Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Re: Blake • Liens

Ven 6 Jan 2017 - 21:19

Blake a écrit:Bonjour mon cher

Ce qu'Abel sait de Blake > Il sait qu'elle a perdu sa fille. Tout le camps le sait, ça ne peut pas vraiment passé inaperçu avec le comportement de John en fait. Blake l'a expliqué, une seule fois à chacun afin que les choses soient claires et qu'il n'y ai pas besoin de revenir sur le sujet. Pareil, Abel ne peut pas ignorer que John et Blake sont mariés mais qu'ils ne s'approchent/ne se parlent plus. Dans le camp c'est quand même visible que leur couple ne fonctionne plus du tout et qu'ils sont comme des étrangers.
Pour les enfants, Blake est bien évidemment très différente lorsqu'elle est avec eux. Forcément, les enfants (et encore plus les petites filles.) ça lui rappelle CC. Elle est du genre très protectrice mais n'a pas eu à le prouver pour l'instant. Elle a du mal à comprendre les grossesses mais n'en dit rien. Elle fait ce qu'il faut pour eux, à l'instant présent.

Ok ! Alors, du coup, ça me parait complètement évident qu'Abel admire beaucoup Blake. Parce qu'il est largement capable d'imaginer l'horreur d'avoir perdu sa fille, et qu'il voit comme elle se bouge pour le groupe. Pour lui, celle femme est un héros, parce qu'elle a tout perdu, mais elle est encore debout et répond présente pour les autres ; contrairement à son mari :MisterGreen:

Pour aller un peu plus loin, je me dis aussi que Victoria serait assez sensible à ce que dégage Blake comme maman. Ce serait pas nouveau que les enfants sentent des trucs qui échappent aux adultes Razz et même si elle est déjà "grande" (11 ans, oh !), je pense qu'elle serait genre... intimidée mais attirée en même temps. Je la vois bien avoir quelques petites attentions gentilles pour Blake de temps en temps.

Et si tu veux avoir la possibilité de prouver qu'elle est protectrice avec les enfants, on peut imaginer que plus tard, Blake sauvera Vicky ? Ou même... tiens, ce n'est pas possible de penser que comme par hasard, au moment où les mordeurs ont passé la barricade (cf. le MP), Victoria passait par là ? Blake aurait empêché un mort de se jeter sur elle au péril de sa vie :smile35:

Du coup aux yeux d'Abel et sa fille, elle serait définitivement Wonder Woman quoi ( :smile36: < ceci est WW avec son fouet)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 7 Jan 2017 - 23:40

Blake -> Ca me va amplement ! Anya ne doit pas que avoir des amis :p
Néanmoins bien qu'elle ne t'aime pas plus que ça elle approuve ton côté autoritaire car en fin de compte il faut bien que quelqu'un prenne les rennes même si ce n'est pas spécialement une amie, le geste compte pour elle. Et la perte de sa fille attriste grandement Anya s'imaginant les souffrances que la blonde a pu vivre. Du coup oui, plutôt un lien neutre que vraiment négatif Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Jan 2017 - 16:43

Abel Underwood a écrit:Ok ! Alors, du coup, ça me parait complètement évident qu'Abel admire beaucoup Blake. Parce qu'il est largement capable d'imaginer l'horreur d'avoir perdu sa fille, et qu'il voit comme elle se bouge pour le groupe. Pour lui, celle femme est un héros, parce qu'elle a tout perdu, mais elle est encore debout et répond présente pour les autres ; contrairement à son mari :MisterGreen:

Pour aller un peu plus loin, je me dis aussi que Victoria serait assez sensible à ce que dégage Blake comme maman. Ce serait pas nouveau que les enfants sentent des trucs qui échappent aux adultes Razz et même si elle est déjà "grande" (11 ans, oh !), je pense qu'elle serait genre... intimidée mais attirée en même temps. Je la vois bien avoir quelques petites attentions gentilles pour Blake de temps en temps.

Et si tu veux avoir la possibilité de prouver qu'elle est protectrice avec les enfants, on peut imaginer que plus tard, Blake sauvera Vicky ? Ou même... tiens, ce n'est pas possible de penser que comme par hasard, au moment où les mordeurs ont passé la barricade (cf. le MP), Victoria passait par là ? Blake aurait empêché un mort de se jeter sur elle au péril de sa vie :smile35:

Du coup aux yeux d'Abel et sa fille, elle serait définitivement Wonder Woman quoi ( :smile36: < ceci est WW avec son fouet)

Et bien écoute, moi ça me va très bien Blake • Liens - Page 2 D9mpzFQ

On part là dessus du côté de Abel/Victoria ! Concernant le point de vue de Blake je pense qu'Abel serait quelqu'un qu'elle apprécie. Mais il est tout à fait possible qu'elle lui ai demandé de se taire d'un ton très ferme. Comme l'homme donne son avis souvent, elle aurait pu lui faire comprendre que elle, n'est pas du tout genre à discuter :MisterGreen:

Abel va souvent en extérieur ? Si oui il pourrait accompagner Arthur et Blake qui sortent régulièrement ensemble !

Signé,

Blake • Liens - Page 2 Ww10

Blake -> Ca me va amplement ! Anya ne doit pas que avoir des amis :p
Néanmoins bien qu'elle ne t'aime pas plus que ça elle approuve ton côté autoritaire car en fin de compte il faut bien que quelqu'un prenne les rennes même si ce n'est pas spécialement une amie, le geste compte pour elle. Et la perte de sa fille attriste grandement Anya s'imaginant les souffrances que la blonde a pu vivre. Du coup oui, plutôt un lien neutre que vraiment négatif Wink

Ca marche ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Jan 2017 - 21:28

Ahah on va devoir lui trouver la même tenue :3 (ça fera peut-être revenir son mari,kof kof...)

Pour te répondre, oui Abel fait partie des expéditeurs réguliers maintenant, donc possible qu'il fasse équipe (aussi) avec Arthur et Blake.

Et tu m'as pas dit (enfin, je sais pas si c'est clair), Blake a sauvé Victoria lors de la brèche alors ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 10 Jan 2017 - 2:33

Selene Sweetnam a écrit:Ahah on va devoir lui trouver la même tenue :3 (ça fera peut-être revenir son mari,kof kof...)

Pour te répondre, oui Abel fait partie des expéditeurs réguliers maintenant, donc possible qu'il fasse équipe (aussi) avec Arthur et Blake.

Et tu m'as pas dit (enfin, je sais pas si c'est clair), Blake a sauvé Victoria lors de la brèche alors ?

Vu que le sujet de mon "mari" semble te passioner je t'invite à te rendre ici afin de régler les détails avec lui  :MisterGreen: Blake • Liens - Page 2 1442386177 Amuse toi bien Blake • Liens - Page 2 1442386177

Sinon oui ! Blake peut tout à fait sauver Vicky au moment de la brèche ! Ça me va ! Si on ne le joue pas inRP je le prendrais en compte dans mes prochains posts dans tous les cas Wink

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 10 Jan 2017 - 8:36

Blake Callaghan a écrit:

Sinon oui ! Blake peut tout à fait sauver Vicky au moment de la brèche ! Ça me va ! Si on ne le joue pas inRP je le prendrais en compte dans mes prochains posts dans tous les cas Wink

Parfait ! Dans ce cas, même si on ne le joue pas (tout de suite), j'en tiendrai compte aussi Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 10 Jan 2017 - 15:25

Selene Sweetnam a écrit:
Parfait ! Dans ce cas, même si on ne le joue pas (tout de suite), j'en tiendrai compte aussi Wink

Vendu !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage