-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Training in progress [ft Elijah]

Mer 12 Jan 2022 - 19:35

Il y a un moment, j'avais demandé à Elijah s'il acceptait de m'aider. M'entraîner serait probablement le terme le mieux adapté pour ça. Avec son empoisonnement, les fêtes de fin d'année, autant dire que c'est passé à l'oubliette durant un moment.
Mais j'aimerai rester sur cette idée alors quand j'ai remis l'idée sur la table, peu convaincu à cause de son bras toujours impacté par le mariage funeste, je ne pensais pas qu'il dirait oui aussi rapidement et que le premier entraînement serait tout aussi rapide.
Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre. Si je sais très bien qu'il a été agent du FBI, c'est la raison pour laquelle je me suis dit qu'il était le plus à même de m'aider dans la démarche. Est-ce que je savais quel type d'entraînement c'était ? Absolument pas.

Il est trop tôt pour moi. Je sais qu'Elijah m'a dit que c'était mieux de commencer tôt, mais aussi de faire ça plusieurs fois par semaine. Et je commence presque à regretter d'avoir demandé à ce qu'il le fasse. Ca fait quelques semaines que j'essaye déjà de courir de façon presque quotidienne. J'aimerai apprendre à me défendre un peu plus et à pouvoir tenir sur la distance. Et je sais qu'Elijah ne me jugera pas sur le fait que je sois une grosse merde dès le départ. Il est 7h et je frappe doucement à la porte de chez lui. Parce que je ne sais pas si Mia dort ou non. Je préférerais éviter de la réveiller. Quand la porte s'ouvre, je hausse les sourcils.

- Non mais comment tu fais pour être déjà tout beau tout frais à cette heure-ci ? J'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus.

Je grommelle en rentrant, je délaisse mon sac dans l'entrée avec mes affaires. Si je suis arrivée en jogging, je préfère ne pas repartir avec mes fringues tout collant. Je frotte mes yeux avant de reposer les yeux sur Elijah.

- Dit moi, ton entraînement ? Il commencera pas par une sieste ?

(c) semper eadem

Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Training in progress [ft Elijah]

Jeu 13 Jan 2022 - 1:19

6h30. Malgré l’heure matinale, Elijah est déjà debout, paré à commencer cette nouvelle journée: il a d’ailleurs tout intérêt à l’être, puisque le programme est quelque peu… différent de d’habitude. Comme convenu avec Evan quelques jours auparavant, ce dernier va suivre quelques entraînements avec lui, afin d’être un peu plus en forme: ce qu’il a directement accepté, ayant lui-même besoin de s’y remettre, histoire de se débarrasser plus rapidement de ses raideurs au bras. Une fois ses habits de sports enfilés, un simple tee-shirt accompagné d’un jogging, le cinquantenaire n’a plus qu’à patienter…

7h. Il entend de légers coups à la porte, et ouvre sans tarder la porte. Question d’habitude, répond-t-il avec un sourire amusé. Une habitude à laquelle Elijah s’est plié dès ses premières années au FBI: les journées étaient longues, et en tant qu’agent il avait tout intérêt à être en forme pour tenir toute la journée. Auquel cas, il n’aurait jamais pu faire correctement son travail. Il a un rire lorsqu’Evan lui parle de sieste. Bien essayé, mais non ! Un peu d’exercice te permettra d’être un peu plus réveillé par contre. Sans plus tarder, il le guide jusqu’au salon: les meubles ont été poussés contre les murs, histoire d’avoir un peu d’espace. Avant de commencer, est-ce que tu as bu de l’eau ? Inutile d’expliquer l’importance d’avoir une bonne hydratation… Non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 13 Jan 2022 - 16:29

Question d’habitude, question d’habitude. J’ai beau me réveiller tôt pour aller travailler quand c’est nécessaire, j’ai toujours une tronche de déterré du cimetière voisin. Je tente finalement la sieste mais il refuse et je ne suis pas sûr que l’exercice ne me réveille mais c’est lui l’agent du FBI et pas moi. De ce fait, je hausse les épaules, vaincu par plus fort que moi dans l’immédiat.

- Non, ce qui va me réveiller, c’est trois litre de café ! Mia dort encore ? Que je ne la réveille pas avec ma grande bouche.

Je rejoins le salon et il y a pas mal de place. Les meubles ont été poussés vers les murs pour avoir un maximum de place et ça me change de mon petit appartement d’ailleurs. En réalité, ça doit changer pas mal pour Elijah et Mia aussi vu le mouvement de district. Je m’arrête au centre et me tourne déjà vers Elijah à sa question.

- Est-ce que j’ai bu de l’eau ? Tu ne veux pas savoir aussi si j’ai eu le temps de me raser ? La réponse est non. Pour l’eau, oui, j’ai bu. Tu m’as dit de bien m’hydrater alors j’ai beaucoup bu. J’ai redoublé ma visite aux toilettes, du coup mais j’ai bu, oui.

De toute façon, je ne suis pas bête. Mia me rabâche déjà de ne pas oublier de boire une certaine quantité d’eau par jour alors si en plus, je dois bouger mes fesses, je ne vais pas oublier de boire encore plus. Tel père, telle fille, au fond. Je glisse les mains sur mes hanches et ajoute.

- Du coup, je t’écoute. Ca consiste en quoi, déjà.

(c) semper eadem

Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 14 Jan 2022 - 20:11

Il a un regard désapprobateur en l'entendant parler de café. Non, ça va surtout te rendre plus nerveux, te causer des palpitations et des maux de ventre. Il est plutôt bien placé pour le savoir, puisque c’est aussi ce qu’il faisait, durant ses jeunes années: autant dire que lorsque les problèmes ont commencé à arriver, il a bien vite arrêté. Et oui, Mia dort encore. Néanmoins il ne s'en fait pas trop pour ça, elle a le sommeil lourd. Oui bien sûr, et aussi de quel pied tu t’es levé avant de venir, ça va être important pour la suite, répond-t-il du tac au tac, les sourcils légèrement haussés. Bien. Il faudra aussi que tu en boives entre les exercices. Ce serait dommage qu’il tombe en plein milieu, faute d’être assez hydraté. Alors pour un début, ça va être plutôt léger, histoire de te préparer pour les vrais entraînements du FBI. Moment où bien entendu, il recevra une notation pour chacun des exercices, le but étant qu’il parvienne à la note minimale demandé pour réussir le test d’aptitude physique. Alors, il y a plusieurs exercices, mais on n'en fera que quelques uns pour le moment. On va d’abord commencer par trois séries de dix sit-ups, avec quinze secondes de pause entre chaque série. Il le regarde. Prêt ? Autant ne pas plus traîner, non ?

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Jan 2022 - 15:00

Quand il me refuse le café, j'arque un sourcil, une grimace de désapprobation profonde sur mon visage. Alors oui, je comprends ce qu'il veut dire. Mais j'aime le café. Ca m'aide à me tenir complétement réveillé. Mais de toute façon, je suis persuadé qu'il ne va pas céder même si je parviens à lui donner de nombreuses raisons pour laquelle il devrait me laisser faire.
Mais je préfère me résigner parce que ce n'est pas le plus utile.

- D'accord, je me plaindrais en silence alors. Enfin, moins fort plutôt.

Elijah suit ouvertement mes taquineries et je pouffe de rire. Je ne sais même pas de quel pied, je me suis levé. Droit, gauche. Aucune idée mais je me suis levé, c'est déjà ça. Ce qui aurait pu ne pas être le cas. Je ne sais même pas si Elijah serait venu me chercher si je n'avais pas été présent à l'heure. Probablement pas.

- Oui, ne me fais pas courir treize kilomètres en dix minutes, tu vas me retrouver en train de crever sur le bord de la route, là.

Je l'écoute me parler du premier exercice. Dix sit-ups... donc, des abdominaux ? Génial. J'aime pas ça, du tout. Mais je n'aime pas le sport non plus soit dit-en passant. Donc trois fois dix avec très peu de pause. Génial. Doublement génial. Les mains sur mes hanches, je hausse finalement les épaules.

- Dix sit-ups avec 15 secondes. Ok. Je te promet rien. On va tenter.

Je m'installe finalement au sol et me met en position, un regard vers Elijah pour être persuadé que j'ai la position adéquate. Et visiblement, c'est bien le cas. J'attends finalement son top et démarrer la première série sans trop de rapidité. Ca ne sert à rien de me tuer avant la fin. J'enchaine la première série sans difficulté, la seconde et la troisième sans problème. J'allonge finalement mes jambes, sourire aux lèvres. Je suis fier de moi pour un truc aussi banal, c'est fou.

- La dernière fois que j'ai fais ça, c'était en cours. Ca remonte à un moment.

Je tend le bras pour agripper mon sac sans me redresser du sol. J'attrape la bouteille pour pouvoir boire un coup.

Spoiler:

(c) semper eadem

Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Jan 2022 - 21:43

Il ne peut s’empêcher de rire un peu. Non, et puis on en est encore loin. De toute façon, il ne pourra progresser qu’en faisant des efforts: et avec le temps, s’il reste tout autant sérieux, cela se verra bien assez rapidement. Peu importe, tant que tu te donnes à 100%. Il le regarde. Et si jamais ce n’est pas le cas… Il a un sourire légèrement amusé. Eh bien tu feras une série de plus. Il le regarde s’installer et sans plus traîner, il en fait de même. Top. Lui-même fait l’exercice sans rechigner: même s’il a repris le sport depuis peu, il n’a aucun mal à faire la totalité des trois séries, étant tout de même habitué. Il est cependant légèrement étonné que cela soit aussi le cas d’Evan. Et pourtant tu t’en sors bien. Tu vois, tu n’es pas tant fatigué que ça au final ! Il se relève, et attrape son verre qu’il a laissé sur la table basse non loin, profitant pour boire un peu. Bon, encore… Son regard se pose sur l’horloge murale non loin. Deux minutes et on reprend. Cette fois-ci, on part sur deux séries de vingt pompes, avec quarante-cinq secondes de pause entre.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 21 Jan 2022 - 16:57

Je savais que les trois séries étaient possibles. Même sans que je ne sois sportif, j’ai une bonne condition physique. Je garde un œil sur Elijah. Honnêtement, je m’inquiète pour lui-même s’il m’a confirmé maintes et maintes fois qu’il fallait qu’il utilise son bras pour pouvoir retrouver une mobilité à 100%. Les genoux pliés devant moi, je pose mes bras sur mes coudes. Elijah m’encourage et un sourire s’installe à nouveau sur mon visage. J’ai du mal à croire qu’Elijah et Mia soient devenus aussi indispensables pour moi.

- C’est plus de la flemme que de la fatigue.

Je me redresse pour attraper mon sac. Je fouille à l’intérieur pour récupérer la bouteille d’eau. Je m’assois à nouveau au sol, allongeant les jambes devant moi tout en avalant plusieurs gorgées. J’écoute attentivement ce qu’il me dit. Depuis quelque temps, je me dis qu’avertir Elijah de mon affiliation aux rebelles est une bonne idée. Mais je ne veux pas l’inquiéter. Je sais que jamais il ne me dénoncera. Je le sais. Je reste silencieux quelques secondes avant d’ajouter.

- Ok ! Ne force pas trop sur ton bras, toi aussi. Je sais que tu dois faire des exercices. Mais quand même.

J’affiche un sourire dans sa direction. Mais les deux minutes passent trop rapidement on doit déjà reprendre. Je me redresse pour me mettre en position. Je suis sérieusement les directives d’Elijah et la première série est faite sans difficulté. Bon, c’est un peu plus difficile quand même parce que la seconde, je mets bien plus de temps à arriver à la vingtième. Mais j’y arrive quand même. Je m’affale sur le dos.

- Elijah ? Pourquoi es- tu es allé dans ce type de métier ? Je veux dire… Avant l’apocalypse, tout ça, tout ça.

Spoiler:

(c) semper eadem

Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire