-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mar 14 Nov 2017 - 19:47


En quittant la prison, la moue déçue de son fils n’était pas restée inaperçue. Isaac n’y avait pas prêté attention cependant, Joachim n’avait pas le choix, il fallait du monde pour garder le camp… Et le cavalier avait fait tout une liste de choses à faire, histoire d’occuper Joachim et Ruben durant un bon moment. Etait-ce bien raisonnable de partir avec autant de monde ? Vu les événements des derniers temps, c’était peut-être plus sûr, finalement. C’était en réfléchissant à tout cela, que l’ancien éleveur de chevaux était monté dans l’un des véhicules, ne cachant pas son inquiétude.

L’homme avait été plutôt silencieux pendant le trajet, qui malgré quelques embuches, avait été plutôt calme. Arrivé à destination, Isaac sortit de la voiture et se mit à suivre le reste du groupe, prenant la direction de la caserne qu’ils venaient visiter. Mais une voix vint subitement bouleverser leurs plans. Un homme était venu les accueillir, leur expliquant qu’il les attendait. Laissant Sarah entamer la discussion, Isaac observa durant un instant le dénommé Liam. L’homme n’avait pas l’air méchant, plutôt accueillant même. Mais visiblement, ce n’était pas eux qu’ils attendaient.

Et forcément, la situation n’était pas franchement à leur avantage. Qui était ce groupe dont il parlait ? Quels étaient les conditions de l’arrangement ? C’était bien flou pour eux. D’ailleurs, Sarah, Eli et Duncan se regroupèrent un peu plus loin, sûrement pour se mettre d’accord. Isaac vint alors aux côtés de Lisandro, faisant preuve de sympathie, il échangea à son tour une poignée de mains avec le maître des lieux. Il jeta ensuite un coup d’œil vers la jeune femme, à qui il sourit légèrement. Puis il reporta son attention sur l’homme avant de se présenter, parlant aussi calmement qu’à l’accoutumée. « Isaac Greene. Ça fait longtemps que vous vivez là ? » Le cavalier regarda la bâtisse un peu plus en détail avant d’ajouter « Ça m’a l’air d’être plutôt confortable ! En tout cas, vous deviez avoir de la place pour tous les trois ! »

Résumé:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mar 14 Nov 2017 - 19:51

Votre hésitation rend Liam suspicieux mais surtout, inquiet. Les gens qui sont venus le voir la dernière fois ont pourtant été catégoriques et clairs : ils sont invités à suivre, lui et sa famille, pour un endroit plus sûr. Alors comment cette équipe peut arriver et prétendre avoir mal été informée ? Pourquoi reposer des questions qu'on leur a déjà posé ? Et pourquoi ces messes basses ? Le cinquantenaire échange un regard confus avec sa fille avant d’oser dire.

- On est là depuis… plusieurs mois, il n'a pas l'air de trop savoir, M-ma femme se repose pour l’instant… je ne voudrais pas la déranger si… enfin… on comprendrait que vous ayez changez d’avis. Vous ne pouvez plus nous recevoir… c’est ça ?
- J'avais dit que c'était trop beau, renchérit la jeune femme.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mar 14 Nov 2017 - 20:21

C’était sa première sortie depuis un moment, et elle était plutôt bien entourée. Ça lui faisait d’ailleurs tout drôle, tout en la rassurant. C’était différent de la fois d’avant, très différent. L’objectif du jour était simple, mais fut rapidement encombré par l’arrivée impromptue d’un homme et de sa fille face à eux. Andrea fut la première à se mettre en retrait pour observer, prenant du recul sur tout ça. Si avant ça, elle n’était déjà pas la première à tenter la discussion lorsque la situation l’imposait, elle n’avait vraisemblablement pas fait des efforts de ce côté-là.

Sans un mot, elle écouta en silence, essayant de démêler la situation sans parvenir à le faire. Les appréhensions d’Eli ne lui échappèrent pas, la méfiance de Duncan lui arracha un soupir agacé, il n’y eut bien que Lisandro et Isaac pour faire comme s’il y avait tout de même une personne en face d’eux. Andrea le regarda de haut en bas, essayant de le décrypter et s’avança d’un pas sans lui adresser la parole pour autant. Elle ne voyait pas vraiment quoi lui dire. Changer d’avis ? Non. Il n’y avait pas de ça dans leur hésitation.

« On a été confronté à d’autres problèmes avec les secousses d’hier. C’est pour ça que nous sommes là. » Admit-t-elle. « Nous n’étions pas au courant qu’il y avait des gens à récupérer. Mais autant faire d’une pierre deux coups. Vous pouvez nous dire de qui il s’agissait ? » Demanda-t-elle dans la foulée. « A qui avez-vous parler, vous vous en souvenez ? Même une description physique arbitraire nous permettra de remettre votre interlocuteur… »

Elle ne tenta pas vraiment de sourire, il n’avait pas besoin de ça. Son regard capta juste celui d’Eli et Lisandro pour leur demander d’être à l’écoute.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mar 14 Nov 2017 - 21:02

Ses questions ne tardèrent pas à trouver des réponses. Ceux avec qui ils avaient été confondus leur avaient donc proposé un refuge plus sûr, il y a environ deux semaines. Eli l'interpella alors afin de la prendre à part, lui expliquant ses appréhensions quant au groupe et à sa fameuse promesse de refuge " Je vois... " les bras croisés, elle observait alors à la dérobée Liam, ainsi que sa fille. Ils semblaient du genre facile à berner, mais est-ce que c'était juste une façade ? " Coïncidence ou pas, on ne peut pas prendre de risques. "

Tous deux entrain de discuter, ils furent alors rejoints par Duncan, qu'elle n'écouta tout d'abord que d'une oreille, observant Lisandro, rejoint par Isaac qui essayaient de gagner un peu de temps, tout en échangeant quelques banalités. Juliet et Andrea étaient restés plus silencieuses, en retrait aux côtés de Murphy et Alma. Le viking lui leur proposa plusieurs alternatives, tout en faisant part de sa méfiance... Bien qu'elle comprenait qu'il préférait redoubler de prudence, elle ne souhaitait pas qu'ils profitent de la situation pour en tirer profit " Je refuse qu'on s'en prenne à eux juste parce qu'on doute de leurs intentions ! " s'offusqua-t-elle, peu convaincue du bien fondé de ce plan. " Il faut juste qu'on reste sur nos gardes... Oui, cette histoire de refuge me paraît louche, surtout qu'ils n'ont l'air d'avoir rien demandé en contrepartie... Mais quelque chose va se passer ici, bientôt, alors autant qu'on soit prêts au moment venu ! "

D'ailleurs, Andrea semblait d'avis à continuer d'essayer de leur soutirer des informations. Sarah avait d'ailleurs quitté le conciliabulle  pour s'avancer à nouveau vers Liam et cette dernière, écoutant les questions qu'elle lui posait tout en observant le père et sa fille. " On veut être sûrs de ne rien laisser au hasard, vous savez... Avec la proposition qui vous a été faite... " ajouta-t-elle, subtilement aux propos de l'afro-américaine. Qu'importe si après ils devaient prétexter qu'ils ne s'étaient pas compris et qu'il y avait eu un gros malentendu ? Tant qu'ils gardaient l'avantage, autant ne pas se dévoiler trop vite, bien qu'elle n'arrivait pas à se soustraire à ce mauvais pressentiment qui chamboulait ses pensées.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mar 14 Nov 2017 - 21:23

Isaac était venu le rejoindre, jouant également au bon gars. Mais le dénommé Liam n’était pas à l’aise, déçu, prudent, il voyait ses espoirs se décomposer sur son visage et Lisandro jeta un coup d’œil à Alma qui les observait, un peu en retrait près d’Eli et les autres. Ils étaient sur leurs gardes, il le voyait bien. Mais Liam et sa fille n’étaient pas menaçants, et l’homme avait l’air vraiment désemparé en comprenant que, peut-être, ils avaient changé d’avis. Il accrocha le regard d’Alma, cherchant son soutien. Elle sortit des rangs et vint rejoindre Lis’, glissant sa main dans la sienne sous le regard de Liam – d’Eli, aussi – pour ne pas avoir l’air plus menaçant que nécessaire. Il semblait attaché à sa femme, Lisandro voulait lui montrer qu’il n’y avait pas que lui. Mais Andrea et Sarah prirent le relais, avec une tentative ridicule pour leur soutirer des informations, le problème c’est que des femmes comme elles n’invitaient pas vraiment à la confidence. Suffisait d’observer leur position pour se sentir menacer. Sarah était prête à dégainer au moindre sursaut. Lisandro jeta un coup d’œil à Isaac, ignorant si l’homme le suivrait. Mais il fallait impérativement réparer les bévues des deux filles, elles allaient le braquer, il le voyait bien.

« Ouais, enfin ce qu’elles essayent de dire c’est que nous n’sommes pas vraiment les personnes que vous attendez. » Il jeta un coup d’œil aux filles, ignorant l’incendie dans leur regard. Il revint vers Liam, Alma s’étant rapprochée du chilien. « Le problème, c’est que les gens dont vous nous parlez, on croit les connaitre. Il y a quelques mois, on faisait partie d’un autre groupe, Eli et moi » Il désigna le garçon du menton. « Des gens sont venus et ont exigé qu’on les suive pour se rendre dans leur refuge. On a eu le malheur d’hésiter et ils ont détruit notre camp. Ce n’est pas qu’on n’a pas la place pour vous emmener avec nous, mais en réalité, on ne savait même pas que vous étiez là. Et si les gens dont vous parlez sont ceux auxquels on croit… J’crois qu’on n’tient pas trop à être encore ici quand ils arriveront. On aurait trop à y perdre » Sur ces derniers mots, il baisse la tête vers Alma, avec un regard évident, avant de revenir vers Liam. « Je suis désolé, vous comprenez notre inquiétude, on ne s’attendait pas à trouver des gens ici. »

Il ne parla pas des provisions, de ce qu’ils étaient venus chercher. La vérité, si ces pilleurs revenaient dans le coin, Lisandro n’avait pas la moindre envie d’être encore ici.

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mar 14 Nov 2017 - 21:40

"Fuck off Duncan, ils ont juste... un petit espoir. Ils n'veulent pas nous entuber." J'adresse un bref regard en coin à la fille de Liam qui n'entend pas mais semble vouloir écouter ce qui se trame au delà de la distraction d'Isaac et de Lisandro. "Si c'est bien le même groupe, croyez moi, ils ont pu être convaincants. Que ce soit par les menaces ou l'mensonge." Et que leur Eden soit fondé ou non, personne ne voudrait finir entouré de personnes à la morale si bancale, si ? J'approuve les paroles de Sarah par un hochement d'tête convaincu. En savoir plus, avant tout. Et après... il faudra bien lever le voile. On doit déjà paraître bien assez suspects comme ça.

Andrea va poser quelques questions utiles. A travers un regard, elle capte mon attention, et si je fais mine de rester stoïque, je tends l'oreille pour qu'aucun mot ne m'échappe. Si ça fait deux putains de semaines, y a quand même peu de chances de les voir arriver dans la seconde. Et pourtant... bordel, que ça m'angoisse, l'idée que ces types débarquent et nous prennent de revers. Et Selene est toute seule, et... Putain, si on se fait prendre dans la mêlée...

Mais... dans l'genre honnête, Lisandro me précède. J'me rapproche un peu de lui et d'ma mère, pour soutenir la cause. C'pas sans remarquer la main qu'Alma ose glisser dans la sienne. J'croise les bras, inspire un bon coup pour diluer la rage qui ne passerait Ô grand jamais. J'ajoute tout d'même, largement crispé, "Ils nous ont promis un refuge, si on acceptait de suivre. Mieux qu'le nôtre. Plus sûr. Ça sonne familier ? Pour avoir hésité, ils ont tué nos amis. Ils ont..." causé la mort de Roza, aussi. J'me pince les lèvres, et soupire, "... brûlé le lycée. Vous avez peut-être vu la fumée, cet été. Mais... vous avez déjà accepté." Et ça change tout. Peut-être que ces batards seraient plus cléments, sans résistance. "On n'vient pas chercher de problèmes. Si vous nous demandez de partir, on partira. Mais si vous acceptez de nous donner toutes les infos qu'vous avez sur ces gens... au moins, on pourra confirmer qu'c'est eux ou non. Et vous saurez à quoi vous attendre."

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mar 14 Nov 2017 - 22:28

Liam est perplexe. D'abord, deux des femmes essayent de lui faire livrer des informations, alors que les personnes qu'il a rencontré quinze jours auparavant ont été sûres d'elles. L'accord a été d'envoyer des gens les récupérer qui, bien entendu, serait au courant. Ça n'aurait pas eu de sens de missionner des gens pour cette tâche sans leur expliquer. Alors, les aveux mettent tout au clair. Le cinquantenaire comprend brusquement sa méprise et au fur et à mesure que ses yeux s'écarquillent de stupeur, ceux de sa fille le fusillent.

- je… je crois que vous faites erreur, répondit-il finalement sur un ton hésitant, les… l-les gens qui sont venus ont été très… serviables et… ils nous ont dit qu'on avait le choix. Ils devaient juste rentrer discuter avec leurs chefs et… et revenir dès que possible, il se mordit les lèvres devant son erreur, je me souviens que d'un homme… Adrian. C'était lui qui parlait, il se tourne vers Andrea et conscent à lui faire une description physique, il était grand, blond… désolé, je suis pas très doué pour ça, après avoir consulté sa fille du regard, il ajouta : peut-être que vous voulez les rencontrer ? Ils ont peut-être de la place pour vous.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum