Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Re: It's not a wet dream

Jeu 13 Avr 2023 - 13:19



Ça m’évite d’offrir des verres que je complète simplement à sa remarque. Pas d’hôtel de luxe, pas de verres, pas de verres, pas de soucis, pas de soucis … Pas de soucis et mieux je me porte. Je la regarde finalement se changer sans qu’elle ne semble en être gênée outre mesure. Après tout, je ne le suis pas non plus et mon regard sur les femmes et leurs corps a quelque peu changé depuis ces derniers mois. Je n’arrive plus à les voir comme ce que j’aurais pu avant. De belles courbes généreuses et excitantes. Elles ne sont désormais plus qu’un symbole des horreurs que j’ai pu commettre. Je finis par la regarder à nouveau, sceptique. J’imagine que si on ne t’a pas gardé captive c’est parce que tu ne sais pas la fermer ? Que je réponds, toujours aussi froid et sans aucunes envies de rire. Oui maintenant, j’ai besoin de trouver un endroit ou me procurer des choses, le Store c’est parfait. Et sans en dire plus, je sors de la cabane de fortune.

Et évidemment, aux vues des bruits que l’on a pu entendre depuis notre abri de fortune, c’est une légère pluie qui nous tombe dessus. Je jette un œil à Demetra donc – et la toise du regard alors qu’elle termine d’enfiler le pull et les chaussettes que je lui ai donnés. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je reste comme un con devant cette scène qui n’a, avouons-le, absolument rien de spéciale. Mais j’ai tous ces douloureux souvenirs de la plateforme qui me reviennent en tête et qui se mélange à des choses tellement plus agréables que j’ai pu vivre. Je repense, sans même m’en rendre compte à toutes ces femmes qui sont passés dans ma vie. Celles que j’ai aimé, celles que j’aime encore, celles contre qui je suis en colère, celles que j’ai blessé. Voilà à quoi en a été réduit ma vie. Un tournant à chaque nouvelle femme rencontrée.

Je ne fais donc pas attention, mais retourne ma tête rapidement. Il me semble alors avoir vu un faisceau lumineux, mais en y reportant correctement mon attention, je ne remarque rien de plus. Surement mon imagination. Mais, pour être sûr malgré tout, je demande quand même à la brune qui m’accompagne. T’es sûr que t’es venue ici toute seule ? Et j’espère pour elle qu’elle ne m’a pas tendu de piège, sinon, je n’aurais plus aucunes pitiés.

HRP:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's not a wet dream

Jeu 13 Avr 2023 - 14:22

Je ne me formalise pas par le ton sec ou froid de l’homme avec moi. Je reste définitivement de celle qui regarde le verre sur le dessus pour l’imaginer plein sans se demander s’il est à moitié vide ou pas. C’est donc en souriant à cette pique que je lui réponds:

“Comment connais tu ma bottes secrète?”

L’humour est aussi mon meilleur bouclier pour traverser les épreuves que la vie nous impose. Chacun sa façon de survivre j’imagine. Toujours en m’activant je continue à lui faire la conversation avec ce coté solaire qui est le mien:

“Tu as déjà été au store? Effectivement tu as de tout, mais c’est parfois un peu “remuant” dirons nous”

Si je n'étais pas spécialement effrayé en sa présence, le fait qu’il n’a eu aucun geste me donnant matière à me méfier ou me defendre me conforte dans cette idée que ce n’est qu’un naufrage lui aussi. Avec ses blessures et sa claudication, j’imagine qu’il est de ceux qui portent une lourde histoire et espère en commencer une nouvelle au Store sans ce rendre compte que c’est loin d'être El Dorado promis.

Quand je le rejoins sur le pas de porte, toujours hésitante face à cette pluie fine et froide qui me donne des frissons juste à la regarder je fronce les sourcils en pensant voir quelque chose dans les buissons. Cela ne serait sûrement rien sans la question de l’ancien du NML. Cette fois, j’ai un ton sérieux et de l'inquiétude dans les yeux:

“Toi aussi tu crois avoir vue quelque chose?”

J’avale difficilement ma salive me sentant horriblement nue, non pas d’etre juste en pull chaussette, mais plus d’etre sans mes armes. Je réfléchis à sa question. Impossible d’avoir des certitudes vu que je me suis réveillée non loin de cette cabane.

“Je ne vois pas qui ni comment… dis moi, par hasard, quand tu parlais de ton lot d’emmerdes de ces derniers temps, est ce qu’il y aurait des choses qu’il serait intéressant que je sache avant de te demander si tu n’as pas un couteau a me prêter?”


Mon regard coule sur sa jambe malgré moi. Sous ses vêtements impossibles de deviner ce qui le fait boiter de la sorte mais j’ai un doute dans le fait qu’il puisse courir. Certes, je ne suis pas mieux en chaussettes, mais je me sens dans de meilleures conditions que lui pour me défendre si besoin. Je me rapproche de lui et murmure :

“Ma voiture est a l’est de la ferronnerie, si on est séparé, vas par la, je me débrouillerais pour te faire gagner du temps…”

J’ai dit que je l’aiderais, même si je ne suis toujours pas sure de son prénom, la loyauté est une valeur importante a mes yeux. Qui plus est: j’ai été élevée dans le Montana ou la nature est autrement plus sauvage qu’ici avec des parents qui aimaient nous emmener avec eux en périple. Je me sais débrouillarde et capable.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's not a wet dream

Jeu 13 Avr 2023 - 15:07



Je ne suis pas rassuré quand elle finit par m’indiquer qu’elle croit, elle aussi, avoir repéré quelque chose. Merde, manquait plus que ça que je grogne pour moi-même. Et puis, c’est elle qui devient finalement méfiante à mon égard, et je ne peux clairement pas lui en vouloir, mais je repose mes prunelles sombres sur elle. Je t’assure que personne n’est encore en vie pour me le faire payer. C’est faux, évidemment, tous les pirates n’ont pas été exécutés et ils ne sont pas l'unique menace qui pourrait peser sur moi, mais je pense que l’attaque de leur base, la mort d’Ulrich par ma main et celle et de Yulia, la mort de Jack, par celle de Moon, les ont dissuadés pour la plupart de revenir chercher des noises à leurs anciens otages même si mon tatouage dans le cou me ferait repérer à des kilomètres. J’y ai veillé personnellement que je continue de lui indiquer. Où en tout cas, je ne sais pas comment ils ont fait pour venir jusqu’ici et venir me trouver moi, plus spécifiquement ?

Je souffle un grand coup avant de prendre quelques secondes qui seront surement décisives pour le reste de ma propre aventure. Je repose mes yeux autour de nous alors qu’elle me demande de lui confier une arme, mais je ne sais pas encore pourquoi, je n’arrive pas à savoir si je peux vraiment lui faire confiance sur ce coup-là, même quand elle m’indique la direction de sa voiture et son plan en cas de nécessité de se séparer.

Et puis finalement, j’ai à nouveau cette impression qu’on nous observe et surtout, qu’on tenter de nous encercler. Les mains sur mon arme, je tente de viser devant moi, la où mes yeux se posent, j’en suis de plus en plus sur et, posant une dernière fois mon regard sur la brune, me voilà qui râle à nouveau. Et merde. Puis, une de mes mains chercher un de mes couteaux dans une de mes sacoches accrochées à ma ceinture. Je lui tends, mon regard est plus que sérieux à cet instant. Je suis pire qu’une mauvaise herbe et pour me faire crever il faudra t’accrocher, en plus de ça, je suis très rancunier alors n’essaie pas de me baiser ou sinon c’est moi qui te retrouverais et tu te ne pourras pas te défaire de tes liens aussi facilement.

Puis, plus discrètement, j’avise mon alliée potentielle de fortune. Ils sont en train de nous encercler, prépare-toi que je lui murmure presque afin qu’elle seule m’entende

 

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's not a wet dream

Jeu 13 Avr 2023 - 16:50

La tension monte d’un cran et je le regarde avec gravité, pour une fois, quand il m’explique avoir géré ses emmerdes. Etrangement, je le crois sans pouvoir expliquer pourquoi. J’essaye de me creuser la tête de mon coté, personne ne sait exactement ou je suis dans mes proches ou mes clients. Je suis allée a la ferronnerie sur un coup de tête en partant de JK. Impossible que celui qui hante mes nuits soient ici aussi…  Des opportunistes est bien plus probable et ca n’a rien de plus engageant. Je le sens hésitant à me confier une arme mais il finit par le faire non sans me sortir une tirade qui me ferait presque sourire sans un contexte aussi dramatique:

“J'évite de tuer des gens qui ne m’ont rien fait avant qu’ils ne payent un verre dans un hôtel de luxe, tu devrais être safe pour le moment”

Mon maigre sourire se meurt rapidement quand il m’annonce qu’on est encerclé. Ca veut dire qu’ils sont combien? Je me place dos a dos avec son couteau prête à défendre ses arrières. Je ne sais pas encore ce qu’il vaut ni s’il sait se battre en groupe, mais je sens que je ne vais pas tarder à le découvrir alors qu’il est évident qu’il y a des bruits d’armes et de pas autour de nous.

“J'espère que tu dis vrai pour ton coté mauvaise herbe…”

Une forte lumière s’allume et on se retrouve avec des lampes braquées sur nos visages, nous éblouissant copieusement au passage. C'est le genre qu’on accole à une arme à feu. Je peste en vieux francais alors qu’une voix, avec un fort accent hispanique raisonne.

“Cé louiii, yé lé reconnnou!! Ils étaient avec ceux qui ont toué mon hermanito!”

Je lance un regard a mon voisin qui pourrait être sous titré par “tu es sur d’avoir si bien fait le menage?”. En attendant j’estime qu’ils sont 11 et vu la position estimée celui dont j’ai le pull ne s’est pas trompé, on est bien encerclés.

“Des yours que yé le souis! yé souis soure de moi!
- Est ce qu’on peut discuter? Il s’agit surement d’un malentendu…
- Putain… Demetra? Qu’est ce que tu fous là? Éloigne- toi de ce tueur!!”

Une lampe se baisse et je crois reconnaître la voix de la personne qui vient de parler immédiatement je pose ma main sur celle de Roman qui tient son arme et je tente de lui faire non de la tête. Je reste a coté de lui parce que je pense reconnaître les chasseurs de primes que nous avons en face et ils sont connus pour avoir la gâchette facile.

“Diego? C’est toi? Juan est avec toi? J’imagine que Paulo aussi… Il y a moyen que vous baissiez ces lampes et ses armes avant de nous expliquer ce qui se passe?”

Ca marche un peu meme si je vois bien que certains garde “la mauvaise herbe” en joue. Au moins on y voit mieux et je m’assure de rester entre eux et leur cible. Ce sont des clients avec qui, comme beaucoup, j’ai pas mal parlé mais ca reste des chasseurs dont je ne doute pas de la couleur de leurs mains. Qui plus est, depuis combien de temps traque t’il leur cible.

“Cet homme est lié a un groupe de mercenaires qui a massacré les notres il y a plusieurs mois, Miguel est sur de lui…
- Et bien dit a Miguel qu’il se trompe! Depuis le temps que je le connais je peux t’assurer que je ne l’ai jamais vu dans ce genre de groupe sans compter qu’on se dit tout lui et moi! Alors j'espère que vous avez meilleure excuse pour interrompre notre nuit en amoureux au pire moment, sinon je peux vous jurer qu’il va falloir trouver une autre forgeronne…”


Je dis cela avec le sourire mais la menace est entendue, ils savent que je suis la seule. Je les sens douter et je devine qu’il regarde ma tenue qui les met mal à l'aise.

“Miguel! Tu es vraiment sur de toi?
-Yé… yé… yé sais plous….”

C’est a “mon cheri” que Diego s’adresse:

“Tu as un nom? Tu viens d’ou? “

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's not a wet dream

Jeu 13 Avr 2023 - 22:19



Bon, de ce qu’elle me dit, elle semble pouvoir être digne de confiance, mais encore une fois, je continue de me méfier tant qu’elle ne m’aura pas prouvé que je peux entièrement lui faire confiance. Je ne me ferais plus avoir, enfin, j’aimerais en tout cas.  

Elle se met contre mon dos, je me dis que déjà, elle essaie en un sens de me protéger, c’est plutôt bon signe. Ouai … Moi aussi. Mais je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre que déjà des lumières se mettent dans nos visages pour nous éblouir. J’entends alors une phrase avec un fort accent. Putain mais c’est qui ces types ? En tout cas, je me dis que ce n’est pas moi qu’ils viennent chercher, ou en tout cas aux vues de ce que j’entends qu’ils doivent se tromper. Je n’ai pas souvenir d’avoir croisé un groupe d’hispaniques.

Et alors, l’un des mecs baisse son arme et avise ma compagne en pull et en chaussettes. Ils la connaissent, c’est déjà pas mal mais surtout, elle semble aussi le reconnaitre. Je le comprend quand elle m’indique de baisser également mon arme, sa main sur mon bras. Et si je suis d’abord hésitant, je finis par m’exécuter. Ils sont trop nombreux et trop bien équipés pour qu’à deux nous puissions faire quoi que ce soit. Surtout que je repère que la plupart semble le suivre, baissent leurs armes et semblent plus qu’amusés de la situation, voir gênés. Je repère ensuite Demetra qui reste entre nos attaquants et moi. Elle les connait forcément, je ne vois pas pourquoi elle ferait ça pour moi sinon.  

Et la voilà qui se lance dans un monologue qui me surprend. Mais de quoi est-ce qu’elle parle ? Une nuit en amoureux ? Et puis, je crois comprendre où elle veut en venir et je sais que nous n’aurons clairement pas l’ascendant sur nos ennemis. Je souffle, grogne même un peu mais je n’ai pas trop le choix. Écoutes-la Miguel, elle te dit qu’elle me connait … Mais en même temps, est-ce que ce serait vraiment malin de notre part de mentir à autant d’hommes armés contre nous ? Je dois dire que je ne sais pas comment réagir. Les types ont l’air sur d’eux quant à moi. Surement un groupe de ceux que j’ai dû voler durant mon épopée de pirates. Et si c’est le cas, ce serait légitime de leur part de m’en vouloir même si je n’ai pas souvenir d’un groupe d’hispanique. Alors dans le doute, je continue. Tu vois bien Diego, elle est encore à moitié nue, vous venez d’interrompre une nuit qui s’annonçait torride et tu sais surement que mettre les femmes en colère n’apporte jamais rien de bon. Putain, mais qu’est-ce que je raconte comme conneries ? Et puis, histoire d’en savoir plus je rajoute : mais maintenant que vous êtes là, on peut, peut être discuter de celui que vous cherchez ? Je ne fais partie d’aucun groupe. Cela fait des semaines que je suis seul, mais on peut vous aider si vous avez besoin ? Qu’en pensez-vous ? Que je termine finalement. Après tout, on n'a pas vraiment trop le choix que de tenter un pourparlers, même si je ne suis plus un pirate, j’imagine que cette règle peut s’appliquer ici aussi.  

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's not a wet dream

Ven 14 Avr 2023 - 0:38

Je les regarde scruter celui qui est dernière moi sans que je sache si je suis en train d’essayer de sauver un innocent ou un meurtrier. D’ailleurs, je pourrais le laisser a son triste sors sans me retourner, mais ca ne serait pas « moi ».  Je préfère faire confiance a mon instinct qui me dit que si ce type avait voulu me faire du mal, ca serait déjà fait. Dans tous les cas, j’ai du mal avec les mises a mort a 11 contre 1 sans l’ombre d’un procès. Même si je m’entends bien avec ces chasseurs, je les connais un peu trop pour ne pas savoir le sort qui attends « mon chéri ».

Je lève les yeux au ciel quand Diego pose des questions et c’est avec un peu d’agacement et beaucoup d’humour, que je lui rétorque :

« Mais c’est quoi cet interrogatoire ? T’es jaloux ou tu te prends pour mon père ? »

Au moins ca fait ricaner les autres. En attendant mon amoureux dont je ne connais pas le nom, essaye de s’en sortir. Son allusion aux femmes en colère semble amuser les chasseurs et je lève les yeux au ciel juste pour la forme.

« Crois moi, les frustrées sont encore pire mon cœur… »

C’est crédible, mais en même temps, je les sens toujours douter.

« Diego, on va y passer la nuit ou pas ? Je me porte garante pour lui, donc a moins que tu ne veuille ruiner ma vie couple comme tu viens de ruiner une partie de jambes en l’air avec mon mec, il y a moyen que tout le monde baisse les armes pour de bon ?»

Il semble réfléchir et fait signe aux autres. Je suis plus que soulagé de les voir se détendre et je me rends a peine compte que j’ai encore la main crispé sur le bras de celui que je viens de sauver.

« Néanmoins on traque vraiment un enfoiré qui a été suivi jusqu’à cette zone. Vu comment on vous est tombé dessus, je pense que vous devrez attendre un endroit plus sur pour jouer au tourtereaux. Venez avec nous pour ce qui reste de nuit, je serais plus tranquille, on vous ramènera a ta voiture au petit jour… enfin, tu veux peut être te rhabiller avant Demetra ? »

Un peu gênée par la question, c’est avec un sourire pas loin de la grimace que je lui réponds :

"Alors, en fait… disons que dans l’euphorie du moment… mes vêtements n’ont pas survécu. »

Cela fait bien rire et, pour le moment, je ne vois pas comment éviter « la proposition » de Diego et des siens qui nous escorte vers leur campement. J’entends qu’un de leur groupe va taper dans le dos de « mon conjoint » avec un : « Sacré veinard ». Plusieurs prennent la peine de se présenter a lui amicalement. Le chemin est court mais je suis a nouveau trempée quand on arrive a cause de cette pluie qui n’arrête pas.

Leur campement est surtout des tentes et toiles tendues entre les voitures. De façon fort sympathique, on me propose des vêtements secs et un peu d’imité dans une tente pour me changer, on aura meme le droit de la squatter pour la nuit. Pendant que je me change, j’entends qu’on propose aussi des vêtements secrets de la nourriture chaude a « Romain ». En même temps que j’enfile un pantalon trop grand et un T shirt qui m’arrive a mi-cuisse, j’écoute ce que Diego raconte :

« On traque un groupe d’hommes qui a massacré ma famille. Je n’étais pas la quand ca c’est produit, il n’y a que Miguel qui a survécu alors qu’ils étaient 20… c’est un groupe de mercenaires qui a fait ça, tu connais les Expendables ? Miguel est sur d'avoir vu l'un des leurs il y a quelques jours. Il l'a suivi jusqu'ici le temps qu'on rapplique. Une chance qu'on vous ait croisé avant lui. Pas sur qu'avec le pantalon sur les chevilles tu aurais pu défendre Demetra. D'ailleurs, je n'ai toujours pas ton nom... vue que Demetra est presque une petite soeur pour nous, il va bien falloir que je sache comment appeler mon futur beau frere...»

Je leve les yeux au ciel de la ou je suis en soupirant. Il est pire que mon pere.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's not a wet dream

Dim 16 Avr 2023 - 18:58



Les types sont toujours méfiants à notre égard, mais je sens la situation se tasser petit à petit. Et je dois dire que je suis soulagé parce que je ne suis pas sûr, ou plutôt, je suis sûr que nous n’aurions rien pu faire à deux contre tous les autres. Je ne sais pas ce que Demetra vaut en combat et avec ma jambe, ça aurait été peine perdue. Et finalement, alors que la tension se veut moins intense ils finissent même part nous proposer de nous accueillir pour la nuit. Ça ne me plait pas forcément mais honnêtement ce n’est pas comme si j’avais le choix. Et puis si l’homme dont il parle est réellement ici, je dois dire que je ne serais pas contre de ne pas rester seul. Si je dois me battre, je ne suis pas certain que je réussirais à m’en sortir dans mon état. Je me contente alors de la regarder à sa dernière remarque, ne relevant pas pour laisser le doute planer sur ceux qui voulaient nous attaquer il y a tout juste quelques secondes.

Et alors que nous les suivons, c’est un des hispaniques qui vient me taper dans le dos, me traitant de veinard. Je le regarde, déconfit. Putain mais dans quel merdier je me suis encore mis moi ? J’aurais mieux fait de lui demander de repartir d’où elle était venue directement, encore une femme qui, je le sais, va me foutre dans des embrouilles pas possibles. Je secoue juste la tête, un petit sourire forcé pour ne pas me faire griller sur le fait que nous n’avions absolument pas l’intention de faire quoi que ce soit ensemble mis à part retourner au Store. J’espère que ce Diego n‘est pas du style jaloux, même si j’ai l’intuition qu’il en pince pour la brune. Ce sont ensuite les autres qui viennent se présenter à moi et je leur donne mon nom, histoire de ne pas passer pour le rabat-joie de service. Je ne crois pas que je sois celui qu’il cherche de toute manière, je ne crois pas risquer grand-chose dans l’immédiat. Ou peut-être un sentiment de jalousie de la part de ceux qui semblent grandement s’intéresser à la brune. Je leur dirais bien qu’ils peuvent faire ce qu’ils en veulent, mais ça foutrerait notre couverture en l’air. Fait chier.

Finalement, celui qui semble être leur chef me donne un peu plus de détails. Je tique forcément quand il me parle des Expendables. Merde, eux, je les connais. Je pose un regard sur Demetra, on ne se connait pas assez j’imagine pour qu’elle comprenne que la situation n’est pas de notre côté. Mais j’essaie de garder mon calme et de ne rien laisser transparaitre. Je m’appelle Roman. J’ai été avec les STARS pendant un long moment. J’ai été fait prisonnier d’une plateforme pétrolière récemment, pas un groupe de pirates. Et puis, j’hésite, mais j’ai besoin de savoir. Il s’agit malgré tout du groupe d’Alex et de mon frère dont il parle. Les Expendables tu dis ? Je les connais. Je suis surpris qu’ils soient venus attaquer les votre. Ce ne sont pas ce genre de personnes que je continue. Mais … je peux me tromper, je ne les ai pas vu depuis très longtemps que je rajoute. Je ne veux pas être mêlé à leurs affaires. Surtout pas si je suis amené à les revoir.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's not a wet dream

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum