-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Re: One step out | Richie

Sam 13 Nov 2021 - 22:13

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Mer 17 Nov 2021 - 18:01

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Lun 6 Déc 2021 - 12:32

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Jeu 16 Déc 2021 - 15:18

Timide hochement de tête pour répondre par l’affirmative : oui, je veux qu’on continue. Un bref sourire, un peu crispé mais véritablement soulagé quand il accepte. Contre lui, et traversé par tout ce que son regard laisse entendre, je me sens un peu moins vulnérable.

L’étreinte reprend en douceur, retrouve peu à peu le rythme du désir pressant. Mes mains glissent inlassablement sur ses bras, dessinent chaque ligne de ses muscles alors qu’il se redresse au-dessus de moi, me surplombe légèrement. Regard échangé, le mien se ferme quand on se resserre, j’agrippe ses cheveux dans sa libération qui conduit à la mienne.

Gémissement contre son oreille, les doigts plantés dans sa peau le relâchent doucement alors que le plaisir se diffuse en grandes vagues de chaleur.

Je soupire d’aise contre son baiser, abruti par les endorphines, fonds sous les gestes d’affection. “Oui… ça va.” Je glisse la pointe de mon nez le long de sa mâchoire, les lèvres dans son cou, les mains tout le long de son dos, sillage moite de sa colonne vertébrale.

J’aimerais qu’on prenne le temps de se couvrir de tendresse. Mais ce ne sera pas possible. Richard se détache de moi, le froid est désagréable.

Quelques instants pour se nettoyer, boire un coup, je me relève pour m’habiller, le regard glissant encore vers lui. J’aimerais pouvoir sortir de là sans rien craindre, pour aucun de nous. Je referme l’attache de mon pantalon, remets mon T-shirt à l’endroit entre mes mains quand il revient vers moi. Le moment était parfait, pourtant son baiser me laisse une lourde appréhension en travers de la gorge.

Je n’ai pas envie de partir.

Je scrute un instant son regard, sans savoir ce que j’aimerais y trouver. Richie peut croire à ma fuite, il ne connaît pas ma situation dans son entièreté. Je murmure, “C’est tentant.” esquisse d’un sourire nerveux, j’envisage une seconde la vie en dehors. C’est si abstrait. Abandonner mes amis et mon frère, et ma carrière, ma maison, mon confort, ma sécurité, pour… vivre caché ? Tant que New Eden aura des vues sur Seattle, je ne pourrais pas y rester l’esprit tranquille. Le rictus est immédiatement écrasé par tout le poids de l’angoisse. Mes mains posées sur les épaules de l’hypnothérapeute se rejoignent pour arranger le col de sa veste. Difficile de le lâcher, comme si c’était la dernière fois. “Je vais y réfléchir.” Presque un mensonge : je sais que je n’aurai pas le courage de sauter le pas.

C’est à mon tour de l’embrasser, avec un peu plus d’instance, assez pour le faire reculer d'un pas - avant de me résoudre à le relâcher. Je passe mon haut, attrappe ma veste. “Je ne repars qu’à la fin du mois.” Bref pincement de lèvres, une légère hésitation avant de souffler, “Si tu en as envie, on peut… se revoir, d’ici-là.”
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Jeu 30 Déc 2021 - 17:21

Il put lire sans peine les tourments et les doutes glisser dans le regard de Ray. Sa main glissait, légère, sur sa peau, une expression sérieuse, inquiète déjà peinte sur ses traits. Ils ne se connaissaient pas, pourtant Richie se sentait déjà … proche. Si proche de lui. Peut-être était-ce son syndrôme du sauveur qui parlait à sa place. Dans tous les cas, il ressentait une étrange alchimie entre lui et l'homme de New Eden.

Il hocha presqu'imperceptiblement le tête à sa réponse, pas vraiment dupe quant à ses réelles intentions. Ferma les yeux quand il l'embrassa encore, reculant légèrement, emporté par son insistance, les pensées encore vaguement embrouillées à cause de leur précédente étreinte. Il le relâcha finalement, et Richie demeura une seconde ainsi, à le détailler, avant de terminer de se rhabiller et de récuperer ses affaires.
Devoir se séparer, là, comme ça, et de ne surtout pas être vu lui fit un effet étrange. Il y avait cette idiote adrénaline qui lui rappelait son adolescence, mais son cerveau d'aujourd'hui lui criait que ce n'était pas un jeu. Que tout ça, c'était triste et dangereux. Et si lui pouvait se mettre en danger, il refusait d'en faire de même avec Ray.

Je ne repars qu'à la fin du mois.

Il ajouta qu'ils pouvaient se revoir d'ici-là. Si cela retira la ride d'inquiétude qui barrait le front de l'aîné, ça n'apaisa en rien ses angoisses. La seule chose qui lui faisait du bien, c'était de savoir qu'il voulait le revoir.

Je reviendrai, alors.

Il attrapa son sac, qu'il fit passer sur son dos.

Entre collègues, on a beaucoup de choses à échanger, ajouta-t-il dans un sourire.

Ses pas le guidèrent vers la porte, qu'il déverouilla le plus silencieusement possible. Ultime regard à Ray.

Je pars en premier, pour m'assurer que tout est okay et éventuellement libérer le passage. Dans cinq minutes, tu pourras y aller.

Il abaissa doucement la poignée, entrouvrit le battant, glissa un coup d'oeil de l'autre côté.

Mon offre est valable sur la durée, Ray. En attendant … fais attention à toi.

Puis il se glissa dans l'embrassure, se faisant happer par la lumière, de l'autre côté.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One step out | Richie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum