Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

5 participants

There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 10:55



Tour 1




Quinze jours. Quinze longues et pénibles journées depuis que votre maison pourtant sûre en apparence a été dévastée par une marée de morts vivants. Vous devez votre salut à l’intervention d’un groupe d’inconnus qui sont repartis comme ils étaient arrivés. Depuis vous avez travaillé dur pour faire en sorte que Garfield Highschool retrouve de son calme, mené par un conseil constitué de plusieurs membres du camp. Vous avez enterré vos morts mais avez-vous pris le temps de faire votre deuil ? Vous vous êtes réorganisés après le départ de Jaden, mais êtes-vous tous prêts à endosser cette part de responsabilité ? Vous avez solidifié vos murs, mais êtes-vous persuadés qu’ils résisteront suffisamment longtemps pour vous permettre de retrouver la paix ? Vous avez remonté des barricades, disposé des véhicules protégés par des plaques de tôle sur la façade avant du lycée ; tout cela dans le but de retrouver une certaine sécurité.

Jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu de nouveau problème même si vous n'avez pas l'esprit tranquille. Il est près de 9h, le soleil brille dans le ciel de Seattle mais vous courez toujours après le temps pour vous remettre de vos blessures, qu’elles soient physiques ou morales.

Suite aux discussions que vous avez eu les semaines passées, une équipe monte continuellement la garde devant le lycée mais vous n'avez pas encore eu l'occasion d'établir une patrouille dans les alentours. Dans le silence pesant de la ville, vous entendez le bruit des moteurs de plusieurs véhicules, vous tendez l’oreille. Ceux qui montaient la garde passent le mot à ceux à sont encore à l’intérieur du camp, les femmes enceintes, les blessés, les plus faibles resteront en sécurité, cachés. Chacun y va de son commentaire, de sa supposition. Peu de temps après vous voyez débouler six lourds véhicules, des camions bardés de motif camouflage.

Alors qu'ils approchent des portes, les personnes en charge de la surveillance leur font signe de se stopper. Et quand leurs véhicules s'arrêtent à une douzaine de mètres des barricades du lycée, deux hommes descendent du premier camion de ce cortège, rapidement suivis par une quarantaine d'autres. Ils sont armés, mais par les temps qui courent, qui sortirait sans aucune arme ? Vous formez un groupe devant le lycée afin d'accueillir ces individus qui se sont déplacés en masse.




Devant vous se dressent une quarantaine de personnes, armés et arrivés avec des véhicules blindés. Vous reconnaissez l'un des deux qui sont plus en avant : c'est Donovan. Il faisait partie de ceux qui vous ont prêté main forte deux semaines auparavant et il semblerait qu'ils soient ouvert à la discussion.




Informations et réglement


♦Depuis ce qu'il s'est passé deux semaines auparavant, le port d'armes à feu est autorisé pour les adultes dans l'enceinte du lycée. Toutefois, ce premier tour est axé sur une discussion : inutile de faire feu avant de connaître les intentions du groupe adverse.

Les personnes qui doivent rester à l'intérieur de lycée (de par leur condition) sont les suivantes : Rosaleen, Thalia et les enfants. Tous les autres ne sont pas obligés de sortir hormis les membres du conseil qui ont été élus récemment, à savoir : April, Kendale, Finn, Clive et Ian.

♦ Il pourra y avoir des interventions du MJ comme vous avez déjà pu en voir. Tous vos choix auront des conséquences et nous utiliserons encore le système de dés pour pimenter cet événement.

♦ Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP.
Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 550 mots maximum par réponse.
CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

♦ Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

♦ Pour vous aider à visualiser ce tour, une annexe est disponible ici !

A vous ! ♥
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 11:07

Encore une fois assis sur le siège passager, Donovan regardait la ville défiler devant son regard gris. Il était calme, étonnamment calme. S’allumant une nouvelle cigarette dont il recracha les premières fumées par la vitre, le tatoué tourna la tête vers Alec. Le chef était de la partie, évidemment, alors c’était peut-être pour ça qu’il était plus calme, parce que son chef était la seule personne qu’il respectait assez pour ne pas lui infliger sa connerie légendaire – en dehors de Beatriz évidemment. « On the road again, toi et moi … » souffla-t-il finalement à Alec avec son air d’abruti. « La ferme … Donnie. » Et le tatoué la ferma, ruminant dans son coin. C’était bien le seul qui réussissait à l’appeler Donnie sans s’en prendre une dans les dents.

Dans quelques minutes, ils approcheraient de leur lieu de destination, ce bahut où ils avaient aidé des survivants à se défaire d’une marée de cadavres puants en passant dans le coin. En bons super héros qu’ils étaient – surtout Donovan – ils étaient repartis sans demander quoique ce soit en retour. Heureux les simples d’esprit qui auraient peut-être pensé que tout allait s’arrêter à cette rencontre fortuite. Le hasard avait magnifiquement bien fait les choses pour eux, et c’était l’heure de lancer les discussions. Des discussions, il y en avait déjà eu pas mal à la maison. A leur retour quand Donnie avait parlé de ce groupe à Alec, quand Alec en avait sans doute parlé au Sénateur Chambers. Bla-bla-bla, tout ça pour dire que ce matin-là ils avaient préparé les camions, tout le matos, qu'ils avaient quitté Bainbridge pour revenir se promener dans le centre de Seattle.

Six camions avançaient vers ce qui semblait être le Garfield Highschool.
« On approche » souffla Donovan en reconnaissant le paysage. Et comme preuve qu’ils approchaient, un petit groupe de survivants armés leur fit signe de s’arrêter. Alec stoppa le véhicule, coupant le moteur avant de lancer un regard au tatoué, regard dans lequel Donnie crut lire un « Fais pas le con. » Le brun jeta son mégot de cigarette au sol en descendant du camion, l’écrasant de son pied une fois descendu.

« Hey ça fait un bail » lança-t-il à un visage connu, rencontré la dernière fois quand ils étaient venus leur sauver les miches. « Je vois que vous avez bien remonté la pente » commenta-t-il en désignant les barricades renforcées avant de laisser la parole à Alec. « On a un marché à vous proposer. » La discussion était lancée, Donovan jeta un coup d'oeil à ce comité d'accueil et à son boss.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 11:18

Ils avaient eu raison. Tous les alarmistes qui, dès le lendemain de l’attaque de la horde, avaient crié au loup à propos des survivants qui les avaient aidés. Rowen savait qu'April n’était même pas surprise en vérité car, contrairement à lui, elle n’était pas du genre à voir du bien en chacun. Il aurait tellement voulu pouvoir leur prouver que tout le monde n'était pas mesquin, même maintenant...

Avant de sortir, alertée par les gardes en faction sur la façade principale, la quadragénaire avait ordonné à Rowen et Rosaleen de rester à l’intérieur. Cette fois, il l'avait écoutée, observant d'un air entendu tout ceux qui souhaitaient aller à l'encontre des visiteurs. Impossible d'ignorer que quelque chose se passait pourtant : l'illustrateur trouva une fenêtre au premier qui donnait sur la façade avant et l'ouvrit pour pouvoir voir ce qui se passait.

Il repéra sa mère de cœur et le famas qu’elle portait. Ce dernier avait sans doute une valeur dissuasive parce que même si on lui avait appris à le manier pendant ses longs mois au lycée, April ne restait pas très à l’aise avec les armes de guerre.

Elle était aux côtés de Sally et Wade, qui s’étaient également manifestés pour faire office de comité d’accueil. Les barricades de fortune dressées les jours passés étaient du pain béni : elles étaient suffisamment proches pour se mettre à couvert si besoin et les visiteurs étaient à une douzaine de mètres de l’autre côté. Les protagonistes parlaient suffisamment fort pour être entendus depuis la fenêtre ouverte, alors Rowen ne manqua pas la répartie de son aînée à celui qui semblait être le chef des arrivants.

- Un marché qui implique de débarquer chez nous avec une armée ?

Le résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 11:36

La bibliothèque, plus que jamais dans sa vie de survivant au lycée la bibliothèque avait été son refuge depuis que la horde avait ravagé leur camp. Mais Clive en sortit bien rapidement lorsqu’on lui fit part de l’arrivée d’un groupe d’individus, un groupe très conséquent. Le brun n’était pas des plus courageux, ou des plus curieux, mais depuis qu’il avait accepté cette responsabilité partagée lors de la réunion qui s’était tenue quelques jours auparavant, il s’efforçait d’être présent, à sa manière, dans la mesure de ses capacités.

Rapidement à l’extérieur, équipé d’un Glock dont il savait se servir mais qu’il refusait d’utiliser, l’ancien bibliothécaire retrouva le reste du groupe qui était sorti. April, Wade et Sally étaient déjà là. Son regard clair passa sur ce groupe. Pour être nombreux, ils étaient nombreux. Clive y vit peut-être un signe de la providence, comme ces grandes corporations qui rachetaient des plus petites sociétés dans l’embarras. Ce n’était pas de l’économie, mais ça pouvait y ressembler, surtout lorsqu’un des deux hommes en face d’eux parla d’un marché.


« April, écoutons-les au moins » souffla-t-il à la blonde avec un sourire qu’il espérait serein. Il était de ceux qui avaient la naïveté de croire que l’être humain pouvait encore être bon, même dans ce monde-là, et ce alors que lui-même avait fait les frais du plus mauvais de l’espèce humaine. Mais dans ce conseil qui avait été mis en place, il était sans doute le seul à croire en cela, et c'était sans doute un peu pour ça qu'il était là ; son idéalisme.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 11:45

La bonne humeur était présente chez moi. On allait retourner voir les abrutis qu’on avait sauvés l’autre jour. S’il était intelligent, ils auraient sans doute changé de place, mais il ne l’était peut-être pas. En tout cas, j’avais hâte de voir ça. De faire un carnage peut-être. Je n’en savais trop rien en vérité. Je souriais l’air de rien alors que je jouais avec mon chapeau dans la voiture. Le regard posé sur mon frère près de moi. C’était une sortie qui allait être intéressante en tout cas.

- Tu crois qu’on va tuer des gens encore ?

Pour le coup, c’était une vraie question, je n’aimais pas trop m’en prendre à des gens gratuitement, j’étais rarement celui qui tirait en premier, c’était mon frère qui s’occupait de ça, moi ensuite je sauvais notre peau. Ce n’était pas toujours facile, mais on s’en sortait bien jusqu’à présent.

Finalement, le lycée qu’on avait rejoint apparut de nouveau devant nous et une fois à l’arrêt, je sortais du véhicule en même temps que Jason. Ils avaient visiblement consolidé le lycée et c’était une bonne chose. Je savais que ce serait sans doute un brin inutile, mais qui importe. Mon regard croisait celui de mon frère, on était armé, on était impressionnant, mais pour l’instant pas méchant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 12:10

Le toit... C'était un spot relativement calme et on ne peut plus symbolique, là où Cheyenne et elle avaient échangées leur premier vrai baiser. Ce matin, pas de séance de sport de prévue, comme depuis le jour où elle l'avait perdue, déjà quinze matins. La solitude rimait avec son nouveau quotidien et elle ne s'accordait que des valses avec les morts vivants pour apporter sa griffe à la reconstruction du camps. Tuer, encore et encore, elle ne faisait maintenant plus que cela, bricoler n'était vraiment pas son fort, elle pourra bien se crever un œil avec un clou. Exploser des boites crâniennes en revanche, ça, c'était aisé pour une femme de sa trempe.

Alors qu'elle assimilait autant de nicotine qu'elle pouvait, ses sombres songes furent coupés par l'arrivée de plusieurs véhicules militaires au loin, au nombre de six. Ni une ni deux, la tatouée quitta son perchoir pour foncer de l'autre côté du toit et s'assurer que la partie opposée et composée des terrains de sport soit toujours libre d'accès et surtout dénués d'étrangers. C'était bien le cas, elle tourna alors de nouveau les talons pour retourner aviser l'arrivée des inconnus et compter minutieusement leur nombre en s'aidant de son index tatoué qu'elle agitait dans leur direction. Ils étaient en train de prendre place tout autour de l'établissement. Une bonne quarantaine, et de haut ils semblaient tous armés et bien organisés.

Elle déboula sans attendre et rapidement dans les escaliers, elle allait si vite que l'on aurait pu dire que sa vie était en jeu et en profita pour beugler à ses camarades qu'ils avaient de la visite, en profitant également pour recommander de poser des snipers sur le toit aux militaires qu'elle croisait. Elle aurait bien pris ce rôle mais elle ne savait pas tirer avec ce type d'arme.

Ses pas rapides et ses grandes foulés l'amenèrent rapidement à l'entrée d'où elle croisa Clive et April qui commençaient déjà les discussions. Elle n'avait pas pu entendre les dires des uns et des autres, étant arrivée bien trop tard mais elle se permise tout de même de murmurer à leur attention : "Six véhicules.. quarrrante garrs... au minimum. Sorrtie arrrièrre frree." Compter n'avait pas été facile depuis les hauteurs, son compte n'était peut-être pas exacte mais ça valait le coup de les informer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 12:16

C’était la première fois qu’il se rendait à une telle mission. L’entrainement de Stanley avait porté ses fruits, il le sentait, mais là, c’était différent. Tout le long du trajet en camion, serré entre deux types de trois fois sa carrure, le cœur de Swann avait battu à 200 à l’heure. Heureusement : Joy n’était pas venue. Ça n’avait pas été facile de la convaincre de rester en arrière pendant que nombre d’entre eux partaient, mais c’était préférable. Il se l’était promis : il se battrait pour cette insupportable grande sœur – sa chair, son sang, la seule famille qui lui restait.

Descendu parmi les derniers, l’étudiant vêtu d’une tenue militaire trop grande – empruntée au stock grâce à son mentor – tenait son fusil d’assaut comme on le lui avait appris. Entre les têtes et par-dessus les épaules, il arrivait à apercevoir ces gens qui se présentaient devant le Garfield Highschool. Des vivants avec leur histoire, leurs besoins, leurs problèmes. Allaient-ils comprendre ? Ce qu’ils étaient venus leur proposer : une solution viable pour tous. D’après ce qu’il en avait entendu : ces pauvres gens avaient récemment été victimes d’une horde. Alors ils n’avaient aucune raison de refuser le deal : ensemble, ils seraient plus fort. Sur Bainbridge Island, ils seraient en sécurité.

Réprimant toute grimace trahissant son aversion pour Donovan, Swann tenta de l’apercevoir à l’avant des siens. Ça allait être à lui, et surtout à Alec, d’exposer les termes du contrat aux étrangers.

Le résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum