-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Jeu 16 Nov 2017 - 16:01

Et son nouveau joujou fut relâché. Un regard teinté d'une grande déception fut adressé à Adrian, néanmoins, lorsqu'il croisa celui, beaucoup plus énervé, de l'un des hommes de l'autre camp, Elias laissa une lueur amuser se peindre sur son visage. Il focalisa ses prunelles sur cet inconnu qui bouillonnait et lui adressa même un sourire satisfait. Gagné.

Et alors que la jeune captive retrouva les siens, l'homme s'approcha d'Elias, prêt à en découdre une bonne fois pour toute. Le Polynésien ne prit même pas la peine d'éviter le coup : cela apporter une légitimité en plus pour en remettre une couche. Mais la douleur, malgré tout, il la sentit passer, et il vit sur le coup trente six chandelles.

Lorsqu'il réussit à reprendre ses repères, il constata qu'il était au sol. Un petit rire amusé lui échappa. Il cracha le sang qui prenait toute la place dans sa bouche et s'essuya le visage, levant son regard vers son agresseur. Un rire plus franc s'éleva malgré la douleur qui le clouait au sol.

- Ah putain … bien envoyé
, osa-t-il même lâcher. Mais t'as perdu, dommage !

Deux hommes enchaînèrent aussitôt, le coup sonna l'alerte. Isaac s'était fait avoir comme un bleu.
Les deux camarades tombèrent sur lui comme un seul homme pour l'envoyer au sol, aux pieds d'Elias qui roula en arrière. Se relever, pour l'instant, il ne s'en sentait pas capable. Il avait l'impression que tout son visage fondait et qu'un marteau tapait dans sa tête.

- Oh putain le con il m'a niqué, souffla-t-il pour lui-même, secouant la tête pour retrouver un minimum ses esprits.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Jeu 16 Nov 2017 - 16:19

Plus le temps passait et plus ces énergumènes commençaient à taper sur les nerfs du musicien. D’habitude, dans ce genre de situation, le magasinier n’aurait pas attendu plus longtemps pour intervenir. Mais là, la vie de deux des leur était menacée. Alors, il se contenta d’observer tous ces lâches un par un qui semblaient jubiler d’enthousiasme ?

La suite des événements, continua sur la même longueur d’onde, jusqu’à ce que Juliet n’intervienne. Pour le coup, Duncan était surprit de la voir aussi impassible ? Mais, en même temps, il était fier d’elle ! Oui, il était fier car elle ne cédait pas devant la peur que pouvait inspirer cette bande de tarés. Mais, Lisandro, par contre, n’était pas du tout de cet avis puisqu’il demanda à la jeune fille et à Sarah de se taire. Bêtise que de s’écraser devant ces gens et de se monter les uns contre les autres. Après tout, ils étaient tous dans la même galère.

Et puis, ce fut Andrea qui tenta de résoudre ce conflit pacifiquement. Enfin, du moins, ses mots déclenchèrent une réaction positive de la part d’Adrian. D’après lui, ils étaient prêts à acceuillir des nouveaux arrivants dans leur camp qui, apparemment, disposait de tout le confort possible ? A la fin des paroles du chef de groupe adverse, le magasinier haussa les sourcils d’étonnement. Et puis, il déclara : - « Pour un groupe qui est censé faire de nouvelles recrues, je vous trouve extrêmement violent et pas du tout diplomatique ! Et puis, c’est votre faute si on en est arrivé là ! C’est vous qui avez barré le passage ! C’est vous qui avez pris des otages ! Et puis, c’est vous qui êtes entrain de vous comporter comme sauvages ! » A cet instant, il regarda plus précisément le gros con qui venait de lécher la joue de Juliet. - « Enfin, plutôt comme des gros porcs ! »

Ensuite il regarda la jeune femme et ce con d'asiatique en leur déclarant : - « Vous pourriez, au moins, avoir la décence de vous présenter ! Oh ! C’est à vous deux que je parle là bas ! » Il fixa à nouveau ce couple d’enfoirés et ne put s’empêcher, encore, de dire : - « On voit bien lequel des deux porte la culotte dans votre couple ! » Ces mots n’arrangeraient sans doute pas grand chose ? Mais, à cet instant, il en avait strictement rien à foutre.

Et puis, Isaac péta, littéralement, les plombs en frappant le gros porc qui avait léché la joue de Juliet. La suite fut surréaliste et impensable à la fois. Mais, cela détourna l’attention de toute l’assemblée. Alors, Duncan enragé, se rua sur ce crétin de Japonais. Il était, certes, accompagné  de sa grognasse mais, il n’en avait rien à faire. Ils avaient ouverts le feu et maintenant, ils en paieraient le prix. Et vu l'étendu des dégâts, ils le paieraient cher, très cher.

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Jeu 16 Nov 2017 - 16:39

Takeo observa le spectacle d'Elias d'un regard amusé. Le polynésien s'était amusé à lécher lentement le visage de la gamine retenue en otage. Ce mec était vraiment taré... c'est pour ça qu'on l'aimait bien !

Mais alors que la tension était en train de monter, bien aidée en cela par l'attitude d'Elias, Adrian accepta finalement de libérer la gosse arrogante en guise de bonne foi. Encore une fois, cette attitude conciliante n'était pas pour plaire au Japonais. Il vit la déception d'Elias lorsque son nouveau jouet lui échappa, et ne put quant à lui cacher une grimace d'insatisfaction. Le grand barbu, quant à lui, continuait à provoquer Takeo et Joann, les prenant pour un couple. Le japonais commençait à profondément s'agacer, mais lui répondit simplement dans un sourire.

« Oh t'inquiètes pas, tu vas apprendre à nous connaître.. »

Quel gros débile ! Vraiment, ce groupe pouvait remercier l'attitude intelligente de celle qui avait accepté de montrer leur camp sur la carte. C'était la seule qui semblait être raisonnable, parmi ce groupe de profonds abrutis. Et c'était celle qui était en train de leur épargner un sort terrible...avant qu'un autre homme ne décide de violemment frapper Elias au visage.

« Et pour une intelligente, sept abrutis.... » soupira-t-il juste avant qu'Adrian ne donne le signal.

Et alors que tout le monde commençait à s'activer et que les premiers véritables coups de feu commencèrent à retentir, Takeo ne put s'empêcher de s'écrier en direction de leurs adversaires, fixant tout particulièrement la gamine qui s'était faite lécher par Elias.

« Ah bah tiens ! Je crois que vous venez tout juste de réveiller nos traumatismes dans l'enfance... »

Takeo se mit ensuite à fixer celui qu'il avait pris en grippe depuis le début de cette confrontation : Duncan. Apparemment, ce dernier était épris des mêmes sentiments, car il était déjà en train de se ruer sur lui. Le japonais n'était pas le plus prompt à réfléchir avant d'agir, mais dans ce genre de situation, son cerveau passait tout simplement en mode off. A son tour, il courut vers le grand barbu, laissant Joann derrière lui.

« Vas-y viens, enculé !!!! » cria t-il en courant vers lui, tandis qu'il releva son pistolet pour tirer quelques balles dans sa direction

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Jeu 16 Nov 2017 - 16:54

Malgré les efforts d’Adrian pour connaître leur planque, un connard s’approcha d’Elias pour lui donner un coup de crosse en plein dans la gueule. « Hey ! » criais-je. Je lui pris le col pour le faire reculer. Adrian perdit patience et c’est là, que je vis le signal. Je vis un viking foncer sur Tak et Joann. Je voulais prendre mon arme et donner quelques coups de feu en l’air pour calmer l’assemblée, mais non. Ce serait trop dangereux, en tout cas pour moi. « A couvert ! » cria Adrian lorsque tout le monde commençait à s’agiter comme des débiles.

Ce dernier fut couvert par deux militaires. Je voulais aider Tak qui rentrait dans l’arène mais c’est le vieux maintenant m’intéressais. Toujours son arme en main, je pouvais voir de la haine dans ses yeux. Eviter la balle, éviter qu’il me flingue. Voilà mes seules pensées sur le moment. Mais aussi « détruit-le ». Là personne ne viendrait me faire chier pour ça. Aucun membre de mon groupe. C’était même tout le contraire, car un militaire vînt m’aider à le calmer. Alors on allait se faire plaisir. « T’as signé un acte de guerre espèce de connard ! » je lui pris les bras pour lui tordre les poignets, surtout celui où se trouvait l’arme pendant que le deuxième le pris par derrière pour l’aplatir au sol, à plat ventre, comme une merde. Il mordait désormais la poussière. Elias lui, essayait de retrouver ses esprits en plaisantant, même s’il était légèrement détraqué suite à son traumatisme. Ensuite, j’écrasais la main du vieux pour qu’il lâche le flingue mais il résista.

C’est alors que j’y pensais… Je pris ma hache qui tanguait à ma ceinture. Appuyant bien fort sur son dos avec mon pied, j’attendis que mon collègue réagisse avec moi mais il fut balancé à terre par un membre adverse. Ma hache bien haut dans le ciel, j’étais à présent à deux secondes de lui couper la main … le sang allait couler … enfin.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Jeu 16 Nov 2017 - 20:15



Phase 2 - Cross Over


When iron meets flesh. ♫ ♪ ♫

C’est impressionnant, comme une vie ne tient à rien. Alma, votre Alma, est tombée comme une poupée de chiffon suite au coup de feu. Sa chevelure a tournoyé un instant avant de retomber sur une large auréole et de s’imbiber de sang. Comme un signal de départ, les hostilités éclatent. Terrifiée, Madeleine essaye de fuir le futur champ de bataille mais se prend alors une salve de balle destinée aux habitants de la prison. Quelque chose se brise en Liam qui pensait faire le bon choix pour sa famille : c’est lui qui se jette sur le partenaire de Lucas et l’assomme d’un coup de crosse de son fusil. Le même fusil qui explosera la cervelle de l’un des militaires, avant que le père de famille ne soit tué. Il ne reste alors plus que la mère et veuve, qui pousse un cri hystérique et strident. Cri qui distrait un instant l’équipe de Bainbridge Island et donne une chance aux autres de ne pas se faire abattre comme sur un peloton d’exécution.

***

Lucas, tu prends un tir qui te fait basculer sur le côté. Ton gilet-pare-balle te préserve du pire, mais alors Isaac a la main sauve et une occasion de se libérer. Il a toutefois perdu son arme de poing.  

Andrea, tu étais juste à côté d’Adrian au moment où les hostilités ont éclaté. Alors tu peux tenter de lui planter la lame de ton poignard dans sa gorge en lançant un dé normal.
- Si tu fais 1 ou 4, tu y parviens et réussis à échapper aux deux militaires qui s’étaient précipités pour protéger leur chef.
- Si tu fais 2 ou 5, tu y parviens mais les deux hommes t’attraperont et ne seront pas tendre. Tu écoperas d’une blessure moyenne.
- Si tu fais 3 ou 6, c’est Adrian qui pare ton coup, te frappe violemment et te maitrise en te collant un canon sur la tempe.


Duncan, tu charges Takeo. Celui-ci riposte au revolver et si l’un de ses tirs précipités te siffle à l’oreille, l’autre te déchire le flanc. Une blessure moyenne. Néanmoins, ça ne t’arrête pas. Porté par la rage comme tu es : tu te jettes si lourdement sur le nippon qu’il en tombe au sol. Lance alors deux dés normaux :
- Si tu fais 9 ou plus, tu prends facilement le dessus, cogne sévèrement Takeo et parvient à échapper aux griffes de ses alliés.
- Si tu fais 6, 7 ou 8, tu as le temps de cogner sévèrement ton adversaire mais ses alliés te le feront regretter en t’infligeant une blessure moyenne.
- Si tu fais 5 ou moins, Takeo parvient à tirer avantage de ta blessure pour te maîtriser, avec l’aide d’un allié, et tu deviens otage.


• Pour tous les autres : que ce soit parce que vous prenez part au conflit que parce que vous prenez une balle perdue, lancez un dé normal pour chaque post. Un 1 ou un 6 indique que vous êtes touché. Pour les Messiah, cela signifie automatiquement une blessure moyenne. Les Remnants en revanche, portent des gilets-pare-balle ; ceux-ci peuvent donc relancer un dé spécial pour savoir s’ils ont été atteints sur une zone protégée ou s’ils écopent d’une blessure moyenne.

• Rappel : il y a encore 9 pnjs du côté des Remnants en plus des pjs.

• Pour les Messiah, lancez deux dés spéciaux si vous tentez de tuer un pnj. Il vous faut deux réussites pour y parvenir.

• N’hésitez pas à poser vos questions, à vous consulter entre vous et à rester attentifs aux annonces du MJ. Nous comptons sur autant de beau jeu que vous en avez fait preuve jusqu’à maintenant pour cette scène de pugilat. Faites-nous rêver… dans le réalisme :MisterGreen:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Jeu 16 Nov 2017 - 20:43

Elle allait finir par craquer, Joann le sentait jusque dans les tréfonds de son corps. Cain n'était guère habituée à ce genre de rencontre, davantage encore que le plan de base n'avait absolument rien à voir avec ce qui se produisait. Trois personnes, on leur avait dit d'aller récupéré un trio et ils étaient une ribambelle devant eux à stresser, angoisser, à cran même pour la vie de la dernière qu'elle retenait avec fermeté. Adrian avait beau avoir conclu un accord, les dernières actions de Manaora et Shigeru avaient tendu les plus hargneux et ça ne loupa pas... Le Gorille à barbe s'adressa à elle, elle et Takeo au point de la faire sourire avec sarcasme.

- Si t'étais plus attentif mon gros... tu l'aurais entendu mon nom. Elias l'avait hélé plus tôt en employant son diminutif, alors lui resservir son patronyme sur un plateau, étant donné son attitude merdique, ne lui effleura même pas l'esprit.

Joann était davantage concentrée sur les visages devant eux jusqu'à plisser les paupières dès lors que celui – qui ne payait pas de mine contrairement à l'armoire à glace – s'avança pour s'en prendre à Elias. Immédiatement, la belle revint saisir les billes de Lisandro et Eli, son geste fut sans appel, dénué d'hésitation ou de remords. Le canon de son flingue glissa à la nuque de la brune agenouillée, juste là, derrière ce paquet de mèches épaisses... Son doigt pressa la gâchette, la détonation éclata et la balle fit son travail. Le projectile traversa le crâne, transperça chair et cervelle en un giclement de sang qui termina par consteller l'asphalte au pieds des deux hommes désireux de la préserver. Ce fut rapide et malgré tout, dans l'agitation générale, le moustachu se jeta en avant. Son flingue droit devant elle, Cain n'avait qu'à presser la détente une fois encore, déjà son sourire cynique disparaissait au profit d'une haine sans merci.

La froideur peinte sur les traits, la Canadienne ajusta son tir mais, sentit un poids monstre lui percuter l'abdomen. Ses jambes quittèrent terre, son dos heurta douloureusement l'asphalte, quant à son flingue il glissa à quelques mètres. Le gosse s'était jeté sur elle en une hargne insoupçonnée, lui si faible plus tôt, venait de la scotcher au sol. Jusqu'ici la douleur fut moindre mais à peine sa main put-elle saisir le couteau attaché à sa cuisse, qu'une autre lame – celle d'Eli – se plantait dans son bras à l'en faire hurler de douleur. Mâchoires serrées, Cain lui jeta un regard noir comme la mort et lui rendit son geste en lui envoyant le front en plein nez. Peu importait son visage, lui saignait déjà tandis qu'elle crachait le sang qu'il avait rependu sur elle.

- Sale crevure ! Siffla-t-elle, la garde de l'arme serrée à craquer dans le but de lui renvoyer l'ascenseur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Jeu 16 Nov 2017 - 21:03

D’abord Sarah. Puis les mots de Juliet. Et enfin Isaac qu’il vit se jeter sur Elias du coin de l’œil.
Toujours fixé sur Alma, Lisandro ne mesura la portée de ces actes que quand le coup de feu résonna à ses oreilles, résonnant dans ses tempes. Alma tomba et l’air se coinça dans sa gorge.

Il y avait eu une porte de sortie. Andrea avait tout géré et mené les négociations d’une main de maitre. Et ils avaient tout gâché. Même Duncan avait mordu sur sa chique pour ne pas enfoncer le clou. Mais non. Le gars, Elias, fit quelque chose qui énerva Isaac au point de le pousser à l’erreur. Probable qu’en temps normal, Lisandro aurait compris, il s’en serait pris à Alma, il lui aurait probablement défoncé le crâne lui-même à ce blanc-bec. Mais peu importe. La brune avait tiré et Alma s’était effondrée au sol. Aucun son ne s’échappa de sa gorge. Tout se déroula très vite ensuite, mais il ne vit rien venir. Les coups de feu retentirent, les autres se lancèrent à l’assaut. Lisandro resta pétrifié sur place. Elle semblait tomber au ralenti, c’était insoutenable.

Puis les sons lui parvinrent à nouveau, une flaque de sang s’agrandissait sous la tête d’Alma, un trou net au milieu du front. Ses grands yeux noirs fixaient le vide, éteint à tout jamais. Il ne vit pas l’arme se braquer sur lui, parce que l’instant d’après Lisandro se précipita vers Alma. Les coups partaient dans tous les sens, mais Lisandro atteignit Alma sans une égratignure. A genoux à ses côtés, il avança sa main tremblante vers le visage d’Alma. Elle n’était plus. Sa vue se brouilla sans qu’il ne comprenne pourquoi, sa main tremblait si fort. La peau d’Alma était encore chaude, son visage était presqu’encore intact. Une trainée de sang coulait de sa blessure au front, traversant son nez, coulant jusqu’au menton. Du pouce, il l’essuya machinalement, en sachant que cela ne servait plus à rien. La mort l’avait prise, et il la trouvait toujours aussi belle. Terriblement belle. Tout ça n’avait rien de juste. Ils ont tout gâché, ils sont tous, responsables. Le monde s’effondrait autour de lui, alors qu’il passa sa main sur ses yeux pour les lui fermer. Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres, mais ce n’était plus elle. Je t’aime. Il fut incapable de le prononcer, une dernière fois.

Puis il saisit son pied de biche, le visage sombre et dénué de toute expression, et se releva. Il avait son glock, mais ce n’était pas suffisant. L’un des militaires qui tenait Alma tenait Eli en joue, aux prises avec la brune au sol. Lisandro lui envoya son pied de biche en pleine figure, mais ne toucha que l’épaule, ce fut suffisant pour lui faire perdre son arme à feu et éviter à Eli de se prendre une balle en pleine tête. Attirant également toute son attention.

« Essaye encore pour voir, culero »

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum