2 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: My fellow travelers
Ven 19 Fév 2016 - 11:54
JE VEUX UN LIEN !
En plein Apocalypse, avoir le sourire c'est compliqué, du coup je propose que les deux se soient déjà croisés et aient fait un peu de route ensemble, et qu'ils aient bien déconné. Levia est du genre un peu coincée dans ses principes, avec un caractère de bonne chieuse. ça pourrait faire un bon mélange quoi \o
En plein Apocalypse, avoir le sourire c'est compliqué, du coup je propose que les deux se soient déjà croisés et aient fait un peu de route ensemble, et qu'ils aient bien déconné. Levia est du genre un peu coincée dans ses principes, avec un caractère de bonne chieuse. ça pourrait faire un bon mélange quoi \o
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Fév 2016 - 15:40
OH OUI, J'APROUVE COMPLETEMENT !
Compagnon de voyage ? Cela me convient parfaitement ! J'ai été vite fait jeter un coup d’œil sur ta fiche, et je pense que, malgré le côté têtu de chacun, ils pourraient bien s'entendre ! Surtout si Levia a besoin de se décoincer un peu, pourquoi les deux ne pourraient-ils pas faire les cons durant un petit moment, comme s'ils étaient retombés en enfance ? (Oui oui, j'ai vu ta fiche x3)
Je te propose qu'on parte sur quelque chose dans le genre, à étoffer si besoin ?
Compagnon de voyage ? Cela me convient parfaitement ! J'ai été vite fait jeter un coup d’œil sur ta fiche, et je pense que, malgré le côté têtu de chacun, ils pourraient bien s'entendre ! Surtout si Levia a besoin de se décoincer un peu, pourquoi les deux ne pourraient-ils pas faire les cons durant un petit moment, comme s'ils étaient retombés en enfance ? (Oui oui, j'ai vu ta fiche x3)
Je te propose qu'on parte sur quelque chose dans le genre, à étoffer si besoin ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 11 Oct 2016 - 18:18
Bien le bonsoir !
Bon, le lien entre Kerwan et Jon est déjà tout trouvé vu que t'as passé un petit temps avec Reese et lui Mais, je voulais savoir si ça te conviendrait si au début Jon était extrêmement méfiant, pour à la fin se rendre compte que Kerwan n'était pas un mauvais gars ?
Si t'as envie de développer plus, n'hésite pas
Bon, le lien entre Kerwan et Jon est déjà tout trouvé vu que t'as passé un petit temps avec Reese et lui Mais, je voulais savoir si ça te conviendrait si au début Jon était extrêmement méfiant, pour à la fin se rendre compte que Kerwan n'était pas un mauvais gars ?
Si t'as envie de développer plus, n'hésite pas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Oct 2016 - 20:42
Hello toi !
Au début je ne comprenais pas trop pourquoi tu me parlais de Reese, mais c'est après deux secondes de réflexion que je m'en suis souvenue x). Alors oui, bien évident, je suis carrément POUR un rp (flashback je présume ?) avec toi ! Cela me plairait de savoir comment Jonathan a réagi en voyant un inconnu se ramener et passer un peu de temps avec eux (mais pour le moment peu catholique avec Reese, on n'en parlera pas.Enfin... J'espère qu'on a pas été trop bruyant.)
Hm... Vu que Kerwan est resté quelques jours avec eux, je pense que ce serait bien qu'ils fassent une sortie entre homme aussi, histoire que notre rp ne soit pas trop lent et sans action. Une sortie du genre...aller trouver deux-trois trucs que nous a demandé Reese, ou quelque chose comme ça.
Ca te tente ? Après, si tu veux étoffer, valider ou même aller à l'encontre de mon idée, pas de souci ! I'm open-minded with everything !
Au début je ne comprenais pas trop pourquoi tu me parlais de Reese, mais c'est après deux secondes de réflexion que je m'en suis souvenue x). Alors oui, bien évident, je suis carrément POUR un rp (flashback je présume ?) avec toi ! Cela me plairait de savoir comment Jonathan a réagi en voyant un inconnu se ramener et passer un peu de temps avec eux (mais pour le moment peu catholique avec Reese, on n'en parlera pas.
Hm... Vu que Kerwan est resté quelques jours avec eux, je pense que ce serait bien qu'ils fassent une sortie entre homme aussi, histoire que notre rp ne soit pas trop lent et sans action. Une sortie du genre...aller trouver deux-trois trucs que nous a demandé Reese, ou quelque chose comme ça.
Ca te tente ? Après, si tu veux étoffer, valider ou même aller à l'encontre de mon idée, pas de souci ! I'm open-minded with everything !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 23 Oct 2016 - 11:14
Désolé, j'avais pas vu ta réponse ^^"
Ce que tu proposes me va très bien ! Ca pourrait d'ailleurs être durant cette sortie pour une raison X ou Y que Jon se rendrait réellement compte que Kerwan est quelqu'un de bien ! (et on va dire que Jon ne vous aura pas entendu )
Du coup pour le RP, on peut l'ouvrir là si tu veux, je serai peut-être un peu long à répondre par contre parce que je suis pas mal pris en ce moment ><
Ce que tu proposes me va très bien ! Ca pourrait d'ailleurs être durant cette sortie pour une raison X ou Y que Jon se rendrait réellement compte que Kerwan est quelqu'un de bien ! (et on va dire que Jon ne vous aura pas entendu )
Du coup pour le RP, on peut l'ouvrir là si tu veux, je serai peut-être un peu long à répondre par contre parce que je suis pas mal pris en ce moment ><
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Oct 2017 - 15:59
Salute, bon est dans la meme faction, il nous faut un lien!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4