Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Let’s call it hope x Wyatt ;
Sam 27 Aoû 2022 - 23:29
Je pince mes lèvres, retenant un petit sourire. « Promis ! Je ne me moquerais jamais de mon ange gardien ! » En vrai ? Je trouve ça vraiment vraiment mignon. Et quand il me murmure à l'oreille que rien ne sera plus important que d'être avec moi, je me sens fondre. Je glisse mes bras autour de sa taille, charmée.
Un nouveau sourire soulève mes lèvres quand il parle de jeux. Wow, ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué à un jeu. Peut-être vite fait aux cartes dans la cave où j'étais enfermée, nous avions peu de choses à faire quand on ne venait pas nous chercher, il fallait bien passer le temps comme on pouvait. Je crois que je ne jouerais plus jamais aux cartes, c'est certain.
Wyatt m'attire avec lui sur le canapé et je m'installe dessus, ramenant mes jambes sous moi et me calant contre son torse. Quelques secondes passent où les pensées se bousculent dans ma tête. « Tu... » J'hésite, ma question est probablement stupide, trop indiscrète et un peu gênante, mais ça me trotte dans la tête. « Tu as déjà eu beaucoup de copines ? » Aussitôt, je pique un fard, je sens mes joues rougir et devenir brûlante. « Enfin, non, laisse-tomber, ce ne sont pas mes affaires... » Enfin, si, un peu quand même, non ? Ou pas... Je ne sais même pas quelle réponse m'arrangerait. S'il m'avoue qu'il en a eu 50 avant, je crois que je stresserais un petit peu, et si je suis sa première ? Hmm, on risque d'être assez maladroit tous les deux. Je fais glisser mes doigts sur son torse, jouant avec son t-shirt. « De toute manière, t'es un beau-gosse, je suis sûre que toutes les filles de ton groupe craquent sur toi... » Je tente d'en rire, mais ça me fait peur un peu.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Aoû 2022 - 21:26
J'pensais vraiment pas que la journée allait prendre cette tournure là. De base, j'pensais juste venir ici et essayer de réparer un peu les dégâts faits par la tempête. Sauf qu'elle était arrivée, et puis la suite bah... J'vais pas faire une redif quoi. Mais de l'avoir contre moi, sur ce canapé, j'en ai presque des papillons dans le ventre. C'est un truc de ouf.
J'laisse Luna s'installer contre moi et j'passe mon bras autour d'elle, venant caresser lentement son épaule du bout des doigts distraitement. Et à sa question, j'peux pas m'empêcher de rire un peu.T'inquiète, t'as le droit de demander hein. Et j'compte pas avoir de secrets pour toi, pour être franc. Comme pour sceller cette promesse, j'dépose un baiser sur son front délicatement avant de reprendre.Franchement, j'crois que j'ai dû en avoir trois. Une avant tout ça, une pendant que j'squattais un groupe, et ensuite une histoire secrète avec une femme plus âgée que moi dans mon groupe actuel.
Puis j'laisse un sourire étirer mes lèvres, décidé à embêter un peu la brune.Enfin nan, 4 en fait ! J'ai oublié de te parler de la plus belle de toutes ! Elle s'appelait Ludmila, c'est même pas une vanne, et on était à la crèche ensemble. Bah tu sais quoi ? C'était ma chérie à moi parce qu'on était les seuls à avoir déjà perdu une dent de lait et pas les autres! J'peux pas m'empêcher de rire, fier de ma connerie.
J'retrouve mon sérieux par contre à sa dernière phrase, parce que j'me doute qu'il y a peut-être une vraie inquiétude derrière. Alors de ma main libre, j'viens prendre son menton entre mes doigts doucement et plante mon regard dans le sien.C'est pas le cas. Et franchement, elles peuvent bien faire la queue comme elles veulent. Elles seront jamais toi. Et suite à ces mots, ouais, forcément, j'reviens l'embrasser.
have more fear
of regret
than failure
of regret
than failure
- Awards:
- Gabrielle Skeldon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 6 Sep 2022 - 15:46
J'ai un petit frisson quand Wyatt vient caresser mon épaule du bout des doigts. C'est agréable et je me love un peu plus contre lui. Il affirme que j'ai le droit de lui poser des questions sur ses exs et je rougis un peu plus, visiblement beaucoup moins à l'aise que lui à ce sujet-là. Pourquoi j'ai lancé la discussion là-dessus déjà ? Visiblement, Wyatt a connu plusieurs femmes dont une plus âgée, une relation secrète en plus. « Genre vraiment plus âgée ? » Je l'imagine avec une petite vieille au sourire édenté, c'est... étrange. « Et pourquoi secrète ? Elle était mariée ? » J'ai une multitude de scénarios qui me viennent en tête là. C'était peut-être la mère d'un de ses potes ?
Bon, il m'a exposé son passé amoureux, c'est surement à mon tour. C'est comme ça qu'on fait normalement. « Moi, il n'y en a eu qu'un et c'était... c'était plus un flirt. » Je chuchote, presque honteuse de mon manque d'expérience. Au souvenir de Steve, je me raidis légèrement. « Il est mort juste après qu'on soit sorti ensemble. » Je dois porter la poisse il faut croire. Je me rappelle encore le retour de l'expédition, sans lui. Ils m'ont appris qu'il avait été mordu par un rôdeur. « Il y en a eu un autre aussi mais ce n'était pas... Enfin, c'était... Je ne voulais pas... » J'évite son regard, je m'emmêle un peu les pinceaux, rien que l'idée de lui parler de ce qu'il m'est arrivé, mon ventre se noue et je me raidis encore plus contre lui. « Tu sais, quand on a été séparé, Ace et moi... J'ai été enlevée par des hommes qui avaient organisé une sorte de... de trafics d'êtres humains... » Je sens mes yeux devenir humides, non non non, je ne vais pas craquer maintenant... « L'un d'eux m'a.. Enfin, il a.. » Je m'arrête, incapable de continuer. Je devrais pas me sentir aussi honteuse, ce n'est pas de ma faute, mais j'ai toujours le sentiment de n'avoir pas assez agit, j'aurais dû me défendre encore plus fort...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Sep 2022 - 23:37
J'suis vraiment bien là, contre elle. Tellement qu'en fait, j'crois que j'ai même pas vraiment besoin de réfléchir avant de me mettre à parler encore et encore dès qu'elle m'interroge sur un truc. En fait, j'veux tellement pas avoir de secrets pour elle que du coup, bah y'a tout qui vient sans même que j'ai à me poser de questions. Juste j'lui dis ce qui me passe par la tête. Peut-être un peu trop, j'en sais rien. De toute façon j'imagine qu'elle me le dira si jamais j'parle trop non ? J'espère. J'veux pas la soûler alors qu'on vient juste de se retrouver.Hm... J'sais pas, genre elle devait avoir dix ou quinze ans de plus que moi facile ! Et c'était secret parce que bah... Tu vois le genre quoi ! J'suis un gamin à côté, fallait pas qu'elle se tape la honte quoi. J'voulais pas que tout le monde parle sur elle ou quoi. Mais de toute façon, ça a pas marché, donc c'est pas un drame. Sur le coup, avec la question de Luna, j'en viens presque à m'demander si Olivia était mariée ou pas. Genre j'sais que Ludwig c'est son ex, mais j'me suis jamais posé la question de savoir si y'avait quelqu'un d'autre. Oh putain. C'est chaud.
J'secoue la tête pour chasser ces idées de ma tête et me concentrer plutôt sur ce que la brune entre mes bras répond quand j'lui retourne la question. Après tout j'veux apprendre à la connaître. Et quand elle me dit qu'il y en a eu qu'un, j'me sens presque con. Surtout quand elle ajoute que c'était surtout un flirt. Est-ce que j'ai fait des trucs déplacés du coup ? Oh merde, si ça se trouve elle va me prendre pour un gros pervers en vrai ! Fait chier ! En plus j'allais faire une vanne en lui demandant s'il était plus beau que moi, mais quand elle m'dit qu'il est mort juste après qu'ils soient sortis ensemble, j'me ravise vite fait quoi.
A la place, j'grimace un peu et j'lâche un simple :Désolé , comme si ça allait changer quelque chose. J'sais même pas pourquoi j'le dis, sûrement juste pour pas rien dire en fait. J'sais pas ce qui est mieux finalement. Et si j'me suis détendu quand elle a repris la parole pour m'parler d'un autre type, j'ai vite déchanté en fin de compte. Surtout en l'entendant hésiter, changer de ton. Et... j'ai beau pas être le pingouin qui glisse le plus loin, j'suis pas totalement débile non plus.
J'sens mon estomac qui se noue, mes mâchoires qui se serrent et cette même colère que j'connais un peu trop bien depuis la mort de Robyn qui refait surface subitement.Le fils de... Il est où ? Il est encore vivant ? Luna, s'il l'est, j'veux savoir qui c'est! J'me suis redressé pour dire ça, incapable de cacher ma colère.J'vais lui faire payer ce qu'il t'a fait ! Et s'il est déjà mort, j'irai pisser sur son cadavre.
have more fear
of regret
than failure
of regret
than failure
- Awards:
- Gabrielle Skeldon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Sep 2022 - 15:54
« Je comprends... » Je suis un peu impressionnée. Il est sorti avec une femme de dix ou quinze ans de plus que lui, je dois paraitre toute gamine à côté avec mon manque d'expérience et mon jeune âge. « Pourquoi ça n'a pas marché ? » Je ne peux pas m'empêcher de me montrer un peu trop curieuse.
J'ai un haussement d'épaule lorsqu'il affirme qu'il est désolé à propos de mon ancien petit-ami, ou flirt peu importe. « Tous ceux que j'apprécie finissent par disparaitre... » Violet, ma mère, Lisa, Jack, Stevn, John, Peter, Ace, vraiment, je dois porter la poisse. Je sais que ce n'est pas vraiment moi, que ce monde est injuste, mais c'est un triste constat. « Tu ne disparaitras pas, hein ? » Je lui souffle avec un sourire, en venant doucement l'embrasser dans le cou.
Quand Wyatt se redresse et se met en colère, je me raidis. « Wyatt, arrête ! » Je m'assois à mon tour, une lueur inquiète dans le regard. Sa réaction m'inquiète. Il semble pris d'une colère noire à l'idée que quelqu'un ait pu me faire du mal. Si je devrais être flattée qu'il veuille ainsi me protéger, je suis encore trop confuse pour réaliser pleinement ce qu'il en est. « Je.. Je sais pas où il est... » Je me mords la lèvre, j'ai même aucune information sur lui à vrai dire. Je sais juste qu'il était avec ces salauds dans la cave mais ils ne sont pas tous morts. Il s'est probablement enfuit ou il avait quitté les lieux avant l'assaut des Stars. Certains hommes tournaient, venaient voir la "marchandise", repartaient. Cette histoire me donne encore la nausée. « Je ne veux pas ça... » Je réplique d'une voix plus faible. « Je ne t'ai pas dit ça pour que tu me venges » C'est trop dangereux et la dernière chose dont j'ai besoin, c'est de m'inquiéter pour Wyatt car il est parti en guerre contre mon agresseur. « Je veux juste que tu comprennes que j'aurais peut-être besoin de temps, vis à vis de.. Enfin, tu vois... » Je lève les yeux au ciel, je vais pas lui faire un dessin quand même. Je sais qu'on en est pas encore là, mais je n'ai pas le mode d'emploi de tout ça. C'est peut-être une condition : être en couple = partager le même lit ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 18 Sep 2022 - 10:42
J'étais sûrement trop un gamin pour elle. Genre... Pas assez mature, tout ça quoi. Et puis ça a pas duré si longtemps que ça, et c'est du passé. Si ça peut te rassurer, y'a absolument plus rien entre elle et moi hein ! Promis! Ouais, j'me dis que vraiment insister sur ce point ça peut ne pas être totalement stupide. J'voudrais pas que Luna aille s'imaginer que quand elle a le dos tourné j'vais fricoter à gauche à droite. C'est pas mon genre. J'suis peut-être pas le mec le plus mûr du camp, mais j'suis pas un connard non plus.
Frissonnant au contact de ses lèvres dans mon cou, je profite de cet instant et reviens glisser ma main sur son bras pour caresser sa peau délicatement.J'ai pas l'intention de disparaître de si tôt, crois-moi. Bon, j'pense pas que ceux qu'elle a pu perdre avaient ça dans leurs plans mais... Bref, j'me comprends quoi. J'vais tout faire pour rester auprès d'elle. A vrai dire, j'pense même à lui demander de venir avec moi à The Haven. Après tout, pourquoi pas ? Sauf que j'suis pas sûr que ce soit le moment de lui demander ça quoi. Surtout qu'elle a pas encore retrouvé son frère, et ça j'peux que comprendre que ce soit sa priorité.
Mais si ma réaction face à son annonce avait été plus forte que moi, le moment où j'l'entends m'demander d'arrêter et où j'vois le regard qu'elle pose sur moi me fait me figer immédiatement. Comme si j'm'étais pris une claque dans la tronche.Je... Moi qui pensais qu'avec les entraînements et tout, j'étais devenu assez fort pour gérer cette colère que j'ai jamais pu extérioriser suite à la mort de Robyn... Putain j'me suis planté sur toute la ligne. Et j'me rends compte que j'ai peut-être même fait peur à Luna, sur le coup.
J'me sens débile, forcément. Et tout ce que j'trouve à faire, c'est glisser mes mains sur les cheveux de la brune pour tenir sa tête – pas trop fort non plus, j'vais pas lui faire une prise de catch – et j'viens poser mon front contre le sien en fermant les yeux.J'te demande pardon... J'voulais pas te faire peur en réagissant comme ça... C'est juste... J'trouve ça horrible qu'on puisse faire ça à quelqu'un... J'comprendrai jamais les types qui font ça.
J'me recule légèrement, juste assez pour pouvoir la regarder dans les yeux, descendant une main pour caresser sa joue délicatement.On a tout notre temps, j'compte pas te forcer à quoi que ce soit. Ton rythme sera le mien, d'accord ?
have more fear
of regret
than failure
of regret
than failure
- Awards:
- Gabrielle Skeldon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 19 Sep 2022 - 15:41
Je laisse échapper un petit rire quand il affirme qu'il n'y a plus rien entre cette mystérieuse femme âgée et lui. « Je te crois, ne t'inquiète pas ! » Cette histoire de différence d'âge m'intrigue, forcément. « Moi, je te trouve mature ! » Ou du moins, pour un jeune de 20 ans, mais je n'ai pas énormément de points de comparaison, c'est vrai. Au moins, il n'est pas barbant comme tous les autres adultes que je côtoie habituellement, au contraire, je le trouve drôle, spontané, bienveillant. « Tant pis pour elle.. » Je souffle avec un petit air malicieux. « Et tant mieux pour moi ! » Parce que si cette femme ne l'avait pas abandonné, il ne serait pas là, avec moi !
Et quand il se met en colère contre le type qui m'a agressé, je ne peux pas m'empêcher de me raidir, contre lui. Wyatt s'excuse et je secoue doucement la tête. « C'est pas grave. » Je sens les larmes me monter aux yeux. Moi non plus je ne comprendrai jamais ces types qui peuvent faire du mal aux autres juste pour leur propre plaisir. Des objets, voilà ce que nous étions dans cette cave. « J'étais pas la seule à qui ils ont fait.. ça.. » Et à ce souvenir, j'enfouis mon visage dans son cou. « Il y avait des gosses aussi, et je préférais autant qu'ils s'en prennent à moi qu'à eux. » Je revois encore leur visage terrifié, la nuit, j'entends parfois leurs cris. C'est quelque chose dont on ne se remet pas, malheureusement. Cela risque de me hanter encore longtemps. « J'ai envie de me venger... » Je me redresse pour le regarder dans les yeux. « Mais je n'ai pas envie qu'ils te fassent du mal. » Ils m'ont déjà trop pris. Ils m'ont fait du mal, ils m'ont enlevé à mon frère, Wyatt ne peut pas être aussi une victime de leur méchanceté.
J'ai un petit sourire quand il me murmure qu'on a tout notre temps. Il est compréhensif, attentionné et j'en suis soulagée. Il a de l'expérience, alors timidement, je lui demande : « Est-ce que ça peut être.. agréable ? » Dès que les mots franchissent la barrière de mes lèvres, je me sens rougir, pas vraiment à l'aise de parler de ça aussi ouvertement, mais disons que la seule expérience que j'ai eu ne me laisse pas du tout un bon souvenir. Alors j'ai du mal à comprendre que ce soit un truc cool que les gens en couple font régulièrement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4