Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 participants

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Sam 17 Sep 2022 - 21:01

« Je sais... » souffle-t-elle. « Tu es la femme la plus courageuse que je connaisse.. » Tasya la prend dans ses bras pour la serrer contre elle. Phoebe a vécu tant de drames et elle est toujours là, debout, vaillante, à faire passer les autres avant elle-même. Au quotidien, sa belle sœur et amie compte énormément pour elle et en fait tant pour sa famille.

Tasya a un sourire triste. «Ce ne sera pas le premier homme malsain que je croiserais. » Et sûrement pas le dernier. Elle hoche à nouveau la tête. Si elles ne prennent pas la décision, il la prendra pour elles.

Tasya prend une grande inspiration avant de hausser la voix pour rappeler Alec. « On s'est decidées. Je serai la première. » Est-ce qu'elle se sent sûre d'elle ? Non, pas du tout. Elle lance un regard à Phoebe qui se veut confiant, mais au fond d'elle, elle est pétrifiée.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Sam 17 Sep 2022 - 21:07

Revenu, Alec a un grand sourire avant d'ouvrir la cellule et de te faire signe Tasya. D'un geste de la tête, il t'ordonne. Tu n'as plus qu'à suivre. Phoebe, ta participation est mise en suspend pour l'instant. Tous les efforts se concentrent désormais sur ta belle-soeur, qui est amenée jusqu'à une pièce isolée, une table deux chaises. Voilà qu'on l'invite à s'asseoir. Alec s'installe juste en face d'elle : Alors, tu veux commencer à me dire la vérité, ou tu vas me servir la même soupe que d'habitude ? Te demande-t-il franchement. Avant de balancer tes conneries : je sais. Tout. Et il te fait un clin d'oeil amusé.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Sam 17 Sep 2022 - 21:24

Innocente, innocente, innocente, c'est ce qu'elle se répète en boucle dans sa tête pendant qu'elle le suit dans la cellule. Elle s'assoit sur une des chaises et Alec s'installe en face d'elle. Seule une table les sépare. Son cœur bat la chamade dans sa poitrine mais elle tâche de ne rien laisser paraître de ses angoisses. Si elle montre la moindre faille à l'homme face à elle, il s'y engouffrera sans hésiter. « La même soupe ? » répète-t-elle.  « Je peux vous raconter ce qu'il s'est passé, comme je l'ai fait à de nombreuses reprises. » soutient-elle. Il n'y a pas de signe de provocations dans sa voix, elle est loin de s'amuser contrairement à l'homme devant elle.

Lorsqu'il continue, la mexicaine sent une boule se former au creux de son ventre : c'est impossible qu'il sache tout. Alec ment pour la tester, c'est forcément cela. S'il savait que Ray avait poussé l'Evêque,  elle ne serait pas là. « Très bien, alors si vous savez tout, qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi êtes-vous venu nous déranger, mes enfants, mon mari et moi à une heure aussi matinale ? » souffle-t-elle. S'il savait tout, il saurait qu'elle est innocente après tout, non ?



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Sam 17 Sep 2022 - 21:36

Alec a un grand sourire en te fixant, droit dans les yeux. Qu'est-ce que ça fait de mettre les mains dans un crâne alors ? Te demande-t-il de but en blanc en fronçant les sourcils. Vous auriez pu le sauver, non ? Et vous avez fait en sorte que ça soit pas le cas... Enfin... Il se penche légèrement : Tu as fait en sorte que ça soit pas le cas. C'est un meurtre, ça ! Fait-il avec un air affirmatif suivi d'un sourire encore plus amusé.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Sam 17 Sep 2022 - 21:52

Tasya tente de ne rien montrer de son étonnement. L'autopsie aurait-elle révélé que la mort de l'Evêque n'était pas naturelle ? Ray a effectivement aggravé la plaie, est-ce que son geste a été décelé ? Ou peut être même que le kiné l'a accusé, elle ? Le doute s'immisce en la mexicaine.« Le prêtre avait chuté, il présentait une hémorragie, j'ai seulement compressé la plaie pour qu'il ne se vide pas complètement de son sang. Selon les directives de monsieur Dobrowolski bien entendu. » Tasya n'oublie pas qu'elle ne doit prendre aucune initiative, seuls les hommes le peuvent. Sa précédente accusation auprès de cette femme enceinte, lui avait servi de leçon.

 Alec en vient a l'accuser elle d'avoir tué l'Evêque. « Non, c'est totalement faux. » affirme-t-elle avec plus de force.  « Pourquoi est-ce que j'aurais fait cela ? Vos accusations n'ont aucun sens. » L'évêque s'en est pris à Ray, pas à elle. Tasya ne s'amuse pas à assassiner gratuitement des gens. Son sourire la déstabilise. Il semble s'amuser de la situation. Phoebe avait raison, cet homme est malsain.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Sam 17 Sep 2022 - 22:05

Alec a un petit rire en t'écoutant : Oui blablabla, fait-il en haussant les épaules, balayant le disque rayé que tu lui resserres à toutes les sauces : Pourquoi Ray affirme donc que tu l'as achevé ? Te demande-t-il plus franchement. C'est pas banal quand même... Il t'avait fait quoi ? C'est un délit de faciès ou t'avais une bonne raison ?


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Sam 17 Sep 2022 - 22:32

Ray prétend qu'elle a achevé le prêtre ?  « Quoi ? » souffle-t-elle, surprise. « C'est faux. Vous inventez. » Elle fait confiance au kiné, il n'aurait jamais raconté cela. Elle en est certaine. Cet homme essaye de la déstabiliser, de lui faire croire que son complice l'a trahit pour qu'elle en fasse de même.

La mexicaine secoue une nouvelle fois la tête.  « Rien. Il ne m'avait rien fait et je ne lui ai rien fait. » martèle-t-elle d'une voix plus ferme.

 « C'est ridicule. J'étais seulement venue pour organiser le baptême de mes enfants. Vous avez regardé le registre des rendez-vous ? » La preuve est là, la mexicaine était seulement là par hasard, rien de plus. Elle était un peu en avance et avait surpris le rendez-vous entre Ray et l'évêque.  « Vous allez continuer longtemps comme cela ? » Est-ce qu'il n'a rien d'autre que des mensonges ? Elle essaye de paraître sûre d'elle, de ne pas se laisser déstabiliser par l'assurance de l'homme en face d'elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum