Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants

Re: Tout mon capharnaüm

Lun 3 Fév 2020 - 14:31

Eve-Madeleine Bethany
29 ans • Américaine • Nonne novice • The Remnants

sujets en cours

www Les adorateurs du soleil • William Paterson

sujets terminés

www Life, love and hope • Clarke Norton
www Knockin' on heaven's door • Clayton Buchanan
www Genèse 8-1.22 (anim - T2/T3) • The Remnants
www Some things in the past are better left behind • Clarke Norton
www House of sympathy • Roza Votiakova

sujets abandonnés

www Welcome to the black parade • Vaughn L. Winchester
www Settling in • Cristina D. Diaz & Denis J. Preacher
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Fév 2020 - 14:55

There is no light without darkness

Je crois avoir toujours été timide. Je n’ai jamais été celle qui parlait le plus fort, celle qui s’imposait, celle qui résistait. Je pense que cela peut me rendre un peu passive dans certitude situation : je ne prends pas le leadership, je ne décide pas. J’ai ma foi mais je me sens comme une éternelle chrysalide : je n’avais pas prononcé mes vœux définitifs, je suis loin de me sentir comme un guide potentiel. Je n’ai pas assez confiance en mes propres capacités pour ça.

Je Crois toujours, envers et contre tout. C’est ce qui motive mon inextensible générosité et ma volonté à faire le bien autour de moi, mais certains trouvent alors que je suis idéaliste – voire naïve. Je l’ai peut-être été un peu, mais plus maintenant. Aujourd’hui, j’ai découvert que je savais affronter mes peurs pour aller de l’avant. C’est ma force principale : ne pas rester figée, ne pas me laisser abattre. Je suis prête à braver les obstacles à venir et à attendre que les choses évoluent – je n’ai jamais été avare en patience. C’est grâce à Dieu et je ne crois pas avoir un jour oublié de le remercier.

Mes parents m’ont appris la tolérance : la religion n’est pas faite pour être fermée et exclusive, elle est faite pour s’ouvrir et accueillir tous les enfants du Seigneur ; même ceux qui le rejettent. Mon séjour au couvent a confirmé cette vision des choses : tout le monde peut nous apprendre quelque chose, de l’enfant au vieillard, de l’athée cynique au Pape de l’église catholique. Parfois, ce sera une révélation sur la vie et parfois, ce sera un beau sourire qui magnifiera une journée. Alors je n’ai pas d’apriori sur les gens : je pense que tous sont importants.
Eve-Madeleine Bethany
29 ans × Nonne novice × The Remnants
« Divine by nature »
née le 21/02/1990 à Seattle ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ mes qualités : Bienveillante - Généreuse - Courageuse - Tolérante - Patiente ♧ mes défauts : Timide - Passive - Naïve - Idéaliste - Complexée

made by lizzou – icons by wtfpdubber

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 3 Fév 2020 - 14:55

My people
Roza Votiakova (Âme égarée)
J'aimerais beaucoup pouvoir l'aider. Elle est terrorisée et perdue dans le noir. Ses démons la hantent ; mais peut-être, si le seigneur m'en donne la force, je saurais la faire revenir vers la lumière.

Clayton Buchanan (Miracle moderne)
Il ne s'en rend pas compte, mais il est un véritable miracle. Si Dieu l'a épargné et lui a permis de se rendre compte qu'il n'est pas sensible à la peste, alors c'est qu'il y a une raison. Je veux croire que derrière cet homme épicurien et vaniteux se cache des trésors pour l'humanité. Peut-être a-t-il seulement besoin d'un peu d'aide ?

William Paterson (Repère)
Lorsque je suis arrivé sur l'île, il a été tout naturel pour moi de me tourner vers un homme d'église. Le pasteur William n'est pas de la même confession que moi, il est parfois un peu étrange, mais je crois que je serai encore plus perdue sans lui.

Madisson Summer (Guide amical)
En arrivant à Fort Ward, j'ai bien eu besoin d'une personne gentille et lumineuse pour l'aider à m'adapter et me faire le tour du propriétaire. Madisson a été cette personne et je lui en suis mille fois reconnaissante. Je ne me serais sans doute pas sentie si facilement à l'aise sans elle.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 3 Fév 2020 - 14:56

Everyone else
Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 22 Fév 2020 - 0:31

Reign of Venus
Neutre/négative • Ravitailleurs – 11/11

Oxana Lyssenko

•  Leader.
Froide et misandre, Oxana est à la fois mère et gorgone. Si elle veille aux soins de ses filles et n'a pour seule objectif que de leur garantir une survie acceptable, elle se montrera impitoyable envers les traîtres et les agresseurs, surtout s'ils sont de type masculin. Elle s'occupe principalement de la prostitution et de l'intendance générale de la faction.

Kara Moreau

•  Bras droit.
Incontournable du No man's Land, Kara est avant tout une femme de compromis. Elle n'est pas là pour se vendre ou pour cautionner le business de son ancienne rivale, mais elle a admis que l'union fait la force dans un monde si hostile. Adepte du troc et forgeronne qui a fait ses preuves dans le secteur; elle supervise la sécurité de l'hôtel, fabrique ses armes blanches et gère tout ce qui toucherait au troc.

Jean Monroe

•  Mécanicienne.
Partenaire indéfectible de Kara, Jean s'est aussi fait connaître au No man's land pour les services de mécanique qu'elle propose en échange de vivres. A l'hôtel, c'est elle qui s'occupe de trouver, retaper et ausculter les véhicules du groupe. Elle ne participe pas non plus aux activités lucratives des chambres de l'étage.

Amalia King

•  Prostituée | Sentinelle.
Amalia a d'abord rejoint l'équipe d'Oxana comme les autres filles : en troquant ses charmes contre des ressources. Ça a fonctionné un temps avec la constitution d'un campement, la matronne ne pouvait plus assurer seule la protection de ses filles et elle refusait que ces dernières se fassent justice seules. Amalia a alors été invitée à changer de poste pour utiliser son caractère brute à des fonctions plus... expéditives. Toutefois, le temps que l'équipe des travailleuse de charme soit plus nombreuse, elle doit continuer à s'offrir de temps à autres...

Alba Marquez

•  Prostituée. (prédéfini)
L'une des plus anciennes, Alba se vendait déjà avant qu'Oxana ne devienne la figure de proue de la plupart des femmes de compagnie du No man's land. Caractérielle et rebelle sur les bords, elle peut avoir du mal à se plier aux consignes et à la rigueur de sa matronne. Toutefois, elle lui sera toujours loyale et n'a jamais cherché à l'arnaquer : à la fin de la semaine, son dû est versé au stock commun.

Johanna Gordon

•  Prostituée.
Bien qu'elle soit soit l'égide d'Oxana depuis longtemps, Johanna n'a rien perdu de son aura juvénile plein de candeur. Elle est l'atout douceur et empathie des filles, celle qui s'attire les clients les plus en mal d'une oreille attentive, d'une étreinte, d'une caresse ou simplement d'un sourire. Elle apporte de la fraîcheur à une équipe essentiellement composée de femmes dures et désillusionnées.

Abigail Gordon

•  Squatteuse à tout faire. (pnj)
Abigail ne participe pas à l'activité principale du campement - et heureusement vu son âge ! Mais par contre, elle contribue à l'entretien des locaux, à la gestion des stocks, au renforcement de la sécurité. Devenue l'ombre d'Oxana, elle apprend sur le tas à gérer un business qui prend de l'ampleur.

U.C

•  rôle (facultatif).
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

U.C

•  rôle (facultatif).
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 22 Fév 2020 - 0:35

Présentation du refuge

Ce motel de 30 chambres situé dans un ancien quartier branché de Seattle a aussi plu à Oxana lorsqu'il a été question d'officiellement le business qu'elle a pris en chargé début 2019. Pendant plus d'un an, elle a fidélisé les survivants du centre de Seattle en leur proposant des services de prostitution assurés par des femmes de confiance. Un peu de tendresse contre des rations, tel était - et est encore - le deal des travailleuses du sexe du nouveau monde.

En 2020, à la lumière des événements engendrés par les Scarecrows et New Eden, ainsi que de la météo désastreuse, Oxana comprend qu'elle ne pourra pas assurer éternellement la défense et la survie de ses protégées seule. Profondément méfiante envers le sexe masculin, elle se tourne vers l'autre forte figure féminine du No mab's land : Kara. Ensemble, elles tombent d'accord pour unir leurs forces et leurs intérêts : un foyer de femmes, protégé par des femmes. Les seuls mâles que l'on y verra seront les clients, car le fond de commerce n'a pas changé...

• Ordre d'arrivée

♫ mars 2020 : Kara, Jean, Oxana, Amalia, Alba, Johanna, Abigail

Description du refuge

Ancien motel de bonne facture, New La Hacienda a été reconverti depuis par la tenancière du lieu. Si l'endroit a été totalement dépoussiéré, l'extérieur garde les vestiges de ces quelques années passées à l'abandon. Les vitres ont été recouverte d'affiches et de papiers pour calfeutrer l'entrée, de planches en bois pour les renforcer. L'intérieur cependant est resté le même qu'avant, l'éclairage se fait juste désormais à la bougie.

Seules les chambres du second sont utilisées. Au rez-de-chaussée, elles sont principalement utilisées pour des besoins ponctuels ou les éxécutions. Les pièces sont en générale plutôt petites, autrefois parfaites pour un couple. Les filles qui s'adonnent à la prostitution, sous la gestion d'Oxana ont le droit de décorer leurs pièces comme elles l'entendent. Chacune une ambiance, chacune une humeur, afin de laisser aux clients des souvenirs mémorables. Oxana, elle, dort dans une pièce excentrée, dans une sorte de chambre de gardien au-dessus de l'accueil, où elle garde les médicaments et les munitions sous clé. Il y a une arrière cour où la blonde s'occupe de brûler ce qui doit l'être : cadavre, ou client violent.

Fonctionnement & principe

AUCUN HOMME.
C'est la base. Oxana les tolère bien évidemment comme clients, que ce soit pour ses filles ou pour le commerce de Kara, mais elle n'en acceptera jamais aucun en membre. Elle ne leur fait pas confiance et pense que même le plus serviable des hommes sera au fond animé par l'intention d’assujettir les sujets féminins. Les mâles sont leurs gagne-pain, rien d'autre ; et il n'y aura pas d'exception.

•• Prostitution ••

L'un des axes principaux de la faction est une institution de prostitution. Certaines des femmes troquent leurs charmes contre des ressources - principalement alimentaires. 50% de ce qu'elles gagnent est remisé à la communauté, elles peuvent disposer du reste comme elles l'entendent. Le pourcentage peut toutefois varier au jaugé d'Oxana. La clientèle est principalement démarchée au No man's land et à la cage. Il n'est pas question que quelqu'un dorme ici : les entrées et sorties sont étroitement surveillées pour être certain qu'ils respectent leurs créneaux.

La santé des travailleuses du sexe est primordiale : pas de MST, pas de grossesse. Même si cela s'avère être un défi, Oxana fait en sorte que ses filles aient toujours des préservatifs et d'autres moyens de contraception. En cas d'accident, elle possède un lot de pilules du lendemain qui seront valable encore pendant un peu plus de 12 mois...

•• Troc ••

Kara continue d'aller régulièrement au No man's land pour prendre des commandes qu'elle fabrique à la forge, tandis que Jean échange ses services de mécanicienne contre des ressources. Une partie des revenus de la faction vient donc de ces savoirs-faire.

•• Ravitaillements ••

Ce qui ne peut être troquer doit être trouver. Une équipe de femmes qui ne vend pas ses charmes, ni ne commerce, s'occupe de vagabonder régulièrement dans la métropole et ses environs pour ramener tout ce qui peut être utile. Elles sont donc très mobile, habituée au danger des routes et les moins souvent présentes sur place.

Chambres & pièces communes

Réception, RDC : aperçu.

Chambre d'Oxana :

Chambre de Kara et Jean :

Chambre d'Alba :

Chambre d'Amalia :

Chambre de Johanna :

Chambre d'Abigail :

Confort & hygiène

Pas d'électricité, pas d'eau courante. De ce point de vue là, tout est à faire. Toutefois, Oxana avait fait installé plusieurs tonneau de récupération d'eau de pluie - ce qui ne manque pas dans la région. L'hygiène corporelle est bien évidemment très importante, surtout pour l'activité d'une partie des femmes ; l'eau une ressource donc qui est surveillée de près. Quant à l'électricité, Oxana compte la faire installer très prochainement.

Autrement, tout le monde a le confort d'un lit et d'une chambre personnelle (ou partagée). L'intimité de chacune est préservée, il est interdit de pénétrer dans les chambres l'une de l'autre sans l'accord du propriétaire. Oxana est la seule pouvant outrepasser cette règle de vie, uniquement avec ses travailleuses.

Le groupe de dispose pour l'instant que de x véhicules qui appartiennent principalement à Kara et Jean.

Défense

Le motel a la particularité de ne pas être un groupe caché : il est facile de connaître un survivant qui sait où le trouver. La mentalité du camp ne s'oriente donc évidemment pas vers une recherche de discrétion mais vers le minimum syndical en terme de défense.

Une barricade a été érigée pour fermer le parking, à base de bennes, de planches, de pneus, de barils... tout ce qui pouvait s'assembler avec de l'huile de coude. L'idée est d'empêcher les rôdeurs isolés qui passeraient dans le coin d'approcher et de dissuader les vivants de passer outre l'unique entrée, ouverte en journée au niveau de l’accueil. Tant que le motel reçoit du monde, il doit y avoir quelqu'un ici.

Tant que possible, des vigies veillent depuis le toit pour apercevoir toute menace en approche. Elles ne sont pas assez pour couvrir tout le cadran horaire, notamment la nuit, mais font un maximum pour éviter les angles morts et les heures creuses.

Armurerie & soins

Pour l'instant, armes et ressources médicales sont personnellement gardées par Oxana.

•• Medic ••

Le groupe ne disposant pas d'un médecin à temps complet, il doit se débrouiller avec les moyens du bord. Quand il est simplement question de blessure/maladie bénignes, ils peuvent faire avec les moyens du bord mais dès lors qu'il faut une expertise, les femmes se rapprochent du No man's land pour payer l'aide d'un médecin.

•• Armes ••

La faction est très peu peu équipée en arme à feu. Compte tenu de la difficulté de trouver des munitions, c'est donc l'option qu'elles utilisent en dernier retour. Grâce à Kara toutefois, elles disposent d'armes blanches ou contondantes diverses et variées. La production est bien entendu limitée à la quantité de matière première et au temps nécessaire pour la conception des dites armes.

Alliance

Aucun pour l'instant.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 25 Fév 2020 - 0:53

Correction Allïa:
Invité