-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

2 participants

Fancy meeting you here !

Mar 10 Oct 2023 - 12:21

Fancy meeting you here ! Cres-ave-trash-11
Fancy meeting you here !
Septembre 2023

C’est… bordélique depuis l’attaque des Snakes. Les gens sont à cran, méfiants et impatients. Quand je suis arrivée à Tortuga, l’ambiance était bien plus désinvolte, là c’est la peur au ventre que certains y déambulent. Ils ont raison, je ne vais même pas prétendre l’inverse. Personnellement, si j’étais eux, je ne resterais pas. Il faut dire que j’ai toujours fui par le passé, je ne suis sans doute pas une référence. Si je suis toujours là pour ma part, c’est parce que d’une certaine manière, je représente les Fuckers. Dans tout ce merdier, il vaut mieux offrir un peu de soutien pour ne pas perdre de précieuses alliances.

Je rabats la capuche de mon pull sur ma tête, frissonnant à cause du vent qui vient de la baie. Décidément l’automne est à nos portes. Je ne peux pas dire que ça m’enchante tant, je préfère de loin l’été, mais pour que le raisin pousse et devienne du vin, il faut ses changements de saisons.

Tiens parlant de vin, ils n’en feraient pas du chaud dans le coin ? Sinon, je pourrai toujours essayer de trouver les ingrédients pour en faire. Je vais prendre la direction du marché pour voir tient.



You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Jeu 12 Oct 2023 - 7:28

Je peux le laisser là ? L'arrivée à Tortuga s'est faite sans encombre bizarrement, je me sens pas trop mal ici et Ascalon aura un abri de ce qu'on m'a dit. Je sais que c'est pas le grand luxe mais au moins, on est en sécurité. Même si de ce que j'en comprends et de l'odeur de fumée qu'il reste dans l'air, le mot "sécurité" est relatif en réalité. Je cherche pas plus loin : j'ai pas envie de me mêler de trucs qui me regardent pas, si je peux tracer ma route après avoir récolté des informations, c'est mieux. Un temps passe, je laisse Ascalon a un boxe où je pourrais revenir le chercher lorsque je partirais demain, ou après demain.

C'est l'occasion pour moi de faire le tour du propriétaire et d'essayer de discerner des personnes que je connais déjà. Pour l'instant, aucun visage connu m'interpelle particulièrement, c'est comme ça. Faut dire que les choses ont pas mal évolué avec le temps et loin de cette situation, c'est normal de pas pouvoir tout comprendre. Mais au niveau du marché, mes yeux se relèvent sur la silhouette de ma voisine. Moi aussi j'ai une capuche sur la tête, comme elle. Pourtant, je la reconnais : Cam ? Que je souffle avec un temps de surprise.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Lun 16 Oct 2023 - 11:43


Je ne regarde pas trop les visages que je croise, je me contente simplement de chercher une boutique ou un étale où je pourrais trouver des ingrédients ou directement du vin chaud. C’est une voix pourtant qui m’interpelle soudainement. Je relève le nez et…

J’ai l’impression de voir un fantôme.

Mon cœur se serre de plus belle et un flot de souvenirs me revient soudainement. Le temps à passer et énormément de choses sont arrivés, mais il me semble que c’est hier encore qu’on se prenait la tête, hier encore qu’il me rejetait, hier encore que je lui disais au revoir…

- Lenny. J’ai l’impression d’être une biche dans les phares d’une voiture. Je déteste ça. Ça pour une surprise ! Je ris doucement, plus pour me détendre moi que parce que je trouve la coïncidence comique.

Je cherche instinctivement les enfants du regard ou… Moon, sans voir personne pour l’instant.

- Vous êtes de retour dans le coin ? Il y a longtemps que je n’ai pas entendu parler des Stars et je m’en rends compte que maintenant…


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Mar 17 Oct 2023 - 6:20

Je te le fais pas dire, que je lui souffle, un peu confus en la regardant, sans trop savoir quoi lui dire. La gêne est rarement mon truc normalement mais bon, on va dire que pour cette fois, y'a pas trop le choix : Non, que je souffle à sa question. Elle cherche les autres, ça se voit alors qu'elle sonde autour de moi. Malheureusement, je peux pas les sortir de mon chapeau, et je le ferais pas dans tous les cas.

Les autres sont restés à Vancouver, que je lui annonce dans la foulée, en pinçant les lèvres. On s'est tous séparés, pas question pour moi de m'entériner là-bas de toute évidence, donc, je suis allé ailleurs... Impossible de savoir si j'ai bien fait ou non. Moi, j'ai rejoint The Hallows, que je lui souffle simplement : Je suis que de passage, pour des informations, mais ça, elle connait déjà cette rengaine. Qu'est-ce que tu fais ici ?



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Mar 17 Oct 2023 - 9:28

Je repose mon regard sur Lennox lorsqu’il me répond qu’il n’est pas avec les autres. Je suis un peu surprise, mais ce n’est rien comparativement à ce qu’il m’annonce par la suite. Les Stars se sont séparés et ils vivent maintenant à Vancouver ? Ça explique le fait de ne pas avoir entendu leur nom depuis un moment.

- Ah ! Bon, les raisons de tout ça leur appartiennent. Je ne vais pas poser davantage de questions, parce que c’est pas mon genre et parce que Lenny doit pas avoir changé de son côté. Pas hyper bavard. Oh The Hallows ! On fait souvent affaire avec eux à Gig Harbor. J’apprécie le groupe, ça s’entend juste au ton que j’emploie.

Je sais pas si ça se dit de lui dire qu’il a fait un bon choix ? C’est pas trop mes affaires, non ?

- Que de passage aussi. C’est rétorquer avec un petit sourire malicieux qui s’efface bien vite cependant, vu la situation actuelle. Je sais pas si tu es au courant, mais l’endroit a été attaqué. Les Silent Snakes. Ils revendiquent l’endroit et ont posé des bombes. Ils ont kidnappé des gens d’ici aussi. C’est la mierda. J’ai un petit rire sans joie, plus du genre désabusé.

Partout où je vais c’est la merde. Est-ce que ça me suit ou est-ce que le monde est juste vraiment merdique de partout ?


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Mar 17 Oct 2023 - 11:10

Je vois les convois partir du campement jusque là-bas, j'imagine que ça n'est pas pour rien en effet, Cam semble porter le groupe en estime, c'est pas plus mal. Au moins, ceux-là se sont pas fâchés avec tout le monde en jouant un jeu un peu tordu et dangereux. Enfin, c'est pas grave, c'est du passé pour tout le monde et si je suis pas obligé de m'y éterniser, je pense que ça me va aussi bien comme ça. Je cherche pas plus loin, les lèvres pincées, un sourire m'échappe.

Non, je suis pas au courant, que je réponds à Cam en fronçant les sourcils. Pourquoi je suis pas étonné que ça soit encore la mierda quand t'es dans le coin ? Je lui offre un sourire moqueur. C'est bien ton genre d'attirer les galères à l'évidence, même si là, je me moque seulement. Et toi, t'as rien ? Je suis plus sérieux en le lui demandant. A l'évidence, on l'a pas kidnappé, mais ça veut rien dire. Qui sont les différents groupes présents ?



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Mar 17 Oct 2023 - 16:41

- L’endroit a pris du poil de la bête depuis le début de ces convois. Que je réfléchis tout haut.

Je note par contre qu’il est au campement principal et ceci explique cela, si je ne l’ai pas croisé à Gig depuis le temps, c’est parce qu’il n’y est jamais allé.

- On appelle ça le ta-lent. Je prends un air faussement fier, mais je retrouve vite mon sérieux. Je me demandais justement si la poisse me suivait ou si c’est partout la merde… Je vote pour partout, je refuse d’être un aimant à problèmes. Plus maintenant.

Il y a bien l’ombre d’un sourire qui apparait sur mon visage quand il me demande si je vais bien. C’est… comme une impression de déjà-vu. C’est amusant et sa me serre le cœur à la fois.

- J’ai toujours mes dix doigts. Je les agite d’ailleurs pour dédramatiser un peu. C’est la première fois que tu viens, j’imagine ? Pour ne pas connaitre les groupes sur places, il n’est pas venu avec d’autres de The Hallows ? Hmm… Il y a les Sanctuary Point, The Rogues – anciennement les Gentle Bastards – il y a les Gracious Cockroaches et le reste ce sont surtout des voyageurs ou des gens qui se sont installés dans le port. Les Cockroaches sont pas mal les premiers à être venus s’installer, après le bombardement de Providence. Les Voyageurs ont suivi de plus en plus, puis si j’ai tout retenu du petit cours d’histoire qu’on m’a filé en 10 minutes, c’est en juin que les Sanctuary et les Rogues ont débarqués. Les Silent Snakes revendiquent le territoire et chouinent parce qu’apparemment personne n’a voulu d’eux ici. Donc, la réponse logique c’est kidnapping et bombes visiblement. La boucle est bouclée ma foi, on en revient aux connards du coin.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum