Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blake • Liens

Jeu 5 Jan 2017 - 17:55

Blake Elizabeth Callaghan (Farron)
38 ans   Américaine K-9 Unit Officer   Célibataire

dark heart is beating

La personnalité de Blake s'est construite par étape. Gamine paumée détestant la terre entière, son entrée dans l'armée lui a permis de se construire, de découvrir ce qu'elle était capable d'être et d'accomplir. Adolescente rebelle, la blonde s'est assagie dès son premier jour en tant que militaire. En fait, cela aurait pu arriver bien plus tôt. C'est grâce à l'autorité et à la hiérarchie que Blake s'est calmée. Elle a su réaliser qu'être encadré pouvait donner une certaine sécurité. Les règles n'étaient pas faites pour rien et qu'il fallait à tout prix les respecter. Les Marines l'ont transformé en une jeune femme beaucoup plus sûre d'elle. Affronter un milieu quasi entièrement masculin n'a pas été de tout repos et pour ne pas se laisser marcher dessus, Blake a du montrer les crocs. Sa répartie et son mauvais caractère l'ont bien aidé à se créer sa place et à être respectée en tant que femme.

Être militaire lui a appris à devenir organisée, méthodique. Pour Blake, rien ne doit être laissé au hasard. Que cela soit dans la vie ou sur le terrain, elle élaborera toujours plusieurs plans et analysera la situation avant de se lancer. Son organisation et sa prudence lui ont toujours réussi même si son perfectionnisme en a exaspéré plus d'un.
Elle a rapidement vu qu'elle avait les épaules pour prendre les commandes, que les responsabilités ne lui faisait pas peur. Mais elle a aussi découvert qu'elle n'appréciait pas être contredite et qu'elle était capable de se mettre dans des colères noires lorsque cela arrivait.Elle estime que sa manière de faire est la plus censée et ne laissera que peu de place aux idées des autres.

Mais ses années dans les Marines lui ont aussi apporté quelques mauvaises choses. Peu démonstrative de ses sentiments, elle renferme ce qu'elle ressent jusqu'à l'explosion. Elle n'est pas vraiment douée avec les gens. Les réconforter elle ne sait pas vraiment faire. Sans doute parce qu'elle n'est du genre à devoir être réconfortée et qu'elle préfère affronter les événements de la vie à sa manière, sans y mêler personne.

Mais Blake cache quelques traits de caractère qu'elle réservait exclusivement à sa famille. Ses sentiments pour John, l'arrivée de Chloé lui ont fait découvrir une douceur qu'elle ignorait. Beaucoup moins autoritaire et plus flexible, elle restait tout de même celle qui gérait la maison. Il n'y a qu'avec qu'eux qu'elle osait montrer vraiment ses sentiments.

Puis l'épidémie est arrivée. Blake aurait pu rester exactement la même si le pire ne lui était pas arrivé. Après la perte de Chloe, Blake s'est cherché une raison de vivre. Alors elle s'est plongée corps et âme dans la vie du groupe d'Evergreen. Volontaire, déterminée, toujours aussi organisée et encore plus autoritaire, Blake à mit ses compétences à profit. En quelque sorte, Blake à fait un retour en arrière et a retrouvé la personnalité qu'elle avait lorsqu'elle était Marines. Elle se mêle sans difficulté aux autres et pourra, dans des cas exceptionnels, se montrer à l'écoute. Parce que c'est aussi ça qui lui garde la tête hors de l'eau, régler les problèmes, permettre aux survivants d'un peu mieux vivre.

Mais même si Blake s'entend bien avec la plupart des membres du groupe, elle reste très mystérieuse sur sa vie. Elle ne dira que le stricte nécessaire et ne se confiera à personne. La perte de sa fille, l'éloignement et la lente descente aux enfers de son mari, Blake n'en parle qu'une seule et unique fois afin que l'information soit comprise. Il est inutile d'insister, vous pourriez la faire basculer dans une colère noire. Parce que le chagrin et la tristesse que renferme l'ancienne militaire la rendent parfois assez lunatique. Pourtant d'ordinaire assez patiente, elle pourra paraître très précipitée en un claquement de doigt. Il est possible qu'en pleine discussion, ses idées noires réussissent à s'installer dans son crâne et qu'elle soit obligée de vous planter là, alors que tout allait très bien. Ou si vous discutez un peu trop longtemps l'ordre qu'elle vous aura donné en extérieur, il est tout à fait possible que vous en preniez pour votre grade.

Malgré tout ça, Blake reste une jeune femme digne de confiance, accessible et souriante qui, on le sait, cache énormément de cicatrices.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blake • Liens

Jeu 5 Jan 2017 - 17:55

Evergreen Ridge

• Arthur McLeod. Binôme
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• David (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• John Callaghan . Ancienne vie.

• Isabel  McLeod. Amie

• Quinn Shepard. Elève.

• Tamara ?

• Alan Karlson. Binôme

• Lucy Haine

• Oliviac Fouine

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 5 Jan 2017 - 17:56

Réservé +1 !

Vous pouvez y aller ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 5 Jan 2017 - 20:03

Bonjour chère passagère,

Ici votre chef de cabine qui vous parle, l'hôtesse va désormais passer dans le couloir pour distribuer des prospectus de liens car en effet elle cherche de potentielle relation, quelles soient négatives afin de se battre un peu, ou bien positives pour avoir une nouvelle amie avec qui papoter. Sachez également qu'elle fera le tour avec les boissons afin d’épater les plus influençables et qu'elle se tient à votre disposition en attendant votre choix, car vous êtes son invité et avez donc le choix et les idées Razz

Petite description très résumée d'Anya : Elle s'occupe plutôt des tâches ménagères, essaye d'aider les autres, est agréable avec tout le monde et fait de son mieux pour s'occuper des enfants du groupe, un brin timide mais quand même sociale.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 5 Jan 2017 - 21:51

BON ! Chose promise, chose dûe :p

/me s'éclaircit la gorge.

Qu'est-ce qu'Abel sait de toi exactement ? Ça m'aiderait avant de déballer mes idées à liens. Genre il sait qu'elle a perdu sa fille ? Que John est censé être son mari mais que ça ne marche plus ? Et à l'inverse du coup, comment est Blake vis-à-vis des autres enfants (et donc fatalement de Vicky) ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Jan 2017 - 6:47

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Jan 2017 - 17:44

Anya Zoubkov a écrit:Bonjour chère passagère,

Ici votre chef de cabine qui vous parle, l'hôtesse va désormais passer dans le couloir pour distribuer des prospectus de liens car en effet elle cherche de potentielle relation, quelles soient négatives afin de se battre un peu, ou bien positives pour avoir une nouvelle amie avec qui papoter. Sachez également qu'elle fera le tour avec les boissons afin d’épater les plus influençables et qu'elle se tient à votre disposition en attendant votre choix, car vous êtes son invité et avez donc le choix et les idées Razz

Petite description très résumée d'Anya : Elle s'occupe plutôt des tâches ménagères, essaye d'aider les autres, est agréable avec tout le monde et fait de son mieux pour s'occuper des enfants du groupe, un brin timide mais quand même sociale.

Hello Anya ! Je suis allée lire le caractère de ton personnage pour tenter de la cerner un peu mieux. Je pense que l'on peut partir sur un lien neutre voire légèrement négatif ? Anya est du genre sensible, Blake au contraire, elle est plutôt dure. Ma blonde est autoritaire, ce qui peut en froisser plus d'un. Je me dis que Blake aurait pu tomber par hasard sur Anya lors d'une de ses crises de larme ? Blake n'aurait pas vraiment eu les bons mots mais elle aurait tenté de la secouer un peu ? Je n'ai pas vraiment d'idée donc dit moi si ça te convient !

Abel Underwood a écrit:BON ! Chose promise, chose dûe :p

/me s'éclaircit la gorge.

Qu'est-ce qu'Abel sait de toi exactement ? Ça m'aiderait avant de déballer mes idées à liens. Genre il sait qu'elle a perdu sa fille ? Que John est censé être son mari mais que ça ne marche plus ? Et à l'inverse du coup, comment est Blake vis-à-vis des autres enfants (et donc fatalement de Vicky) ?

Bonjour mon cher Blake • Liens 4081257363

Ce qu'Abel sait de Blake > Il sait qu'elle a perdu sa fille. Tout le camps le sait, ça ne peut pas vraiment passé inaperçu avec le comportement de John en fait. Blake l'a expliqué, une seule fois à chacun afin que les choses soient claires et qu'il n'y ai pas besoin de revenir sur le sujet. Pareil, Abel ne peut pas ignorer que John et Blake sont mariés mais qu'ils ne s'approchent/ne se parlent plus. Dans le camp c'est quand même visible que leur couple ne fonctionne plus du tout et qu'ils sont comme des étrangers.
Pour les enfants, Blake est bien évidemment très différente lorsqu'elle est avec eux. Forcément, les enfants (et encore plus les petites filles.) ça lui rappelle CC. Elle est du genre très protectrice mais n'a pas eu à le prouver pour l'instant. Elle a du mal à comprendre les grossesses mais n'en dit rien. Elle fait ce qu'il faut pour eux, à l'instant présent.

Je n'ai pas encore le cas mais je pense que Blake, une fois que les filles auront accouchées, serait du genre à vouloir les entraîner. Du genre, beaucoup plus qu'avant. Répétant qu'elles doivent être prête à défendre leur enfant. (C'est l'idée que j'ai d'après les accouchements en gros.)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant