Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Re: Blake • Liens

Jeu 26 Jan 2017 - 17:12

J'ai pas de mentor. Et. J'aimerais beaucoup que Blake peu à peu le deviennent. Kassandra n'est pas du genre à se laisser aller, elle n'aimerait pas sortir en extérieur, mais elle aimerait pouvoir tirer juste, tenir une arme sans trembler, avoir plus d'assurance avec un couteau. Et d'une certaine façon Blake lui inspirera forcément la femme forte et de caractère. Tu penses qu'elle accepterait ? Qu'elle apprécierait un peu Kassandra, pas trop, ou pas du tout ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 29 Jan 2017 - 21:51

Mais que de jolies blondes dans ce topic ... Shocked

Bon je viens , je viens , je viens ... Demander un lien à Mademoiselle Farron Very Happy

Jefferson estime et respecte beaucoup Blake, pour son Leadership et sa rigueur. Il boit littéralement ses paroles à chaque fois en réalité car il lui doit beaucoup, c'est elle qui a permis de leur offrir un tel cadre de vie après tout
Etant un peu gauche et maladroit, il aimerait prendre un peu d'assurance et viendrait certainement demander à Blake des conseils pour survivre en milieu hostile.
Etant donné qu'elle est assez mystérieuse sur sa vie et que lui passe souvent pour un gros lourdeau, il risquera de gaffer plus d'une fois. Mais il espère que sa diplomatie et sa maturité permettront à Blake de le considérer comme un bon médiateur et également un ami.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 29 Jan 2017 - 23:33

A mon tour de proposer un lien vu que logiquement tu es censée être à l'origine de notre entrée à Evergreen avec un autre perso (logiquement Hoe prépare un topic d'insertion) donc tu fais partie des personne avec qui j'ai forcement un lien.

Pour info Marcus est une personne simple, franche et d'une sincérité presque naïve, il ne veux blesser personne et cherche toujours une solution lorsqu'il rencontre un conflit. Je pense que notre rencontre se fera dans certaines circonstance et l'expérience de Marcus sur le terrain d'opération en tant que reporter de guerre lui permettra d'obéir aux ordres de Blake sans sourciller, tout comme Jake qui lui est militaire, surtout si tu avais un grade dans l'armée cela facilitera grandement les relations (bien que Jake soit un peu electron libre)

Voilà dis moi si tu veux rajouter autre chose et je fais le lien de mon côté.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Fév 2017 - 9:47

Connor G. Shepard a écrit:Bonjour madame,

Je voudrais un lien avec vous, vu que vous avez lu ma fiche et celle de ma soeur, vous savez que vous êtes celle nous ayant retrouvé. De ce fait, aussi la seule en qui Connor a eu confiance dans les premiers temps au chalet. La seule qui avait le droit d'approcher la naine aussi, pour la protéger. Du coup, j'te propose un truc du genre : Ok, ils s'entendent bien, et le côté volontaire de Connor convient à Blake, il s'investie au camp et fait tout ce qu'il peut, il suit ses ordres quand ils sont en sortie ensemble parce que c'est elle qui dit. MAIS, ça reste une tête de con insolente, il a jamais la langue dans sa poche avec les gens qui ont acquis sa confiance, et il se pourrait qu'ils se soient déjà pris la tête deux trois fois (en ravitaillement par exemple).
Bon, à côté de ça, vous êtes bien jolie madame, je voudrais bien vous pécho de temps en temps pour qu'on s'amuse, mais je crois que votre vie est compliquée en ce moment :MisterGreen:

A vous d'me dire !

Bonjour Monsieur Blake • Liens - Page 4 2417718273

Alors l'idée me convient parfaitement ! Que Connor soit une tête de con, elle a déjà l'habitude, elle était militaire et donc entourée d'hommes. Dans le lot ils étaient pas tous des amours :MisterGreen:. Du coup, Blake saura composer avec ça mais n'hésitera pas à lui rentrer dedans s'il l'ouvre un peu trop ! Donc ouais sans soucis on peut partir là dessus ! Et du coup c'est bien dommage qu'ils ne couchent pas ensemble :MisterGreen: Tout ça aurait pu se régler sur l'oreiller Blake • Liens - Page 4 2417718273 Mais voui, comme tu le disais, Blake a une vie un peu compliquée. Elle n'a pas digéré la tromperie de son mari mais c'est pas pour autant qu'il ira voir ailleurs. En tout cas, pour l'instant. Qui sait :MisterGreen:. On verra au fil des RP :111: (Je te garde la première place aucazou.)

Kassandra Fletcher a écrit:J'ai pas de mentor. Et. J'aimerais beaucoup que Blake peu à peu le deviennent. Kassandra n'est pas du genre à se laisser aller, elle n'aimerait pas sortir en extérieur, mais elle aimerait pouvoir tirer juste, tenir une arme sans trembler, avoir plus d'assurance avec un couteau. Et d'une certaine façon Blake lui inspirera forcément la femme forte et de caractère. Tu penses qu'elle accepterait ? Qu'elle apprécierait un peu Kassandra, pas trop, ou pas du tout ?

Mais ça me parait une bonne idée ! Blake fait pas à peu près la même chose avec Quinn. A la différence que, la rouquine, elle n'y met pas beaucoup de volonté :MisterGreen: C'est plus Blake qui doit la tirer par les cheveux pour s’entraîner en fait. Si Kassandra le demande à Blake, ma blonde ne dira jamais non. Mais ça sera de l'entrainement militaire pur et dur. Elle ne sera pas forcément douce avec Kassandra. Bien évidemment, elle pourra paraitre froide voire même méchante mais c'est pour Kassandra apprenne. Je peux très bien imaginer que Blake la prenne "sous son aile" un peu comme elle le fait avec Quinn mais avec plus souvent du coup (puisque c'est Kassandra elle même qui vient !)

Jefferson Harvey a écrit:Mais que de jolies blondes dans ce topic ... Shocked

Bon je viens , je viens , je viens ... Demander un lien à Mademoiselle Farron Very Happy

Jefferson estime et respecte beaucoup Blake, pour son Leadership et sa rigueur. Il boit littéralement ses paroles à chaque fois en réalité car il lui doit beaucoup, c'est elle qui a permis de leur offrir un tel cadre de vie après tout
Etant un peu gauche et maladroit, il aimerait prendre un peu d'assurance et viendrait certainement demander à Blake des conseils pour survivre en milieu hostile.
Etant donné qu'elle est assez mystérieuse sur sa vie et que lui passe souvent pour un gros lourdeau, il risquera de gaffer plus d'une fois. Mais il espère que sa diplomatie et sa maturité permettront à Blake de le considérer comme un bon médiateur et également un ami.

Je me permet juste de reprendre juste un petit passage, pour qu'on soit d'accord. Quand tu dis "car il lui doit beaucoup, c'est elle qui a permis de leur offrir un tel cadre de vie après tout" Tu parles des efforts que Blake a fourni ? Ou du fait qu'elle soit le leader ? Parce que si c'est du au poste de leader, Blake n'a pas vraiment apporté grand chose ! C'était les Warren (Gary & Rose.) Blake a été récupérée par les camions lors de la fuite du stade donc elle n'a pas du tout choisi le chalet ou quoi Wink

Alors pour moi je partirais sur quelque chose de bien moins positif :MisterGreen: Blake doit gérer le camp maintenant. Elle ne peut pas s'occuper de tout le monde et n'a surtout pas le temps de s'éterniser avec les gens un peu gauche x). Du coup moi je partirais plus sur du négatif mais pas du profond négatif. Je m'explique : Blake remarquera qu'il tente de bien faire. Aucun soucis là dessus. Mais elle perdra quand même vite patience s'il fait les choses de travers dehors. Chance pour lui, il "boit ses paroles" il devrait donc écouter parfaitement ses ordres en extérieur, cela évite la casse :MisterGreen: Je pense qu'elle collera Jeff dans les pattes de quelqu'un d'autre pour le former. Elle aurait pu voir ses talents de médiateurs lors d'une dispute de deux membres du camp. Du coup, si elle entends gueuler elle pourrait avoir le réflexe de dire "Envoyez Jeff, il saura quoi faire." Donc voilà c'est plutôt mélangé comme lien. Il y a du bien, du moyen et du négatif ! Tu me diras si ça te va ^^.

Marcus Miles a écrit:A mon tour de proposer un lien vu que logiquement tu es censée être à l'origine de notre entrée à Evergreen avec un autre perso (logiquement Hoe prépare un topic d'insertion) donc tu fais partie des personne avec qui j'ai forcement un lien.

Pour info Marcus est une personne simple, franche et d'une sincérité presque naïve, il ne veux blesser personne et cherche toujours une solution lorsqu'il rencontre un conflit. Je pense que notre rencontre se fera dans certaines circonstance et l'expérience de Marcus sur le terrain d'opération en tant que reporter de guerre lui permettra d'obéir aux ordres de Blake sans sourciller, tout comme Jake qui lui est militaire, surtout si tu avais un grade dans l'armée cela facilitera grandement les relations (bien que Jake soit un peu electron libre)

Voilà dis moi si tu veux rajouter autre chose et je fais le lien de mon côté.

Coucou Marcus,

Alors pour la rencontre oui ! J'attends de voir ledit sujet pour me prononcer un peu plus dessus mais oui, sinon, notre lien va partir de là ! Alors pour moi, je pense que comme pour tous les nouveaux, Blake sera assez méfiante au début. Elle paraîtra surement pas très rigolote mais l'idée pour elle est de montrer directement comment se passent les choses dans le groupe et surtout avec elle. C'est une militaire, maintenant qu'elle gère le camp elle rigole encore moins qu'avant. (C'est ça d'avoir des responsabilités :MisterGreen:)

Attendons de voir où nous porte l'Event pour savoir un peu plus ? Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Fév 2017 - 10:30

Pas de soucis pour ma part je vais faire un bref lien alors sans trop de détails pour le moment, par contre sache juste que mon PNJ est prêt à suivre tes ordres (ca lui rappelera le bon vieux temps) et moi aussi d'ailleurs.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Fév 2017 - 12:02

Blake • Liens - Page 4 2417718273

Poulala, j'espère qu'on règlera ça très vite à coup de polochon.
(Oui j'essais de faire croire que c'est innocent alors que pas du tout)

ça me convient très bien du coup !

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Fév 2017 - 12:04

Bon, bah Blake c'est la chef quoi, et en tant que pompier, Garrett connait et se soumet à l'autorité hiérarchique, sauf (il faut bien un "sauf" What a Face) quand il est persuadé d'avoir raison, et que les autres prennent la mauvaise décision. Dans ce cas, il n'en fera qu'à sa tête. What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant