Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blake • Liens

Jeu 5 Jan 2017 - 17:55

Blake Elizabeth Callaghan (Farron)
38 ans   Américaine K-9 Unit Officer   Célibataire

dark heart is beating

La personnalité de Blake s'est construite par étape. Gamine paumée détestant la terre entière, son entrée dans l'armée lui a permis de se construire, de découvrir ce qu'elle était capable d'être et d'accomplir. Adolescente rebelle, la blonde s'est assagie dès son premier jour en tant que militaire. En fait, cela aurait pu arriver bien plus tôt. C'est grâce à l'autorité et à la hiérarchie que Blake s'est calmée. Elle a su réaliser qu'être encadré pouvait donner une certaine sécurité. Les règles n'étaient pas faites pour rien et qu'il fallait à tout prix les respecter. Les Marines l'ont transformé en une jeune femme beaucoup plus sûre d'elle. Affronter un milieu quasi entièrement masculin n'a pas été de tout repos et pour ne pas se laisser marcher dessus, Blake a du montrer les crocs. Sa répartie et son mauvais caractère l'ont bien aidé à se créer sa place et à être respectée en tant que femme.

Être militaire lui a appris à devenir organisée, méthodique. Pour Blake, rien ne doit être laissé au hasard. Que cela soit dans la vie ou sur le terrain, elle élaborera toujours plusieurs plans et analysera la situation avant de se lancer. Son organisation et sa prudence lui ont toujours réussi même si son perfectionnisme en a exaspéré plus d'un.
Elle a rapidement vu qu'elle avait les épaules pour prendre les commandes, que les responsabilités ne lui faisait pas peur. Mais elle a aussi découvert qu'elle n'appréciait pas être contredite et qu'elle était capable de se mettre dans des colères noires lorsque cela arrivait.Elle estime que sa manière de faire est la plus censée et ne laissera que peu de place aux idées des autres.