-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Re: One step out | Richie

Mer 1 Sep 2021 - 15:10

C'est pas un quoi ? Cingla-t-il, le défiant du regard de continuer.

Il échangea un coup d'oeil à Ray, le défendant en silence de répondre, quand l'un des soldats de New Eden s'approcha pour calmer rapidement la situation. En quelques mots à peine, les deux hommes coopérèrent et s'éloignèrent, et Richie répondit au signe de visage de Troy.
Un petit soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Le verre fut donné à Ray. Le père de famille était soulagé. Pour être honnête, il aurait pensé que la situation allait très vite dégénerer. Nul doute qu'il aurait pris les coups pour le jeune médecin sans une once d'hésitation.

C'est normal.

Il lui offrit un sourire et ressentit malgré lui une légère vague d'affection pour le jeune homme. Un instant, il le dévisagea, avant de baisser les yeux vers sa boisson, refusant de se laisser aller à ce genre d'émotions et de pensées. Outre le fait qu'il n'ait plus pensé à ce qu'il ressentait depuis des années, il n'oubliait pas qu'il s'agissait d'un New Eden. Admettons qu'il soit honnête. Admettons qu'il soit comme Richie. Il ne ferait rien d'autre que le plonger dans les histoires.

Je n'aime pas les injustices
, reprit-il. Les lâches qui viennent à plusieurs pour attaquer, ça me met hors de moi. Qu'on soit d'accord ou pas avec votre manière de vivre. Ils n'iraient pas emmerder les soldats.

Il secoua la tête, balaya cette mésaventure d'un revers de main avant de lever son verre pour trinquer distraitement avec Ray.

Essaie de profiter un peu de ta soirée quand même. Je pense pas qu'ils reviendront. Je peux rester avec toi si tu veux. Ou dans le coin. Je suis pas taillé ni entraîné comme tes gardes du corps, mais parfois ça suffit à faire la différence. Rien que le fait de ne pas rester seul.

Ses lèvres se trempèrent dans son verre sans qu'il ne détache ses yeux de lui, tentant de le sonder en silence. Ses attitudes, sa posture, son regard, la moindre petite chose qui lui donnerait un indice sur lui. A l'époque, Richie ne s'embarrassait pas de timidité et ne tournait jamais autour du pot. Il voulait, il y allait. Mais il avait perdu la main. Entre temps, il avait eu sa femme, puis sa femme était morte, et la fin du monde était arrivé.

Est-ce qu'on va prendre un peu l'air ? Ce sera mieux pour discuter. Et j'avoue que j'ai l'impression que l'odeur de sueur et de sang a imprégné mes vêtements. Si Troy veut bien que son enfant s'éloigne un peu, j'imagine.

Il esquissa un sourire en jetant un coup d'oeil du côté du soldat, visiblement bien occupé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Sam 4 Sep 2021 - 13:37

Il n’aime pas les injustices. Ça m'arrache un sourire sincèrement attendri. New Eden lui donnerait du fil à retordre. Si jamais il venait à évoquer l’idée de s’y rendre, je tâcherai de l’en dissuader - en restant politiquement correct bien sûr. A moins que je ne fasse totalement fausse route, je crois que son caractère justicier ne serait pas le seul de ses problèmes entre nos murs.

On trinque ensemble, et si j’ai une seconde d’hésitation, je trempe tout de même les lèvres dans mon verre. La bière est nettement plus fraîche que celle avec laquelle je m’acharnais tout à l’heure. J’espère que je peux me fier à mon intuition, ce coup-ci. Qu’il ne se retournera pas contre moi à la première occasion.

Il m’invite à sortir, d’ailleurs. “Son enfant ?” que je répète sur un ton faussement outré avant de souffler, amusé. “Je ne peux pas trop m’éloigner. S’ils se rendent compte que je suis parti…” en fait, je ne sais pas trop. Je lève les yeux pour observer les gardes à proximité. Il sont suffisamment occupés pour ne pas s’en rendre compte immédiatement, en tout cas. En fait, ce serait peut-être même la bonne occasion pour fuir.

Si j’en avais le courage.

“Mais je ne suis pas contre échapper à leur surveillance un instant.” Dis-je un peu pensivement. “Juste… ne me kidnappe pas.” Un rictus en avançant, une main sur son bras, mes doigts coulent furtivement jusqu’à son coude avant de s’en détacher. Le contact est inoffensif, juste là pour jauger ses réactions. Je lui plais, non ? Peut-être juste un peu. C’était franchement plus facile à l’époque, quand le pire que je pouvais craindre était de me prendre un râteau et un verre en pleine figure…

On rejoint l’extérieur et on s’éloigne de la foule attroupée autour de la piscine. Il fait déjà plus frais, et c’est bien plus calme. Je reprends quelques gorgées, comme pour y trouver un peu de courage. “On tolère certaines choses ici, entre nous. L’alcool, les combats, les filles.” Je scrute ses yeux un instant. C’est frustrant de naviguer à l’aveugle. “Mais nos lois sont assez strictes, alors on doit compter sur la discrétion des uns et des autres.” J’espère qu’il comprend où je veux en venir.

Je détourne le regard sur la rue qui s’ouvre devant nous. Une part de moi me souffle de me mettre à courir tout droit, aussi vite que mes jambes me le permettent. L’autre sent encore l’étreinte du cordon qui me relie au reste du groupe. De toutes façons, je ne saurais pas me défendre.

Je retiens un soupir et tourne à nouveau les yeux vers le brun. “Alors, quelle est ton histoire, Richie ?”
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Sam 4 Sep 2021 - 18:19

Ou peut-être les prévenir, éventuellement, pour pas qu'ils mettent la Cage à feu et à sang s'ils te trouvent pas ?

Il disait ça sous le ton de l'humour, mais pas que. Les soldats de New Eden ne feraient sans doute pas ça, ils avaient trop à perdre. Mais Richie savait qu'ils étaient tout de même prêts à jouer de leur autorité, surtout si l'un des leurs venait à manquer.

Juste … ne me kidnappe pas.

Son regard se tourna vers lui, sourire aux lèvres. Il s'apprêta à lancer une nouvelle plaisanterie en écho à sa petite remarque mais se ravisa, baissant furtivement les yeux vers ce léger contact. S'il doutait plus tôt, il osa se dire qu'il n'avait plus à réfléchir à ce sujet-là. Il y avait eu contact, ce n'était pas de la simple sympathie, n'est-ce pas ? Les hommes ne faisaient pas ça entre eux juste par amitié, ou alors il s'agissait d'une tape sur l'épaule, pas d'une caresse à en déclencher un frisson.

Bref, il réfléchissait trop. M'enfin, il y avait à perdre s'il faisait une gaffe. Fallait-il vraiment qu'il porte ce soudain intérêt à ce mec de New Eden ?

L'air relativement frais de l'extérieur lui fit du bien. Les deux hommes s'éloignèrent légèrement sur le côté, longeant l'entrée du lieu. Richie finit par s'arrêter, appuyant son dos contre le mur, une main dans la poche, l'autre tenant son verre.
Il avait l'impression d'être ado de nouveau, quand à l'époque, il y avait tant de questions et cette peur de l'inconnu. D'un côté, ce n'était pas désagréable.

Des choses que vous ne tolérez pas chez vous ? Hasarda-t-il à la suite des paroles de Ray.

Il hocha la tête, pinça les lèvres.

Vous prenez des risques, alors, en venant ici, non ? Pourtant il me semble que vous êtes nombreux à vous rendre à la Cage. C'est un peu contradictoire.

À moins que les grands Patrons de New Eden ne sortent jamais et ne soient pas au courant, ce qui voudrait dire que tous les autres sont de mauvais élèves. Cette pensée prêtait à sourire. Cette communauté si parfaite … c'était du gros flan. Richie s'en doutait depuis longtemps, mais avoir la preuve sous les yeux, ça lui donnait juste envie de rire.

En ce qui me concerne, je suis du genre tout à fait apte à garder un secret, reprit-il d'un air innocent.

Il scruta Ray une seconde, alors que ce dernier se perdait dans la contemplation de la rue face à eux. Quel genre de pensées tournait dans sa jolie tête ? Richie était curieux. C'était la première fois qu'il se mêlait réellement à un membre de New Eden.

Mon histoire ?

Un rire lui échappa, accompagné d'un soupir et d'un regard vers les étoiles.

Elle n'est pas vraiment différente des autres ici. Ni de la tienne, j'imagine - il appuya son regard sur lui-. C'est une histoire triste. Je suis pas sûr d'avoir envie d'être triste ce soir.

Il trempa ses lèvres dans son verre, le temps d'une pause de réflexion.

Si on passe en marche rapide les pertes et les souffrances, on va dire que je suis un fier hypnothérapeute qui a repris du service depuis le début de l'année. Je pratique dans un cabinet réaménagé, aux abords de la ville. Ça marche plutôt pas mal. Autrement, je suis dans un petit groupe. C'est pas … facile de trouver sa place, pour être honnête, mais à plusieurs, la survie est plus facile, il paraît. Et j'avais besoin d'avoir des gens autour de moi, je crois.

C'était un très court résumé, mais ça donnait un bon aperçu du personnage selon lui. Avec les zones d'ombres comme ils en avaient tous.

Avant la fin du monde, je me présentais même sur scène. Ça ce n'est pas triste. Par exemple...

Il sortit sa main de sa poche, vide, et fit ce fameux mouvement de poignet pour qu'une fois de nouveau paume en l'air, un petit sachet en tissu apparaisse comme par magie. À l'intérieur, des cigarettes. Il tendit le tout à Ray si jamais il souhaitait se servir avant d'en coincer une au coin de ses lèvres, satisfait de son petit tour.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Dim 5 Sep 2021 - 14:53

Non, ça n’est pas la peine de les prévenir. Pas si je reste autour du bâtiment, et je n’aurais pas le droit de partir.

“C'est ma première fois ici. Il y a beaucoup de non-dits, alors… je ne sais pas trop.” Mais je crois aussi. Que c’est contradictoire. Enfin, hypocrite serait plus juste. C’est le non-sens le plus inoffensif de cette communauté, cela dit. Honnêtement, je ne sais pas si on risque vraiment quelque chose. Du moins pour l’alcool, les combats et les filles.

Je lui adresse un sourire lorsqu’il affirme pouvoir garder un secret. Tant mieux. Reste à voir ce que je serai prêt à lui confier.

“Hypnothérapeute ?” Je hausse un sourcil en le détaillant, réellement admiratif. Richie s’appuie contre le mur dans une certaine nonchalance. Il semble à l’aise, ce qui m’aide à l’être un peu plus également. “C’est une spécialité qui se fait rare, j’imagine.” Un pléonasme. Probablement est-il le seul à pratiquer son art dans la ville. Peut-être dans la région. “J’ai toujours trouvé ça… fascinant.” Vraiment. "S’appuyer sur des mécanismes semi-conscients ou inconscients pour pénétrer l’âme d’une personne, défaire des traumatismes, soulager les douleurs… J'aurais aimé travailler avec des gens comme toi." C'est un peu trop tard à présent pour expérimenter ce genre de croisements interdisciplinaires. Mais on peut toujours rêver.

J’écoute le reste avec grande attention, acquiesce légèrement les différents avantages à évoluer en groupe. Ils sont nombreux, en réalité.

Un franc sourire fleurit sur mes lèvres quand il fait apparaître comme par magie son sachet de tissu. “Wow.” J’articule doucement, ébahi par le tour de passe-passe, et hésite un instant devant les cigarettes. "Ça doit faire dix ans que je n’ai pas fumé. On ne peut pas trop se permettre de sentir la cigarette, en kiné.” D’abord parce qu’on colle souvent les patients pendant les manipulations et qu’ils n’ont pas à le subir. Ensuite parce qu’on serait bien moins crédible en leur conseillant de faire du sport et d’adopter un mode de vie sain. Je refuse d’un signe de la main, relève les yeux vers celle que Richie coince entre ses lèvres. “Mais j’aimerais bien me rappeler du goût, si on peut partager.”

Je trouverai sûrement cela dégoûtant à la première taffe. Mais ça devrait me rappeler des souvenirs. J’avance un peu pour venir à ses côtés, adossé contre le mur à mon tour. Dans son ombre, ça semble un peu plus sûr.

“Tu as d’autres tours de magie ?” dis-je dans un regard curieux avant de reprendre une gorgée de bière. “Je ne te demanderai pas de me les expliquer, ne t’en fais pas.” Chacun ses secrets.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Sam 11 Sep 2021 - 16:08

Je n'ai pas encore croisé de collègue, en effet, admit-il dans une moue pensive. Déjà à l'époque post-épidémie, j'entends. On était pas si nombreux. J'imagine que ça me fait un peu me sentir unique, aussi.

Il écouta Ray et son analyse de cette discipline, approuvant d'un mouvement de tête à ses dires, un fin sourire aux lèvres. L'homme avait l'air d'être quelqu'un de passionné, et, de ce fait, de passionnant. Oh, Richie n'irait jamais jusqu'à se décrire comme étant quelqu'un d'intelligent, mais il aimait avoir ce genre de personne face à lui. Ca lui donnait envie de parler, d'écouter, et de laisser la fibre de l'apprentissage grouiller dans ses veines.

J'ai déjà travaillé avec des kiné, d'ailleurs. Ce sont deux disciplines qui vont bien ensemble. Je peux empêcher un membre de se dysloquer, mais la faiblesse sera toujours là. C'est là que le kiné intervient généralement. Mental, et physique. Quand les deux travaillent ensemble, c'est le combo gagnant.

Quand il dit que le corps est le miroir de l'âme, il ne plaisante pas. Régler des problèmes dans la tête, bloquer certaines choses pour en libérer d'autres, c'est, selon lui, le meilleur moyen pour soigner un corps. Et encore. Il ne faisait pas le travail d'un psychologue ou d'un psychiatre non plus. Dans tous les cas, il trouvait l'humain fascinant. Cela lui fit penser qu'il devrait peut-être, un de ces quatre, faire quelque chose pour ses genoux douloureux.

Inspiré et à l'aise avec Ray, il lui fit alors sa petite démonstration de magie. Toujours satisfait de l'effet que cela produisait, il garda son petit sourire aux lèvres en haussant une épaule lorsque son vis à vis refusa sa cigarette. Il l'alluma, pour lui, dans la foulée, et expira les voluptes blanches sur le côté pour ne pas l'incommoder. Ses yeux pétillèrent quand il admit cependant vouloir se souvenir du goût. Okay. Richie voyait des sous-entendus partout, ou quoi ? Ce n'était pas son genre en temps normal. La soirée semblait s'y prêter à la perfection, mais mieux valait qu'il ne se laisse pas dépasser par ses émotions trop longtemps ensevelies. Pas avec un type de New Eden

Un rire lui échappa lorsque ce dernier réclama un autre tour de magie. Coinçant la clope au coin de ses lèvres, il sortit de sa poche deux élastiques.

Bon c'est pas le plus impressionnant mais j'ai perdu la main depuis le temps ..

Il étira un élastique entre ses deux mains, gardant l'autre tenu entre son majeur et son pouce, et dans une lente et légère torsion de ses doigts, l'élastique se retrouva coincé dans l'autre toujours étiré. Il bougea un peu ses mains pour montrer qu'il n'y avait pas de trou, et refit la même chose, dans le sens inverse, libérant l'élastique. Il tendit les deux à Ray, le laissant les manipuler s'il le souhaitait, et sortit de sa poche une vieille pièce de monnaie, qu'il fit disparaître et apparaître d'une main à l'autre, jusqu'à ce qu'elle ne réapparaisse plus du tout.

Ce sont des petits tours de passe-passe, rien de bien méchant. Mais j'ai bien gagné ma croûte, à l'époque, avec tout ça.

Il récupéra sa cigarette après avoir tiré dessus, rappuyant son dos contre le mur, son épaule touchant celle de Ray. Il pouvait prendre la clope s'il en avait l'envie, autrement, il ne le forcerait pas et ne lui proposerait pas.
Son visage se tourna vers lui. L'éclairage tamisé était agréable. Il faisait bon. Finalement, Richie n'avait pas perdu sa soirée à venir ici, même si ce n'était que pour une rencontre furtive.

Est-ce que la vie est si belle que ce qu'on nous décrit, chez toi ? s'enquit-il après un silence.

Il connaissait déjà la réponse. Oui, et non. Y'a des points négatifs, des règles à suivre, ce genre de conneries. Mais ça lui permettrait de juger les réactions de Ray, histoire de voir comment se positionner face à lui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Mar 14 Sep 2021 - 20:09

Je suis assez émerveillé quand il évoque ses anciennes collaborations avec des kinés. J’aurais aimé en faire partie. “Tu devrais passer au dispensaire. J’y serai jusqu’à la fin du mois avant qu’une autre équipe nous remplace.” J’esquisse un sourire, sincèrement convaincu que sa présence aurait un intérêt pour les patients. “On a beaucoup d’amputés avec des douleurs fantômes notamment, je pense que tu pourrais aider. ”

Et quand il me déballe un nouveau tour, je me concentre pour suivre ses gestes. Malgré mes efforts, je n’arrive pas à capter le moment où les deux élastiques se retrouvent liés. La luminosité joue contre moi. Sa dextérité, aussi. Je hausse les sourcils, surpris quand il les détache de nouveau, et examine les deux bouts de plastique qui semblent n’avoir rien de spécial. Il doit y en avoir deux autres qu’il ne me montre pas. Je ne vois que ça.

Je ne peux pas m’empêcher de réfléchir, toujours aussi enthousiaste devant les casse-têtes, et souris d’autant plus lorsqu’il m’épate encore avec une simple pièce.

“C’est déjà impressionnant.” dis-je en riant. Je lui rends ses élastiques en ajoutant, “J’aime bien tout comprendre, mais des fois c’est agréable de se sentir dépassé.” Surtout pour ne voir rien d’autre que de la magie.

Richard se rapproche, nos épaules se touchent dans un contact presque assumé. Pas encore tout à fait. J’apprécie beaucoup cette proximité. Elle est rassurante et grisante à la fois.

Nos regards se croisent, on s’observe une seconde. J’ai très envie de me noyer dans l'interdit. Mais sa question est un rude rappel à ma réalité. Je reprends une gorgée de bière avant de poser mon verre sur le rebord d’une fenêtre.

“J’ai mon propre cabinet de kiné. Du matériel en excellent état. Un scanner, un IRM et un labo à disposition.” Des moyens infiniment supérieurs à ceux dont dispose le dispensaire de Seattle.

“J’ai ma propre maison, dans un quartier résidentiel tout ce qu’il y a de plus charmant. J’ai des fleurs dans mon jardin, je dis bonjour à mes voisins en faisant mon running du matin.  Sur mon temps libre, je peux étudier, aller au cinéma, au théâtre, faire de la musique. Tout ça sans porter d'arme.” Alors oui, dans un sens, la vie est belle. Facile du moins, pour beaucoup de gens.

“A côté de tout ça, je dois… faire ce qu’on attend de moi. Être un bon citoyen. Un bon chrétien. Tout ça implique quelques… adaptations, parfois.” Plus ou moins difficiles selon les cas. Mais il faut faire partie des femmes ou des minorités pour s’en rendre compte, je crois.

Je cesse de parler pour saisir doucement la cigarette qu’il me tend et la mener à mes lèvres. Je me réfugie dans une bouffée timide de fumée qui me chatouille très vite la gorge. Je résiste fort à l’envie de tousser. Sans succès.

Je grimace, les épaules secouées, et la rends sans plus tarder à l’hypnothérapeute. C’est raté pour avoir l’air cool.

“Je ne regrette pas d’avoir arrêté.” dis-je dans un petit rire, et en troquant son poison contre mon verre. Une bonne gorgée pour rincer le goût âcre du tabac, je tourne les yeux vers lui et souris. Il me faut un instant pour retrouver mon sérieux et lui demander d'une voix hésitante, "Est-ce que tu as songé... à nous rejoindre ?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Ven 24 Sep 2021 - 16:25

Je tâcherai de passer tant que tu es encore là, alors.

Il lui offrit un petit sourire. Le dispensaire, il y avait déjà pensé. Avoir son cabinet là-bas pour se garantir une protection, ça aurait été le mieux. Mais on lui avait demandé une participation financière pour ça. Las de devoir payer comme à l'époque, il avait juste simplement refusé, gardant cette proposition pour plus tard, peut-être. Dehors, il prenait des risques, mais au moins, il n'avait de compte à rendre à personne.

J'en ai quelques-uns qui sont venus me voir, déjà. Mais … je suppose que je peux venir par intermittence, sans être un officiel du dispensaire.

Il enchaîna avec un peu de magie, ravi de voir que l'effet escompé était toujours là, même pour un cérébral comme semblait l'être Ray.

C'est justement parce que j'aimais tout comprendre que je suis devenu magicien, à l'époque, lança-t-il dans un sourire d'excuse.

Y'avait un truc de grisant, à l'idée de voir les gens en face de lui complètement dépassés face à ses manipulations. Un genre de sentiment de puissance, de domination, peut-être.
Les deux hommes s'observèrent un instant, dans un moment volé, que Richie considéra comme n'étant rien qu'à eux. Sans avoir bu une goutte d'alcool, il sentit une ivresse nouvelle parcourir son corps et son esprit. Des mots silencieux qui semblaient glisser des yeux de Ray. À moins qu'il ne se fasse des idées, une fois de plus.

Le médecin énuméra ce qui faisait que sa vie, à New Eden, était positive. Des choses matérielles, exclusivement, ce qui arracha un petit hochement de tête et un sourire sans joie au père de famille. Au-delà des possessions, Ray parla de confort, de routine. D'un sentiment d'avant solidifiées par des activités qui n'existaient plus du tout hors des murs de sa communauté.

Wow, conceva Richie en imaginant un vrai théâtre et une vraie salle de cinéma. Tout ça semble … iréel.

Même si les survivants de Seattle parvenaient de plus en plus à être dans le confort, certains groupes bénéficiant même de l'électricité, ce que Ray lui présentait paraissait trop gros. Trop … tout.

Des adaptations … répéta-t-il. Je vois. Être un bon chrétien, ça peut parfois vouloir dire devoir oublier qui nous sommes vraiment. Pour correspondre à la vision de Dieu … la vision qu'une majorité a de ce Dieu, plutôt.

Il fit la moue, haussa son épaule qui touchait celle de Ray. Lui lançant un regard en coin, il souffla du nez jusqu'à lâcher un vrai rire quand il s'étouffa avec sa cigarette. Dans la foulée, il la récupéra et tira dessus une dernière fois avant de la frotter contre le mur et d'abandonner le mégot sur le rebord de la fenêtre.

Reste avec moi, hey.

Il lui tapota doucement le haut du dos, terminant par le frictionner avec plus ou moins d'énergie, jusqu'à être sûr qu'il se soit arrêté de cracher ses poumons. Après ça … il garda un instant sa main quelques secondes au niveau de sa nuque. Le temps d'un instant. Ses doigts pressèrent la peau fine de cette partie de son corps avant qu'il ne la récupère pour de bon, peu désireux de le mettre mal à l'aise.

La question de Ray tomba, arrachant un nouveau rire au père de famille. Il leva les yeux vers le ciel où les étoiles commençaient à percer sans pudeur.

Vous rejoindre ?

Il se rappela du chemin qu'empruntait son propre groupe concernant les New Eden. De cette bataille qui commençait à grandir dans l'ombre. Malgré tout, il fut un temps où, effectivement, l'idée de se poser dans un Paradis artificiel avait effleuré son esprit. Il aurait pu. Si ses enfants étaient avec eux. Mais il avait refusé la solution de facilité pour eux.
À ce jour, il ne le regrettait plus, surtout en apprenant tout ce qu'il savait au sujet de ce groupe.

À l'époque, au tout début, j'aurais pu, oui, avoua-t-il sans honte.

Après tout, que pouvait lui faire Ray ? Richie était assez en confiance, et se sentait intouchable de par sa position. Il n'était en rien lié à ce groupe, en tout cas, frontalement.

Mais … je crois que je n'aurais pas ma place là-bas. Trop de choses qui ne me conviennent pas. Qui iraient jusqu'à l'encontre même de ce que je suis au-delà de mes idéaux.

Son visage, teinté à présent d'une expression sérieuse bascula vers le médecin. Pour un peu, il y avait presque une question silencieuse dans son regard. Un air de 'je ne suis pas dupe' et brièvement inquiet pour le jeune homme qui avait l'air … comme lui. En tout cas, tout prêtait à croire qu'il l'était. Et qu'il se sacrifiait tous les jours pour entrer dans la norme.

Je ne sais pas faire semblant. J'admire ceux qui doivent vivre cacher, là-bas, pour vivre heureux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum