4 participants
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Event - Injustice for all - Cross Over
Mar 14 Nov 2017 - 10:03
Dimanche, 12 novembre 2017
Vous avez aussi senti les secousses de la veille. Heureusement, pas suffisamment fort pour ébranler les murs de votre prison, mais ça ne vous a pas laissé indifférent. Ce matin, alors que vous vous préparez pour une expédition en ville, le séisme vous reste dans un coin de la tête : il n’y a pas que les Hommes et les rôdeurs qui représentent une menace. La nature elle-même peut réduire ce que vous avez difficilement construit à néant. La fin de l’été n’a pas été évidente pour vous. Certaines cicatrices sont visibles, d’autres moins. Les craintes les plus primales sont revenues à la surface, comme des cauchemars desquels vous pensiez, à tort, être débarrassés : et si cette fois, c’était la dernière ? L’automne est bien entamé pourtant et avec lui, la certitude que l’hiver n’est plus bien loin. Entre les sévères mutilations d’Andrea qui méritent toujours d’êtres surveillées et la grossesse de votre leader qui approche de son terme, vous avez choisi de miser sur des provisions en médicaments et matériel médical.
Votre objectif du jour ? La caserne South Kitsap Fire & Rescue, autrefois à une dizaine de minute en voiture de votre position. Avec les voies encombrées, la végétation qui reprend ses droits, les mordeurs et l’asphalte non entretenu, vous mettez plus du double, mais ça pourrait rester une entreprise rentable. La zone est étrangement propre, dégagée, et en effet : une fois sur place, vous n’avez pas le temps d’arriver à dix mètres de la porte principale qu’une voix vous interpelle.
- Hey, on vous attendait !
C’est un homme, une cinquantaine d’années bien entamée, qui baisse immédiatement le canon de son fusil en vous voyant approcher. Il sourit, un peu nerveusement certes, mais semble plutôt enthousiaste à l’idée de vous voir. L’espace d’un instant, en détaillant la fine équipe qui se tient devant lui, il a un froncement de sourcils. Très fugace, avant que son sourire ne s’élargisse.
- Ce n’était pas vous la dernière fois, je refais les présentations ? Il tend une main à
- Papa ?
La silhouette gracile d’une jeune fille se faufile en arrière-plan, sortant de la caserne que vous espériez visiter. Quelques coups d’œil vous permettent de distinguer que l’endroit a été un peu aménagé, comme si des gens vivaient là depuis un certain temps. La blonde approche doucement, méfiante mais pas farouche pour autant.
- Oh, voilà Madeleine, reprit le cinquantenaire, vos hommes ne l’avaient pas vue la dernière fois. On accepte votre proposition vous savez ?
• Vous voilà face à des inconnus qui sont visiblement persuadés de vous connaître. Ils ne se montrent pas hostiles et sont même plutôt accueillants.
• Ce tour vous permet de réagir à cette situation. Que dites-vous ? Quelles sont vos réactions ? Quelles initiatives prenez-vous ? N'hésitez pas à vous concerter pour coordonner vos actions. La suite dépend entièrement de vos décisions.
• Dans votre premier message, merci d'indiquer également en spoiler l'armement de votre personnage.
• N'hésitez pas à posez vos question et si besoin, le MJ interviendra pour faire Liam ou sa fille donner la réplique.
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.
• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.
• Ce tour durera jusqu'au
A vous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Mar 14 Nov 2017 - 11:17
Les jours qui avaient précédé celui-ci s'étaient écoulé de manière paisible, à l'exception des secousses et perturbations sismiques de la veille. Mais il en avait fallu plus pour les décourager de ne pas mener à bien l'expédition dont ils avaient décidé peu de temps auparavant. Andrea, Alma, Isaac, Murphy, Eli, Lisandro, Juliet, Duncan et elle-même : Tous s'étaient répartis dans les deux véhicules à leur disposition, la Four Runner et la Cheyenne filant sur la route à une distance raisonnable de l'une et de l'autre. Le trajet fut parfois compliqué, et de nombreux détours s'imposèrent à eux, mais au bout d'une vingtaine de minutes, ils étaient enfin arrivés à destination.
Jamais trop prudents, Sarah s'était armée de deux Glock 17 et de son couteau, c'est une fois arrivés à destination qu'elle réalisa qu'ils semblaient être attendus ? Duncan en particulier fut accueilli par un certain Liam Newman, armé, et qui visiblement était accompagné de sa femme, et de sa fille, Madeleine qui sortit de la caserne. Un bref coup d’œil à l'intérieur de celle-ci lui permit de se rendre compte que l'endroit avait été aménagé.
Suspicieuse bien qu'impassible, la blonde, les observait successivement, désormais rejointe par le reste du groupe. " La dernière fois vous dites ?... " avait commencé l'actrice, jetant un regard vers l'arrière en y croisant les regards de quelques-uns de ses partenaires, arquant un sourcil à leur attention. " Justement, pourriez-vous nous rappeler ce qu'il vous avait été proposé ? " questionna-t-elle en lui adressant un sourire courtois. Est-ce que ces personnes allaient recevoir de l'aide dans peu de temps ? Ou bien peut-être qu'ils avaient été manipulés et que l'endroit n'était plus sûr ? La jeune femme voulait être sûre de bien comprendre ce dont il s'agissait.
- Spoiler:
Le groupe arrive à la caserne et est accueilli par Liam qui semble les confondre avec des membres d'une autre communauté. Méfiante et souhaitant estimer les risques de la situation, Sarah le bluffe un peu afin d'obtenir plus de renseignements.
Equipement : Glock 17 x2 / Black Trench Knife / Lampe-Torche et utilitaires.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Mar 14 Nov 2017 - 11:59
Bon, c'était clairement l'occasion de faire ses preuves, montrer que ces longs mois qu'il avait passées dehors n'avaient pas servi à rien. S'il pouvait être légèrement anxieux parce qu'il se disait qu'il y avait toujours des mauvaises surprises lorsqu'ont exploré un endroit, le fait de partir en groupe comme ça le rassurer un peu, m'enfin même la nature était contre eux ces derniers temps... Bon, il avait été seul pendant un moment alors ce n'était peut-être pas cette bonne compagnie qui allait lui sauver la peau mais au moins il y avait des gens qu'il connaissait un peu mieux maintenant, c'était toujours ça. Il s'était préparé, avait pris un sac quasi vide au cas où ils trouveraient des ressources et avait rejoint les véhicules, bien content de pouvoir un peu s'évader pendant une journée, la prison il avait fait le tour, il voulait voir d'autres trucs. C'était bien agréable mais y avait des limites.
Il s'était ennuyé pendant le trajet, rien d'étonnant et était sorti presque le premier du véhicule, réagissait clairement comme un gamin il en avait conscience. Regardant le bâtiment devant lui, il avait observé tout autour, histoire d'être sûr qu'ils étaient bien seuls et qu'aucun mort surprise n'allait s'inviter à leur petite expédition. Et rien, vraiment rien, même pas un petit cadavre pour s'échauffer. C'était calme, presque trop. Dos au bâtiment, laissant avancer ses partenaires d'exploration, il avait été légèrement surpris en entendant une voix complètement inconnue. Se retournant pour s'approcher, il avait haussé un sourcil, ne comprenant pas de quoi l'autre parlé. Ils avaient fait un échange ou un truc comme ça ? Peut-être était-ce avant qu'il n'arrive mais il n'avait pas entendu parler de ce genre de truc.
Aux mots de Sarah, il comprit immédiatement que non, les autres n'avaient pas l'air plus informé que lui à voir leurs têtes. Fronçant désormais les sourcils tout en regardant le type ainsi que sa fille, il remit correctement son fusil sur le dos histoire d'être prêt à tout. D'autant que ce type avait une tête qui ne lui inspirait clairement pas confiance. «Vous les connaissez pas hein ?» avait-il demandé le plus discrètement possible, donc pas vraiment discret pour Murphy, au reste du groupe un peu en retrait, laissant Sarah parler, autant jouer la comédie pour en savoir plus.
- Spoiler:
- Murphy est impatient de sortir de la prison, il regarde un peu autour en arrivant et s’aperçoit que l'endroit est vraiment calme. Il ne comprend pas trop qui sont ces gens et le visage du type ne lui inspire pas confiance, il demande "discrètement" aux autres s'ils ne les connaissent vraiment pas.
Équipements : son couteau de chasse, son sac quasi-vide, son fusil Marlin XT22 en bandoulière
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Mar 14 Nov 2017 - 13:00
What… the hell ?
Nous voilà accueillis d’une bien étrange manière aux portes de la caserne. J’ai le réflexe de sentir le glock à ma ceinture du bout de mes doigts quand l’homme sort de l’obscurité, mais face à sa réaction... je n’dégaine pas.
Liam et Madeleine. Okayyy… Confus, j’tourne la tête vers les autres, scrutant à tour de rôle les visages sans y trouver la moindre réponse. Ils pourraient bien les connaître d’avant cet été, mais.. Non, ça n’colle pas. Y a grosse méprise. Et ça risque de briser deux-trois rêves quand ils verront l’poteau rose. J’fous un rapide coup de coude à Murphy qui s’tient à mes côtés, pendant que Sarah tente d’extorquer quelques informations. C’n’est pas d’mon goût, mais bon… Je lui fais confiance.
L’homme lui répond, et ne semble pas comprendre la question : « Vous n’comptez pas revenir sur votre parole, tout de même ? Le reste de votre équipe, ils ont dit qu’on pourrait vous rejoindre. Dans un meilleur endroit, plus sûr. »
J’me crispe. D’un coup. Et du coin de l’œil, j’essaie de voir si l’instinct est le même du côté du médecin et de l’adolescent. Rapidement, mon attention se reporte sur le vieux. « Quand ça ? » « Il y a peut-être 2 semaines… » Il lance un regard à sa fille (sa femme ?) comme pour obtenir son approbation, qui se résume à un haussement d’épaules.
Je m’inquiète probablement pour rien. « Je… Sarah ? Viens une seconde. Les autres vont vous aider avec… vos bagages… » ou quelqu’chose du genre. Juste pour que je prenne la blonde à part, la tire hors du groupe pour lui faire part de mes doutes. Je lui murmure tout bas, « Le groupe qui a piétiné le mien est arrivé avec les mêmes promesses. » Et elle sait ce qu’il est arrivé lorsque l’on a refusé. Toute la faction est au courant du massacre qui a embrasé le ciel de Seattle. « C’est p’têtre juste une coïncidence. Mais... s’ils sont sur le point de venir… » J’relève les yeux vers le bâtiment. Là-dedans, ils doivent être bien plus que deux. Quelle affreuse effusion de sang ça ferait. Fin de l’aparté, elle en fera bien ce qu’elle veut. Moi, je n’dirai rien avant d’en savoir plus.
- Equipement:
1 Glock, 1 couteau de chasse, des consommables
- Résumé:
Eli est confus.Il s'inflige à lui-même des dégâts
Il fout un coup de coude à Murph pour le faire taire.
Il demande combien de temps est passé depuis le passage des """étrangers""" : environ 2 semaines
Il prend Sarah à part pour lui parler de la ressemblance avec l'épisode EF
Pour le moment, il se tient tranquille.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Mar 14 Nov 2017 - 15:19
Suite à ce foutu tremblement de terre, le groupe avait prit la décision d’aller chercher un maximum de médicaments ainsi que d’autres ustensiles médicaux, en prévision de l’hiver qui approchait à grand pas. Le lieu désigné, était une caserne de pompiers à quelques kilomètres de là. Et puisque l’endroit n’était pas très loin de leur domicile, c’est donc en nombre, qu’ils organisèrent cette expédition spontanée.
Pour l’occasion, le magasinier n’avait pas fait exception à la règle. Non, en fait, il s’était équipé comme à l’accoutumé. Son couteau de chasse, accroché à son ceinturon, son Sig-Sauer dissimulé dans sa veste, son cran d’arrêt dans sa botte et sa hache prête à agir. Quoiqu’il en soit, malgré les encombres qu’ils rencontrèrent sur leur chemin, le trajet fut assez court. Descendant en second du véhicule, le musicien fut, toutefois, surprit d’entendre un homme l’interpeller et venir dans leur direction ?
Déconcerté par les mots de l’homme, le viking serra instinctivement la main de son interlocuteur. Puis, perplexe il contempla l’inconnu de la tête aux pieds, ainsi que sa fille qui ne tarda pas à arriver. C’est Sarah qui décrispa plus ou moins la situation suivit par Eli. Duncan, quand à lui, resta de marbre à observer les alentours et à écouter l'homme parler.
D’après les dires de l’étranger, ces gens les prenaient pour un autre groupe. Et s’ils acceptaient leur paquets, ces gens, et eux même, seraient certainement dans un sacré pétrin vis à vis des véritables personnes qu’ils attendaient ? Alors, Duncan déclara à l’inconnu : - « Vous nous excuserez mais, il faut qu’on parle en privé, mes amis et moi » Puis, il se détourna vers Eli et Sarah qui semblaient faire des messes basses afin d'en savoir plus. Au passage, il fronça les sourcils en direction de Murphy, pour lui faire comprendre qu’il avait entendu ses paroles.
Pour l’occasion, le magasinier n’avait pas fait exception à la règle. Non, en fait, il s’était équipé comme à l’accoutumé. Son couteau de chasse, accroché à son ceinturon, son Sig-Sauer dissimulé dans sa veste, son cran d’arrêt dans sa botte et sa hache prête à agir. Quoiqu’il en soit, malgré les encombres qu’ils rencontrèrent sur leur chemin, le trajet fut assez court. Descendant en second du véhicule, le musicien fut, toutefois, surprit d’entendre un homme l’interpeller et venir dans leur direction ?
Déconcerté par les mots de l’homme, le viking serra instinctivement la main de son interlocuteur. Puis, perplexe il contempla l’inconnu de la tête aux pieds, ainsi que sa fille qui ne tarda pas à arriver. C’est Sarah qui décrispa plus ou moins la situation suivit par Eli. Duncan, quand à lui, resta de marbre à observer les alentours et à écouter l'homme parler.
D’après les dires de l’étranger, ces gens les prenaient pour un autre groupe. Et s’ils acceptaient leur paquets, ces gens, et eux même, seraient certainement dans un sacré pétrin vis à vis des véritables personnes qu’ils attendaient ? Alors, Duncan déclara à l’inconnu : - « Vous nous excuserez mais, il faut qu’on parle en privé, mes amis et moi » Puis, il se détourna vers Eli et Sarah qui semblaient faire des messes basses afin d'en savoir plus. Au passage, il fronça les sourcils en direction de Murphy, pour lui faire comprendre qu’il avait entendu ses paroles.
- Spoiler:
- Duncan est méfiant vis à vis de ces gens. Mais, comme il comprend que cet homme les prend pour d’autres, il ne veut pas mettre leur vies en danger ainsi que la leur. Donc, il va voir Sarah et Eli pour lui exposer son point de vue sur la situation et leur demander ce qu’ils complotent ? En même temps, il en profite pour faire les gros yeux à Murphy
Equipement : 1 Sig Sauer, 1 couteau de chasse, 1 cran d’arrêt et 1 hache
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Mar 14 Nov 2017 - 16:03
Lisandro et Alma étaient montés avec Duncan et Sarah. Parce qu'aucune voiture ne serait assez grande pour éviter un malaise à coincer Eli entre sa mère et Lisandro. C'était tendu depuis peu, depuis qu'elle savait, en fait. Depuis, le chilien ne se cachait plus, mais évitait le regard noir d'Eli.
Les lieux étaient censés être déserts. Ils ne l'étaient pas, et visiblement ses habitants les prenaient pour un autre groupe. Silencieux, Lisandro resta en retrait avec Alma, écoutant Sarah faire de son nez pour glaner quelques informations. Il jeta un coup d'œil à Eli et Murphy, il n'avait pas été présent mais c'était comme ça que le groupe de pilleurs était arrivé. Ils les avaient sauvé pour les écraser ensuite. Devant le conciliabulle entre Eli, Sarah et Duncan, les deux inconnus se tenaient là, un peu surpris de leur réaction, se demandant probablement ce que ces sauveurs à la noix étaient en train de faire. Lisandro s'approcha, un sourire aux lèvres décidant de détourner leur attention pendant que les autres décidaient de la marche à suivre. Souriant, chaleureux et avenant, Lisandro s'approcha de l'homme tendant la main pour le saluer.
« Lisandro, excusez la nervosité, à vrai dire nous ne savions pas ce que nous allions trouver en arrivant ici. » Jusque là, il ne s'avançait pas trop. « On n'a pas été très bien informé pour cette sortie, et si vous alliez chercher votre femme ? Nous ne voudrions pas lui faire peur. »
Avec un peu de chance, l'homme accepterait leur laissant un instant de répit pour y voir plus clair dans ce bourbier. Il ne savait pas dans quoi ils s'embarquaient, mais il était important de ne pas se montrer menaçant de prime abord. Après tout ces trois-là pensaient qu'ils venaient pour les escorter dans un endroit plus sûr, non ? Inutile de se montrer effrayant.
- Spoiler:
Armement de Lis : son pied de biche et un glock, dans ses poches du matériel de premiers soins (bandage, une flasque d'alcool pure), dans le coffre de la voiture, il y a laissé une trousse de soin un peu plus complète, au cas où.
Lisandro est en mission séduction pour ne pas inquiéter leurs hôtes ?
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Mar 14 Nov 2017 - 19:24
Duncan expliqua brièvement à ses amis ce qu’il pensait de la situation. Et puis, il se retourna pour regarder à nouveau Lisandro « tailler le bout de gras » avec les inconnus. Pendant que celui-ci distrayait les deux autres, le musicien en profita pour rajouter qu’ils devaient toutefois se méfier. Après tout, ces gens, ils ne les connaissaient pas, et ils pouvaient très bien leur jouer la comédie ? Instinctivement, le musicien se remémora le jour ou lui, Selene et Sarah avaient croisé la route du groupe d’Emma.
Alors, il déclara discrètement à ses amis : - « Bon, qu’est-ce qu’on fait ? » Il détourna à nouveau les yeux vers le duo d’inconnus avant de reprendre : - « Soit on les dépouille, ils se font tuer et on s’expose à de futures représailles de la part des véritables propriétaires de cette marchandise ? Ou alors, on leur dit la vérité et on repart les mains vides ? » Il s’arrêta un bref instant avant de continuer : - « Mais, ils peuvent, aussi, nous mentir et tenter de nous tuer, dans les deux cas ? »
Il passa sa main gauche dans sa barbe et continua : - « Etre honnête est à mon avis la meilleure solution. Mais, je n’ai, cependant, aucune confiance en ce type. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai des doutes sur ces gens ? » Il fixa à nouveau ses amis en reprenant : - « Et puis, on ne sait s’il ne sont que trois ici ? Si cela se trouve, ils ont des acolytes qui sont entrain de nous épier pour nous tendre un piège ? On pourrait peut être tenter de les bousculer un peu pour en apprendre plus ? Vous en pensez quoi ? »
Alors, il déclara discrètement à ses amis : - « Bon, qu’est-ce qu’on fait ? » Il détourna à nouveau les yeux vers le duo d’inconnus avant de reprendre : - « Soit on les dépouille, ils se font tuer et on s’expose à de futures représailles de la part des véritables propriétaires de cette marchandise ? Ou alors, on leur dit la vérité et on repart les mains vides ? » Il s’arrêta un bref instant avant de continuer : - « Mais, ils peuvent, aussi, nous mentir et tenter de nous tuer, dans les deux cas ? »
Il passa sa main gauche dans sa barbe et continua : - « Etre honnête est à mon avis la meilleure solution. Mais, je n’ai, cependant, aucune confiance en ce type. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai des doutes sur ces gens ? » Il fixa à nouveau ses amis en reprenant : - « Et puis, on ne sait s’il ne sont que trois ici ? Si cela se trouve, ils ont des acolytes qui sont entrain de nous épier pour nous tendre un piège ? On pourrait peut être tenter de les bousculer un peu pour en apprendre plus ? Vous en pensez quoi ? »
- Spoiler:
- Duncan commence à avoir mal au crâne à force de se poser des questions et propose de menacer l’étranger pour voir si des complices à lui ne sont pas cachés, à leur insu.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Page 1 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum