Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Mar 20 Sep 2022 - 21:03

Tu... Tu trouves vraiment? J'en rougirais presque en vrai. Parce que, dans le fond, j'sais même pas si elle dit ça pour se foutre de ma gueule ou si elle le pense vraiment. Genre... J'sais que j'suis loin d'être un exemple de maturité. J'sais être un sacré gamin quand j'veux. Même si j'sais quand même quand faut que j'sois sérieux quoi. Enfin, ça dépend des moments j'imagine.

Une chose est sûre, j'sais que j'aurais jamais dû réagir comme j'l'ai fait même si ça m'fait bien chier qu'il y ait un type là-dehors qui court toujours après avoir fait du mal à Luna. Et si c'était le même qui s'en est pris à Robyn ? Putain de merde. Faut pas que j'pense à ça, parce que sinon j'vais vriller. Alors j'ferme les yeux, essayant de me concentrer sur autre chose. Pas facile. J'rouvre les yeux pour les planter dans ceux de la brune, l'air on ne peut plus sérieux. On te vengera. J'te le promets. Et j'vengerai aussi Robyn. Un jour. J'lui ai promis putain.

Heureusement, Luna a l'air de réussir à trouver assez facilement un sujet de conversation qui me change les idées. Un peu. Si j'tente de la rassurer comme j'peux en lui disant qu'on ira à son rythme, l'fait qu'elle me questionne me fait clairement piquer un fard. J'viens me masser la nuque, un peu gêné, et essaie de trouver les mots pour pas passer pour un gros pervers. Bah... Ouais, ça l'est. Enfin, quand t'es avec quelqu'un qui veut ton bien, c'est super cool. Genre... Les petites attentions. Le souci du détail. Prendre son temps pour faire monter l'envie, jouer avec la frustration de l'autre, tout ça quoi. J'aurais bien voulu lui montrer tout en parlant de ça histoire de lui faire une démonstration mais... Nan, mauvaise idée.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let’s call it hope x Wyatt ;

Ven 23 Sep 2022 - 15:32

« Oui ! » Je suis plutôt sûre de moi à ce sujet-là. Il a l'air d'être quelqu'un de raisonnable, je lui fais confiance en tout cas. « Après, je ne suis pas sûre d'être le parfait exemple de maturité non plus » Je lui souffle avec un petit clin d'oeil complice. Donc bon, il ne faut peut-être pas qu'il se fie à moi à ce sujet-là. « On est peut-être juste deux immatures » J'hausse les épaules, gardant toujours mon sourire en coin. Dans ce cas-là, deux immatures, ça va plutôt bien ensemble, non ?

J'ai un petit hochement de tête quand il affirme qu'il me vengera. Je ne sais pas si je retomberais sur mon agresseur un de ces jours, peut-être, peut-être pas. Dans l'immédiat, j'ai seulement envie de mettre le plus de distance possible entre lui et moi. « Quelqu'un s'en occupera peut-être à notre place. Les connards, ils ont toujours des tonnes d'ennemis, non ? » La preuve, les Stars étaient venus pour les secourir car ils étaient en guerre contre les Brotherhoods, non ? Alors, ils ne sont peut-être pas les seuls dans le coin à vouloir leur peau. Je l'espère en tout cas. « Et je lui souhaite qu'il souffre, atrocement. » C'est peut-être naze de souhaiter ça. Ma mère serait encore là, elle me sortirait que je n'irais pas au paradis, mais de toute manière, vu comment j'ai tué l'autre homme à coups de machette, je crois que c'est fichu pour moi. Je reste pensive, quelques secondes, étudiant en silence cette notion d'enfer et de paradis avant de décider que c'est complètement stupide.

J'ai un froncement de sourcil, pas vraiment convaincue lorsqu'il m'explique que ça peut-être agréable. Je peux comprendre les bisous, les câlins, les envies de plaire à l'autre, les petites attentions, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut faire monter l'envie. En fait, j'ai du mal à comprendre l'envie de passer à l'acte tout court. Et quelle frustration ? « Hmm.. » Je murmure, toujours aussi septique. On verra, si un jour, tout change, mais pour le moment, ce n'est pas vraiment le cas... Je me cale un peu plus contre le torse de Wyatt et je viens prendre sa main pour entrelacer mes doigts aux siens.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum