Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re: Blake • Liens

Jeu 23 Fév 2017 - 20:04

J'ai marqué ça de mon côté en prenant en compte notre petite discussion :

"Les deux personnes ne partagent rien en communs. Si Ludwig essaie de se montrer courageux et utile, Blake ne voit absolument pas ses efforts et le considère comme un moins que rien. Elle est impressionnante, la femme blonde, et cela n'aide pas le norvégien à s'affirmer. Quand elle s'adresse à lui, il ne parvient à lui répondre qu'en bégayant lamentablement. C'est ainsi: elle possède une telle autorité naturelle que l'homme ne parvient pas la considérer comme une véritable humaine. Elle est forcément au-dessus de cela.
Il la tient, alors, en très haute estime, et aurait peut-être même tendance à la surestimer sur beaucoup de points."

A voir comment tout ça va évoluer, du coup! Dis-moi si ça te convient Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 17 Mar 2017 - 9:29

Oh mais, j'ai pas encore de lien avec la CHEFFE ?!
Tu as une idée ou je me creuse ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Mar 2017 - 22:59

Garrett Emerson a écrit:Bon, bah Blake c'est la chef quoi, et en tant que pompier, Garrett connait et se soumet à l'autorité hiérarchique, sauf (il faut bien un "sauf" What a Face) quand il est persuadé d'avoir raison, et que les autres prennent la mauvaise décision. Dans ce cas, il n'en fera qu'à sa tête. What a Face

Je suis totalement désolée Garrett, je n'avais pas vu ton message :096:

En écrivant Garrett j'avais dans l'idée que Blake l'apprécierait. Elle sait pertinemment qu'elle n'obtiendra rien de lui si son plan met en danger Olivia ou Norma mais que lorsqu'il s'agit d'apporter son aide, il est toujours partant. Donc mis à part "peut-être" quelques accrochages qui, ma foi, ne seraient pas non plus rocambolesque j'imagine bien nous deux verts s'entendre plutôt bien ! De toute façon, Blake prends rarement les décisions toute seule. Arthur est son bras droit et il a son avis sur chaque chose qu'elle entreprends Wink

Ludwig Gulbrandsen a écrit:J'ai marqué ça de mon côté en prenant en compte notre petite discussion :

"Les deux personnes ne partagent rien en communs. Si Ludwig essaie de se montrer courageux et utile, Blake ne voit absolument pas ses efforts et le considère comme un moins que rien. Elle est impressionnante, la femme blonde, et cela n'aide pas le norvégien à s'affirmer. Quand elle s'adresse à lui, il ne parvient à lui répondre qu'en bégayant lamentablement. C'est ainsi: elle possède une telle autorité naturelle que l'homme ne parvient pas la considérer comme une véritable humaine. Elle est forcément au-dessus de cela.
Il la tient, alors, en très haute estime, et aurait peut-être même tendance à la surestimer sur beaucoup de points."

A voir comment tout ça va évoluer, du coup! Dis-moi si ça te convient Very Happy

Vouep ! Ca m'va parfaitement :MisterGreen: ! A voir comment on fait évoluer ça en RP :099:

Daphne C. Page a écrit:Oh mais, j'ai pas encore de lien avec la CHEFFE ?!
Tu as une idée ou je me creuse ? :MisterGreen:

AAaahmé :118: Va t'en toi la moche !
Bon. J'ai pas d'idée précise là là de suite. Ma première idée serait du négatif mais sans en arriver à ce que ça soit la guerre non plus. Peut-être de la méfiance. Pas seulement parce que Daphne est une porte de prison mais aussi parce qu'elles ont sensiblement le même âge et certains points communs. Elle surveillerait Daphne au cas où il lui viendrait l'idée de propager des idées bizarre au groupe (puisqu'elle vient d'arriver.) donc voilà. Pour l'moment j'ai rien de plus alléchant au menu :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Mar 2017 - 16:14

Blake Callaghan a écrit:
Garrett Emerson a écrit:Bon, bah Blake c'est la chef quoi, et en tant que pompier, Garrett connait et se soumet à l'autorité hiérarchique, sauf (il faut bien un "sauf" What a Face) quand il est persuadé d'avoir raison, et que les autres prennent la mauvaise décision. Dans ce cas, il n'en fera qu'à sa tête. What a Face

Je suis totalement désolée Garrett, je n'avais pas vu ton message :096:

En écrivant Garrett j'avais dans l'idée que Blake l'apprécierait. Elle sait pertinemment qu'elle n'obtiendra rien de lui si son plan met en danger Olivia ou Norma mais que lorsqu'il s'agit d'apporter son aide, il est toujours partant. Donc mis à part "peut-être" quelques accrochages qui, ma foi, ne seraient pas non plus rocambolesque j'imagine bien nous deux verts s'entendre plutôt bien ! De toute façon, Blake prends rarement les décisions toute seule. Arthur est son bras droit et il a son avis sur chaque chose qu'elle entreprends Wink

C'est parfait, c'est comme ça que je voyais les choses donc ça me va ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Mar 2017 - 21:52

Ce que tu me proposes me va et me parait parfaitement logique, puisque Daphne n'explique à personne d'où elle vient ni ce qu'elle a fait en 1 an et des brouettes.

De son côté, je pense que Daphne respectera Blake. Genre... "bon bah c'est une sacré bande de plouc ici, mais elle elle a un truc". Du coup je pense que sur le long terme, Blake pourrait en tirer quelque chose de bien.

Dis-moi si ça te va :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage