2 participants

Re: My fellow travelers

Lun 16 Oct 2017 - 11:56

COUCOU !

Bon, il va falloir qu'on parle nous 🐷 Plus sérieusement, il faudrait qu'on voit comment les deux garçons s'entendent, quelle relation ils entretiennent et puis, un de ces quatre, quand tu seras à flot, se faire un petit rp aussi histoire de !
À première vue, j'aurais plutôt tendance à dire qu'ils pourraient bien s'entendre voir même rigoler pas mal tous les deux (avec seul bémol peut être le fait que Noam lui a du mal avec la violence). Oui en fait je les vois bien comme les deux capables de discuter de choses légères et de rire un bon coup par moment mais je ne sais pas du tout ce que tu en penses. Dis-moi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Oct 2017 - 8:41

Jackson > D'accord ! Le gars bien dur dans l'âme en fait; un peu trop coincé du cul aussi ? Alors oui, Kerwan est gamin, sauf qu'avec le temps et la solitude il est devenu assez froid, voire presque hostile (la solitude ne rend pas heureux). Néanmoins, Noam me proposait un lien un peu fun, alors je pense que tu pourrais être désespéré de voir que Kerwan redeviendrait particulièrement con. Et peut-être que Kerwan pourrait le décoincer un peu ?
Sinon aussi, sachant que Kerwan se débrouille bien avec les armes et avec la "vie" en dehors d'un camp (vu qu'il a toujours été tout seul), etc, ils pourraient s'organiser une petite sortie ravitaillement; ça pourrait être sympa.

Noam (tu as le prénom de mon petit-frère, ça me perturbe !) > Alors je comptais un peu plus tard venir te voir pour un lien, mais tu m'as devancé ! Noam est plus jeune que Kerwan, et ça me plait. Ca me plait dans le sens où Kerwan pourrait trouver un bon pote avec qui déconner. Le souci, est que, depuis quelques temps maintenant, il est devenu un peu plus froid et rude. Alors je me disais que, grâce à Noam, il pourrait à nouveau déconner et faire l'idiot comme avant.
Et j'ai cru comprendre que Noam avait pas mal d'appréhension avec la violence, alors je pense que Kerwan pourrait l'aider à surmonter tout ça, ou au moins à l'apprendre à se défendre un minimum.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Oct 2017 - 9:46

Ah mince, je comprends que ça te perturbe le prénom Razz
J'adhère totalement à ton idée ! Après, Noam a un souci avec la violence vis à vis de ses convictions et par exemple, les armes à feu c'est vraiment un truc qui le rebute (oui, monsieur tient à ses convictions malgré la situation... xD). Mais par contre, apprendre à être plus efficace face aux morts etc. ça oui clairement ça pourrait être chouette que Kerwan l'aide dans cette optique là. Donc ouais, j'suis à 200% pour cette idée =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Oct 2017 - 23:28

Ah bah c'est super chouettos alors !
Vu qu'actuellement on est en train de faire le rp de la rencontre avec les deux autres zigotos, on va attendre un tout petit peu avant de commencer notre rp. En plus, je t'avoue que j'en ai déjà quatre autres rp en cours, et avec ma reprise sur le rpg qui est censée être progressive, je ne veux pas m'alourdir davantage. Mais dès que j'en ai fini un, je te réserve de la place !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Oct 2017 - 12:24

Yep pas de souci, ça marche ! On se tient au courant :smile26:
Invité
Anonymous
Invité