Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Re: Fancy meeting you here !

Dim 5 Nov 2023 - 16:43

Ah oui… je me suis fait avoir là comme une bleue. Si je taquinais sans réellement croire que ça aurait de suite, voilà qu’il me défie dans la cage. Comment j’en suis arrivée là au juste ? Excellente question. Une journée lourde suite aux explosions, à l’angoisse généralisée et pourtant je me retrouve à rigoler et à sérieusement envisager l’invitation de me faire taper dessus dans la cage.

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi ou alors je suis plus qu’adapté à ce monde de merde.

- Oui c’est sur leur péniche, juste derrière là-bas. Que je pointe au-delà des étales, vers la baie. Je vais essayer de ne pas trop t’abimer, puisque tu es ici en petite mission. Oui je provoque un petit peu, fierté oblige, mais c’est plus pour l’espièglerie que parce que j’y crois vraiment.

On ne se bat pas à forces égales. Je dois user de pas mal plus de stratégie contre les gabarits du genre.

- Tu viens ? Voir s’il bluffe ou non. Moi, j’ai cet immense sourire plein de malice aux lèvres.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Mar 7 Nov 2023 - 14:52

Je te suis, sa provocation tombe pas dans l'oreille d'un sourd, je fixe Camila avec l'air de lui dire qu'elle l'emportera pas au paradis, même si je sais que c'est qu'un jeu. On prend la direction de la péniche, et on peut très vite monter à bord d'ailleurs. J'ai un regard en arrière. L'odeur du sel de la mer se mélange à celui discret de cendre et de fumée. Les derniers temps à Tortuga ont pas été simple. J'étais pas venu à la réouverture, je savais pas à quoi ça ressemblait, que je souffle.

On descend dans les entrailles du navire : Kaycee en avait un peu parlé, elle était passée pour faire affaire, cette fois, l'odeur est différente. Le cambouis, la sueur, la suie, le bois coupé. C'est subtil comme parfum : Ils ont l'air d'avoir vidé la péniche quand même, t'es sûre qu'ils l'utilisent pour les bagarres ? Je scrute Camila, là où se trouvait la cage est en train d'être démonté, on entrepose pas mal de trucs : Ou tu me traines dans un traquenard ? Allez, son joli minois qui me conduit droit dans un piège. On aura tout vu.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Mar 7 Nov 2023 - 15:58

Bon, il bluffe pas…

Une fois sur la péniche, je me rends bien compte qu’il y a un truc de différent. Il y a quand même du monde, mais quand on arrive au niveau de l’espace pour les combats…

- Un traquenard. Je vais te voler un rein. Que je lance par-dessus mon épaule, pince-sans-rire. Je croise les bras et je m’arrête. Définitivement, la péniche n’est plus en service pour tout ce qui est paris et baston. Bon, il semble que je n’ai pas eu le mémo.

Pourtant la dernière fois… ok ça remonte à plusieurs mois. Avant même qu’ils ne s’installent ici.

- J’ai du mal à croire qu’ils ont arrêté le business. Je réfléchis tout haut. Et avant que tu me le sortes, non j’essaie pas de me défiler Coleman. Parce que je le connais quand même un petit peu le bestiau.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Lun 13 Nov 2023 - 12:07

Et tu en feras quoi au juste ? De mon rein. Je lui offre un sourire moqueur alors qu'on se retrouve quand même dans un endroit qui a pas vraiment l'envergure de la cage. Y'a du mouvement sur le pont, je relève la tête un instant avant de soupirer : J'ai quand même un doute, t'es une trouillarde dans le genre, que j'ajoute d'un ton taquin quand elle me dit qu'elle essaie pas de se défiler pour autant. Je lui fais signe de me suivre.

Autant prendre le problème à la source, et poser les questions. Je remonte le premier pour aller à la rencontre d'un visage connu. Samson je crois ? Eh ! Tu peux nous dire où se trouve la cage ? L'homme se redresse et nous interroge du regard, on a l'air de deux cons à ses yeux et je peux pas lui en tenir rigueur. On l'a remise à terre, elle se trouve dans un ancien batiment de sport, vous marchez dans cette direction pendant quinze minutes et vous la trouverez, il désigne la direction du doigt : Par contre, tout est en construction, alors vous aurez pas grand chose, qu'il précise vite. Je hoche la tête. Autant aller voir quand même.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Lun 27 Nov 2023 - 17:43

- Il y a sans doute un marché encore de nos jours. Quelqu’un pour faire des rituels ou penser que c’est aphrodisiaque. Je garde un air faussement sérieux, me retenant de rire à tout ça.

J’arque un sourcil cependant quand on me traite de trouillarde ? Moi ? Vraiment ? Un instant ma fierté en est égratignée, mais bien rapidement la raison prend le dessus fort heureusement.

- Tu me connais si bien. Soufflé avec sarcasme amusé.

Aller, je lui emboite le pas pour qu’on aille à la source. Je serais bien déçue d’apprendre que les Bastards ont abandonné la cage… Aussi débile cela puisse sonner. C’est difficile à expliquer, difficile un peu à rationaliser aussi cette envie de bagarre. Heureusement, on nous indique rapidement qu’ils ont simplement déménagé.

On échange un regarde avec Lenny et on prend la direction approximative qu’on nous a filée. Au fond, nous n’avons pas vraiment besoin d’un endroit particulier pour que je lui mette une raclée. D’accord on essaie de bien faire les choses, mais cage ou pas cage, je pense que nous sommes tous les deux décidés.

Deux fiers imbéciles ma foi…

- C’est ici la cage ? Que je demande à des types qui entrent et sortent d’un bâtiment avec du matériel. J’ai droit à un grognement que je traduis comme un oui. Après vous. Je fais une courbette polie exagérée à Lennox pour le laisser passer d’abord, juste histoire de me moquer un peu au passage.

À l’intérieur ? Oui d’accord, il n’y a pas grand-chose sauf un espace vide au centre. Pas de bar, les estrades sont en construction, mais ça prend doucement forme comme à l’époque avec la piscine.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Ven 1 Déc 2023 - 14:10

Oh wow, j'ai aucune envie que mon rein serve à faire bander des impuissants ! Que je m'exclame avec un air outré rien que d'y penser. Non, il en est parfaitement hors de question, je secoue la tête et finis par la suivre, elle s'orientera mieux que moi pour le coup et je compte pas non plus me perdre. Même si l'orientation et moi, ça fait un peu deux. Je suis capable de pister, mais pas franchement doué sinon pour me repérer outre mesure. Parfois, lire une carte est pas mon fort non plus. Heureusement, j'ai appris quelques astuces pour m'en sortir mais outre ça, c'est pas exactement génial.

On parvient à l'intérieur, et sans le ring parfaitement monté, on comprend où ça veut en venir néanmoins. Tu es toujours sûre de toi ? Que je lui demande en fronçant les sourcils, la fixant longuement : Je me bagarre sérieusement, même contre tes beaux yeux, autrement dit, pas de pitié. Faudra pas venir pleurer ensuite, que j'ajoute exprès pour la provoquer, avant de lui offrir un grand sourire moqueur. Je pose mes affaires dans un coin, défais mon pull aussi pour être plus à l'aise. Et... On peut s'y mettre !

Spoiler:



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Mar 5 Déc 2023 - 17:58

- C’est vrai que j’ai de beaux yeux. Que je réponds du tac-o-tac à sa provocation. Je roule les yeux au ciel quand Lennox me dit de ne pas pleurer si je perds. Tu parles beaucoup, tu as peur de commencer ? Non parce que ça se joue à deux ce petit jeu.

Au moins, je sais que je ne me prendrai pas un coup de poignard entre les côtés pendant ou après le combat. Du coup, je me permets la provocation. C’est bon enfant de toute manière.

Je retire ma veste et m’échauffe un petit peu avant de m’approcher. On fait un petit décompte et on s’élance. Je suis rouillée ou alors il a vraiment appris de nouvelles choses, parce que je ne gagne pas le premier round malheureusement. Je me frotte la pommette endolorie et j’ai un peu mal à mes côtes, sauf que je tiens toujours debout… Aller round 2 !

Spoiler:


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fancy meeting you here !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum