Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

2 participants

Re: Fancy meeting you here !

Dim 17 Déc 2023 - 14:45

Si j'ai l'ascendant au moins physique, Cam est pas en reste pour se défendre de son côté. Et en même temps, je m'en doutais un peu, c'est une bagarreuse, qui a la hargne, les crocs, tout ce qu'il faut pour gérer. Je souffle un coup alors qu'elle me repousse, et la fatigue du voyage se fait en sentir en plus de ça. C'est pour ça que j'en encaisse un directement dans la mâchoire quand je titube un temps en arrière, l'impression d'être sonné avant de reprendre mes esprits.

J'ai connu mieux comme crochet du droit, que je lui souffle en me redressant, remontant ma garde en même temps : Tu te ramollis, tu trouves pas ? Je fais totalement exprès de la provoquer, je sais pas si ça marchera. La dernière fois qu'on s'est vu, elle avait encore le tempérament tout feu tout flamme qui allait avec l'idée alors je serais pas choqué par l'idée. Mais elle a changé, évolué, et moi aussi. Peut-être que ça lui fera plus rien du tout.

Spoiler:



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Dim 7 Avr 2024 - 18:08


Je pince les lèvres, sentant un petit coup de pression montée alors que je perds encore ce premier round. Bon, le fait qu’il se moque ça aide vraiment pas, spécialement parce qu’il a raison. Et ça m’emmerde. Je crois pas avoir déjà gagné contre Lennox. À quoi que ce soit en fait…

- Je te laisse une chance surtout. Faudrait que Rosie et Elijah reconnaissent leur père quand même ! On reste dans la même veine de provocation bien entendu, même si ça m’agace d’avoir perdu.

Aller, il faut juste que je me concentre. Que je sois plus rapide. C’est tout. Parce que j’ai bien conscience que niveau masse, on ne se bat pas d’égal à égal. Cette frustration grandissante devrait m’aider, mais… au final non et je retourne « au tapis ». J’ai beau lui mettre des coups bien placés, les siens sont plus puissants.

- Putain de merde ! Que je siffle entre mes dents.

Ça me fait chier, j’ai encore perdu ! Bordel. Je respire un bon coup, pour faire redescendre la pression. En vrai, ça va. C’est pas comme avant où je me laissais engouffrée par cette colère, cette rage. Là c’est plus… sain ? Même que ça m’arrache un petit sourire.

- Aller, on continue pour terminer en trois rounds, mais… t’as gagné. Que je grimace. Ça m’écorche un peu la bouche de le dire, j’ai encore une fierté un peu mal placée ma foi, mais voilà.

Je reviens à l’attaque, sans pour autant baisser les bras. Question de principe !


Spoiler:


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Mar 2 Juil 2024 - 11:32

Tu t'es bien débrouillée, le match vient d'se finir et même si ma victoire est écrasante, j'en tire pas de fierté. Il serait trop facile d'venir me dire que j'en ai pas branlé une et que taper sur une fille, c'est pas exactement un truc d'homme fort. Quoi qu'il en soit, j'attrape ma gourde d'eau, pour boire un coup et me rafraichir, avec tout ça. Pour ta défense, l'entrainement reçu à The Hallows est pas du genre à déconner, que j'ajoute rapidement, la voix enrouée.

Ouais, ça change pas mal de trucs en réalité, c'pas que je cherche à préserver son égo, juste que c'est factuel dans notre configuration. J'ajoute rien d'autre, m'contente de me redresser et de m'étirer pour éviter les courbatures de demain au réveil. Tu connais bien l'coin ? Tu sais où j'pourrais m'poser pour dormir un peu ? Vu que j'vais squatter, autant que ça soit sur un matelas à peu près confortable.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum