-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

2 participants

Re: Because we have to

Lun 21 Mar 2022 - 19:54




Presque un mois déjà que je suis sur les routes. Avoir quitter les Expendables n’a pas été là chose la plus facile à faire, mais c’était une décision nécessaire pour ne pas avoir à faire à mes anciens démons. Je me doute très fortement qu’ils doivent tous m’en vouloir, surtout vu la manière dont je suis partis mais ils ne se rendent aussi sûrement pas compte du cadeau que je leur ai fait. Ils n’auraient pas voulu de moi comme ça. Comme le connard égoïste que je suis réellement. Et je préfère passer pour le sale con que de faire encore plus de mal, comme j’ai pu le faire avec Carrie.

Je me suis dirigée vers ce qui semble être Olympia, ou du moins pas trop loin. Ce que je sais c’est que je suis arrivé sur ce qui ressemble à une ancienne prison. Abandonnée à première vue, j’y suis depuis quelques jours. En endroit sûr qui regorge d’un peu de matériel qui m’a permis de survivre sans trop craindre le froid et surtout la faim. De retour sur les routes, on ne se rend pas forcément compte de la difficulté de se retrouver seul et sans rien. Ou pas grand chose en tout cas. Les quelques rôdeurs se sont plutôt fait discrets, et me permettent de savoir si des inconnus en veulent à mon refuge temporaire.

Et ça ne loupe pas. Alors que le calme est devenu mon quotidien ces derniers jours, j’entends du bruit en bas de la maison dans laquelle je me trouve. Instinctivement, ma main se pose sur mon arme, je suis furtif, silencieux. Je descend, doucement jusqu’à finalement tomber sur une personne au niveau de la porte. Je savais que cet endroit attirerais du monde. Je fais tout pour rester le plus discret possible et attend, dans l’ombre qu’elle décide de rentrer. Et avant qu’elle n’ai pu faire un pas de plus, mon arme est pointée sur elle « Si tu fais un pas de plus, je tire » que je chuchote délicatement. Je n’ai pas été malin en ne verrouillant pas la porte. Je ne vais pas laisser un inconnu venir troubler mon repos.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because we have to

Dim 27 Mar 2022 - 14:54


Le silence, apaisant murmure qui éveille autant de craintes que de satisfaction chez la forgeronne, un juste mélange des deux. C’est la mécanicienne qui la sort de sa torpeur dans un tintement de métal qu’elle reconnaît aisément, le chant des maillons épais. En un simple coup d'œil vers ces derniers, elle confirme les propos de soufflés d’un hochement de tête, la chaîne est dans un excellent état et ne cédera pas sans effort. “Contournons.” Ajoute-t-elle du bout des lèvres avant de revenir à sa hauteur pour longer à ses côtés le bâtiment avec prudence.

Imitant sa comparse, son regard file à la recherche de ses partenaires, en vain, celles-ci ont effectivement disparu de leur champ de vision. Ce n’est pas pour autant qu’elle compte s’inquiéter, ces deux là ont déjà fait leurs preuves à de multiples reprises et n’ont pas attendu Kara et Monroe pour survivre. Arrivée à hauteur d’une entrée potentielle, la blonde conserve son mutisme et se rapproche de la fenêtre pour y jeter un coup d'œil. Rien, le lieu a l’air désert. Pour toute réponse, elle termine de casser la vitre d’un coup de coude et vient déblayer le reste avec son avant bras, profitant de la présence de son brassard de cuir et de métal pour éviter toute coupure.

Tendant par la suite l’oreille, elle constate rapidement qu’aucun son ne semble émaner du petit entrepôt, parfait. “La voie est libre.” Conclue-t-elle dans un clin d'œil pour son amante avant de se glisser prudemment par l’ouverture. Si elle en a l’occasion, elle préfère toujours ouvrir le bal et passer en première. Ce n’est pas une question d’orgueil mal placé ou de leadership, plutôt une notion de protection, un besoin qu’elle ne peut guère contrôler en présence de Monroe.

Un lieu qui vaut le détour. Des chaînes accrochées aux murs, une cage, des taches de sang séchées ici et là, des outils à la teinte cuivrée religieusement rangée sur un planche en bois retenue par deux tréteaux. Un tableau où l’imagination laisse place à une once de terreur. Détaillant ce nouvel environnement à l’odeur de fer, son cœur s’accélère bien soudainement et tambourine si fort au creux de sa cage thoracique qu’elle n’entend désormais plus que lui. Spectacle macabre qui a ce mérite d’annoncer la couleur concernant l’ancienne activité des lieux. “Ce n’était vraisemblablement pas des saints qui occupaient les lieux.” L’évidence même mais qu’elle avait besoin de dicter à haute-voix, comme pour s’en détacher. S’approchant de l’une des chaînes, pour en soulever quelques maillons du bout de ses doigts calleux, elle en inspecte silencieusement le métal. C’est de la qualité et une quantité conséquente qui a la refonte sera intéressante à exploiter, elle va devoir les embarquer, mais plus tard…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because we have to

Dim 27 Mar 2022 - 15:58

À la suite de sa belle, la mécanicienne enjambe souplement le rebord de la fenêtre et atterrit à l’intérieur, sa poigne se resserrant sur le manche de sa dague. Rien. Ni râles de mort, ni chuchotements de vivants. Pas de pas précipités ou de cliquetis caractéristique pour les cueillir. Ne règne qu’un silence lugubre à l’image du spectacle qui s’offre à leurs iris. Il lui faut quelques secondes pour s’habituer à la pénombre mais chaque détail qui prend forme devant elle lui retourne un peu plus l’estomac. Monroe avait vu bon nombre de saloperies au cours de sa survie, en avait sûrement commis quelques-unes, même si tout était une question de perspective. Mais on ne s’habituait jamais à la monstruosité humaine. Même dans les instants les plus sombres, la tatouée avait tenté de garder un certain sens moral, préserver ce qui pouvait rester d’humanité. Ici, les chaînes, les traces de sang aux contours noirâtres, l’odeur significative qui se dégageait des lieux et les images qui se forment dans sa tête lui vrille les tripes. Elle avait bien attaqué une femme enceinte mais une future mère de famille qui était venue leur mettre la tronche en sang. C’était elles ou eux, Kara ou ces pantins déguisés. Un instinct de survie primaire, voilà ce qui avait régi son acte. Ici, rien ne sonne comme une obligation mais comme la simple volonté sadique de faire souffrir. “On enferme rarement des Saints dans ce genre d’endroits…” souffle-t-elle sans chercher à argumenter davantage. Parce que rien ne prouvait que les anciens pensionnaires étaient ceux qui avaient commis ces actes.

Un besoin viscéral de se raccrocher au rationnel et au pragmatique se fait sentir, histoire de ne pas se laisser submerger par tout ça. Elle n’était pas insensible, heureusement, mais ne souhaitait pas épiloguer plus qu’il n’en faut sur le sujet. “Ce sera toujours utile pour toi” Fait-elle remarquer en désignant les chaînes. Le plus juste serait de forger une arme à partir de ces trucs, une arme qui servirait peut-être à blesser et tuer l’un des bourreaux… L’espoir faisait vivre, l’utopie un peu moins, le réalisme aidait à remplir sa gamelle. “Au moins c’est vide” souligne-t-elle en continuant à avancer dans la pièce pour vérifier que rien de valeur n’avait été oublié. Mais à part quelques vêtements déchirés et ensanglantés et quelques chaussures à la semelle élimée, rien d’utile, même recyclé. Du moins pas pour elle. Les filles auraient tout le loisir de soulever les capots des quelques véhicules encore garés dehors et de ramener du matos une fois l’utilitaire rapproché. “J’ai pas l’impression qu’il y ait encore âme qui vive ici. À voir avec les filles mais une fois la place nettoyée des macchabées, c’est une solution de repli idéalement localisée, assez loin de tout mais à l’accès possible pour ne pas se couper entièrement du monde. Une rivière en contrebas, des défenses déjà présentes. On ne repartirait pas complètement de zéro dans un endroit comme celui-ci si l’avenir est aussi pourri que celui annoncé.”

Restait plus qu’à rejoindre Naya et Erin pour voir si elles en avaient fait le même constat. Mais il ne semblait pas avoir non plus une horde de ces choses à l’extérieur. Rien qu’elles ne puissent toutes gérer. Et en espérant qu’elles n’aient pas rencontré de problèmes de leur côté.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because we have to

Dim 27 Mar 2022 - 16:11

On a toujours fonctionné comme ça dans notre duo. Quand on se retrouve dans un espace restreint, je prends les devants pour pouvoir assurer la défense au corps à corps puisque c'est plutôt ça mon truc, pendant que Naya s'occupe de la couverture à distance. On a chacune nos spécialités, ma foi. C'est pas une mauvaise chose. Alors après que ma sœur de cœur ait ouvert la porte et se soit assurée qu'il n'y ait pas de danger immédiat, je me suis glissée devant elle pour pénétrer la première dans le bâtiment.

En dehors de la poussière saturant l'air dans la pièce ainsi que les craquements du bois et du parquet lorsque nous avançons, je ne remarque rien de particulier. Enfin, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y a des traces de pas dans la poussière devant moi, menant vers l'étage. Ce qui veut dire qu'il y a quelqu'un. Mort ou vivant par contre, aucune idée. Mais vu que ça monte les escaliers, mon petit doigt me dit qu'il ne s'agit pas d'un simple cadavre comme on a généralement l'habitude de les voir. Peut-être des déviants, ou bien quelqu'un qui n'a pas encore passé l'arme à gauche.

Mais avant que je ne puisse passer le moindre message à la cubaine pour la prévenir, voilà que le cliquetis d'une arme se fait entendre suivi d'une voix ne laissant aucune place au doute. Les sourcils froncés et mon arme toujours en main, je fais le choix le plus raisonnable en me tournant vers la personne qui vient de m'ordonner de m'arrêter et lève les deux mains pour les mettre en évidence. Avec un peu de chance, il n'a pas vu ma comparse. Ce qui nous laisserait un avantage. Dans la pénombre du lieu, j'ai un peu de mal à discerner les traits de l'homme qui se trouve à quelques pas de moi. Cela ne m'arrange pas, mais j'espère que les choses sont tout aussi complexes pour lui. Si tu tires, tu mourras aussi. Réfléchis du coup à ce que tu veux. Il y a quelque chose dans les environs qui force la nature à se taire. Et j'en déduis que ça vient ni de toi, ni de moi. J'essayais juste de me mettre à l'abri en attendant de savoir ce que c'est. Pas besoin de lui dire combien nous sommes ou si j'étais juste en train de bluffer. Par contre, je n'essaie pas de mentir sur les raisons m'ayant conduite à entrer. Il n'a simplement pas besoin de connaître toute l'histoire.




Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because we have to

Mar 29 Mar 2022 - 20:49


Naya s’arrêtait immédiatement de bouger, de respirer même, en entendant cette fois les menacer. Son sang ne fit qu’un tour, la colère prenant déjà les rênes de sa raison. Après les derniers événements, la Cubaine avait envie de protéger sa sœur de cœur de tout, absolument tout. Qu’on la menace comme ça la mettait tout simplement hors d’elle.

Sans réfléchir, la brunette se révélait à l’inconnu, le prenant en joug, se retenant de justesse de ne pas appuyer tout simplement sur la détente de son pistolet, d’éliminer cette menace immédiatement.

- C’est toi qui vas baisser ton arme hijo de put S’arrêtant brusquement dans son insulte, les prunelles boisées de la Latina ne purent échapper à la familiarité du visage en haut de l’Escalier.

Ce visage qu’il lui semblait connaitre et qui les menaçait désormais. Il lui fallut une petite seconde pour remettre ses souvenirs en place, pour faire baisser d’un cran l’adrénaline qui lui hurlait aux oreilles d’abattre ce type.

- Roman ?! Baissant son pistolet légèrement, Naya venait de reconnaitre le type de l’hôtel.

Ça semblait dater d’une autre vie maintenant, d’un autre temps. Celui avant les mutants, d’avant New Eden…

- Tu veux bien baisser ton flingue ?! On est pas ici pour foutre la merde.

En signe de bonne foi, la Cubaine baissait enfin son arme, posant une main sur l’épaule d’Erin pour qu’elle en fasse tout autant.

- Je l’ai rencontré à l’hôtel à Seattle l’an dernier, quand j’avais le contrat pour les sommiers. Expliquait-elle à l’ingénieur.

Il était bien loin de chez eux, enfin depuis le temps, si c’était toujours chez lui avant même que New Eden décide de prendre ce qui lui appartenait pas. Naya avait une petite pensée pour Ana-Lucia et Zack,se rappelant que la première était chez Matias, mais que le deuxième semblait manquer à l’appel. C’était la vie d’aujourd’hui, le monde dans lequel ils vivaient tous. Un jour on y était, le lendemain on y était plus.

- T’es seul ? Demandait la brunette curieuse. La plupart vous vous êtes arrêtés à The Store, t’as décidé de pousser plus au sud ?


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because we have to

Mer 30 Mar 2022 - 12:47



La personne sur qui mon arme est pointée est une femme. Elle a une très bonne répartie, sa réponse est d’une évidence certaine. Mais je ne peux pas lui faire confiance quant à ce qu’elle me dit, je ne sais pas qui elle est, encore moins ce qu’elle vient vraiment faire ici. Mais tirer sur elle ne fera que rameuter les voraces qui trainent dans le coin. Et puis …

Et puis il y a une deuxième femme qui débarque. Un accent prononcé, une tête d’ange. Je pose rapidement mes yeux sur elle et reconnais très bien la façon dont elle prononce mon prénom « Naya ? » Je repose mes yeux sur la seconde femme avec elle, celle sur qui mon arme est toujours pointée et je l’entends me dire qu’elles ne sont pas la pour causer des ennuis. J’hésite un instant, mais finis par capituler. Si je dois me faire avoir, ce sera forcément à cause des femmes. Je baisse finalement mon arme et descend les rejoindre.

J’écoute les explications de la jolie brune et répond simplement « Oui, je suis seul ici, depuis quelques jours à vrai dire » Je range mon arme et regarde sa collègue. Je ne crois pas l’avoir déjà vu. Et finalement les questions de Naya me ramène sur terre. Les autres hein ? Voilà une question qui me rappelle à ceux que j’ai laissé derrière moi, et pour quoi ? Mon ego surdimensionné et ma possessivité maladive.

Je me racle légèrement la gorge et commence à raconter mon récit « En fait … J’ai été dans une faction un moment, le temps qu’Alex accouche. Je suis partis il y a un mois » En plus de ne pas être spécialement bavard, je ne compte pas donner trop d’informations. Naya reste une personne que je connais, mais je ne sais rien de plus sur elle, ni son amie. J’en profite alors pour lui retourner la question « Et vous ? Qu’est-ce que vous faite ici ? Vous êtes que toutes les deux ? »



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because we have to

Dim 3 Avr 2022 - 12:32


Les environs sont en effet désertées de tout humain ou rôdeur pour le moment, la blonde ne peut pas contredire la mécanicienne sur ce fait et vient doucement opiner en relâchant les maillons tout juste saisis. Revenant à sa hauteur, elle acquiesce à nouveau face à l’analyse précise des lieux soufflée sa tatouée, analyse qui rejoint la sienne. Ce lieu serait un parfait point de repli, à voir néanmoins si la rivière n’est pas infectée, un argument de poids dans la balance, point décisif même. “Oui, mais il faudra qu'on aille voir l’état de la rivière avant toute conclusion.” Avant d’aller plus loin dans les projections, forcément, il y a forcément un loup dans cette histoire, c'est trop beau pour être vrai.

Aucun intérêt à rester ici, tout est dit. “Retournons à hauteur des filles et allons ensemble visiter le centre.” Le centre de correction est grand, très grand et il n'y a pas de concours de zizis ici, ces femmes doivent y progresser ensemble,  la prudence est d’or au sein de leur groupe. Marche arrière, rien à signaler de bien intéressant pour le duo qui s’en retourne vers les habitations au sud dans l’espoir de retrouver leurs collègues de fortunes.

Le calme plat, un sacré calme qui fait progressivement monter une pointe d’angoisse chez la forgeronne. Elle n’aime pas vraiment ça. Rendues aux pieds des habitations, ses doigts se lèvent pour rejoindre ses lèvres avant qu’elle n’expulse l’air dans une mélodie particulière mais qui devrait parler aux demoiselles, un chant d’oiseau. C’est court et presque aussi efficace qu’un appeau, il y a de l'entraînement, beaucoup d'entraînement. Elle attend alors un retour de leur part, c’est ainsi qu’elles communiquent parfois, mais rien de vient chatouiller ses tympans en retour, toujours ce même calme plat. Dans un fin soupir, son museau se hisse vers cette porte ouverte non loin d’elle. Elle n’aime pas ça.

D’un signe silencieux du menton, elle désigne la maison à la brune et range sa machette dans son fourreau pour prendre son 9mm qu’elle extirpe lentement de son holster. Le message n’a pas besoin de mots pour être clair, sans signe de vie des filles, il faut qu’elles redoublent de prudence. De la main, elle lui fait alors signe à sa tatouée de passer devant, celle-ci est bien plus efficace qu’elle en confrontation directe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because we have to

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum