Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

2 participants

Re: Fancy meeting you here !

Jeu 19 Oct 2023 - 11:38

Je pense que t'as pas à te sentir le nombril du monde, les gens ont pas besoin de toi pour vouloir faire des conneries de toute façon, la tournure peut sembler désagréable mais je lui dis juste que non, c'est pas de son fait du tout si les gens sont des abrutis. Elle pourrait en douter parce qu'il y a du malheur partout où elle passe, mais Cam est loin d'en être la responsable à dire vrai.

C'est un peu particulier, la raison de ma venue, que je lui souffle. Non, je connais pas Tortuga, j'ai aucune idée de ce que ça doit donner, quand, ou, comment. Avant de rejoindre The Hallows, j'ai croisé une jeune fille qui m'a parlé de la situation à Fort Ward, et d'une maladie, que je lui explique en haussant les épaules. Je viens pour la retrouver, elle ou d'autres personnes qui peuvent me renseigner sur tout ça, que j'ajoute.

Mais là, j'écoute surtout Camila m'expliquer le pourquoi du comment. Je note le nom des groupes présents et hoche la tête, ça sera pas perdu comme informations, dans tous les cas. Logique ouais, je soupire, l'ironie de tout ça putain... Quand je suis contrarié, je fais la même chose, non. Heureusement. Je me mêlerais pas de ces conneries, j'ai pas le temps, et elle devrait s'abstenir aussi. Mais tu es retournée dans la cage au moins ?



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Sam 21 Oct 2023 - 16:15

- Un réel soulagement. Je ne m’offusque pas, bien au contraire, d’où mon sarcasme.

Lennox n’est pas du genre à avoir beaucoup de tact, peut-être que si ça avait été quelqu’un d’autre en face, je me serais un petit peu froissée. Ou peut-être pas ? Je suis moins… sensible que je l’étais. Moins toujours en mode défense… Bref.

- Une maladie ? J’écoute avec beaucoup d’attention la raison de sa venue. Je crois pas qu’il essaierait de trouver cette fille pour un simple rhume. Peut-être que je vois immédiatement le pire scénario possible, mais… ça ne doit pas être quelque chose d’anodin pour le coup. Si j’entends un truc et qu’on a le temps de se recroiser, je te dirai.

Je n’ai pas un bon pressentiment. Est-ce que c’est l’intuition qui parle ou la paranoïa ? Aucune idée pour l’instant, bien que la seconde me quitte trop rarement, j’en ai conscience.

- Bon plan. De ne pas se mêler à tout ça. Moi-même si j’avais pu l’éviter… Outre pour y prendre un verre, je n’ai pas eu l’occasion de casser des dents récemment non. C’était presque le bon temps. Et toi ? Ça fait quoi… un an qu’on s’est pas vu. Il est pas méga bavard et moi non plus, le small talk c’est pas notre truc et ça semble pas avoir changé. Ça me ferait presque sourire.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Sam 21 Oct 2023 - 21:23

Ce monde est désespérant, que je soupire en haussant les épaules, sans avoir besoin d'en rajouter plus que ça, elle comprend tout à fait ce que je veux dire. Je le veux bien... Même sans ça, tu peux laisser un message à Gig Harbor, si je dois te faire parvenir quelque chose, ça sera par ce biais aussi, ça te va ? Que je lui propose en tournant les yeux vers elle, comme pour assurer notre accord ainsi.

A voir si ça lui convient, dans tous les cas, j'ai qu'une parole pour ma part, donc elle sait qu'elle peut compter sur lui. Un bref rire m'échappe : Je viens d'arriver, tu te doutes bien que ça n'a pas été mon premier arrêt, malheureusement. Mais ça me manque, que j'admet. Au camp de The Hallows, j'ai rejoint un des corps de combattants. Premier diplomé on va dire, alors que dernier arrivé, de quoi en agacer certains, même s'ils sont bons perdants en réalité : C'est pour ça que j'ai pu sortir pour enquêter. J'ai eu l'occasion de casser quelques figures, que j'ajoute : Ca reste grisant, elle doit comprendre.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Mar 24 Oct 2023 - 19:23

Je ne peux qu’hocher de la tête quand Lenny dit que ce monde est désespérant. Je ne sais pas si les choses iront en s’améliorant avec le temps et je ne préfère pas y penser à dire vrai.

- Gig Harbor, noté. Ce sera le plus simple, je crois, pour communiquer.

Aucune idée d’où est le camp de The Hallows, mais je présume qu’il ne se trouve pas sur la rive ouest de Seattle. Donc Gig doit sans doute être un point plus centré entre mon chez-moi et le sien. Bon, après je ne pose pas de questions, je sais qu’ils doivent garder tout ça secret, donc peut-être que je me plante totalement.

- Monsieur est premier de classe ? Bravo. J’ai peut-être mon habituel air sérieux, mais mon ton ne trompe pas ni mon regard brillant d’espièglerie. Oui. C’est un sacré bon exutoire et… c’est trop bien de gagner. Ok, là je souris sans me retenir. Je n’ai pas honte de ça, bien au contraire. Gagner c’est survivre, c’est se dépasser, c’est dominer. Si en plus on gagne une bonne mise en le faisant… J’hausse les épaules, toujours avec ce petit sourire fier qui étire mes lèvres. Hmm... c’est que tu es en train de me faire comprendre que ça me manque un petit peu toi.

Aussi étrange ça puisse être, parlant de combats organisés.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Jeu 26 Oct 2023 - 22:06

Il fallait bien que je réussisse quelque part, que je souffle en rigolant doucement à sa remarque, comme si c'était évident. Cam est peut-être pas au fait que la scolarité pour moi a pas été vraiment une partie de plaisir, loin de là. Mais bon, je m'en tire pas trop mal non plus à bien y regarder alors je vais pas me plaindre : J'ai pas usé les bancs de l'école, mais ça, c'est ma came, j'aurais pu faire autre chose de ma vie, faut croire. Un truc où j'étais pas trop mauvais.

Tu es maline à l'évidence : bien sûr que ça me manque, que j'ajoute alors en haussant les épaules, lui lançant un regard entendu sur la question : Pas toi ? Elle me fera pas croire le contraire. Dans tous les combats, y'a une pointe d'adrénaline complètement dingue quand ça arrive, un truc puissant, qui emporte. On faisait une bonne équipe en plus de ça, que je lui souffle tout bas, sur le ton de la confidence.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Mar 31 Oct 2023 - 14:32

J’hoche de la tête en souriant à la mention d’usage de bancs d’école. Pour moi, ça n’a jamais signifié l’intelligence de quelqu’un, les grandes études… Juste la capacité à savoir rester en place longtemps. Pour ça que moi la première, j’ai choisi un domaine plus pratique que magistral.

- Parce que tu en doutais encore ? Que je lance à la blague, tandis que Lennox dit que je suis maline.

C’est étrange de faire des blagues comme… avant. Pas désagréable pour autant, mais je n’arrive pas a mettre le doigt sur ce que je ressens. Spécialement quand il me rappelle que nous faisions une bonne équipe dans la cage. C’est plus que de la simple nostalgie pour moi.

- Oui… ça me manque. Inutile de mentir sur ce point n’est-ce pas ? Peut-être pour ça que je me défoule un peu trop sur mes ennemis… Quoique des nazis ça le mérite grave, non ? C’est vrai qu’on faisait une bonne équipe. Faudra remettre ça, monsieur le premier de classe. Je suis curieuse de voir si tu as vraiment appris des trucs. Je pense pas que ça se fera, ça me semble même être dans une autre vie ces souvenirs, mais l’occasion était trop belle pour le taquiner un peu.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Sam 4 Nov 2023 - 13:14

J'ai un sourire moqueur à son adresse alors qu'elle me demande si je doute de son aptitude a être maline. Pas vraiment, mais c'est toujours plus marrant de taquiner que de vendre la peau de l'ours tout de suite. Je hausse les épaules sans en rajouter et quand elle me confirme que pour elle aussi, ça lui manque tout ça, j'hésite pas un seul instant : Je te défie maintenant, juste pour te montrer si tu veux, que j'ajoute.

Faut dire que Camila a l'air un peu de chercher cette bagarre, avec son attitude taquine. C'est agréable que les choses soient revenues "à la normale". Je veux dire, avant nos déclarations respectives, avant tout ça. Je sais que ça a rien de simple de se dire tout ça, mais on a avancé, grandi et changé. Où se trouve la cage désormais ? J'ai cru comprendre qu'ils l'avaient mis sur une péniche, c'est toujours à l'ordre du jour ? Que je lui demande avec un air curieux sur le visage. Elle doit en savoir plus que moi sur la question. Et te défile pas, moi aussi je veux voir si tu t'es améliorée ou si c'est que du bluff !



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum