4 participants
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Jeu 16 Nov 2017 - 23:15
Le coup était parti, Isaac avait frappé le polynésien avec la crosse de son arme, bien décidé à faire disparaître ce sourire si insolent, si insupportable. Le cavalier y avait mis toute sa rancœur, venant heurter la joue d’Elias avec le plus de force possible. Après ça, tout s’était enchaîné. Bien trop vite. Deux hommes avaient foncé sur lui, l’entraînant violemment au sol. Puis l’un deux vint écraser la main du cinquantenaire avec son pied, pour tenter de le désarmer. L’homme ne lâcha rien, faisant tout son possible pour se débattre malgré le poids qui lui comprimait le dos. Isaac releva les yeux vers son bourreau, il était incapable de s’échapper. Et voilà que l’autre levait sa hache au-dessus de sa main.
Brusquement, son agresseur relâcha son emprise, visiblement touché par une balle. Isaac profita de ce moment pour se dégager, se redressant tant bien que mal pour se mettre à genou. Mais lorsqu’il observa brièvement le carnage qui se tramait autour de lui, son regard s’arrêta sur le corps d’Alma, gisant sur le sol. Il se figea. « Non. » Ce n’était pas possible. L’ancien éleveur de chevaux, sentit son cœur se fendre, mais c’était trop tard. Toussotant, il finit par se relever avec difficulté, le corps déjà engourdi après s’être fait plaqué au sol. Il ne devait pas rester ici, il devait se mettre à l’abri. Il attrapa son couteau à sa ceinture, il n’avait pas eu le temps de ramasser son arme… Et alors qu’il avançait enfin pour prêter mains fortes à ses amis, il fut arrêté par une douleur vive au niveau du bras droit. Une balle venait de le toucher, ce qui l’obligea à poser un genou à terre une fois encore. Avec toute cette agitation, il ne remarqua pas Elias se rapprocher de lui.
Incapable de se relever à temps, Isaac sentit alors le pied du polynésien venir écraser son bras blessé, le déséquilibrant jusqu’à ce qu’il se retrouve à terre et contraint de lâcher son couteau. L’homme lâcha un grognement rauque, avant d’hurler de douleur alors que l’autre type appuyait encore un peu plus sur la blessure. De sa main libre, il tenta de repousser le pied qui le maintenait au sol, tâtonnant de sa main droite pour essayer de retrouver son arme. Il serra les dents, poussant un nouveau râle alors qu’Elias continuait de s’acharner sur la plaie.
- Résumé:
Lucas est touché par une balle, ce qui permet à Isaac de se relever, non sans mal. Légèrement sonné, il prend conscience de la gravité de la situation en découvrant avec horreur le corps d'Alma à quelques mètres de là. En voulant se mettre à l'abri, Elias lui tire dessus. Il est touché au bras droit. Il tente de se relever mais le polynésien revient à la charge venant poser son pied sur la blessure du vieux. Isaac souffre et ne parvient pas à se dégager...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Ven 17 Nov 2017 - 0:05
Si elle pouvait avoir le don de faire disparaître une personne de la surface de la terre à ce moment précis, ce serait bien cette fille. Néanmoins, le combat qui s'annonçait semblait assez équitable, les deux étant pratiquement de la même taille et de la même carrure. La première gifle ne fut que l'élément déclencheur de la suite des événements , son premier coup de poing fut bloqué, et le coup de genou qui suivit fut plus difficile à encaisser, mais elle n'était pas encore prête à renoncer. Sarah lui tira alors sèchement les cheveux par l'arrière du crâne, ramenant sa tête vers l'arrière, mais c'est déstabilisée que Joann finit par l'entraîner au sol dans un grand fracas.
Comme deux lionnes, elles n'avaient pas perdu de temps pour se jeter l'une sur l'autre. Aucune des deux n'était toutefois prête à céder du terrain à son adversaire. La brune avait du répondant, et malgré les premières tentatives de Sarah pour réussir à la repousser, ses mains venaient d'ensserrer son cou. Et alors qu'elle commençait à avoir du mal à respirer, elle ne la quittait toutefois pas des yeux, animée par une indicible rage. Elle ne voulait pas en arriver à un tel coup bas, mais fut contrainte d'utiliser un des points faibles de son ennemie à son avantage, enfonçant furieusement ses ongles dans la plaie toute fraîche de la brune à son bras, celle-ci ne tarda pas à flancher à cause de la douleur, et l'actrice reprit alors l'avantage, dégageant fermement les cuisses de Joann qui lui entravaient les bras et en profitant pour se redresser et lui asséner un violent coup de coude en pleine figure.
La blonde essayait de reprendre son souffle, la respiration saccadée. Mais elle n'était pas prête à mordre la poussière, pas encore. Elles s'étaient toutes deux péniblement relevées, mais déjà elles en venaient à nouveau aux mains, si Sarah ne put éviter le coup de poing qui vint la cueillir de plein fouet, elle répondit de plus belle avec un coup de pied en plein abdomen, lui attrapant fermement le bras avant de lui balayer les jambes... Et puis, un coup de feu retentit, et il y eut un moment de flottement. Sarah se fit attraper par les cheveux avant de se faire brutalement jeter au sol. Son dos accusant mal le choc, elle se releva péniblement " Connard ! " avait-t-elle lancé à l'homme qui était en train de se faire attaquer par Lisandro.
Joann en avait profité pour se soustraire à la confrontation, et dans la mêlée, Sarah aperçut Isaac, en très fâcheuse posture. Le polynésien l'avait immobilisé au sol prêt à l'égorger. Sans y réfléchir à deux fois, Sarah dégaina l'un de ses Glock 17 et pressa la détente. La balle avait filé jusqu'à l'homme, et bien que ne l'ayant pas blessé, lui avait suffisamment fait dresser l'oreille pour qu'elle se précipite jusqu'à lui, le braquant. " Lâche... Le... Tout de suite ! " son index venait de se poser sur la gâchette, elle n'hésiterait pas à tirer une deuxième fois, et même à faire mouche.
- Spoiler:
Durant leur confrontation, Joann parvient à prendre l'avantage en étranglant Sarah. Celle-ci exploite la précédente blessure de la brune afin de reprendre l'ascendant, et le combat continue, jusqu'à ce que Lucas arrive et jette Sarah au sol, avant qu'il ne se confronte à Lisandro. Le combat s'interrompt alors, et voyant Isaac mal en point, la jeune femme fait feu, avant de se faire feu pour lui venir en aide, menaçant Elias de son arme.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Ven 17 Nov 2017 - 0:34
Porté par cette adrénaline qui glissait dans ses veines, Elias ne s'arrêta pas. L'expression sur le visage d'Isaac, la douleur sur ses traits, les cris autour de lui. Tout ce condensé ne l'aida pas à calmer ses pulsions. Il en voulait plus, plus, plus !
L'excitation se lisait dans son sourire carnassier. Lui aussi, avait mal. Malgré cela, il se pencha en avant et utilisa son bras blessé pour attraper Isaac au visage, serrant ses doigts contre sa machoire comme un aigle s'accrocherait à sa proie.
- Je t'avais dis que tu avais perdu mon grand. Ça marche jamais, de jouer les héros.
Il enchaîna en s'asseyant à califourchon sur lui, genoux appuyés contre ses épaules afin de le plaquer au sol. Il aurait voulu pouvoir le faire mourir à petit feu, par une pénible strangulation. Les yeux de son adversaire lui criait de le faire, c'était certain. Mais Elias n'était pas fou, ça non ! Il savait qu'il devait agir vite avant que la situation ne se retourne contre lui. Alors, il lâcha son pied de biche et sortit fébrilement son cran d'arrêt, sans détacher ses prunelles de sa victime.
- Adrian s'est fait buter ! Hurla alors une voix. Faut qu'on s'casse !
Un juron particulièrement fleuri s'échappa des lèvres de l'homme des Îles. Son sourire disparu. Néanmoins, il ne fut pas déconcentré. Dans un vif mouvement, il plaqua le cran d'arrêt contre la gorge d'Isaac, décidé à en finir. Yeux dans les yeux.
Il amorça son geste, de gauche à droite. Mais son bras dévia de sa trajectoire en même temps que son regard. Une balle siffla, proche de son visage, et il ne parvint qu'à érafler la gorge d'Isaac. Une voix féminine l'empêcha de recommencer, et il leva définitivement les yeux de sa victime. Hésitant, malgré l'arme pointée dans sa direction. Une grosse frustration grondait à l'intérieur de lui.
- Okay ma belle, tout doux ...
Lentement, il leva les mains, sans lâcher son arme blanche. Ses yeux, néanmoins, n'étaient pas moins menaçant.
Il finit par capituler complétement et se remit sur ses jambes, abandonnant Isaac. Un pas dans la direction de la blonde. Le dos raide. Le regard provocateur.
- Là, contente ?
Son regard partit derrière elle. Vers Takeo. Pauvre, pauvre, Takeo, étalé au sol, à tenter de s'éloigner comme il le pouvait. Cette vision arracha à Elias une grimace embêtée, qui ne dût pas échapper à la jeune femme.
- Il morfle lui.
Profitant d'une possible distraction de la part de Sarah, Elias en profita pour sauter en avant. Comme un taureau enragé, il se contenta de l'attraper par la taille pour la soulever, profitant de son élan pour l'envoyer dans le décor. Elle n'était pas bien épaisse, la p'tite dame.
Le Polynésien enchaîna ensuite en se ruant sur Takeo. Il ne savait pas d'où venait la menace contre le Japonais. Mais il espérait que faire le bouclier humain suffirait à troubler l'attention de l'ennemi.
L'excitation se lisait dans son sourire carnassier. Lui aussi, avait mal. Malgré cela, il se pencha en avant et utilisa son bras blessé pour attraper Isaac au visage, serrant ses doigts contre sa machoire comme un aigle s'accrocherait à sa proie.
- Je t'avais dis que tu avais perdu mon grand. Ça marche jamais, de jouer les héros.
Il enchaîna en s'asseyant à califourchon sur lui, genoux appuyés contre ses épaules afin de le plaquer au sol. Il aurait voulu pouvoir le faire mourir à petit feu, par une pénible strangulation. Les yeux de son adversaire lui criait de le faire, c'était certain. Mais Elias n'était pas fou, ça non ! Il savait qu'il devait agir vite avant que la situation ne se retourne contre lui. Alors, il lâcha son pied de biche et sortit fébrilement son cran d'arrêt, sans détacher ses prunelles de sa victime.
- Adrian s'est fait buter ! Hurla alors une voix. Faut qu'on s'casse !
Un juron particulièrement fleuri s'échappa des lèvres de l'homme des Îles. Son sourire disparu. Néanmoins, il ne fut pas déconcentré. Dans un vif mouvement, il plaqua le cran d'arrêt contre la gorge d'Isaac, décidé à en finir. Yeux dans les yeux.
Il amorça son geste, de gauche à droite. Mais son bras dévia de sa trajectoire en même temps que son regard. Une balle siffla, proche de son visage, et il ne parvint qu'à érafler la gorge d'Isaac. Une voix féminine l'empêcha de recommencer, et il leva définitivement les yeux de sa victime. Hésitant, malgré l'arme pointée dans sa direction. Une grosse frustration grondait à l'intérieur de lui.
- Okay ma belle, tout doux ...
Lentement, il leva les mains, sans lâcher son arme blanche. Ses yeux, néanmoins, n'étaient pas moins menaçant.
Il finit par capituler complétement et se remit sur ses jambes, abandonnant Isaac. Un pas dans la direction de la blonde. Le dos raide. Le regard provocateur.
- Là, contente ?
Son regard partit derrière elle. Vers Takeo. Pauvre, pauvre, Takeo, étalé au sol, à tenter de s'éloigner comme il le pouvait. Cette vision arracha à Elias une grimace embêtée, qui ne dût pas échapper à la jeune femme.
- Il morfle lui.
Profitant d'une possible distraction de la part de Sarah, Elias en profita pour sauter en avant. Comme un taureau enragé, il se contenta de l'attraper par la taille pour la soulever, profitant de son élan pour l'envoyer dans le décor. Elle n'était pas bien épaisse, la p'tite dame.
Le Polynésien enchaîna ensuite en se ruant sur Takeo. Il ne savait pas d'où venait la menace contre le Japonais. Mais il espérait que faire le bouclier humain suffirait à troubler l'attention de l'ennemi.
- Spoiler:
- Elias immobilise Isaac au sol. Il est bien décidé à lui trancher la gorge. Son geste est contré par l'action de Sarah. Il se met sur ses jambes et capitule. Profitant d'une baisse d'attention, il fait le bélier et court rejoindre Takeo pour le protéger d'une autre possible attaque en faisant le bouclier humain.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Ven 17 Nov 2017 - 0:41
Il était évident, qu'à force de se défier de cette manière, les choses allaient finir par tourner au vinaigre. Jamais, le magasinier n'avait pensé un seul instant que ces gens soient assez stupides pour tuer leur otage. Mais, visiblement, il se trompait ? Car en faisant ce geste, ils prouvaient qu'ils étaient vraiment une bande de sauvages. Alors, il fallait qu'ils payent pour ce qu'ils avaient osés faire. Oui, tous autant qu'ils étaient, il fallait qu'ils payent la mort de la mère d'Eli.
C'est donc sans réfléchir que Duncan se précipita sur le duo de meurtriers. L'asiatique semblait n'attendre que ça ? Tant mieux, lui aussi. Le musicien n'avait maintenant plus qu'un objectif : se venger. Quoiqu'il en soit, tout autour de lui, les ballent pleuvaient, à tout va. D'ordinaire, le barbu aurait tenté d'esquiver les projectiles. Mais là, il n'en avait que faire. La rage intérieure le motivait. L'adrénaline aussi. En fait, il était comme un tigre, affamé, qui ne tarderait pas à déchiqueter sa proie. Et sa proie, en l'occurrence, était le Japonais.
Le bouffon qui faisait face au viking ne perdit pas de temps à réagir et il s'empressa même de tirer plusieurs coups de feu à son encontre. Mais, il était, apparemment, un piètre tireur car toutes les balles passèrent à côté de sa cible. Toutes, à l'exception d'une qui frappa le flanc gauche du magasinier. Une douleur intense se fit alors ressentir au niveau du ventre du barbu. L'impact du projectile brûla ses chairs mais, Duncan était décidé à bastonner son adversaire du jour, quitte à lui faire ravaler toutes ses dents.
Alors, il se jeta sur lui et le colla à terre. A sa merci, et sous son poids, l'asiatique ne pouvait plus bouger, ni se sauver. Cette fois-ci, il ne rigolait plus. Non, son sourire de benêt avait même carrément disparu. Le viking laissa alors déverser sa rage, en martelant de coups de poings cet imbécile de petit homme sans intérêt. Les premiers coups furent donnés au ventre, juste pour couper le souffle de son adversaire. Et puis, ensuite, Duncan se laissa aller à le frapper au visage. Combien de fois avait il frappé, il n'en savait rien ? Mais, son ennemi avait la bouche en sang. A ses yeux, il était évident, que s'il s'en sortait vivant, ce type aurait certainement le visage complètement boursouflé et pleins d'ecchymoses. Mais, c'était ce qu'il méritait. Alors, il continua, jusqu'à ce qu'un soldat, sortit de nul part le poignarde au niveau de l'épaule droite suivit de coups de pieds de la part de quelqu'un d'autre. Instinctivement, Duncan cria de douleur mais, spontanément, il se retourna et se releva à la vitesse de l'éclair. Ensuite, il voulut, rendre la pareille à son agresseur mais, malheureusement, pour lui sa lame manqua sa cible.
C'est donc sans réfléchir que Duncan se précipita sur le duo de meurtriers. L'asiatique semblait n'attendre que ça ? Tant mieux, lui aussi. Le musicien n'avait maintenant plus qu'un objectif : se venger. Quoiqu'il en soit, tout autour de lui, les ballent pleuvaient, à tout va. D'ordinaire, le barbu aurait tenté d'esquiver les projectiles. Mais là, il n'en avait que faire. La rage intérieure le motivait. L'adrénaline aussi. En fait, il était comme un tigre, affamé, qui ne tarderait pas à déchiqueter sa proie. Et sa proie, en l'occurrence, était le Japonais.
Le bouffon qui faisait face au viking ne perdit pas de temps à réagir et il s'empressa même de tirer plusieurs coups de feu à son encontre. Mais, il était, apparemment, un piètre tireur car toutes les balles passèrent à côté de sa cible. Toutes, à l'exception d'une qui frappa le flanc gauche du magasinier. Une douleur intense se fit alors ressentir au niveau du ventre du barbu. L'impact du projectile brûla ses chairs mais, Duncan était décidé à bastonner son adversaire du jour, quitte à lui faire ravaler toutes ses dents.
Alors, il se jeta sur lui et le colla à terre. A sa merci, et sous son poids, l'asiatique ne pouvait plus bouger, ni se sauver. Cette fois-ci, il ne rigolait plus. Non, son sourire de benêt avait même carrément disparu. Le viking laissa alors déverser sa rage, en martelant de coups de poings cet imbécile de petit homme sans intérêt. Les premiers coups furent donnés au ventre, juste pour couper le souffle de son adversaire. Et puis, ensuite, Duncan se laissa aller à le frapper au visage. Combien de fois avait il frappé, il n'en savait rien ? Mais, son ennemi avait la bouche en sang. A ses yeux, il était évident, que s'il s'en sortait vivant, ce type aurait certainement le visage complètement boursouflé et pleins d'ecchymoses. Mais, c'était ce qu'il méritait. Alors, il continua, jusqu'à ce qu'un soldat, sortit de nul part le poignarde au niveau de l'épaule droite suivit de coups de pieds de la part de quelqu'un d'autre. Instinctivement, Duncan cria de douleur mais, spontanément, il se retourna et se releva à la vitesse de l'éclair. Ensuite, il voulut, rendre la pareille à son agresseur mais, malheureusement, pour lui sa lame manqua sa cible.
- Spoiler:
- Duncan prend une balle au niveau du ventre de la part de Takeo. Ignorant la douleur, il se précipite sur le Japonais, le tabasse. Ensuite, il se fait poignarder à l'épaule droite par un soldat (pnj) tout en prenant des coups de pieds. Duncan tente de tuer le pnj mais, loupe son coup.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Ven 17 Nov 2017 - 1:07
Il y a des choses qu'il vaut mieux s'abstenir de faire, quand on veut survivre. Par exemple, lorsqu'un molosse de deux fois votre poids vous fonce dessus, il est plutôt déconseillé de courir dans sa direction. C'était pourtant ce qu'était en train de faire Takeo, présentement. La colère avait raison de son intelligence, comme souvent. Et de la colère, il en avait à revendre. Il en avait déjà avant de venir ici, à cause de ce qu'il vivait au quotidien sur l'île. Et l'arrogance et la provocation dont avait fait preuve ce grand barbu venait en rajouter une couche. Lui, plus que tout autre ici présent, il ne pouvait pas le voir. Et ce n'était pas son genre de laisser passer une occasion de se confronter à lui. Parfois, la frontière entre courage et idiotie est mince. Parce qu'à tout bien réfléchir, il était évident qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir indemne.
Il y avait eu un espoir, pourtant. Lorsqu'il aperçut qu'une de ses balles était parvenue à le toucher au flanc, le japonais pensait prendre l'avantage. Mais il n'en était rien. Sa blessure l'avait à peine ralenti, et le barbu continuait à charger avec la même hargne. L'instant d'après, sans que le jeune Shigeru ne puisse rien faire pour l'empêcher, il se retrouva violemment plaqué au sol.
« Putain d'enculé !! » s'écria-t-il en retombant, tandis que Duncan prenait position au-dessus de lui.
Il n'y avait plus rien à faire. Il était bien trop lourd. Takeo essayait bien de se débattre mais il lui était impossible de se dégager. Même lui, con comme il était, avait compris à cet instant qu'il venait de se foutre dans une merde profonde.
Immobilisé, complètement à la merci de son adversaire, il refusait pourtant de laisser transparaître la moindre trace d'abandon sur son visage. Fixant Duncan, il continuait de le menacer, alors qu'il se savait totalement sans défense.
« Je vais te défonc.... » cria-t-il à son égard, avant qu'un premier coup de poing au ventre ne vienne l'interrompre. Il avait mal, il avait crié de douleur, mais il continua.
« Je vais te... ». Un second coup au même endroit le fit crier de plus belle. Le molosse frappait fort. Mais il continua.
« Je v... ». Cette fois-ci, Duncan le frappa au visage avec violence. La douleur devenait terrible, et il n'était pas capable de mettre ses bras en opposition pour protéger sa face.
Silence désormais. Il avait essayé pourtant. Il le souhaitait. Il ne voulait pas montrer à cet imbécile de barbu qu'il renonçait, même si c'était évident. Mais il n'était simplement pu capable de prononcer le moindre mot.
Combien de coups s'était-il pris par la suite ? Il ne le savait pas. Il avait fini par perdre le compte. Seul demeurait la douleur, atroce, insoutenable. Il n'entendait plus rien autour de lui, seul le craquement des phalanges de son adversaire contre sa peau raisonnait encore et encore. Il se sentait partir.
Et puis, plus rien. Duncan se stoppa subitement. Mal en point, Takeo se retourna lentement sur le ventre et cracha du sang. La vision trouble, il crut néanmoins apercevoir les rangers de Joann à proximité. Mais il était trop sonné pour comprendre quoi que ce soit. Instinctivement, il essaya de ramper pour s'extraire de là. Il rampait lentement, très lentement, le visage en sang. Il essaya de se relever, mais son buste ne quitta le sol que de quelques centimètres avant qu'il ne s'écrase lamentablement. Il finit par apercevoir Elias qui venait lui tendre la main.
Il y avait eu un espoir, pourtant. Lorsqu'il aperçut qu'une de ses balles était parvenue à le toucher au flanc, le japonais pensait prendre l'avantage. Mais il n'en était rien. Sa blessure l'avait à peine ralenti, et le barbu continuait à charger avec la même hargne. L'instant d'après, sans que le jeune Shigeru ne puisse rien faire pour l'empêcher, il se retrouva violemment plaqué au sol.
« Putain d'enculé !! » s'écria-t-il en retombant, tandis que Duncan prenait position au-dessus de lui.
Il n'y avait plus rien à faire. Il était bien trop lourd. Takeo essayait bien de se débattre mais il lui était impossible de se dégager. Même lui, con comme il était, avait compris à cet instant qu'il venait de se foutre dans une merde profonde.
Immobilisé, complètement à la merci de son adversaire, il refusait pourtant de laisser transparaître la moindre trace d'abandon sur son visage. Fixant Duncan, il continuait de le menacer, alors qu'il se savait totalement sans défense.
« Je vais te défonc.... » cria-t-il à son égard, avant qu'un premier coup de poing au ventre ne vienne l'interrompre. Il avait mal, il avait crié de douleur, mais il continua.
« Je vais te... ». Un second coup au même endroit le fit crier de plus belle. Le molosse frappait fort. Mais il continua.
« Je v... ». Cette fois-ci, Duncan le frappa au visage avec violence. La douleur devenait terrible, et il n'était pas capable de mettre ses bras en opposition pour protéger sa face.
Silence désormais. Il avait essayé pourtant. Il le souhaitait. Il ne voulait pas montrer à cet imbécile de barbu qu'il renonçait, même si c'était évident. Mais il n'était simplement pu capable de prononcer le moindre mot.
Combien de coups s'était-il pris par la suite ? Il ne le savait pas. Il avait fini par perdre le compte. Seul demeurait la douleur, atroce, insoutenable. Il n'entendait plus rien autour de lui, seul le craquement des phalanges de son adversaire contre sa peau raisonnait encore et encore. Il se sentait partir.
Et puis, plus rien. Duncan se stoppa subitement. Mal en point, Takeo se retourna lentement sur le ventre et cracha du sang. La vision trouble, il crut néanmoins apercevoir les rangers de Joann à proximité. Mais il était trop sonné pour comprendre quoi que ce soit. Instinctivement, il essaya de ramper pour s'extraire de là. Il rampait lentement, très lentement, le visage en sang. Il essaya de se relever, mais son buste ne quitta le sol que de quelques centimètres avant qu'il ne s'écrase lamentablement. Il finit par apercevoir Elias qui venait lui tendre la main.
- Résumé:
- Takeo se fait allègrement défoncer la gueule par Duncan, avant de ramper comme une petite merde lorsqu'il se fait secourir. A la fin, il aperçoit Elias qui vient l'aider.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Ven 17 Nov 2017 - 1:10
Le goût ferreux du sang lui emplissait la gorge, ce coup de coude de Sarah avait certainement du lui éclater la lèvre, mais peu importait car déjà ses sens se troublaient et ne demeurait plus qu'un chaos sans nom... Indescriptible. Malgré tout, Cain secoua la tête, les yeux emplis de fureur à l'intention de cette chienne de blondasse vers le visage de laquelle, malgré son souffle court puis le sang à sa bouche qu'elle dégagea d'un revers de main, l'escort envoya son poing serré. Le choc vibra dans ses phalanges et outre le courant électrique qui sembla parcourir ses muscles, lui assénant une douleur bien moindre contrairement à celle de son bras, la plaisance fut salvatrice. Elles se valaient l'une l'autre, c'était indéniable, sans doute pour cette raison que la Canadienne la haïssait tant, elles s'égalaient si bien que le coup de genou, droit dans son abdomen, lui fit courber violemment l'échine et cracher un jet de sang. Paupières grandes ouvertes, Joann sentit son dos heurter le sol avec lourdeur puis là, la furie à crinière d'or disparut de son champs de vision pour ne laisser que la main tendue de Lucas face à elle. Étalée sur le flanc, Cain esquissa un sourire de gratitude à son partenaire, faisant fie des rancœurs de la veille, puis agrippa sa paume pour se remettre sur pieds.
- T'as appris à voler Salope... Lâcha-t-elle, en un dernier regard contre sa dernière adversaire – encore au sol - pour subitement redresser les yeux, sans plus d'attention envers Lucas, dans la direction du Nippon aux prises avec le colosse à barbe.
Malgré la douleur dans son ventre, suite au dernier jeu de jambes de la blonde qu'elle abandonnait à son sort, Cain s'empressa vers eux, récupérant son flingue perdu au passage. Lui, clairement, rien que pour avoir imaginé qu'elle couchait avec le Jap', Joann allait lui faire cracher quelques dents. La rage aux tripes, si la brune avait pu faire craquer ses cervicale sans doute l'aurait-elle fait. Faute de quoi, ses pas francs l'amenèrent droit vers sa cible. Lui tirer dessus était tentant, il s'effronderait de toute sa stature, personne ne le verrait pour autant, ce n'était pas assez vile à son regard. Cet enfoiré de Gorille méritait pire alors quand l'un des leurs le poignarda, un large sourire étira les lèvres de la Canadienne qui n'attendit pas plus pour lui envoyer – à peine fut elle à sa hauteur – le bout rigide de sa rangers en pleine gueule. Takeo libre, malgré les souffrance multiples rencontré par son organisme, Cain braqua le baraqué.
- C'est par ici qu'ca se passe coco. Lui siffla-t-elle. Peu importait sa taille et sa carrure de bœuf en rut, elle était fine, pourrait jouer d'agilité, Elias et elle avaient déjà expérimenté une fois, pourquoi pas tenter la chose avec lui pour voir qui avait l'avantage : Le cerveau ou les muscles ? On va danser toi et moi ! Lâcha-t-elle, prête à tirer ou à bondir selon le choix qu'il ferait.
- Spoiler:
Sarah et Joann se foutent 'encore' copieusement sur la gueule. Lucas débarque et apprend à voler à Sarah. Cain aperçoit Bolderiz dans la merde et assène un bon coup de rangers dans la mâchoire de Duncan avant de lui river le flingue sous le nez..
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all - Cross Over
Ven 17 Nov 2017 - 10:11
Pas le temps, de m’attarder sur la douleur. Heureusement que l’on portait ces foutus gilet sans ça, je serais déjà mort à l’heure qui l’est. Joann repris sa danse avec la blonde. Mon regard se portait sur le connard qui me provoquait avec son arme blanche. Il ne me connaissait pas. Ah ça non … il recula ce qui me permis de prendre de l’élan et de foncer sur lui comme un bélier. J’avais la rage, l’adrénaline me contrôlait. Il essaya de porter un coup à mes jambes puis releva subitement son arme pour viser ma tête avec son pied de biche. J’avais de bons réflexes et je n’étais pas stupide. Je bloquais son arme à l’aide de mes bras avant qu’il n’assomme mon crâne. Sans attendre et dans le feu de l’action, je lui donnais un coup de pied dans le ventre pour le faire reculer ou du moins, essayer de le faire tomber. Il chancela un peu. C’est alors qu’avec une certaine force je plaçais mon poing en plein sur son visage. Il tomba en faisant tomber son outil de malheur.
C’était parfait. J’essayais de le maintenir au sol mais c’est qu’il avait de la force ce connard. Comme deux animaux, comme des hommes sans émotions et sans valeurs on essayait de chopper les membres de l’autre pour le retourner et le buter. Ce dernier m’enserra la nuque pour presser là où il m’avait blessé un peu plus tôt. J’entendais le brouhaha derrière moi, mais j’étais dans ma bulle. Seul le mot « Adrian » et « buté » parvenaient à mes oreilles. Pas le temps de réfléchir et de le laisser me démonter. Mon souffre-douleur se débattit, je bloquais son bassin avec ma jambe, y prenant appui pour mieux le déglinguer. C’est alors qu’il enchaina une baffe, puis deux. Je ne chancelais pas pour autant mais perdit l’équilibre sur lui. Il en profita pour se relever. Je vis son regard se porter derrière moi. C’est mort je n’aillais pas me retourner ! Il prit son élan pour me décocher une droite en plein dans le bleu de la veille, à l’angle de mes lèvres alors que je me relevais pour le prendre pas le col. Putain de blessure que m’avait faite la Blackmorre.
C’est alors que je restais accroupis, légèrement sonné. Avant de voir cet enculé prendra la fuite, en direction de Joe qui braqua un flingue sur le viking … A cet instant, je criais de toutes mes putains de force « JOOOOO !! ».
C’était parfait. J’essayais de le maintenir au sol mais c’est qu’il avait de la force ce connard. Comme deux animaux, comme des hommes sans émotions et sans valeurs on essayait de chopper les membres de l’autre pour le retourner et le buter. Ce dernier m’enserra la nuque pour presser là où il m’avait blessé un peu plus tôt. J’entendais le brouhaha derrière moi, mais j’étais dans ma bulle. Seul le mot « Adrian » et « buté » parvenaient à mes oreilles. Pas le temps de réfléchir et de le laisser me démonter. Mon souffre-douleur se débattit, je bloquais son bassin avec ma jambe, y prenant appui pour mieux le déglinguer. C’est alors qu’il enchaina une baffe, puis deux. Je ne chancelais pas pour autant mais perdit l’équilibre sur lui. Il en profita pour se relever. Je vis son regard se porter derrière moi. C’est mort je n’aillais pas me retourner ! Il prit son élan pour me décocher une droite en plein dans le bleu de la veille, à l’angle de mes lèvres alors que je me relevais pour le prendre pas le col. Putain de blessure que m’avait faite la Blackmorre.
C’est alors que je restais accroupis, légèrement sonné. Avant de voir cet enculé prendra la fuite, en direction de Joe qui braqua un flingue sur le viking … A cet instant, je criais de toutes mes putains de force « JOOOOO !! ».
- Spoiler:
- Lis et Lucas danse ensemble. Jusqu'à que ce dernier soit légèrement sonné par le coup de poing de son adversaire. Lis prend la fuite et Lucas voit qu'il se dirige vers Joann. Il la prévient en hurlant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Page 11 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum