Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Re: Hard time x Jacob ;

Jeu 16 Juin 2022 - 20:30

Les suppositions de Tasya ne sont pas vraiment pour l'aider à désemplir sa colère, tout au contraire. Il serre les mâchoires et l'anecdote tombe comme du plomb dans l'estomac. Les yeux plus sombres encore, il scrute sa femme longuement en tentant de ne pas s'emporter mais très honnêtement, ça lui semble quasiment impossible : Je vais trouver les personnes qui ont fait ça, tu vas me donner les noms de ces miliciens et je vais aller leur expliquer les choses, souffle-t-il d'un timbre glaçant.

Il n'est pas encore en train de négocier avec elle à ce sujet, au contraire à priori. Il exige plus qu'autre chose, ne pose pas de question. Reste à savoir s'il aura le temps de leur tomber dessus avant de partir avec River, ou après. Sans savoir s'il compte vraiment user de violence, ou simplement les secouer assez fort pour leur passer l'envie de recommencer : Il n'est pas question qu'on te manque de respect en mon absence, ajoute-t-il par ailleurs, fermement.


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard time x Jacob ;

Jeu 16 Juin 2022 - 23:12

Le ton de la voix de Jacob lui donne des frissons d'effroi. Elle se sent fébrile, est-ce qu'aller les voir est réellement la bonne solution ? « Jacob... » Tasya tente de le calmer. Elle resserre son emprise sur son bras. « Ce n'est pas si grave, c'est du passé... » souffle-t-elle. La mexicaine aurait pu l'oublier s'il n'y avait pas eu cette lettre. Il y a des gens stupides partout. River n'en est-il pas la preuve ? Ne lui a-t-il pas tenu quasiment les mêmes propos sur le Mexique ? Tasya devrait probablement lui en parler mais il est le meilleur ami de son mari. Elle sait que ses paroles pourraient le blesser, elle ne le souhaite pas.

Son époux semble déterminé à régler les choses lui même. « Et si c'est pire ? » Elle secoue la tête mais Jacob a l'air prêt à aller au bout. « Et s'ils reviennent pendant ton absence ? » Ils paraissaient au courant pour sa thérapie, que savent-ils d'autre à son sujet ?

Elle baisse les yeux, résignée, effrayée. « Je ne connais pas leurs noms... Juste leurs prénoms.. » Inutile de les lui cacher, il lui suffira d'interroger Grace, Elliot ou Phoebe pour savoir qu'elle lui a mentit si elle ne les lui donne pas. « Hector et Sam.. Mais s'il te plaît, ce sont des miliciens, ne fais rien d'imprudent » Ces mots, elle n'aurait jamais eu à les prononcer à l'ancien Jacob. Là, elle ne sait pas de quoi il est capable et ça l'effraie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard time x Jacob ;

Ven 17 Juin 2022 - 0:27

Assure-toi de rester avec Victor et Noah pendant mon absence, lui demande-t-il fermement, en plantant un regard sérieux dans celui de sa femme. Il n'est pas un violent, mais il n'est pas en état de penser à la paix à cet instant de toute façon. Et peut-être qu'un prétexte pour évacuer sa colère est toujours une bonne opportunité à saisir. Je m'occuperais d'eux à mon retour, assure-t-il sans détour en secouant la tête. Je vais leur rappeler que leurs statuts de miliciens ne leur autorisent pas ce qu'ils s'accordent. Ils l'oublient tous, trop souvent, en pensant que terroriser les autres est acceptable, Tasya, Phoebe avant ça. Il n'est pas du genre à pardonner ces écarts, ces agressions. Peut-être que River pourra lui accorder un peu d'aide, et même si ça n'est pas le cas, Jacob n'entend pas laisser faire ça. Mais ça ne se passera pas comme ça, ajoute-t-il.


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard time x Jacob ;

Ven 17 Juin 2022 - 12:58

Tasya hoche la tête. Elle s'efforcera de rester le plus souvent possible avec Noah et Victor comme il le lui demande. Quant au reste, elle se peut pas s'empêcher de répliquer. « Non Jacob, tu as vu ce qui est arrivé à Noah quand il a voulu régler lui-même son compte à Alec ? » Son époux doit bien s'en souvenir puisqu'elle-même a été bastonnée pour avoir voulu l'empêcher de le tuer et son beau-frère, envoyé en isolement pendant une semaine.

Elle ouvre de grands yeux, de nouveau paniquée à l'idée que ça tourne encore mal. « Nous ne sommes en position de force... » souffle-t-elle. « Ils ne m'ont pas fait de mal et ça... Ce n'est qu'une lettre. » Quelques mots sur un papier, des menaces, mais de là à les mettre à exécution, il y a un grand pas, non ? La mexicaine craint des répercussions encore plus grave si Jacob veut régler lui-même le soucis.

Ce qui est certain, c'est que jamais ils n'auront la loi avec eux. Elle sort de thérapie et ce sera sa parole contre celles de deux miliciens. Elle n'aura aucune crédibilité. « Je suis désolée, je t'attire à nouveau des soucis.. » murmure-t-elle. Clairement, Jacob n'avait pas besoin de tout ça en plus. Finalement, River a peut-être raison, elle attire les ennuis comme un aimant.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard time x Jacob ;

Ven 17 Juin 2022 - 14:38

Je verrais ça en rentrant, je t'ai dit, souffle Jacob fermement avant de soupirer. Il se tient l'arête du nez, essaie de faire passer sa colère. Les excuses de sa femme lui retournent l'estomac. Elle n'a pas a être désolée, c'est ça le pire. Parce qu'il le sait, il a confiance en elle : elle n'y est pour rien. Ne raconte pas n'importe quoi, ça n'est pas de ta faute, ajoute-t-il en revenant vers elle. Il la saisit doucement par les épaules, la ramène contre lui, l'enlace fermement. Comment peut-il seulement lui en vouloir ?

FIN


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hard time x Jacob ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum