Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Sam 17 Sep 2022 - 22:46

Tu serais prête à parier ? Propose-t-il alors d'un ton léger, presque joueur en te regardant fixement : A quel point fais-tu confiance à Ray pour te couvrir ? C'est un rire qui lui échappe : Après tout, une tapette dans son genre, ça fait surtout ce que ça peut pour survivre. Qu'est-ce qu'il en a à faire de toi ? Il te toucherait même pas avec un baton, t'es personne pour lui. Tu crois vraiment qu'il te couvrirait ? Nouveau rire. Tu sais en combien de minutes il t'a balancé ? La moue qu'il esquisse témoigne qu'il ne s'agit que d'une poignée.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Sam 17 Sep 2022 - 23:17

Tasya l'observe en silence. Ce genre d'hommes lui donne la nausée. Traiter Ray de tapette, ça en dit long sur Alec. Il est de la même graine que ces foutus dirigeants qui ont décreté que l'homosexualité était un crime. « Tout le monde n'est pas taillé pour la survie, ça n'en fait pas des hommes moins bons. » souffle-t-elle. La brune est, au contraire, persuadée qu'en chacun d'entre eux se cachent des ressources pour tenir bon. Ce ne sont pas que les plus forts qui réussissent ou gagnent. « Je le connais à peine, c'est un collègue de travail, un ami de mon époux » Alors non, elle ne souhaitait pas qu'il la touche ou autre.

La suite ? Elle continue à affirmer son innocence avec force. « Il ne m'a pas balancé puisqu'il n'y a rien à couvrir. » continue-t-elle à décrier avec force.

Tasya y croit de moins en moins. Elle est certaine qu'il ment, qu'il tente de lui retourner la tête pour qu'elle craque et trahisse Ray. « Je ne balancerai personne et je n'avouerai rien puisqu'il ne s'est rien passé. C'était un accident. » Sous la table, la mexicaine serre ses mains l'une contre l'autre pour calmer son tremblement  Elle sent un frisson passé le long de son dos. Elle a, à la fois chaud et froid. « Tout ça n'a aucun sens. Je n'ai aucun intérêt à couvrir Ray ou à avoir tuer cet Eveque. C'était un accident ! » Elle secoue la tête et se répète.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Dim 18 Sep 2022 - 20:35

Qu'est-ce que tu es agaçante ! Lâche-t-il : Admets juste ! On a toutes les preuves qu'il faut pour te coincer ! On a le témoignage de Ray, et il est accablant pour toi ! En plus avec tes antécédents, c'est déjà plié pour ta pomme. Alors pourquoi tu luttes, hein ? A part pour te tourner en ridicule, explique-moi ? Il a un soupir. Se relève : Je reviens dans un cinq minutes, je vais te laisser le temps de réfléchir, visiblement tu en as besoin. Et si t'es sage, je te laisserais l'occasion de dire au revoir à ta famille. T'es pas prête de la revoir. Il t'annonce ça en claquant la porte sèchement, dans un soupir agacé.

Lance trois dés 10 sur ton pragmatisme. Il te faudra une majorité de réussites pour éviter une crise de panique sévère. Tout ça aura un impact sur la suite du RP.

__________


Phoebe, Alec finit par revenir après un long moment. C'est plié pour ta copine. Mais je veux bien joindre ton témoignage si tu sais de quel côté te ranger. Alors ?


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Dim 18 Sep 2022 - 21:22

Les paroles d'Alec la refroidissent instantanément. Il s'agace et lui dit que Ray a donné un témoignage accablant contre elle. « Attendez ! » Tasya secoue la tête et se relève. De quoi parle-t-il ? Quel témoignage ? « Je n'ai rien fait, je vous ai dit la vérité ! » Alec est déjà parti et elle reste seule dans cette pièce froide.

Elle réalise alors peu à peu ce qu'il se passe. Ray l'a trahit. Il lui a probablement fait porter le chapeau sur tout. Elle va tomber pour cette histoire, seule. Elle n'avait rien fait, elle avait seulement voulu aider Ray pour qu'il ne parte pas en thérapie ou pire, qu'il soit exécuté, et voilà le résultat. Elle n'a pas poussé cet homme, c'est Ray, elle n'a pas aggravé sa blessure, c'est encore Ray. Tasya a seulement proposé d'arrêter la compression pour que l'Evêque ne survive pas, et que le kiné s'en sorte sain et sauf et ne soit pas accusé de meurtre.

Elle avait voulu l'aider et Ray l'a trahit, sans aucun état d'âme. Visiblement, il l'a sacrifié pour s'en tirer sans conséquence. Qu'a-t-il dit contre elle pour s'en sortir ? Qu'elle l'avait poussé ? Qu'elle l'avait tué ? Dans ce cas, que lui arrivera-t-il ? Elle sera tuée elle aussi ? Renvoyée en thérapie ? Fouettée ? Disgraciée ? Emprisonnée ? Elle sent sa tête lui tourner et un vertige la prendre.

Un sanglot la secoue quand elle songe à sa famille. Elio, Eva, Jacob, ils ne peuvent pas les séparer d'elle. C'est un cauchemar. Elle a l'impression d’étouffer. Sa gorge se noue. Tasya secoue la porte fermée à clé. « Ouvrez-moi, s'il vous plait ! » Il faut qu'elle sorte d'ici. L'air lui manque, une douleur sourde lui compresse la poitrine. Elle se met à trembler. Non, Ray ne peut pas avoir fait ça. Il l'a condamné. « Il faut... Il faut que je sorte... » supplie-t-elle, en vain.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Dim 18 Sep 2022 - 22:10


Elle avait vu Tasya partir le coeur serré, inspirant profondément pour calmer l'angoisse qui était remonté en flèche dans son estomac sitôt la brune hors de son champ de vision. Triturant nerveusement ses doigts à s'en faire mal, jusqu'à ce qu'Alec ne revienne vers elle, après une attente qui lui sembla une éternité. Fronçant les sourcils à son arrivée, tiquant à sa remarque.

Comment ça, plié ? Qu'est-ce qu'il sous entendait au juste ?

Ou est Tasya ? Qu'elle demande néanmoins, au risque de paraître proche de l'insubordination. Demander ou se trouvait son mari était de toute évidence, une peine perdue de toute manière. Quand à son témoignage ? Elle hausse les épaules à cette remarque, reprenant. J'ai déjà tout expliqué. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute manière, si ? Ses yeux clairs revenant croiser le regard d'Alec en s'efforçant de ne pas ciller, reprenant néanmoins à son encontre. Si vous souhaitez ré entendre l'histoire, en somme... Pour ne pas faire remarquer qu'elle se savait pertinemment pieds et poings liés. Et en espérant très fort que ni Ray, ni Tasya, n'aient modifié leur version des faits.



I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Dim 18 Sep 2022 - 22:13

Alec roule des yeux. Non, tu fais exprès de pas comprendre toi aussi. Je sais la vérité. Ray a tout raconté. Il nous a filé les détails, on sait ce qu'il s'est passé dans ce bureau. On sait la part de responsabilité de Tasya. On sait que tu la couvres. Là, je suis en train de voir si tu veux t'en sortir, ou s'il va falloir te mettre au pilori pour te faire payer tes mensonges, précise l'homme en pinçant les lèvres. Phoebe, le choix te revient. Mais tu perçois à quel point il est sérieux, ou le fait qu'il n'a aucun doute.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Lun 19 Sep 2022 - 21:49


Ray les avaient-ils réellement trahi ? Elle se refusait à y croire, de tout son être. La responsabilité de quoi ? insiste la blonde, se refusant tout net à laisser entendre que Tasya y serait pour quelque chose comme le laisse entendre Alec. C'était un accident, nous l'avons déjà expliqué. Il n'y à rien de plus à ajouter. Et si Alec semble parfaitement sérieux... Il n'empêche. Pour Tasya ? C'est un pari risqué qu'elle est prête à faire si son témoignage pouvait d'une manière ou d'une autre l'empêcher de subir quoi que ce soit.

Je ne vois pas ce que Ray aurait pu raconté d'autre que ce que nous vous avons déjà dit. Parce qu'il n'y a rien d'autre à dire. et surtout, croire que Alec souhaiterait espérer la voir s'en sortir ? L'idée aurait pu lui arracher un rire, dans un tout autre contexte. Mais pas ici, pas maintenant. Pas comme ça. Sentant malgré tout son coeur s'accélérer sous l'angoisse, à l'idée de ce piloris évoqué. Et en même temps ? Une part d'elle semblait presque en paix avec l'idée. Depuis la disparition de Cooper, peu de choses semblaient réellement l'atteindre finalement.



I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big bad wolf - Tasya & Phoebe

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum