Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Let’s call it hope x Wyatt ;

Dim 10 Juil 2022 - 23:55

Je sens mon cœur battre fort tandis que je parcours les derniers mètres qui me séparent de notre refuge. On m'a déposé il y a une petite heure à quelques kilomètres de là et depuis, je lutte pour ne pas courir tellement l'impatience est grande. Lorsque j'ai parlé à Wyatt pour la dernière fois au talkie, je lui avais donné rendez-vous dans une quinzaine de jours, sauf qu'entre temps, il y a eu cette fichue tempête qui a contrarié tous mes projets. J'ai dû attendre que quelqu'un se rende plus au sud pour faire la route avec lui.

Est-ce que Wyatt sera là du coup ? Est-ce que la tempête ne l'a pas touché ? Et s'il était blessé ? Ou pire ? Trop de questions se bousculent dans mon esprit, tant et si bien qu'une fois devant mon abri, je m'arrête, indécise. Je regarde longuement la poubelle qui dissimule l'entrée du refuge. Je suis certaine qu'il ne sera pas là, c'est impossible qu'il ait attendu tout ce temps. Il a surement cru que je lui posais un lapin. Dans ma poche, il y a le petit cadeau que je lui avais promis. Je trouve ça un peu ridicule maintenant que je suis là.

Finalement, je prends mon courage à deux mains et je pousse le lourd conteneur. J'entre dans l'ancien appartement et je lance à voix haute : « Il y a quelqu'un ? » J'avance alors, fébrile, inquiète. Il ne peut pas être là, c'est impossible.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Lun 11 Juil 2022 - 0:14

Putain de tempête à la con. J'sais pas combien j'ai passé d'heures à essayer de faire fonctionner cette radio de merde, sans entendre rien d'autre qu'un crachotement quelle que soit la fréquence que j'utilisais. Luna. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Et si.. ? Non putain, j'peux juste pas penser à ça en fait.

Chaque jour depuis la fin de la tempête, j'viens ici. Pas pour m'isoler ou quoi, juste pour l'attendre. Et les minutes deviennent des heures, chaque fois sans que rien se passe. J'crois qu'à force, mon estomac doit encore faire la taille d'un dé à coudre. J'ai l'impression que j'vais jamais la revoir. En plus, mon stock d'excuses pour me tirer en douce au lieu d'aller bosser commence à s'amenuiser grave là.

J'sursaute quand j'entends d'un coup le bruit de la benne à ordures qu'on doit déplacer pour entrer dans notre planque. Chez nous, comme elle avait dit la dernière fois qu'on s'était parlé à la radio. Sauf qu'après avoir passé autant de temps à l'attendre pour rien, j'en viens à m'dire que c'est sûrement quelqu'un du camp qui a fini par me trouver et qui vient me casser les pieds.

Mon cœur s'arrête à un moment quand j'entends sa voix. Et, sans perdre de temps, je me lève de l'espèce de lit d'appoint que j'ai essayé de rendre pas trop pourri ces derniers jours – au cas où – pour la rejoindre. Luna! Sans lui demander son avis, j'viens la prendre dans mes bras pour l'étreindre. J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose...




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Dim 31 Juil 2022 - 23:30

Mon regard fouille la pièce, persuadée que je ne vais trouver personne. Et soudain, je le vois, il s'avance vers moi et me prend dans ses bras. « Wyatt ! » Je laisse échapper son prénom dans un petit cri. Le trouver ici est presque surréaliste. Un petit rire de joie m'échappe quand il me serre contre lui. « J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose aussi ! » Je me recule légèrement pour le regarder, il a l'air en pleine forme. « Je vais bien ! » J'affirme avec force. La tempête ne m'a pas vraiment impactée gravement, j'étais sortie chercher mon frère et j'ai dû rester bloquer dans une maison isolée quelques temps.

Je n'ai aucune idée de comment lui s'en est sorti et une petite moue inquiète se dessine sur mon visage. « ça fait longtemps que tu es là ? Tu n'as pas souffert de la tempête ? Ton campement non plus ?  » Je m'arrête juste pour respirer « Vous avez rien eu de cassé ? Personne de malade ? Et toi ça va ? » Trop de questions, je me mords la lèvre en retenant un petit rire. Et puis, naturellement, je viens le reprendre dans mes bras pour le serrer contre moi. « Je suis contente que tu sois là... » Depuis la thérapie avec Faith, j'ai moins de soucis avec le contact humain, au contraire, je me rends compte que de serrer Wyatt dans mes bras, ça me fait le plus grand bien et je ressens comme des petits papillons au creux du ventre. C'est étrange et probablement la première fois que je ressens ça, mais c'est loin d'être désagréable...  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Dim 31 Juil 2022 - 23:45

Le fait de la voir, en chair et en os, j'ai l'impression que j'ai le palpitant qui va sortir de ma poitrine tellement il se met à battre fort. J'ai le sourire aux lèvres, soulagé, quand j'la prends dans mes bras et que j'la serre contre moi. Instinctivement, je viens enfouir mon visage contre son épaule sans même m'en rendre compte. Qu'est-ce que j'ai eu peur de plus la voir.

J'relève le visage vers elle quand elle se recule pour me regarder et bats des paupières plusieurs fois quand les questions s'enchaînent subitement. Un léger rire m'échappe et sans même m'en rendre compte, j'crois que j'la dévore du regard. Elle est adorable quand elle fait ça, en fait. Enfin j'trouve. Alors, dans l'ordre : j'passe régulièrement depuis la tempête en espérant que tu sois là, j'm'en suis sorti, on gère, quelques casses, quelques malades, et j'vais bien. J'dis tout ça en énumérant les réponses sur mes doigts, avec un air un peu amusé.

Puis quand elle m'reprend dans ses bras, j'l'étreins délicatement comme si j'avais peur de la casser. Mais surtout parce que j'suis putain d'heureux de la revoir. Et ça m'fait cet effet bizarre dans le creux du bide. Comme des fourmillements. D'ailleurs, sans même m'en rendre compte, j'glisse une main dans ses cheveux pour les caresser lentement.

J'compte pas bouger tant que tu restes dans le coin. Tu m'as manqué. J'dis ça à voix basse, venant poser mon front contre le sien en fermant les yeux.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Lun 1 Aoû 2022 - 16:00

Wyatt prend le temps de répondre à chacune de mes questions et il n'a que des bonnes nouvelles. « Ouf, je suis contente que tu n'aies rien et que ton campement n'ait pas trop souffert aussi. » Même si je n'y suis jamais allée, ça m'embêterait d'apprendre que son groupe s'est effondré à cause de la tempête. Quand le ranch où je vivais a brûlé, ça m'a mis un coup, je ne souhaite ça à personne. « Vous allez pouvoir réparer ce qui est cassé ? » Je crois que je ne réalise pas trop si son groupe est plutôt important ou s'ils ne sont qu'une trentaine, voir moins ? Enfin, s'ils ont la radio, c'est qu'ils sont assez conséquents, j'aurais peut-être dû me renseigner un peu plus auprès des Stars.

« Toi aussi, tu.. tu m'as manqué... » Et quand il pose son front sur le mien, je ferme les yeux. C'est fou comme on peut s'attacher à certaines personnes et à quel point, elles peuvent devenir importante... Le courant est vite passé entre nous deux, même si tout n'avait pas bien commencé puisque j'ai tenté de l'assommer, le prenant pour un pilleur. Il compte beaucoup, j'ai attendu chacun de ses appels à la radio avec impatience, prenant plaisir à lui parler, à entendre sa voix et à avoir de ses nouvelles.

Je sens une vague de chaleur monter en moi, je me sens bien. Et je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Sentir le visage de Wyatt aussi proche du mien, je n'ai qu'à m'avancer légèrement pour m'emparer de ses lèvres. Je réalise alors et je me recule précipitamment, rouge écarlate. « Je.. Je suis désolée... » Je fixe mes pieds, bon sang, la honte !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Mar 2 Aoû 2022 - 17:26

Il en faut plus que ça pour m'abattre tu sais, que j'lui souffle d'un air amusé alors que je reste près d'elle. Franchement, là tout de suite, j'm'en fiche un peu du camp. Pas qu'ils m'aient fait un truc ou quoi, mais juste que j'suis trop content de la retrouver elle pour vraiment penser au reste. Ouais, t'inquiète, on va gérer. J'suis peut-être pas à The Haven depuis longtemps, mais j'sais qu'ils ont connu bien pire et qu'ils s'en sont relevés. Alors c'est pas un peu de vent qui va les foutre à terre. Nous foutre à terre d'ailleurs.

Enfin, peu importe tout ça. J'viens poser mon front contre le sien, les yeux fermés, et m'contentant de savourer l'instant présent. J'suis tellement bien avec elle, c'est un truc de ouf. Elle m'a manqué comme jamais et j'ai eu tellement peur qu'il lui arrive quelque chose pendant la tempête.

Par contre, par surprise, j'me fige quand j'la sens bouger et subitement poser ses lèvres sur les miennes. J'ai même pas le temps de réagir en fait que déjà elle se recule tout en se confondant en excuses. J'cligne plusieurs fois des yeux, l'observe sans bouger, surtout histoire de savoir si j'viens d'inventer ce qui s'est passé ou pas. Mais à voir sa tronche, j'l'ai pas rêvé.

T'excuse pas Luna... J'reviens vers elle, lentement, et lui prends la main délicatement. J'entrelace mes doigts avec les siens et glisse ma main libre sur sa joue pour lui faire remonter son visage. J'plante mon regard dans le sien, caressant sa joue avec mon pouce, avant de me pencher vers elle pour l'embrasser à mon tour. Si elle veut reculer de nouveau, au moins j'saurais que c'était juste une erreur de sa part. Moi par contre... La vache, j'ai l'impression d'avoir cent mille papillons dans le bide là tout de suite.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Mer 3 Aoû 2022 - 0:41

Je me sens soulagée pour lui, pour son groupe quand Wyatt m'affirme qu'ils vont s'en remettre.   « Cool, tu pourras te consacrer à mes futurs cours de conduite alors ! » Je laisse échapper un petit rire. Je n'ai rien oublié de notre conversation quelques temps plus tôt. Il m'a affirmé qu'il m'apprendrait à conduire, même si c'est sur une voiture qui n'avance pas. Évidemment, c'est très loin d'être une priorité mais si ça me permet de passer un peu plus de temps avec lui..

Et puis quelques secondes plus tard, c'est la gaffe. Je le regarde fixement, sentant mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Je me sens tellement honteuse, c'est un ami, une personne à qui je tiens énormément, et j'ai probablement tout gâché en l'embrassant. Je ne sais même pas ce qui m'a pris. Le voir là, si près, son visage à quelques centimètres du mien, j'ai perdu tout raisonnement logique. Wyatt affirme que je ne dois pas m'excuser. « Si je... » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, il s'empare de ma main et lie ses doigts aux miens. Je les regarde, surprise. Et puis quand il avance à son tour son visage vers le mien, je me sens fondre de l'intérieur. Il m'embrasse. C'est agréable, doux.

Quand nos visages se séparent, j'esquisse un petit sourire, intimidée. Je fais mine de m'humecter les lèvres. « Hmm, ça a un petit goût de "reviens", non ? » Et sans attendre sa réponse, je me penche vers lui et je l'embrasse à nouveau, allant jusqu'à poser une de mes mains sur son torse. Oh oui c'est agréable, c'est certain, et les battements de mon cœur, les petits papillons au creux de mon ventre ne sont pas là pour me contredire...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum