2 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
My fellow travelers
Dim 24 Jan 2016 - 17:55
Kerwan DAY × Life is a game
35 ans Americain Seattle En couple Hétérosexuel Agent Immobilier Faction - New Eden Souriant Puéril |
code by lizzou × gifs by tumblr
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: My fellow travelers
TOUTES LES FILLES × Amazing - Bad Lady
Melina I Grohl × La chieuse (died) | Levia T. Isaakovitch × Coup de cœur passagé (DIED) |
Tamara C. Kroeger × THE gameuse (DIED) | Miranda Grayson × Connaissance pré-apo (DIED) |
Reese B. Maddox × L'indéfinissable | Malorie Erikson × Forte entraide (DIED) |
Shantipriya L. Yash × Compagnon de route (DIED) | Hannah Mc.Murray × La petite protégée (DIED) |
Andréa West × La doctoresse improvisée | April E. Hamilton × Still loving you (DIED) |
Heather Wu × La bro' (DIED) | Emerson R Barnett × Comme une soeur |
Luisa Soriano-Flores × My Love | Kaycee Barnett × Bonne entente |
Nina Firmann × Cliente régulière | Frances M. Whitaker × Vague connaissance (DIED) |
Salem Parker × Connaissance | Ruby Finley × Connaissance |
Thaïs Davis-Saltzman × Opération sauvetage | Lucy Fields × "Client" d'une aprem |
Yue M Hasegawa × Méfiance | Zola Saltzman × Opération sauvetage |
PRENOM NOM × TITRE LIEN'6 | PRENOM NOM × TITRE LIEN'6 |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
TOUS LES GARÇONS × Badboy - Goodboy
Ziggy Haring × Le magicien cool | Brent C. Martin × "Amourette" (died) |
Alistair O' Corrigan × Le brigand (died) | Liam Austin × Le peureux (died) |
Jonathan Good × Collègue "mentor" (?) | Jaime Brewett × De très courte durée (DIED) |
Nigel K. Herring × Collègue de soutien | Caleb J. Campbell × Le coincé du cul |
Noam A. Anderson × Little brother | Isiah Baumann (DIED) × Le con |
Kendale J. Barnett × Ami fidèle | Hayden Keynes × Bonne entente |
Jimmy Clint × Ami | Jeff Powel × Connaissance |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Jan 2016 - 17:05
Coucou Kerwan
Je viens réclamer un petit lien. Je ne sais pas si c'est vraiment possible, mais tu me diras. J'ai vu que ton personnage aimait bien les jeux vidéos. Comment dire qu'il en est de même pour ma douce Tamriel (Tu sens venir le personnage qui adore Skyrim.) Du coup, je voulais savoir s'ils sauraient pu se connaitre virtuellement avant l'épidémie, passer de bon moment à jouer ensemble et échanger de petite anecdote sur leurs vies...
Je viens réclamer un petit lien. Je ne sais pas si c'est vraiment possible, mais tu me diras. J'ai vu que ton personnage aimait bien les jeux vidéos. Comment dire qu'il en est de même pour ma douce Tamriel (Tu sens venir le personnage qui adore Skyrim.) Du coup, je voulais savoir s'ils sauraient pu se connaitre virtuellement avant l'épidémie, passer de bon moment à jouer ensemble et échanger de petite anecdote sur leurs vies...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Jan 2016 - 19:17
Hello Tamara !
Oh mon dieu, mais tu es une génie ! On dirait un peu le même concept que dans BTOOOM!, alors je ne peux qu'approuver cette idée de lien, à 1 milliard de pourcent !
Après, pourquoi cela ne serait pas forcément possible ? Si ton personnage sort de Centurylink Field pour X ou Y raison, le hasard pourrait faire qu'ils se rencontreraient (oui, le hasard fait bien les choses parfois, en connaissance de cause x3).
Moi je suis très partant, alors on va trouver un moyen pour que nos deux personnages se rencontrent, c'est tout, this is an order.
Oh mon dieu, mais tu es une génie ! On dirait un peu le même concept que dans BTOOOM!, alors je ne peux qu'approuver cette idée de lien, à 1 milliard de pourcent !
Après, pourquoi cela ne serait pas forcément possible ? Si ton personnage sort de Centurylink Field pour X ou Y raison, le hasard pourrait faire qu'ils se rencontreraient (oui, le hasard fait bien les choses parfois, en connaissance de cause x3).
Moi je suis très partant, alors on va trouver un moyen pour que nos deux personnages se rencontrent, c'est tout, this is an order.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Jan 2016 - 20:31
Pas de problème Kerwi
Je t ajoute sous peu. Pour le Rp on attendra un peu j en ai déjà une tripoter de prévu avec Tam. Juste un détail pour ta rédaction de lien. Du coup, tu la connaîtra sous le nom de Tamriel, Engel ou Carrie mais pas son prénom qu elle ne revele pas
Je t ajoute sous peu. Pour le Rp on attendra un peu j en ai déjà une tripoter de prévu avec Tam. Juste un détail pour ta rédaction de lien. Du coup, tu la connaîtra sous le nom de Tamriel, Engel ou Carrie mais pas son prénom qu elle ne revele pas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Jan 2016 - 21:02
Pas de souci, take your time !
Je ferai de même alors, sans y mettre un quelconque commentaire pour le moment, on verra une fois le rp terminé.
D'accord, merci de préciser, car sinon j'allais te demander pour son nom x). Dans ces cas là, tu connaîtras Kerwan sous le nom de Guest ou encore de Vergil (parce que Devil May Cry oblige !).
Si tu as un souci ou si tu as besoin d'une précision, n'hésite pas à me mpotter !
Je ferai de même alors, sans y mettre un quelconque commentaire pour le moment, on verra une fois le rp terminé.
D'accord, merci de préciser, car sinon j'allais te demander pour son nom x). Dans ces cas là, tu connaîtras Kerwan sous le nom de Guest ou encore de Vergil (parce que Devil May Cry oblige !).
Si tu as un souci ou si tu as besoin d'une précision, n'hésite pas à me mpotter !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4