Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Re: Lud' - Liens

Jeu 29 Déc 2016 - 12:52

Anya: Ah mince alors, je t'avais presque oubliée Razz

Elena: Avec plaisir ! As-tu déjà une base d'idée que l'on pourrait creuser? N'hésite pas à me mp pour qu'on en discute tranquillement ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Déc 2016 - 13:21

Je suis au travail donc la flemme de changer de compte, tout ça :MisterGreen: donc je viens pour Abel (imagine le lui plutôt que la belle et irrésistible frimousse de Selene :3).

Faudrait que je relise ta fiche, mais a priori je verrai bien le lien "l'amusé" pour Abel ; s'il est toujours libre. Je reviens vite vers toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 29 Déc 2016 - 18:57

Ah oui en effet, je pense que ce lien lui conviendrait bien à Abel ! Faudra creuser ça oui, ça m'irait bien !
Tu voudras qu'on en fasse un rp quand tu seras moins surbooké ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 29 Déc 2016 - 19:39

Hi petit intello ! Je me suis dit que renouveler un peu les liens de Kassandra ne lui ferait pas de mal.
Je trouvais ta dernière proposition de lien intéressante maaiiis, si Kassandra est une petite garce, elle n'irait pas jusqu'à pousser le libraire dans un fossé quand les autres à le dos tourner. Elle pourrait dire des trucs un peu négatif sur lui, essayer de souiller son image de garçon sage, parce qu'elle est jalouse ou tout simplement parce qu'elle apprécie pas son petit air de je-sais-tout. En gros elle pourrait l'emmerder un peu, ça lui ferait les crocs :p ET J'AI PERSONNE À DÉTESTER. Après elle irait facilement le tirer de son bouquin pour qu'il bosse plus pour le camp, car selon ses dires elle pourrait trouver qu'il se repose trop sur ses lauriers à son goût. Ça pourrait juste être une bonne occasion pour lui faire des critiques. À voir comment Lud verrait l'approche de Kass Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 29 Déc 2016 - 19:55

Les trois idées de liens que j'ai posté ne sont bien sûr que des pistes, libre à chacun de trouver d'autres idées !

Et j'aime beaucoup ce que tu me proposes Very Happy

J'avais peur justement que de par le caractère de Ludwig, il n'ait que des amis et des gens attendris qui l'aiment et tout, du coup j'apprécie énormément l'approche de Kassandra ... Et en rp, pfooou ! Mais ça va être trop grisant à jouer, ça !

Bien évidemment donc, je suis cent pour cent d'accord avec ce que tu me proposes. Du côté de Ludwig, et bien ... il ne fera pas grand-chose à par fermer sa gueule et baisser les yeux, il n'aurait même pas un avis négatif sur elle. Sans l'apprécier pour autant, à par la craindre voir tenter de l'éviter, il fera pas grand-chose, bien qu'intérieurement il ne pourrait s'empêcher de souffrir un peu. C'est jamais très plaisant quand quelqu'un dit du mal sans connaître, voir ment pour ternir une réputation ^^ Si quelqu'un venait à lui en parler, très certainement que sa réponse serait simple, et peut-être un peu niaise:

'Kassandra doit être quelqu'un de triste pour dire ainsi du mal des gens. Elle doit souffrir intérieurement. Ca fait pas du bien au karma d'agir ainsi.'

Et peut-être que justement, ce je-m'en-foutisme de la part de Ludwig pourrait d'autant plus exaspérer Kassandra, et alors son côté 'garce' comme tu dis pourrait aller crescendo, sans pour autant essayer de le tuer bien sûr ahah !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 30 Déc 2016 - 10:01

Bon, je suis encore officiellement en absence, mais je dois prendre le temps de te proposer un lien parce que ce personnage est juste énorme ! Alors je dis oui à Voltaire et je veux lui faire des câlins o/ (Je vois bien Tam qui passe une journée à essayer de l’attraper sans y arriver)
J’ai vu que tu avais un lien négatif avec Kass qui est la meilleure amie de Tam et un plutôt positif avec Abel qui est le père de son enfant. Ce qui déjà me met dans un entre deux xD Mais bon, j’ai l’habitude.
Pour moi, je vois plus du positif quand même, parce que Tam elle aime tout le monde et en plus de ça elle n’a pas vraiment d’ami proche bizarre comme elle en dehors de Dante, mais Dante ça compte pas, elle le connaît depuis toujours (ou presque).
Tam avant l’apo c’était un peu une nerd toujours un livre de fantaisie sous le bras, à griffonner des fringues à concevoir pour sa collection ou un nouveau tatouage, bien qu’elle soit extrêmement extravertie contrairement à Lud’, je pense que c’est peut-être ce qui pourrait les rapprocher. Par moment, elle se sent investie d’une mission divine comme essayer de changer les gens.
Du coup, comme j'ai lu ce que tu marquais dans ta fiche concernant les liens, tu veux des rp. Pour ma part, je ne pourrais pas l'ouvrir et certainement pas rp avant un jour ou deux. Mais, j'essaye de faire mon come-back pour le 2 janvier.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 30 Déc 2016 - 11:43

(Ahah Je complique la tâche à Tam) mais je te rassure elle en voudra pas à sa meilleure amie si elle est accro à l'intello :p

Je suis super contente que mon idée te plaise, et si en plus tu cherchais un lien négatif pour secouer ton petit homme je suis la femme qu'il te faut ! Enfin paraît qu'il y a quand même d'autres femmes fatales dans notre joli chalet tu pourras facilement trouver ton bonheur.
Maiis j'veux bien être une des bêtes noires de Ludwig. Si en plus tu me dis qu'il ne réagit pas, ça va être sa fête et elle va essayer de le secouer encore plus. S'il se laisse faire, qu'il dit rien, et qu'il ne la déteste pas, elle va vraiment pas comprendre son mécanisme de pensée :p
Bon en gros ça sera un peu son bouc émissaire vu le scénario en l'état J'AIME BIEN. Mais si elle abuse un peu parfois, on viendra sûrement lui dire de se calmer (pense notamment à Dante et Tamara)
je suis partante pour un rp, maaais je serais vraiment super méga contente si tu faisais le norvégien galant (comment ça je profite) :MisterGreen: après si tu veux que je l'ouvre, ça sera sûrement après mes partiels (soit le 6 au soir ;p)

Pour le scénario, je pensais à quelque chose d'assez simple. Elle aurait besoin d'aide pour vérifier les réserves de nourriture, comptage tout ça, et il n'y aurait que lui de dispo. Je la vois bien tenter de recruter un enfant puis finalement de se rabattre quand même sur lui qui est en train de lire un bouquin qu'il a dû lire dix fois ou qu'il connait par coeur :p
enfin c'est un peu un scénario où ils pourront bosser ensemble main dans la main (lol)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant