-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

2 participants

Re: Lovin on me

Mar 2 Juil 2024 - 14:07

Je ne supporte pas de laisser croire à l'ennemi qu'il est parvenu à m'affaiblir. Cela ne ferait que lui donner l'occasion de frapper à nouveau. Pragmatique, raisonnable, ainsi je prends chacune de mes décisions en espérant qu'elles me permettront de tenir bon. D'assumer les responsabilités qui m'incombent et de tenir les promesses que j'ai fait en accédant au siège de Sénatrice. Je souhaite profondément m'impliquer pour que mes objectifs politiques soient atteints. Depuis des années je me battais dans l'ombre en acceptant les risques qui y étaient liés. Aujourd'hui, je me dois de faire de même avec ceux qui accompagnent le fait de se battre en pleine lumière.

Nous y parviendrons. J'en suis certaine. Nous ne les laisserons pas nous prendre ce que nous avons tant eu de mal à obtenir. Mais en attendant... J'imagine que me reposer pour pouvoir revenir au meilleur de ma forme est la seule chose que je peux réellement faire, dis-je avec un fin sourire ornant le coin de mes lèvres, se voulant rassurant. La convalescence sera longue et frustrante, mais pourtant nécessaire.

Une nouvelle journée éreintante vient enfin de toucher à sa fin. Et comme presque chaque soir depuis les dernières semaines – celles ayant succédé à ma rémission totale suite à la tentative d'assassinat contre ma personne – le rituel a été le même. La porte de mon bureau fut fermée à clé. La porte principale s'ouvrit pour accueillir mon visiteur habituel: Jacob. Nous sommes montés à l'étage, afin de profiter simplement de la présence de l'autre.

Ainsi, assise sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel est installé le brun, je laisse délicatement mon bras prendre place autour de ses épaules alors que je viens placer entre ses mains le verre que j'étais allée lui servir. Oh, le mien se trouve déjà sur la table juste à côté de moi. Évidemment. Il s'agit de sympathie, et non de servitude. Ce soir, je te fais goûter à une bouteille que j'apprécie tout particulièrement. Un rhum produit à Porto Rico. Goûte, tu verras. Il a des notes de vanille et de caramel. Tu me diras ce que tu en penses. Et comme à chaque fois que je suis à ses côtés, je ne peux me défaire de ce fin sourire ourlant mes lippes. Ce dernier est sincère, incontrôlable, et exprimant sans mal à quel point est-ce que la présence du brun est importante pour moi. Presque essentielle, en réalité. Car tout au long de mes journées, l'instant que j'attends le plus est celui où nous nous retrouverons tous deux ici.

- Intelligence is power -

Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Juil 2024 - 12:04

La fatigue le tient toujours, il faut dire qu'avec la bonne commotion dont il a hérité, Jacob a parfois du mal à se gérer lui-même. Il n'est pas encore au bout de ses peines, et sans River et Jena pour le seconder, les choses auraient sans doute été plus laborieuses encore. D'autant que Victor ne semble pas aller au mieux, et à bien y regarder, il n'y a pas grand chose dans sa vie qui s'arrange malgré le temps et les efforts. Alors qu'il relève les yeux vers Elandra, il réalise qu'elle est la seule part de sa vie qui progresse vraiment.

C'est discret entre eux à l'évidence, mais c'est là, et Jacob peut bien s'en contenter pour l'instant. Il lui offre un sourire en accueillant son verre, une gorgée, il en apprécie la saveur même si une pointe douloureuse se rappelle à lui. A éviter pourtant, il ne se soulera pas ce soir. Par contre, il passe un bras autour de la taille d'Elandra et l'attire à lui, la faisant glisser de l'accoudoir à ses jambes. Il n'est pas aventureux d'ordinaire, mais il en a besoin à cet instant. Son visage fond dans le cou et les cheveux de la jeune femme, en silence, dans une étreinte maladroite.

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Juil 2024 - 17:18

Alors que je prends place aux côtés du brun, le laissant récupérer le verre que je lui tends avant de moi-même m'emparer du mien pour le porter à mes lèvres, je viens distraitement perdre mes doigts dans sa chevelure. Je n'ai aucun mal à me rendre compte de son épuisement, ces derniers temps. A croire qu'il ne parvient pas à reprendre du poil de la bête. Nul doute qu'il s'agit d'un constat qui me frustre au plus haut point, car je suis bien incapable d'y changer quoi que ce soit.

Lorsque sa main vient glisser à ma taille, je n'oppose aucune résistance. Bien au contraire, je suis le mouvement induit en venant m'installer sur ses jambes sans rechigner. S'il existe une pudeur certaine dans notre relation, cela serait mentir que de dire que je lui suis insensible. Ainsi, prenant place, je ferme même les yeux alors que le visage de l'homme vient se nicher au creux de mon cou. Penchant la tête sur le côté pour lui permettre d'être plus à l'aise encore, ma main libre glisse de ses mèches à sa nuque pour la caresser lentement du bout de mes ongles avant de descendre lentement sur ses épaules et ses omoplates.

Est-ce que tu veux peut-être aller t'allonger ? Il n'y a là pas le moindre sous-entendu érotique bien évidemment. Je ne fais qu'essayer, du mieux que je peux, de veiller à son bien-être. Appuyant un peu plus mes doigts en passant sur la musculature de son dos, je peux sans mal constater les nœuds qui s'y trouvent et prouvent qu'il est bien loin d'être détendu. Je ne suis pas professionnelle dans le domaine, mais je pourrais te faire un massage si tu le souhaites. Tu es tout tendu.

Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 10 Juil 2024 - 11:22

Il a l'impression de reprendre des forces actuellement, aussi laborieux que cela puisse être. Il pourrait y passer des heures entières, à se ressourcer. Voilà qui le coupe même du monde sans vraiment lui permettre de comprendre pourquoi. En fait, Jacob a fini par s'attacher sincèrement à Elandra, malgré tout. S'il est encore dans une position inconfortable avec Tasya, qui rivalise d'imagination pour lui pourrir l'existence, il a l'impression que ça s'efface dans son esprit à cet instant.

Même si la question de comprendre comment une femme qu'il a tant chéri peut aujourd'hui se montrer aussi... Aussi elle-même ? Il n'en est pas sûr. Il se redresse à la question de la brune, avec un sourire, en croisant son regard : J'ai déjà un kiné pour ça, je ne vais pas t'exploiter aussi, ajoute-t-il sur le ton de l'humour. Et surtout, il n'a pas pour habitude qu'on s'occupe de tout ça. Puis, tu me gratifies déjà d'un bon verre, de ton accueil et de ta présence, qu'est-ce que je peux demander de plus ? Il se sent déjà comblé.

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 10 Juil 2024 - 21:15

Lorsque le brun se redresse, mes yeux sont inexorablement attirés vers les siens, comme à chaque fois. Et tel un reflet dans le miroir, mes lippes viennent s'étirer pour répondre au sourire de Jacob par l'identique. Je suis bien incapable de résister, nul besoin d'essayer de le nier. Ma main toujours sur ses épaules remonte lentement pour revenir jouer avec les cheveux à la base de sa nuque, du bout des doigts. Caresser sa peau du bout de mes ongles avec légèreté. Il ne s'agit pas d'exploitation, si l'idée vient de moi, tu ne crois pas ? Et puis, je n'aurais pas la prétention de faire un massage à visée médicale. Simplement pour t'aider à te détendre.

Je viens porter mon verre à mes lèvres, me délectant du véritable nectar contenu par celui-ci, avant de revenir observer l'homme sur lequel je suis assise. Cette proximité entre nous est à la fois une bénédiction et une torture. Car si chaque moment passé en sa compagnie me donne à nouveau l'impression d'être vue telle que je suis, je ne puis prétendre qu'il me laisse indifférente. Malgré cela, je sais que son ex-femme est encore bien trop présente dans sa vie pour qu'il puisse réellement s'intéresser à moi comme je le souhaiterais.

Tu pourrais demander bien plus, pensais-je sans le dire avant de prendre la parole. En toute honnêteté, d'un point de vue purement égoïste j'attends chaque jour avec impatience le moment où tu franchiras cette porte. Alors... Ne compte pas cela comme une faveur que je te fais, car en réalité c'est plutôt l'inverse. Dans ce cas, j'estime qu'un remerciement est de rigueur. C'est avec une touche d'espièglerie que je prononce mes derniers mots, quittant à contrecœur les jambes du brun pour faire le tour de son siège et m'installer derrière lui après avoir déposé mon verre sur la petite table. Là, mes mains viennent toutes deux trouver ses épaules pour s'y perdre d'abord en caresses avant de commencer un massage qui, je l'espère, lui fera du bien.

Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 2 Aoû 2024 - 14:58

V-Vraiment ? Il ne peut s'empêcher d'afficher un regard surpris à sa déclaration, parce qu'il ne s'attend pas à ce que quelqu'un soit aussi pressé de pouvoir le voir. Tout ça lui échappe, très sincèrement, ça n'est pas contre Elandra ou pour remettre en cause son point de vue, c'est que ça sort de son ordinaire. Il n'ose même pas l'arrêter dans son mouvement, se contente de fixer le sol et de sentir son visage chauffer. Là, il se passe une main sur la face pour tenter de balayer toute la tension qui le tient, et la gêne qu'il éprouve.

Elle est impatiente de le voir. Lui. Alors qu'il n'est personne, qu'il peine à maintenir sa vie à flot. Elle l'apprécie pourtant, et lui trouve des qualités qu'il ne se devine même pas, pour tout dire. Hm... Il essaie de se reprendre, d'essayer de faire passer le rouge qui lui monte jusqu'aux oreilles. Elandra, tu- Il ne la regarde pas, en est bien incapable. Il aurait bien trop honte. Est-ce que... Il s'éclaircit la voix : Tu irais à un rendez-vous ? Demande-t-il. Avec moi, je veux dire... Tous les deux... Précise-t-il rapidement et maladroitement. Avant d'ajouter : Ce n'est pas obligé ! Il ne veut pas s'imposer.

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 2 Aoû 2024 - 22:25

Crois-tu que je te mentirais?, demandais-je d'un air à la fois profondément interrogateur mais également légèrement amusé. La façon que peut avoir cet homme de constamment douter de l'évidence a un côté attachant bien qu'il soit également triste de constater le peu de foi qu'il peut avoir en lui-même.

Poursuivant les gestes de mes mains, je viens masser avec un peu plus de force ses trapèzes, ses omoplates, remontant parfois sur sa nuque jusqu'à la naissance de ses cheveux avant de descendre sur le haut de son torse. Bien évidemment, je me montre attentive à tout geste de sa part qui pourrait m'indiquer qu'il estime que je me montre trop intrusive – et ce même si je serais déjà allée bien plus loin si cela ne dépendait que de moi.

Mes mains ralentissent pourtant lorsqu'il prend la parole, s'attardant malgré moi sur son torse, alors que j'écoute attentivement ses mots. Et je me dois d'avouer que je suis soulagée d'être derrière lui en cet instant car ainsi il ne peut apercevoir le sourire presque adolescent qui vient étirer ces lèvres que je viens torturer doucement entre mes dents. Et bien, j'avoue que je craignais que tu ne poses jamais cette question, dis-je en faisant une nouvelle fois le tour pour revenir me mettre face à lui. Reprenant cette place que j'affectionne tant sur ses jambes, je laisse une main sur ses épaules tout du long et viens glisser mon autre main sur sa joue, plantant mon regard dans le sien.

J'en serais comblée.

Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé