Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Mer 3 Aoû 2022 - 12:49

Jamais j'me serais attendu à ce qu'elle m'embrasse. Alors ouais, c'est sûr que j'aurais dû comprendre si j'étais moins nul en drague. Y'avait des petits signes, des trucs comme ça. Sauf que j'suis un peu con parfois. Mais une chose est sûre : au moment où ses lèvres se sont posées sur les miennes j'crois que j'ai jamais ressenti un truc pareil.

C'est pour ça que quand elle s'est reculée, j'voulais pas perdre une seule seconde. J'refuse qu'elle pense avoir fait une connerie. Parce que bordel, j'crois que j'en rêvais de ce baiser sans même le savoir. Alors j'reviens m'emparer de ses lèvres avec douceur et quand même une pointe d'hésitation malgré moi. Parce que j'me dis que c'était peut-être juste sur le moment qu'elle en a eu envie et que ça a rien à voir avec moi.

Sauf que non. Elle répond à mon baiser et j'sens que mon cœur est à deux doigts d'exploser. J'suis sûr qu'elle doit le sentir, avec sa main posée sur mon torse. J'frissonne, sentant chaque centimètre de mon corps frémir et quémander son contact. Et, tout contre ses lèvres, j'glisse quelques mots soufflés sans même que mon cerveau se mette à réfléchir. J'dirais même que ça a un goût de « tu m'plais de fou », que j'dis avec un petit sourire avant de prolonger le baiser en la rapprochant de moi. De ma main libre, j'la ramène contre moi et la serre légèrement comme pour bien m'rendre compte que c'est réel.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Lun 15 Aoû 2022 - 23:49

Wyatt m'affirme que le baiser a un goût de "tu m'plais de fou". « Ah oui ? » J'ai un petit sourire, amusé. « Attends, je peux vérifier ? » Je n'attends pas son autorisation pour me hisser sur la pointe des pieds et l'embrasser à nouveau. «  Hmm.. Je confirme.. » Wyatt me plait aussi beaucoup. Je suis bien, là contre lui. Je quitte ses lèvres pour venir descendre dans son cou où je dépose quelques baisers.  

Je ressens aussi une petite pointe de culpabilité. Je suis là, à embrasser Wyatt alors que mon frère est dehors, peut-être tout seul, effrayé, perdu. Je suis vraiment une égoïste. Et en même temps, cela fait bien longtemps que je n'ai pas pensé à moi. Ces dernières semaines, je les ai consacré à le chercher, alors est-ce que je suis à quelques minutes près ? Peut-être pas... Je dois penser à moi aussi, un peu...

Je chasse toutes ces pensées dans un coin de mon esprit et je reviens chercher les lèvres de Wyatt pour les embrasser avec plus de passion. « Tu m'as vraiment manqué... » Je réalise que ça faisait quelques temps que j'attendais ses appels avec plus d'impatience que je ne l'aurais ressenti pour un simple ami. « C'est dans ton guide du parfait ange gardien tout ça ? » Je le taquine, évidemment, mais il fait tout de même un sacré ange gardien, le meilleur assurément.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Mar 16 Aoû 2022 - 22:51

J'crois que bientôt mon cœur va exploser ou bien carrément sortir de ma poitrine comme dans les dessins animés. J'me serais jamais imaginé qu'un tel truc se passe, faut être franc. Ouais, y'a pas à chier, j'crush sur elle depuis un petit bout de temps maintenant. Mais de là à m'douter que ça pourrait être réciproque ? Jamais.

J'frissonne quand elle revient m'embrasser plus franchement cette fois, et j'peux juste pas retenir mon sourire de con qui étire mes lèvres. Tu peux m'confirmer que j'suis pas juste en train de rêver de nouveau? Merde. Fallait que j'lâche un « de nouveau » sans faire exprès. Putain j'espère qu'elle va pas m'prendre pour un pervers. Ok, j'ai déjà rêvé d'elle mais c'était pas dégradant. Promis.

Le regard posé sur elle, j'pose mes mains sur sa taille et la colle contre moi, la dévorant du regard. J'peux pas m'en empêcher. J'étais à deux doigts d'partir à ta recherche, que j'lui réponds en toute sincérité. J'm'inquiétais de fou. Par contre la question d'après m'arrache un rire avant que j'fasse semblant de paniquer et de m'foutre en position pour fuir. Qui t'a parlé du manuel ? Règle numéro 1 : ne pas parler du guide! Ok, j'suis con, j'sais.

Et m'rendre accro à toi aussi facilement, c'est dans tes attributions de Mère Noël ? Un petit sourire et un clin d’œil charmeur, j'reviens vers elle et m'penche pour déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de descendre dans son cou. J'lui résiste juste pas.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Sam 20 Aoû 2022 - 22:50

Mes yeux s'écarquillent légèrement quand il parle de rêver à nouveau. « Hmm, tu as déjà rêvé de moi ? » Je lui souffle avec une petite note amusée dans la voix. Je suis plutôt flattée même si mes joues prennent une teinte rosée, je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on rêve de moi.

Wyatt m'avoue qu'il était à deux doigts de partir à ma recherche et sa déclaration me touche beaucoup. Je sens à nouveau un petit quelque chose au creux de mon ventre. « Ah oui ? » je murmure en venant doucement passer une de mes mains dans ses cheveux. C'est étrange, d'être là, à embrasser Wyatt, à lui parler, et c'est agréable, vraiment.

Un petit rire me secoue quand il parle du petit guide. « Et Règle numéro 2 : ne pas tomber sous le charme de sa protégée ? Les guides c'est has been, t'en fais pas ! » Je secoue doucement la tête, gardant toujours un petit sourire accroché sur mes lèvres.

« Bien évidemment ! Personne ne peut résister à mon charme de Mère Noël ! » je lève les yeux au ciel avec un petit rire car c'est franchement n'importe quoi. Je ne me suis jamais vu comme quelqu'un de charmeuse ou de séduisante. Il faut dire que j'ai passé ces 6 dernières années à essayer de survivre, alors l'amour et tout ce qui s'y rapporte, ce n'était pas du tout une priorité. Et maintenant, est-ce que ça l'est ? Non, mais ça m'est tombé dessus sans que je m'y attende et j'ai pas du tout envie de passer à côté. J'ai un frisson quand il descend m'embrasser dans le cou.

Quand il se redresse, je le regarde soudainement intimidée. « On a un peu de temps devant nous. On passe me récupérer demain au Store... » Parce que malheureusement, je ne pourrais pas rester indéfiniment ici, je dois continuer à traquer ces fils de putes qui m'ont enfermé dans cette cave et qui m'ont fait du mal à moi, mais surtout à tous ces gosses qu'ils ont enlevé. Et puis, je dois retrouver Ace aussi. Une journée c'est déjà bien, j'aurais bien aimé avoir plus, évidemment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Lun 22 Aoû 2022 - 20:55

J'me mords la lèvre, rougissant sans même m'en rendre compte, quand elle m'demande si j'ai déjà rêvé d'elle. Bah euh... ouais, c'est possible... Ok, ouais, carrément... Mais tu me manquais trop. J'vais pas mentir non plus. Et j'peux pas retenir cet air presque de gamin désolé en haussant les épaules comme pour lui demander pardon.

J'frémis en sentant ses doigts se perdre dans ma tignasse et j'me mords les lèvres pour résister à l'envie de revenir m'emparer des siennes. C'est presque plus fort que moi bon sang. Comme un aimant qui m'attire tout le temps vers elle.

En tout cas j'résiste pas à l'envie d'aller goûter sa peau, l'embrassant délicatement dans le cou tout en la gardant tout près de moi. Sauf que j'm'arrête quand elle reprend la parole et m'dit qu'on a pas beaucoup de temps. J'sais pas trop comment j'dois le prendre, alors dans le doute j'préfère pas forcer. J'veux pas qu'elle pense que j'suis un pervers ou quoi. Tu voudras que j't'accompagne ? Et eum... Tu voudrais faire un truc spécial tant qu'on est tous les deux?




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Mer 24 Aoû 2022 - 0:15

Je crois que je deviens aussi rouge que lui quand Wyatt m'avoue que c'est le cas. Savoir qu'il a rêvé de moi est touchant et un peu intimidant. Quand il hausse les épaules avec son air de petit enfant désolé, j'ai un petit rire. « C'est.. mignon ! » En tout cas, ça me fait complètement craquer, c'est sûre ! Et doucement, je me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur les lèvres. Qu'il se rassure toute de suite, il n'a rien d'un pervers, au contraire.

Quand il me demande ce que je veux faire, je me sens un peu gauche, maladroite. Si je m'écoutais, je pourrais rester des heures ici, à juste... rien faire, à admirer Wyatt, à me blottir dans ses bras, à l'embrasser. C'est peut-être un peu bizarre, non ? Qu'est-ce qu'un couple est censé faire ? Je n'en ai aucune idée... Je n'ai pas énormément d'expériences dans ce domaine-là...

« Oui, ça serait cool ! » Si Wyatt est disponible pour m'accompagner, je ne vais pas dire non ! Ne pas faire le trajet toute seule, c'est plus rassurant et puis comme ça, on passera un peu plus de temps ensemble, c'est que du positif ! « On peut... rester là ? » Je lui propose.
« A moins que toi, tu veuilles faire quelque chose en particulier ? » Il avait peut-être une idée derrière la tête ?

Avant qu'il ne se prononce, je viens l'embrasser à nouveau, oui, rester là me convient bien en fait... Apprendre à le découvrir un peu plus, à se connaitre tous les deux...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Ven 26 Aoû 2022 - 18:54

On se moque pas de son ange gardien, j'vous signale, que j'lui dis avec un petit air amusé en la chatouillant légèrement. Enfin, j'avoue qu'elle pourrait se foutre de ma gueule toute la journée que ça m'empêcherait pas d'avoir envie d'être avec elle. Déjà avant c'était clair, mais là depuis qu'on s'est embrassés, j'crois que j'pourrais faire ça du matin au soir. Juste l'avoir dans mes bras et tenter de lui faire plaisir. Enfin, j'veux rien forcer non plus quoi.

C'est sûrement pour ça que j'préfère arrêter de l'embrasser dans le cou et lui demander ce qu'elle préfère faire. J'ai clairement pas envie de passer pour un pervers. Alors ouais, difficile de pas remarquer le malaise qu'il y a d'un coup. Ou bien c'est juste moi ? J'sais pas. Et dans le doute, j'prends une grande inspiration et hoche la tête en r'trouvant mon sourire charmeur quand Luna m'propose de rester là.

J'ai pas trop l'temps d'lui répondre qu'elle revient m'embrasser et directement j'sens un frisson qui m'parcourt tout le corps. J'réponds à son baiser, venant ensuite me mordre légèrement les lèvres comme pour m'rappeler que c'est bien réel tout ça. Tant que j'suis avec toi, y'aura jamais rien de plus important. Alors j'l'attire à moi, l'enlace tendrement et l'emmène ensuite avec moi vers le canapé que j'ai libéré de sa bâche juste avant en arrivant. Heureusement, parce que ça l'a sauvé de l'infiltration d'eau du bâtiment avec la tempête.

J'ai pas ramené de jeux ou de trucs du genre, mais on peut toujours discuter ? Ou juste rester là, en vrai tout ce que tu veux, ça m'va. J'suis pas difficile.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum