Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lud' - Liens

Mer 28 Déc 2016 - 23:38

Ludwig Gulbrandsen
34 ans• Norvégien• Libraire

dark heart is beating

- Ludwig n'est pas un méchant. Ludwig, c'est le calme, la gentillesse et la timidité. Ludwig aime lire, aime gribouiller, aime l'alcool et être propre. C'est pas un agressif, pas un combattant. A coup sûr que certains d'entre-vous seront exaspérés par son caractère et sa façon d'être ...

- Ludwig, c'est la culture, la connaissance et la théorie. C'est la tête pensante, celui qui dit comment faire et comment s'y prendre, mais qui ne fait pas de crainte de louper.

- Voltaire, c'était son canard domestique. Il est porté disparu depuis le début de l'année 2017, à leur arrivée à Tacoma, après avoir servi de distraction aux rôdeurs afin de soulager un peu l'équipe qui faiblissait. Aujourd'hui, Ludwig est encore terrassé par sa disparition et ne peut pas s'empêcher de se sentir mortellement coupable.

- Sa gentillesse le perdra un jour.

Informations supplémentaires inutiles mais intéressantes quand même :

* Il est né le 16 décembre 1983 à l'Hôpital Haukeland, en Norvège. Son signe astrologique est le Sagittaire
* Il boîte légèrement depuis une mauvaise chute à vélo, quand il avait 19 ans.
* Il eut deux côtes brisées au début de l'épidémie, qui ne furent jamais vraiment soignées. Il souffre, aujourd'hui, de problème respiratoire à cause de ça.
* Il a deux dents cassées en bas et au fond de la bouche.
* L'une de ses incisives du bas a été brisée par Dante Lassiter.

* Il se tient toujours un peu courbé en avant, et ses mains sont toujours en train de tripoter quelque chose.
* Effeminé, très angoissé, pas mal maniaque.
* Il n'est pas frileux et craint la chaleur. Sa peau est sujette aux coups de soleil.

only god forgives

A prendre en compte: Je recherche des liens solides, avec possibilité de jeu et d'évolution. Les liens 'pour avoir un lien' me dérangent un peu. Si vous désirez un lien avec moi, attendez-vous à ce que je vous propose dans le foulée un rp, à faire maintenant ou plus tard bien sûr, je ne suis pas exigent. Je trouve dommage d'avoir écrit un lien solide et intéressant et de ne pas l'approfondir, lui donner du corps en rp. Sur ce, n'hésitez surtout pas à poster à la suite, les idées que j'ai posté sont, bien sûr, de simples idées. Je suis ouvert à tout et n'importe quoi ! \o/

Le/a Proche (♀/♂) --> Anya Zoubkov Celui qui le suit presque partout, qui a sa confiance, celui à qui Ludwig ose parler. Le seul qui a l'opportunité d'entendre Ludwig raconter ses histoires et la chance de le voir dans ses monologues passionnés. Celui qui le voit sourire et rire aux éclats. - A développer -

L'Amoureuse(x) (♀/♂) › Parce que malgré tout, quelqu'un a bien pu tomber sous son charme particulier ... Il ou elle pourra lui faire des sous-entendues, essayer de lui faire comprendre, et Ludwig ferait comme s'il ne voyait rien. Ou, au contraire, il ou elle pourra faire en sorte de garder cela pour lui/elle, jusqu'au jour où la vérité éclatera... - A développer -

L'Amusé (♀/♂) --> Abel Underwood - DECEDE - Celui qui aime bien Ludwig, de pas trop proche quand même. Celui qui sourit, un peu attendri, quand il parle, qui le trouve mignon, qui pourrait lui tapoter la tête en passant à côté en le gratifiant d'un gentil 'brave garçon'. Celui qui le considère un peu comme un petit animal pas méchant mais un peu concon. Celui qui l'apprécie, mais qui aime bien aussi se moquer de lui et le mettre en colère. Celui qui sait que Ludwig ne sert pas à grand-chose mais qui essaie de relativiser.  

L'Alpha (♀/♂) --> Dante Lassiter Celui qui est supérieur à Ludwig et qui lui montre, avec ou sans témoin. Celui qui aura peut-être déjà, ou très bientôt, défoulé ses nerfs sur lui sans s'en cacher, et qui aime ce sentiment de supériorité. Il écrase Ludwig de sa présence, et ce dernier ne fait rien d'autre qu'accepter de s'aplatir. - A développer -

Le/a Cruel(le) (♀/♂) › Celui qui n'aime pas Ludwig et qui lui fait comprendre. Celui qui en a ras le bol de cette tête d'intello et qui voudrait lui arracher. Celui qui a une dent contre lui et sa faiblesse physique. Celui qui essaie de se débarasser de lui à chaque fois qu'ils se retrouvent seuls et qui fait mine de rien lorsqu'ils sont en groupe. Celui que Ludwig craint tellement qu'il n'ose pas en parler à ses proches. - A développer selon le personnage -

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lud' - Liens

Mer 28 Déc 2016 - 23:38

The Haven

• Caroline Menfins. Grande Soeur
De femme forte et intimidante, elle passa doucement à femme tendre, douce et attentive.
Pourtant, ce n'était pas gagné. Ludwig, au début, la fuyait, impressionné par son regard de braises. Néanmoins, la femme démontra à de nombreuses reprises sa bienveillance envers lui.
Elle fut présente à chaque coup dur, prêt à essuyer larmes et sang, toujours sans jugement,
toujours avec des paroles réconfortantes. Le libraire finit par la considérer comme l'une de ses plus proches amies et n'hésite plus - ou presque -, à se confier à elle.
A sa tentative de suicide, ce fut elle, et rien qu'elle, qui était présente. Contre son gré, peut-être. Au mauvais endroit au mauvais moment, elle avait abrité sous son aile un Ludwig brisé,
en mille morceaux, prêt à recommencer dans la foulée. Mais ses mots furent plus forts que son désespoir.

Au fond, il ne peut s'empêcher de la voir comme un ange gardien.

• Skyler Sheffield. PNJ Le sport, le sport, le sport !
C'est amusant, que certains liens se tissent aussi naturellement. Son arrivée à Evergreen fut rapidement accompagné d'un début d'amitié avec Ludwig, qui, même un peu impressionné par le physique du bonhomme, s'était montré curieux et engageant. Très vite,
les deux hommes en sont venus à l'ancien métier de Skyler, et ils se mirent d'accord sur le fait que Ludwig méritait de se renforcer un peu. De ce jour, le libraire suit presque chauqe matin son coach dans ses périples sportifs en essayant de tenir la cadence.

• Shawna Clarke. La douce Lueur.
Une douce amie, que Ludwig aime énormément. Gentille, neutre, souriante et quelque peu effacée aussi, sans doute. Il apprécie cette mère sans histoire et adore passer du temps en sa compagnie, où il n'y a même pas besoin de parler pour être bien. Il lui a apporté beaucoup durant sa grossesse, massage, conseils, ou juste paroles, et se sent aussi proche d'elle qu'il le serait d'une soeur.

• Jefferson Harvey. PNJ Le vrai pote
Depuis le début, il est là. Et Jefferson a toujours été fidèle à lui-même. Ludwig envie peut-être un peu cette capacité à garder le sourire, à continuer à vivre, à aimer la vie et à s'amuser.
Jeff, c'est un homme en or, qui brille par sa facilité à rire et à blaguer. Sa présence lui est précieuse, même s'il ne le sait peut-être pas. Lui et Ludwig s'entende bien, c'est une relation à mi-chemin entre la neutralité positive et la vraie amitié. Comme deux frangins, qui peuvent autant s'ignorer sans pour autant ne pas se prêter attention.

• Finan O'Malley Le pauvre gars
Le bon gars désabusé par la vie et hanté par ses fantômes. Ludwig a beaucoup d'estime pour lui et souffre de le voir ainsi plus qu'il n'en est agacé, sachant que c'est probablement sa manière à lui de remonter la pente et de camoufler sa peine. C'est sûrement quand il est le plus pénible et provocateur qu'il a le plus besoin de soutient. Alors le libraire tente de lui en apporter, à sa manière, avec de petites attention qu'il ne remarque sans doute pas, mais sans jamais s'agacer de son attitude parfois pourtant très déplacée.

• Quinn R.Shepard. PNJ La Hyène
Qu'on se le dise: les deux personnes ne sont pas faites pour s'entendre. Ce n'est pas pour autant que Ludwig ne l'apprécie pas: il s'agit d'une femme intelligente, et il est même arrivé parfois que les deux arrivent à discuter sans se prendre le chou. Autrement, un fossé les sépare: Quinn est aussi pied à terre et persuadé que les médicaments et la médecine peut guérir que Ludwig a la tête dans les nuages et préfère faire confiance aux plantes et remèdes naturels. Il espère qu'un jour elle change d'avis et admette qu'il n'y a pas que la médecine dans la vie, mais n'est parvenu, jusqu'à présent, qu'à se prendre ridiculement la tête avec elle. Rien de méchant entre eux, mais une petite tension subsiste toujours. Littéraire et scientifique ne sont vraiment pas du même monde.

• Connor G. Shepard Drama et quiproquo
Un gros quiproquo, depuis le début. Si Ludwig avait toujours été persuadé que le sportif n'en loupait pas une pour l'humilier, se moquer de lui ou juste pour le rabaisser, du côté de Connor, s'en était tout autre, et son attitude n'avait rien de négatif.
Après une discussion quelque peu électrique entre les deux hommes, le norvégien ouvrit finalement les yeux. Tout finit par s'arranger, après des semaines de mauvaise foi des deux côtés.
A présent, les deux hommes partagent beaucoup, ils sont également bons compagnons de bricolages. A présent, Connor, il l'estime énormément. Il a appris qui il était vraiment. Il avait finalement suffi à ce que l'abcès soit percé pour qu'ils se découvrent réellement et qu'ils s'apprécient pour de vrai. Avec toute la sincérité du monde

• Elena Hortos L'Amitié plus fort que tout
Elle fut présente à chaque coups durs, toujours là, ses frêles épaules, si solides, capable de supporter le chagrin de Ludwig, toujours présentes. Toujours fidèle à elle-même. S'il y a bien une personne qui ne change pas, il s'agit bien d'Elena.
Toujours là pour lui et inversement, les deux êtres ont traversés coups durs ensemble. Les quiproquos, vaincus. La famine, les séparations, encaissées. Ludwig, à présent, ne voit pas son futur sans Elena à ses côtés. Il la considère comme un membre de sa famille. De famille,
il n'en a plus. Alors il se permet de choisir. Et Elena a la meilleure place.

• Ashley Good Nostalgie
Avec Ashley, tout semble plus simple, même parler. Si ce fut difficile au début, Ludwig ne put qu'être séduit par cette jeune maman et sa douceur. Et les deux se laissent aller à un échange de souvenirs d'antan, à une discussion qui sent bon la nostalgie. Le libraire ressent chaque jour un peu plus de tendresse pour Ashley, et tout autant pour sa fille Hope. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que les deux adultes ont vraiment commencé à parler.
Avec Ash, Ludwig est serein: il sait qu'il reste de bonnes personnes sur terre.

• Olivia Cooper La Lueur d'espoir
Olivia est arrivée dans la vie de Ludwig au moment où il en avait le plus besoin. Très vite, le libraire s'éprit d'affection de ce petit bout de femme plein de vie, de bonne humeur et d'espoir. Lui, tourmenté par son passé, n'aurait pas pu remonter la pente sans sa présence bénéfique, il en est certain. A coup sûr qu'il se serait laissé engloutir par cette pseudo dépression qui avait déjà failli lui arracher sa vie, au point peut-être d'y parvenir cette fois-ci. Alors, à présent, il s'attache à la présence d'Olivia comme d'un noyé à sa bouée de sauvetage, et se surprend de plus en plus à la chercher du regard, au point où il redoute parfois de devenir lourd.

• Andrea West Savant fou.
Mettez deux créatifs, ajoutez une pincée de bricolage et saupoudrez d'imagination, et paf ! ça fait des chocapics ! Andrea et Ludwig ont le cerveau qui chauffent quand il s'agit d'inventer des choses, que ce soit pour le confort ou la sécurité du ranch. Elle n'est pas pénible et écoute Ludwig autant que l'inverse. Il est aussi ses doigts quand elle nécessite de plus de précisions pour certaines créations. Les deux savants fous se sont bien trouvés, et Ludwig est heureux de pouvoir inventer avec elle, qui complète généralement bien ses idées et ses astuces.

• Daniella Offman Bl.
- AVENIR -.

• Jesse Lewis Bl.
- AVENIR -.

• Selene Sceptique.
Ludwig ne sait pas trop sur quel pied danser avec Selene. Elle les a probablement tous sauvé, oui. Mais la manière qu'elle a eu de s'adresser à eux, de leur offrir cette délivrance, a fait naître une culpabilité qui n'aurait sûrement pas eu lieu d'être. Il se doute bien qu'elle doit être une bonne personne, peut-être extrème dans ses propos, mais de ce fait, le libraire ne se sent pas légitime d'être ici. Il ne se sent pas à sa place et a l'impression de déranger, et malheureusement, il n'est pas le seul à avoir ce ressenti.
De ce fait, il est toujours très mal à l'aise quand elle s'adresse à lui, bien qu'elle soit toujours correct et même sympathique. Peut-être qu'il finira par la comprendre un jour.

• Romy Sednaoui Âme à protéger.
Romy est une femme humble, discrète et d'un courage exemplaire. Elle ne se fait pas remarquer et est pourtant dotée d'une force vitale à couper le souffle que Ludwig à de suite vu. Il a tâché d'aller vers elle, de la soutenir à sa manière, de lui montrer qu'elle n'était pas seule et que, non, elle n'était pas invisible. Il ressent une grande tendresse à son égard et pense qu'elle mériterait bien plus de reconnaissances de la part des siens. Alors il tente maladroitement de lui en offrir, et prend sa défense dès que possible. Parce que Romy mérite de vivre et de se sentir bien.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.

Les Tombés:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Déc 2016 - 23:39

Emerald Freedom

• Eli Delgado. Compagnon de galère
- A VENIR - Lien + ou - neutre -
Rencontre post-apocalypse --> client régulier de la librairie
Se retrouvent dans la même pizzeria
Se perdent de vue ensuite
--> Se recroiseront-ils ?

• Rosaleen A. Glanmor. Cliente Régulière et Passionnante
- A VENIR -
--> lien pré-apo

• Clive Myers L'Ami Perdu
- A VENIR -
Très proches avant l'épidémie
--> échange de bouquins, discussions animées, nombreux points communs
--> projet de roman à deux en route
--> nombreux repas chez Clive et sa femme, chez Ludwig ou chez Lena
--> plus aucune nouvelle depuis l'apo.
= Pour Ludwig, il est évident que Clive soit décédé

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Travelers

• Nigel K. Herring (type de lien)
- A VENIR -
--> lien pré-apo

• Megan Rain. (type de lien)
- AVENIR -

• Blake Callaghan La Force brute

Que devient-elle ? Où est-elle ? A-t-elle sûrement survécu ? Ludwig aimerait se convaincre que oui. Tout autant qu'il aimerait se convaincre qu'Alan n'a jamais été mordu. Mis rien n'est jamais sûr dans ce monde pétri d'injustices. Blake était une cheffe remarquable,
qui n'a jamais, malheureusement, considéré Ludwig comme son égal. Ce dernier, pourtant,
a toujours ressenti respect et admiration pour elle. Il regrette aujourd'hui de ne pas avoir pu réellement la connaître, et espère surtout que là où elle est, tout va mieux pour elle.

• Daphne Page La force écrasante
Daphne avait tout de la louve protectrice. Méfiante, glaciale et cynique, Ludwig fut le premier a avoir fait les frais de son caractère particulier.
Bien qu'elle était nouvellement arrivée, elle écrasait déjà le libraire de son aura et semblait s'en satisfaire. Lui, parvenait à se rendre compte qu'elle tentait parfois de l'utiliser pour parvenir à ses fins, mais il ne possèdait pas assez de force de caractère pour s'opposer à elle et se trouvait contraint de lui obéir, à chaque fois et ce, bien malgré lui.

Il ne sait pas ce qu'elle est devenue, ni même si elle a survécu à l'incendie. Ses pensées,
bien que toujours bienveillantes envers elle, se tournent surtout vers Texas, la fille de Daphne.

• Kassandra Fletcher La Harpie
Non, il ne l'apprécie pas. Ou plus du tout. Ludwig a finalement décidé de faire une croix définitive cette femme qui tient plus de la vipère qu'autre chose. Elle est définitivement mauvaise. Odieuse, détestable, et le jeune homme ne comprend pas comment certains font pour l'aimer.
Si le norvégien redoutait cette jeune femme et ses piques acides et méchantes, à présent, il les abhorre et est piqué au vif à chaque fois qu'elle déverse son venin. Depuis qu'il parvint à lui répondre avec violence, un cap fut franchi: il finira par se montrer réellement agressif si elle continue à s'en prendre à lui.

Sa disparition ne lui fit ni chaud ni froid, à peine eut-il de la peine pour Tamara. Sa part de méchanceté le poussait même à espérer qu'elle ait péri dans les flammes.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Factions

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Déc 2016 - 23:49

Tu peux déjà m'en réserver Razz
Invité
Anonymous