Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Re: Event - Injustice for all

Dim 12 Nov 2017 - 16:06

Elle n'eut guère le temps d'appréhender les gestes du médecin contre elle, car déjà, et un clignement d'yeux, Lucas l'invita à redresser de grandes billes rondes en avançant brutalement vers Swann. D'instinct, comme pour le retenir à elle, la gamine serra plus encore sa main, n’écopant que d'une douleur lancinante dans les phalanges lorsqu'ils furent forcés, par l'impact du trentenaire contre lui, de se séparer.

- Non !!! Hurla-t-elle avant d'être retenu, par son bras valide, sans même voir qui l'empêchait d'avancer. Elle se débattit, grimaçant parfois de souffrance quant au choc que ses gestes octroyaient à son bras gauche. On la retint plus encore, par la taille cette fois, gardant son membre meurtri prisonnier d'une paire de muscles qui l'invitait à fulminer. Elle entendait les coups, les captura... spectatrice du pire qu'elle puisse voir, et s'égosillait à en perdre haleine. LUCAS ARRETES !!!!!

Sa voix se déchirait, les ongles de sa main valide se plantaient avec fièvre dans l'épiderme des bras qui la ceinturaient. Il allait le tuer, alors que dix secondes plus tôt, la jeune fille le remerciait de s'être abstenu. Puis Joy s'en mêla, l'étudiant fut libre mais, à l'instant, où le coup brusque fendit les chairs de son ami, Evelyn ferma fiévreusement les paupières. Elle était déchirée, peinée et pourtant tout était de la faute de Lucas qui bientôt, retenu par d'autres tandis qu'on empêchait la sœur de Swann de lui sauter à la gorge, termina par l'observer elle. Un instant, en capturant l'étrange lueur dans ses yeux, Evelyn déglutit. C'était sa faute, c'était à cause d'elle qu'ils tentaient de s’entre-tuer mais, sur le coup, elle fut incapable de soutenir ses prunelles plus longtemps et se défit de la stature qui la retenait uniquement pour son bien.

- Lâche moi espèce de taré... Siffla-t-elle. Froide comme il ne l'avait sans doute jamais vu, Evelyn passa auprès de lui, cet homme qu'elle adorait, qu'elle voyait comme son frère, peut-être même son père, sans plus comprendre qui se trouvait devant elle. T'aurais jamais du faire ça.

Son timbre était emprunt de sanglots autant que d'un dégoût qu'elle peinait à ravaler. S'il lui faisait peur ? Non, il ne lèverait jamais la main sur elle, mais il venait de le faire sur Swann, ça lui suffisait pour la pousser davantage vers l'autre camp... et ne lui en déplaise désormais, elle avait choisi malgré les larmes qui embuaient son regard et qu'elle ravalait pour ne plus être cette faible petite chose qu'il tentait de protéger d'elle même.

- Me touche pas ! Reprit-elle subitement en faisant un pas en arrière, certaine qu'il tenterait de l'apaiser. Et, sur ces mots, aussi douloureux étaient-ils pour elle, la jeune fille avança vers le jeune homme pour scruter son regard et le sang qu'elle tenta de dégager de ses traits.

- Je les emmène à l'infirmerie, uhm... Confia le médecin.

Evelyn offrit un regard désolé à ceux ayant constaté ô combien Lucas s'emportait vite. On le jugerait, elle en était consciente et ça lui crevait le cœur mais ce qui l'invitait à souffrir davantage était ce qu'il venait de faire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Nov 2017 - 16:16

Un bon gros bordel, de la poussière, des blessés, des gens qui courraient dans tous les sens pour aider. Heureusement que les militaires de l’île géraient bien les premiers secours et qu’ils avaient quelques médecins ou personnels soignants. Mais bon, une merde n’arrivait jamais seule et comme si les tremblements de terre et les blessés n’étaient pas suffisants, il fallait que tout le monde se mette à gueuler. Donnie n’y prêta pas attention les premiers instants, plutôt concentré à aider Evelyn à sortir de là-dessous avant qu’elle y passe.

Et finalement ils y arrivèrent à la dégager, mal en point, mais encore en vie. Tout le monde était là pour l’accueillir, son copain, son père/grand-frère/relation bizarre, sa future belle-sœur et surtout un médecin. Et voilà qu’ils commençaient tous à se mettre sur la gueule. Tout était allé très vite, et même pour le tatoué qui avait un tempérament explosif, ça dépassait des sommets de connerie. Okay, le stress pouvait faire faire de la merde à n’importe qui, mais là quand même … Ils faisaient tous très fort.

« Vous allez tous … finir … par la fermer espèce de bande de cons … » souffla-t-elle en enroulant rapidement un tissu autour de son mollet blessé. « Vous commencez tous gentiment à me casser les couilles, vous croyez qu’il y a pas plus urgent que vos putain d’égo surdimensionnés ou vos opinions ?! » A force d’être tous en colère, ils commençaient à le foutre en colère. « Vous embarquez Evy, vous partez à l’infirmerie, et surtout … Surtout, si vous voulez vous mettre sur la tronche, vous allez tous le faire dehors, parce que dans ces murs, il y a nettement plus important à faire, c’est clair ? Et si y'en a un ou une qui décide de continuer cette petite discussion dans l'infirmerie, je le ramène moi-même sous les décombres. Doc, je vous fais confiance. »

C’était pas une demande, c’était purement un ordre. Donovan était pas franchement le genre à donner des ordres, mais cette fois, il fallait que les civils se calment les miches un peu. S’ils se mettaient à faire n’importe quoi, c’était la vie de ses hommes qui serait aussi en danger. Heureusement que Takeo était là pour garder la tête froide, enfin à peu près … En attendant, il y avait sans doute d'autres personnes qui avaient besoin de leur aide.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 12 Nov 2017 - 16:25

Jason adressa un regard peu convaincu et hautement suspicieux à son frère avant de lui donner son couteau. Fort heureusement pour celui-ci, il ne s'agit que d'une manche à déchirer et non pas d'une lame à se planter dans le bras comme dans un morceau de fromage. Avec un air revêche, il aida Merl à nouer sa manche autour de son bras après lui avoir passé le chien qui tremblait un peu. Après tout, difficile de ne pas être stressé au milieu de tout ce chaos. Lorsque l'aîné des deux frères annonça que les rôdeurs ne pouvaient pas représenter un grand danger s'ils étaient coincés sous les décombres, son cadet ne put s'empêcher d'ironiser.

« Ah ouais ? On va voir ce que ça fera quand y en aura un en train de te bouffer le pied quand on va déblayer.

Ils auraient beau être plats comme des pancakes, les monstres seraient un problème tant que la tête ne serait pas en bouillie. Autant dire que les opérations de déblayage s'annonçaient périlleuses, et pas seulement à cause des risques d'effondrement. Alors qu'ils remontaient les rues pour essayer à la fois de trouver un moyen de se procurer des soins et pour apporter de l'aide, Merl proposa de se soigner soi-même et d'éviter la plus grande agitation. Avec sa remarque sur sa blessure à la main, le blond eut un haussement d'épaules dédaigneux. Il examina sa coupure qui suintait encore mais commençait à s'encroûter avec un aspect un brin crasseux.

- Par rapport à ton bras c'est pas grand-chose. Faudra juste de quoi nettoyer et on verra ce qu'il faut faire.

Dans tous les cas, ils avaient tous deux besoin d'une bonne désinfection. C'était le genre de choses avec lesquelles ils ne plaisantaient pas. Même s'ils devaient recourir à des moyens barbares, ils prenaient toujours soin de leurs blessures. Jason resta en retrait à tripoter sa plaie du bout des doigts alors que son frère piquait un kit de suture à Elias. Il adressa alors un remerciement à celui-ci avant de se mettre de côté avec Merl, assis sur un muret, pour soigner son bras blessé. Avant toute chose, il tira une bouteille d'alcool médical du kit, et prit soin de se laver les mains avec avant de manipuler son frère. La brûlure du liquide lui fit monter les larmes aux yeux, mais il passa outre et se prépara à son acte chirurgical.

- Maintenant bouge plus, avant que je te rende encore plus moche que tu l'es déjà. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 12 Nov 2017 - 16:52

Elias était parfait, il n’avait pas l’air contre le fait de nous voir débarquer la bouche en cœur. En même temps, il n’avait sans doute pas mal à faire avec tous les blessés. Il fallait encore déblayer les décombres pour trouver des blessés avant qu’il ne se transforme en mort, je n’avais en effet pas pris en compte le fait qu’il allait pouvoir nous bouffer à ce moment-là, il fallait agir vite, on n’avait pas le choix. Alors qu’Elias m’affirmait la présence du désinfectant, je le remerciais presque amicalement.

- Parfait, on se rafistole et on vient te filler un coup de main ensuite.

Encore une relation étrange que j’avais avec quelqu’un c’était tout de même beaucoup trop le cas dans le coin. Enfin tant pis, mon frère m’entraina un peu plus loin pour que je me pose. Je lâchais le chien aussi. Il fallait qu’il reste dans le coin, ce serait dommage de le perdre de vue maintenant. La remarque de Jason m’arracha un sourire, il était con, mais c’était définitivement comme ça que je l’aimais.

- Ce ne sera pas foncièrement très grave, enfin je ne pense pas. Et ne vois pas en quoi un point de suture sur le bras me défigurerait de toute façon…

Je restais tout de même immobile pendant qu’il effectuait l’opération. Il aurait été dommage de rendre ça plus douleur que ça l’était. Je serais les dents sans rien dire de plus. De toute façon, on savait que ça allait faire mal. Je posais mon regard sur le chien et tentais de le rassurer de mon bras valide sans pour autant bouger, c’était un brin compliqué c’est vrai, mais au moins il avait cessé de trembler c’était un bon début. Je poussais un souffle un peu plus sonore quand il m’annonçait qu’il avait terminé. J’étais donc officiellement remis sur pied, j’allais pouvoir filer un coup de main. Je retournais à la hauteur d’Elias.

- Mec, tu as besoin de quoi ? On peut te filer un coup de main. On reste dans le coin au besoin.

Mon regard se posait alors que Czarek où ce gamin dont je n’avais pas retenu le prénom. Je ne savais pas ce qu’il foutait ici, mais il semblait être motivé pour se rendre utile donc je n’allais pas dire quoi que ce soit vis-à-vis de sa présence dans le coin. Des gens avaient besoin de premier soin dans le coin et pour le coup, autant ça ne me posait pas de problèmes à soigner mon bro’ autant je n’étais pas très enthousiaste à l’idée d’en faire de même avec un inconnu.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Nov 2017 - 2:08

L’évacuation de Stan s’était faite dans la plus grande indifférence. Il fallait dire qu’il y avait tant à faire dans les environs et qu’il n’était pas le seul blessé loin de là. Le jeune homme fut embarqué à l’arrière d’un pick-up et Eddie et le docteur grimpèrent avec lui, abandonnant Casey à sa dangereuse panique. Il faisait un effort qui lui paraissait surhumain pour rester juste là. Conscient. Ou presque.

Le véhicule démarra pour rejoindre le dispensaire. Il traversa au passage la zone civile et le médecin demanda au chauffeur de s’arrêter en tapant dans la carrosserie quand ils passèrent devant Elias et les frangins Rogers.

- Elias ! Monte, je vais avoir besoin de toi ! L’homme travaillait souvent avec le polynésien, il savait ses compétences. Faute de connaitre son expertise. Son ton s’apparentait à un ordre. S’il pensait avoir du boulot à soigner des petites plaies ici, il allait réellement pouvoir se rendre utile là. Il invita donc le jeune homme à les rejoindre dans la voiture. Ils avaient déchiré les vêtements de Stanley avec un couteau et son torse meurtri était apparent. 26 ans, caucasien, trauma à l’abdomen, choc hémorragique. Le docteur – militaire aussi - lui balança tout un tas d’informations médicales sans se douter que les deux hommes se connaissaient. Qu’ils étaient même amis. Je suspecte une rupture de la rate, confia-t-il à son collègue. L’organe était réputé pour être fragile. Et saigner beaucoup. Tu as déjà assisté une splénectomie ?

Les yeux semi-absents, mais fiévreux, de Stan se posèrent sur son pote à ce moment-là, alors qu’Eddie, qui tenait son visage entre ses mains, continuait de lui parler doucement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Nov 2017 - 3:00

Retenue par Takeo et engueulée par Donovan, Joy finit par se calmer. Elle cessa de se débattre et repoussa l’homme qui la tenait, non sans siffler un « assholes » qui s’adressait au moins à trois personnes dans l’assemblée. Elle s’intéressa alors à son frère qui s’était remit sur pied mais chancelait encore un peu. Son nez était rouge, sa lèvre inférieure avait commencé à enfler et il devait garder pressée l’une de ses narines pour ne pas inonder plus encore son visage de sang. Comme si elle était médecin, l’aînée prit doucement sa tête entre ses mains pour l’examiner sommairement, l’air encore contrariée. Elle le connaissait, depuis plus longtemps que tous ces gens : Lucas passait pour un cinglé et elle ne regrettait absolument pas de s'être défoulée sur son service trois-pièces ; mais elle savait que Swann était capable de frapper là où ça faisait mal, sans un mot ni un coup.

- P’ti con, lui murmura-t-elle en suivant le médecin et Evelyn vers le dispensaire.

Ça courait partout autour d’eux. Des véhicules les dépassaient, certaines personnes appelaient encore des proches à haute voix, des militaires gueulaient des ordres. L’étudiant ne disait rien : à la fois parce qu’il était sonné et parce qu’il ne savait pas comment reprendre la conversation. La blonde lui avait dit qu’elle l’aimait, elle lui avait demandé à ce qu’il ne la laisse plus avec une intensité à faire froid dans le dos ; et lui… venait de se faire chahuté par son chaperon. Oh il n’en avait pas honte : il savait ce qu’il encourait à provoquer le ferrailleur et savoir qu’il passerait pour un forcené aidait à faire passer la douleur. Mais après tout ça… difficile de repartir sur de la légèreté.

- Tu sais, je…, commença le cadet Blackmore alors qu’il attendait avec Evy et Joy dans l’une de ces vastes pièces remplies de lits où étaient amenés les blessés, je crois qu’après ça, tu devrais… enfin… tu pourrais venir habiter à… à la maison.
- Pardon ?! S’exclama sa sœur, attends, tu ne crois pas que…

Swann n’écoutait déjà plus son aînée qui lui rappelait que le pavillon leur appartenait à tous les deux – et d’ailleurs que comme elle était plus âgée, c’était elle la responsable – et donc qu’il aurait pu lui demander son avis avant de proposer à une fille d’emménager chez eux – no offense Evy bien entendu. Les doigts toujours entrelacés à ceux de sa petite-amie – il pouvait le dire désormais – il perçut l’agitation d’une paire d’hommes en blouse blanche qui traversèrent la pièce en marmonnant nerveusement. Impossible de saisir le contenu de la conversation, si ce n’était des « Maverick » et des « hémorragie »  plutôt inquiétants.

- Ils… ils parlaient de Stan ? Interrogea le jeune homme un peu à la volée.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Nov 2017 - 3:40

La réponse de Rogers l'avait poussé à rouler des yeux. Si elle doutait qu'il était complètement con, désormais elle en avait la preuve indéniable, néanmoins son frère ne tarda plus à lui exposer la chose sous un angle différent. Il était clair qu'il faudrait déblayer à un moment ou un autre, trouver des goules sous les décombres n'était pas ce qu'il y avait de plus sécurisant, mais alors que les frangins discutaient, Joe déconnecta peu à peu.... Un peu plus loin, où Swann et les autres se trouvaient, la voix du gamin retentit au point qu'elle braqua les yeux dans sa direction sans plus suivre Merl et Jay. En un rien de temps, la blonde avait quitté sa tombe, en un clignement d'yeux, Blackmore dégoulinait subitement d'attention à son égard. Elle ne les entendait pas certes mais les gestes de l'étudiant envers la mioche – qu'elle ne portait pas dans son cœur – lui arrachèrent néanmoins un rictus avant qu'elle réagisse à nouveau à peine un véhicule fila à toute blinde vers le dispensaire, s'arrêtant rapidement près d'un porche où elle peinait à distinguer clairement les silhouettes.

- Faites chier Rogers... Siffla-t-elle, sourcillant, avant de grimacer quant à la douleur qui se réveillait enfin dans son arcade.

Ses doigts s'y déposèrent une seconde, ça pissait le sang, il fallait très certainement recoudre mais rien à faire, d'autres attendaient et alors qu'elle courrait dans la direction de la caisse, qu'elle vit Elias grimper dans la bagnole, ne resta plus que Lawrence et Czarek tandis que d'autres emportaient le corps de.... la cubaine dont elle avait oublié le prénom. Une psy un truc du genre, enfin bref exactement le type de personne avec qui Cain refusait de s'acoquiner.

- Rence ! Héla-t-elle à l'intention de Law. Il allait bien, encore une chose de bien dans cette putain de journée de merde, cependant elle ne put détacher les prunelles du véhicule qui repartait à toute vitesse. C'était qui là dedans ? Peu importait qui répondrait, Czarek ou Davis, il fallait qu'elle sache et la réponse sonnant, elle termina par ouvrir de grands yeux tout comme à pâlir. Merde, et Casey ? Elle est seule ? Bien entendu personne ne put lui répondre alors, au Diable les deux joueurs de banjots qu'elle ne distinguait plus, mieux valait rebrousser chemin et retrouver Summer. Ce qu'elle s'employa à faire rapidement sans plus se poser de questions.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage