-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Re: Lovin on me

Ven 16 Aoû 2024 - 13:56

Tu... Tu attendais que je te le propose ? S'étonne-t-il. Elle revient s'asseoir sur lui et il passe une main autour de sa taille, presque timidement. Ses yeux sombres sont plantés dans ceux de l'hispanique à qui il offre une expression confuse. Il est peut-être le seul à ne rien comprendre à rien, River n'a pas tâché de trop l'aider par ailleurs sur son approche d'Elandra. Mais River n'apprécie toujours pas les hispaniques alors il n'en est pas spécialement étonné. Quant à Kendale, autant dire qu'il ne prend pas vraiment le temps d'échanger avec lui sur son opinion sur les relations amoureuses...

Oh, il est un crétin. Il ne sait toujours pas lire une pièce ou une ambiance. Pourquoi est-il surpris ? Jacob lâche un soupir contrit avant de secouer la tête, il doit se reprendre. N'est-il pas l'homme de cette pièce ? Celui qui doit savoir, du moins, dans l'image parfaite de cette Amérique passée ? Je- Il hésite. Encore ! Bon sang... Quand... Quand est-ce que tu serais disponible ? Demande-t-il alors, en tentant d'avoir l'air confiant. Et... Il y a quelque chose que tu aimerais faire ?

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 18 Aoû 2024 - 22:27

Tu es bien loin de me laisser indifférente, cependant je ne comptais en rien te forcer. Alors, oui. J'espérais secrètement qu'un jour tu oserais me poser cette question, dis-je d'une voix emplie de douceur afin de réduire au maximum les risques qu'il puisse prendre cela comme une quelconque attaque personnelle. Après tout, ce n'est en rien un secret que Jacob a une fâcheuse tendance à toujours douter de lui et à se servir du moindre argument pour le retourner en sa défaveur.

Un léger frisson parcourt mon échine lorsque sa main passe sur ma taille et je reste confortablement installée sur ses cuisses. L'un de mes bras passé autour de son cou, je m'en sers pour rester proche de lui sans pour autant que cela risque de le mettre mal à l'aise. Quant à mon autre main, elle vient délicatement se perdre dans sa chevelure. Mes doigts s'y promènent lentement, jouant avec ses mèches et cherchant à l'apaiser par ce geste tendre.

Et bien, tout dépend. Je suis disponible généralement chaque soir, mais je peux aussi me libérer dans la journée selon ce que tu souhaiterais faire. Nous pourrions aller dîner, ou déjeuner ? En réalité, je suis ouverte à toute proposition. Tant que cela te met à l'aise, toi. Je n'ai pas envie qu'il se sente mal à l'aise en essayant de correspondre à cette idée qu'il me faut forcément du faste afin que je sois comblée. Mon esprit ne peut cependant que s'inquiéter du fait qu'il existe de fortes probabilités qu'une quelconque proximité avec moi n'implique qu'à l'avenir Jacob risque d'être mis en danger.

Aussi, je me fais plus sérieuse et viens plonger mon regard dans celui du brun, y laissant voir une inquiétude palpable. Jacob... Avant toute chose, je veux que tu saches qu'il est possible que faire partie de mon cercle le plus proche fasse de toi une cible pour ceux qui voudraient m'atteindre. Et... je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. Mais égoïstement, je n'ai pas non plus envie de te repousser pour te protéger. Alors... Je préfère te prévenir, et je comprendrai ton choix de couper court à tout cela, si tel était ton désir.

- Intelligence is power -

Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Sep 2024 - 13:31

Tu aurais pu attendre longtemps, je ne suis pas très doué avec tout ça, pour voir les évidences. Qu'il lui plait, autant qu'elle lui plait. Il a un sourire timide. Sur ces aspects, Jacob n'a jamais été talentueux. Toutes les femmes de sa vie sont venues le chercher, et il a eu la fâcheuse tendance à les rendre folle. Il ne sait pas si ça sera différent avec Elandra, il s'inquiète un peu de cet aspect là mais que peut-il y faire ? Tu veux toujours monter à cheval ? Lui demande-t-il soudainement. Pour leur rendez-vous. Il peut avoir une idée. En fait, il peut même être romantique.

Mais Elandra se fait tout de suite plus sérieuse et il a l'impression d'avoir fait une bêtise. C'est tout autre, à dire vrai. Il pince les lèvres, réfléchissant. Les yeux plongés dans ceux de sa complice, il soupire : Qu'est-ce que tu suggères ? Lui demande-t-il alors, en fronçant les sourcils. Je suis difficile à cacher, avec sa grande taille, c'est même dire qu'il ne rentre pas dans tous les placards. Mais tout le monde n'a pas besoin de le savoir, qu'ils se connaissent ou qu'ils se fréquentent. Il n'a pas besoin de s'afficher à ses côtés si ça peut la préserver.

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Sep 2024 - 14:01

Je suis du genre patiente, tu devrais le savoir, dis-je avec un sourire étirant le bord de mes lippes et un clin d’œil venant souligner la complicité de cette phrase. Et ce sourire ne fait d'ailleurs que s'élargir alors que le brun vient m'interroger au sujet de ma volonté d'apprendre à monter à cheval. Je n'ai pas abandonné le projet, bien au contraire. Je n'ai juste pas eu beaucoup de temps, récemment. Aurait-il comme idée de vouloir me donner un cours en guise de rendez-vous galant ? C'est... original. Mais je suis certaine d'être capable d'y voir une touche de romantisme, en cherchant bien.

Au reste, le sérieux revient prendre sa place sur mes traits et dans le ton de ma voix. Il est accompagné d'une inquiétude latente que je peine à masquer. Car je ne souhaite en rien que Jacob soit à son tour entraîné dans toutes ces histoires. Dans cette vie où l'on ne peut jamais faire confiance à personne avant d'avoir eu suffisamment de preuves que l'on ne cherche pas à nous assassiner. Où chaque jour pourrait être le dernier, simplement parce que vous véhiculez un idéal politique qui ne ravit pas tout un chacun.

Baissant un instant le regard, mes mains viennent se poser respectivement sur la nuque et le torse de l'homme. Mes doigts quant à eux viennent tracer lentement des cercles, distraits, sur sa peau et sur son haut. Comme pour tenter de me rassurer. De me réconforter. De m'apporter une force que je doute posséder malgré tout cela. Je n'ai pas envie de te cacher. Je n'ai pas envie de faire semblant pas... pas avec toi. Mais plus encore, je ne veux pas te perdre. Te causer du tort. Ou te faire risquer ta vie simplement pour avoir fait le choix d'être... à mes côtés. Je ferme les yeux, peinée et attristée par cette réalité. Car il semblerait que peu importe mes décisions, la fatalité soit toujours la même : si je tiens à protéger ceux qui me sont chers, alors je suis obligée de les éloigner de moi. D'être seule. A jamais.

Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Sep 2024 - 22:01

Alors si tu me fais confiance, je pense pouvoir te préparer quelque chose qui te plaira, souffle-t-il avec un sourire confiant, suffisamment rare chez lui pour être noté. Il pense pouvoir lui organiser ça bientôt, il espère du moins. Mais il écoute Elandra et un temps lui prend à la scruter seulement. Doucement, il passe la main sur son bras dans un geste apaisant et rassurant. Je n'ai pas la solution idéale, lui souffle-t-il à regret.

Il aimerait pourtant cependant ça n'est pas aussi simple. Mais je te dirais que j'ai quatre enfants, dont trois très jeunes, et si me voir avec toi devrais aussi les mettre en danger, alors je préfère vivre caché, il ne peut pas les mettre de côté, pas avec Tasya qui part un peu en vrille depuis peu. Pas parce que j'aurais honte de toi - comment le pourrais-je seulement ? Il n'y a pas un monde où ça arrive d'ailleurs, elle en a sans doute conscience. Mais parce que tu l'as dit : il faut jouer la sécurité parfois, pour elle aussi. Et puis... Il la scrute : Notre relation ne concerne personne d'autres que nous, non ?

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Sep 2024 - 23:46

Alors j'ai hâte d'y être, glissais-je d'une voix presque murmurée. Comme sur le ton de la confidence. Puis, si un doux frisson vient se propager le long de mon bras au passage des doigts du brun sur ma peau, c'est un sentiment amer qui vient alourdir mon cœur lorsque la réponse de Jacob se fait entendre.

Bien évidemment, elle est parfaitement logique. Et si un sourire exprimant toute ma compréhension vient ourler lentement mes lippes, celui-ci se teinte malgré tout d'une pointe de tristesse. Ce sont mes choix qui m'ont amenée dans cette position. Mon désir de pouvoir offrir à chacune la vie dont elle a été privée pendant de nombreuses années. Et aujourd'hui, encore, mes ambitions me privent du luxe d'imaginer vivre quelques bribes d'une existence normale. Celle que je tente d'apporter aux autres par mon travail.

C'est certainement trop tard que je me rends compte que mes yeux se sont subrepticement humidifiés et, par réflexe, je me redresse légèrement en prenant une grande inspiration. Afin, comme à mon habitude, de reprendre le dessus sur mes propres émotions. Tu as raison. Ta sécurité et celle de ta famille sont la priorité. Excuse-moi, j'ignore où j'avais la tête. Ainsi, malgré moi, je recommence à vêtir ce masque derrière lequel je vis depuis de très longues années maintenant. Peut-être même depuis ma plus tendre enfance. Je souris à nouveau, hoche la tête et finis par me détacher de lui à contrecœur pour me relever. Glissant presque nerveusement ma main dans mes cheveux, je fais quelques pas afin de rejoindre mon verre que je porte à mes lèvres pour le vider sans tarder.

Je ne saurais prendre le risque de priver des enfants de leur père... Je ne suis pas aussi égoïste que cela... Quitte à en souffrir, et à me priver une nouvelle fois de l'opportunité de vivre quelque chose d'authentique. Comme si je n'étais rien d'autre que moi.

Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Sep 2024 - 15:05

Il réalise qu'il a fait une erreur. Celle de repousser Elandra malgré lui, par ses mots, pour la sécurité de ses enfants. Celle de croire qu'elle ne pourrait pas être blessée, même si l'un et l'autre n'y peuvent rien. L'hispanique a choisi cette vie, celle difficile de construire l'avenir avec son intelligence et ses bonnes attentions. Et qui la place dans une position difficile. Il n'est pas sûr d'avoir ce qu'il faut pour lui offrir cette normalité à laquelle elle n'a pas le droit. Ce n'est pas qu'il ne veut pas. C'est qu'il ne peut pas.

Parce qu'à bien des égards, Elandra lui est inaccessible. Il y a un clivage entre eux qui rend tout ce qui est normal totalement illusoire. Cependant, il la sent lui échapper, et ça lui arrache le coeur rien que d'y penser. Il discerne ses yeux qui s'humidifient alors qu'elle se prend tout ça comme une claque en plein visage. Elandra ? Elle se redresse, il en fait autant, avec plus d'urgence. Avant de la saisir par les bras doucement et la tourner vers lui. D'un geste de la main, il la pousse à relever la tête vers lui, en passant son doigt sous son menton : Dis-moi ce que tu souhaites même si ça te semble surréaliste ou impossible, on verra ce qu'on peut faire, souffle-t-il.

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage