2 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lovin on me
Dim 10 Mar 2024 - 14:42
Une belle commotion, ils ont suspecté un traumatisme crânien mais pas grand chose à faire à part surveiller longuement l'évolution de son état. La douleur lui donne l'impression que sa tête est coincée dans un étau. Avec tout ça, il n'a pas pu voir ses enfants, même si River est passé lui donner des nouvelles et l'encourager à vite se remettre. Difficile de savoir ce qu'il s'est déroulé dehors pendant qu'il était dans ces égouts. Qu'ont-ils fait ? Pourquoi ? Jacob n'a pas eu le fin mot de l'histoire et l'enquête est encore en cours de ce qu'il en sait.
Un gémissement a côté le sort de sa torpeur, le brun se redresse et attrape la main d'Elandra. Comment a-t-elle pu finir ici, dans cet état ? Il n'a rien compris là encore, mais passe son temps à côté d'elle, dans sa chambre, pour veiller à ce qu'elle aille bien.N'en fais pas trop, lui demande-t-il alors qu'elle ouvre péniblement les yeux, et essaie de se repérer ici. Tu as besoin de repos encore, annonce-t-il en essayant de voir, par la porte, s'il peut faire venir un médecin ou un infirmier.
Un gémissement a côté le sort de sa torpeur, le brun se redresse et attrape la main d'Elandra. Comment a-t-elle pu finir ici, dans cet état ? Il n'a rien compris là encore, mais passe son temps à côté d'elle, dans sa chambre, pour veiller à ce qu'elle aille bien.
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lovin on me
Mar 12 Mar 2024 - 20:20
Voilà une situation dans laquelle je me serais bien passée de me retrouver. Une tentative d'assassinat. Devrais-je voir cela comme une quelconque marque flatteuse que mon influence devient menaçante pour quiconque souhaiterait aller à l'encontre des progrès que je tente d'apporter à notre communauté ? En un sens, je préfère largement le voir de la sorte. Cependant, la douleur est bien loin d'être agréable. La première opération m'a sauvé la vie, mais une infection a failli m'emporter par la suite. Autant dire que la seconde a été plus difficile encore à supporter.
Un léger gémissement de douleur m'échappe alors que j'émerge lentement, ayant pour réflexe de vouloir bouger comme j'en ai eu l'habitude pendant des années. Voilà que de mauvais souvenirs se rappellent à moi, faisant remonter dans ma mémoire les moments passés après l'opération m'ayant privée de mon appareil reproducteur dans sa totalité.
Pourtant je suis tirée de mes pensées par une voix, ainsi qu'une chaleur réconfortante entourant ma main. Un sourire étire faiblement mes lippes, encore comme endormi, alors que je tourne la tête vers Jacob.Il en faut bien plus pour me tuer... Une tentative d'humour, maladroite et peut-être déplacée, mais n'ayant pour seul but que de se montrer rassurant. Pour lui ou moi ? Certainement un savant mélange des deux.Comment vas-tu ? Ne me dis pas que tu es resté à mon chevet tout ce temps. Car je ne suis en rien la seule à avoir besoin de repos, comme il le dit si bien.
- Intelligence is power -
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 13 Mar 2024 - 19:16
Il se sent soulagé de l'entendre, à très envie de prier que ça ne soit pas seulement une vue de son esprit meurtri par la commotion dont il a écopé après sa promenade dans les égouts. Ce n'est pas une raison pour récidiver, lui souffle-t-il avec un sourire, en s'assurant qu'elle est bien installée et qu'elle ne souffre pas davantage. Difficile à dire, considérant la configuration. Mais Jacob garde son calme, son air doux alors qu'il tire le fauteuil vers son lit pour être au plus proche.
J'ai attendu que tu te réveilles, lui confie-t-il. Il n'a pas forcément vu le temps passé pour sa part, le fait est que la douleur l'amène parfois à s'endormir soudainement. Les vertiges aussi. Il n'a pas le droit de faire beaucoup d'efforts. De fait, rester assis et attendre n'est pas au-dessus de ses forces dans ce cas là précisément. Mais pour ma défense, je suis aussi coincé ici pour quelques jours encore, lui confie-t-il avec un sourire. J'ai préféré rester en ta compagnie, tout simplement.
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 13 Mar 2024 - 22:25
Je penserai à transmettre ce message à mes détracteurs , dis-je sans me départir de ce léger sourire ornant le coin de mes lèvres. Si la situation est passablement inquiétante, cela va de soi, je préfère la prendre à contre-pied afin de ne pas m'enfermer dans une angoisse quelconque. Il en faudra bien plus pour me réduire au silence.
Lorsque Jacob s'approche de mon lit, j'ai le réflexe de bouger un petit peu pour tenter de m'approcher à mon tour. Voilà une idée qu'il aurait été judicieux de s'abstenir de mettre en pratique, car une grimace de douleur déforme fugacement mes traits et cette vive décharge me fait serrer davantage la main du brun dans la mienne.
Balayant cet incident d'un revers de la main imaginaire, je me concentre davantage sur l'homme à mes côtés. Ses mots m'inquiètent, me faisant froncer légèrement les sourcils.Coincé ici ? Que t'est-il arrivé ? Est-ce que ça va ? Difficile pour moi de dissimuler l'inquiétude qui me saisit, et qui s'entend aussi bien dans ma voix qu'elle se lit dans mes iris.
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Mar 2024 - 13:23
Il porte sur Elandra un regard soucieux sans trop en rajouter, son inquiétude doit être visible, pour l'une comme pour l'autre, et plus sincère encore qu'ils ne pensaient l'imaginer à la base. Les deux se scrutent, comme un appel du coeur qui trouve un étrange écho. Je ne sais pas ce que tu as appris de ce qu'il s'est passé dans les égouts, mais ça a été l'enfer, admet-il. Il pèse ses mots, cela dit.
En comparaison, Glenwood reste pire que tout. C'est sans doute à cause d'elle qu'il ne prend pas totalement la mesure du danger qu'il a traversé dans les sous-terrains :On n'avait pas l'avantage, ils ont enfermé là-dessous des monstres, indicible, indescriptible ! J'ai été sonné par un coup, sans Kit, j'y serais resté, admet-il dans un soupir résigné avant de secouer la tête. Voilà qui lui arrache une grimace douloureuse. Mauvaise idée. Il ne doit plus le refaire. Mais je suis là maintenant, et à part la migraine et une belle commotion, je m'en tire toujours mieux que toi, ajoute-t-il avec un regard pour sa voisine.
En comparaison, Glenwood reste pire que tout. C'est sans doute à cause d'elle qu'il ne prend pas totalement la mesure du danger qu'il a traversé dans les sous-terrains :
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Mar 2024 - 22:32
Je n'en ai eu que peu d'échos, il semblerait que l'on tienne à me tenir à l'écart de mes devoirs le temps que j'aille mieux. Ce qui, comme tu dois t'en douter, m'exaspère au plus haut point , dis-je dans un soupir las. Si je comprends les motivations qui poussent les autres à tenter de me préserver, cela témoigne aussi de la faiblesse qu'ils associent à ma personne. Et voilà bien une chose que je ne peux supporter.
Venant serrer la main du brun, que je caresse lentement du bout de mon pouce, je garde mon regard plongé dans le sien alors que je reprends la parole.Si tu veux m'en parler, tu sais que je serai toujours là pour t'écouter. Il semblerait que rien ne saurait me tenir à l'écart de cet homme. Pas même la plus ardente des volontés. Certainement car au plus profond de moi, j'ai pleinement conscience que c'est à ses côtés que je souhaite me trouver. Que je ressens enfin cette capacité de pouvoir respirer pleinement sans cette gêne constante que j'ai pu éprouver pendant bien des années.
Je l'écoute alors me parler succinctement de ce qu'il s'est passé dans les égouts, découvrant alors que je dois sa vie à une intervention de la part de Kit. Quel agaçant pied de nez de la vie. Me voilà redevable envers cet énergumène. Serrant les dents afin de contenir la douleur que provoque le déplacement vers le côté que j'effectue, je tends mon autre main pour venir la placer sur la joue de l'homme, caressant son visage avec une tendresse que je ne peux dissimuler.Je suis heureuse que tu aies survécu. Et nous punirons les coupables de cet incident quand ils seront identifiés. Quant à moi... Je vais m'en sortir, je t'en fais la promesse.
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 2 Juil 2024 - 10:42
Mais Elandra est bornée malgré toute la diplomatie dont elle peut faire preuve de son côté. Il commence a la connaitre suffisamment pour savoir que lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs malheureusement. Et l'avenir de New Eden lui tient de surcroit à coeur.
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4