2 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: My fellow travelers
Sam 14 Oct 2017 - 23:36
Hey !
ABSOLUMENT !
Bon, on va dire que je commence à revenir petit à petit sur le rp après une grosse pause imposée (cours + boulot + montagne de devoirs, etc). Alors qu'est-ce que tu souhaiterais comme type de lien ? Quel est le caractère de ton personnage ?
Déjà des idées en particulier ?
ABSOLUMENT !
Bon, on va dire que je commence à revenir petit à petit sur le rp après une grosse pause imposée (cours + boulot + montagne de devoirs, etc). Alors qu'est-ce que tu souhaiterais comme type de lien ? Quel est le caractère de ton personnage ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Oct 2017 - 11:32
Macho man !
On se fait un lien aussi ?
On se fait un lien aussi ?
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Oct 2017 - 13:35
"Macho, macho man !"
Avec grand plaisir ! Des petites idées déjà ?!
Je pourrais avoir les grandes lignes du caractère de ton personnage ?
Avec grand plaisir ! Des petites idées déjà ?!
Je pourrais avoir les grandes lignes du caractère de ton personnage ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Oct 2017 - 14:02
Alors voui, j'ai une petite idée mais faudrait plutôt voir ça sur le long terme ! Kerwan ressemble un peu, dans son caractère, au grand frère d'Emerson qui est mort dans un accident de moto avant l'épidémie. Du coup, je me disais qu'on pourrait à force établir une relation comme ça, fraternelle, ou pour le coup ça serait plutôt Emy l'aînée :p
Dans les grandes lignes, Emy c'est une maman : elle est protectrice, inquiéteuse professionnelle, douce, souriante, et très sérieuse quand il s'agit de ses proches (et des membres de son groupe). On déconne pas avec "sa famille", elle peut en devenir très violente si c'est le cas Après... Comme elle s'investie beaucoup pour les autres, elle s'oublie au passage et se fatigue trop même si y'a pas besoin !
ça t'inspire quelque chose toi ?
Dans les grandes lignes, Emy c'est une maman : elle est protectrice, inquiéteuse professionnelle, douce, souriante, et très sérieuse quand il s'agit de ses proches (et des membres de son groupe). On déconne pas avec "sa famille", elle peut en devenir très violente si c'est le cas Après... Comme elle s'investie beaucoup pour les autres, elle s'oublie au passage et se fatigue trop même si y'a pas besoin !
ça t'inspire quelque chose toi ?
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Oct 2017 - 19:41
Ca me plairait plutôt bien, ouais !
Kerwan a perdu ses parents dès le début de l'apocalypse, et n'a jamais retrouvé d'autres membres de sa famille (il n'avait pas forcément de contact avec les autres non plus), alors il s'est vite retrouvé comme un grand "orphelin". Il a toujours été fils unique, mais je pense qu'un peu de bienveillance féminine ne lui fera pas de mal.
Et si elle se surmène, Kerwan est quand même assez prévenant et un minimum attentionné, alors je pense qu'il lui retournera la pareille lorsqu'elle en aura besoin. Avoir une grande soeur à 32 n'est pas donné à tout le monde x).
Kerwan a perdu ses parents dès le début de l'apocalypse, et n'a jamais retrouvé d'autres membres de sa famille (il n'avait pas forcément de contact avec les autres non plus), alors il s'est vite retrouvé comme un grand "orphelin". Il a toujours été fils unique, mais je pense qu'un peu de bienveillance féminine ne lui fera pas de mal.
Et si elle se surmène, Kerwan est quand même assez prévenant et un minimum attentionné, alors je pense qu'il lui retournera la pareille lorsqu'elle en aura besoin. Avoir une grande soeur à 32 n'est pas donné à tout le monde x).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Oct 2017 - 19:46
Youhouuuuu ! Je te rajoute bientôt à mes liens alors ! <3
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Oct 2017 - 10:58
Rien de particulier encore, Jacks c'est un ours, brute de décoffrage, ancien militaire, ancien agent de sécurité, il a le sens des priorités, il est capable de tuer ou de laisser mourir quelqu'un pour sauver le plus grand nombre. Il a le sens du devoir et du sacrifice. Il plaît, il plaît par il s'en tape, il dira toujours ce qu'il a à dire. Il est loyal même envers les gens qu'il n'apprécie pas et mettra sa vie en danger pour chaque membre de son groupe.Kerwan Day a écrit:Hey !
ABSOLUMENT !
Voilà en gros, je sais pas si ça te donne une idée X). J'ai cru comprendre que Kerwan est plus détaché, voire gamin? C'est une attitude qui pourrait amuser Jacks et l'agacer dans certaines circonstances.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4