Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

4 participants

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Ven 17 Nov 2017 - 11:20

Dès le début ces types ne lui avaient clairement pas donné une impression de confiance. Nan sérieux des militaires avec des armes, qui se ramènent par-derrière en plus, c'est jamais bon signe. Ça lui faisait penser au lycée, c'était clairement pas bon pour eux, ni pour personne. Il s'était plus ou fait stopper par Lisandro pour sa tentative de fuite, ayant très bien compris son regard, il avait fait semblant. Timide, timide, et puis quoi encore ? Et puis tout s'était enchaîné beaucoup trop vite pour qu'il puisse suivre tout ça convenablement. Il était resté poster un peu en retrait, histoire de continuer son rôle de "timide" et parce qu'il préférait laisser la diplomatie aux autres, ils avaient l'air de mieux se débrouiller que lui. Façon de parler bien sûr vu la façon dont les choses avaient évolué. Les prises d'otages lui avait clairement donné envie de sortir son fusil mais il n'avait rien fait par peur que la situation se compliquait davantage. Encore une fois il avait laissé les choses se faire, il avait clairement envie de frapper les ravisseurs. Il ne connaissait pas encore beaucoup son groupe mais assez pour pouvoir prendre leur défense, ces types avaient des gueules de con en plus, ça ne lui plaisait pas du tout.

Le coup de feu qui avait déclenché la bataille et laissé Alma morte au sol n'avait rendu Murphy que plus énervé encore. C'était clairement une déclaration de guerre. Courant vers derrière une voiture alors qu'il pouvait entendre quelques coups de feu, il s'était réfugié derrière un véhicule pour sortir son fusil, prêt à se relever pour tirer. Il n'hésiterait clairement pas. Regardant d'abord à gauche pour voir s'il n'y avait personne, il se releva de moitié en tournant les yeux vers la droite. Un des militaires était là, lui donnant un sale coup en plein visage, le faisant tomber au sol, un peu étourdi. Son fusil toujours en main, il évita de justesse la tentative de l'autre à lui mettre un coup de couteau, s'étant jeté sur lui. Son fusil en main, le militaire lui avait sauté dessus, Murphy le retenant comme il le pouvait. Mais il avait beau se débattre, l'autre avait l'ascendant, relâchant un court instant la force qu'il avait mise pour retenir le type, l'autre asséna plusieurs coups de couteau un peu dans le vide avant que l'un n'atteigne son épaule, le faisant crier de douleur.

Le poussant de toutes ses forces, il lui mit un coup en plein visage alors que l'autre semblait satisfait de l'avoir affaibli, le coup lui permit de s'extirper en roulant au sol. Il se releva, son épaule le faisant souffrir, sortant son couteau à son tour avant que l'autre ne revienne pour le bloquer contre le véhicule dans l'espoir d'en finir
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 17 Nov 2017 - 11:56

Ah putain… J’douille, tente de m’rapprocher d’Alma mais me fais bloquer le passage par l’agitation. J’veux pas la laisser là… Bordel. J’m’écarte, la main sur le ventre, balaie le carnage du regard et capte très brièvement celui d’Andrea. Elle vient de se débarrasser d’un homme, mais un autre la prend en traitre par la gorge. « ‘chier. » J’me redresse en vitesse, fonce sur eux. Le couteau d’chasse encore plein du sang de la garce. J’l’ai paumée à Sarah, qu’elle en fasse bien ce qu’elle veut.

Il me voit approcher, ‘faut dire que je n’fais pas dans la subtilité. Droit devant, il détourne son pistolet d’Andrea pour le pointer vers moi. « Come on ! » Qu’il tire et m’allège un peu la tête, ce bâtard. La brune trouve à le distraire juste assez pour que j’lui chope le bras, lui creuse le pli du coude en un coup de lame. J’tire sur son poignet, déloge mon couteau de sa chair et le pousse sèchement alors qu’il relâche son flingue, et au passage, l’afro-américaine. « Tu vas prendre c’que j’ai pas pu mettre à ta pote. » J’ignore la jeune femme, qui est pourtant la seule sur qui j’avais placé un petit espoir. Remonté par l’adrénaline, je continue dans ma lancée, la dépasse d’un pas, esquive une tentative souffreuteuse de l’autre tête d’œuf pour me choper et l’achève d’un coup en pleine jugulaire. Il retombe sur ses genoux, se vide comme une fontaine, et je dégaine enfin mon glock pour le tourner vers les militaires proches de véhicules qui nous encerclent. Je m’adresse rapidement à Andrea, « On ouvre le chemin pour sortir ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Nov 2017 - 12:27

Lisandro attendait que l’autre gars arrive pour tenter de le balayer au sol. Mais en dernière minute, il changea d’avis, visant finalement la tête. S’il arrivait à l’éliminer d’un coup, pourquoi se fatiguer ? Mais l’autre l’anticipa et bloqua son coup. Bien joué. Le brun s’élança, lui envoyant un coup de pied dans le ventre assez fort pour lui couper le souffle. Il chancela un peu, et l’autre en profita. Son bras se détendit, et Lisandro se mangea un poing dans la mâchoire qui acheva de lui faire perdre l’équilibre. Il lui fallut un moment pour réagir, tant sa tête le lançait. L’instant d’après, Lisandro était cloué au sol, se battant comme un beau diable pour récupérer l’avantage. Mais à force égale, c’était comme de se battre contre un mur. Le brun avait l’avantage de la position, Lisandro visait les points sensibles, mais l’autre aussi. Son épaule lui faisait mal. Sa tête le lançait, mais il ne crèverait pas maintenant. Non pas encore. Il prit appui sur lui, enfonçant son genou sur son bas-ventre. Hijoputa. Alors Lisandro lança son bras, gifla le gars au-dessus de lui, une fois. La deuxième fois, il ferma à moitié sa main, il perdit l’équilibre, c’était tout ce dont il avait besoin. Le chilien se dégagea, se releva et récupéra son pied de biche, tomber au sol en même temps que lui. Aux pieds de l’autre, il cracha le sang qui envahissait sa bouche. Le défiant du regard. Mais alors qu’il le brun à terre se retourna vers lui, Lisandro eu le regard attiré par quelque chose derrière. La brune, celle qui avait tué Alma, braquait un flingue sur Duncan.

« A nous deux, Puta. » Délaissant l’homme à terre, Lisandro s’élança, droit sur le brune. Il l’entendit crier à terre, pour prévenir sa complice. Il vit la brune se retourner vers lui, surprise, son arme se braqua sur lui, elle tira, mais le manqua. La seconde d’après, Lisandro plaquait la fameuse Jo’ contre un pilonne, juste derrière elle. Son dos heurta la colonne, sous le coup, elle en lâcha son arme à feu. Bien. Il la coinça de son corps, se collant à elle sans aucune gêne ni pudeur. Il la força à écarter les jambes pour se glisser entre elles, s’épargnant un coup judicieusement placé dans les parties. Il s’était assez souvent entrainé avec Sarah pour pouvoir prévoir ce genre de choses à présent. Il lui coinça un bras, douloureusement tordu contre le pilonne courbé. De l’autre, il s’employait à lui voler son couteau.

« Il est temps qu’on ait un tête à tête tous les deux, cariña. » Il le dit avec un sourire chaleureux, comme on s’adresserait à une amante, une vieille amie qui nous avait manqué. Le regard qu’il planta dans le sien était déphasé, fiévreux. Il se délectait. Il se délectait de la suite.

Spoiler:

And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Nov 2017 - 12:50

- Yop mon pote, t'as pris trop cher ! J't'emmène loin t'inquiète !

De son bras non touché, Elias attrapa Takeo, le fit vaguement rouler pour le mettre sur le dos et faciliter sa prise. Tel un sac à patate, il le souleva, le plaquant contre son épaule, et partit en courant dans la direction des camions. S'ils pouvaient éviter d'essuyer trente morts, ce serait pas mal. L'équipe adverse avait beau être minoritaire, le Polynésien constatait avec agacement qu'ils n'étaient pas si faibles que cela.
Légèrement courbé sur ses jambes, l'homme parvint à rejoindre un endroit sûr sans problème. Il ouvrit une portière de son bras blessé en serrant les dents et enfourna Takeo à l'intérieur. Ça, c'était réglé.

- Et t'as pas intérêt à clamser, okay ?!

Il referma la porte dans un claquement sec et détourna les véhicules pour retourner dans le champs de bataille. En chemin, il vit deux hommes en plein combat, dont l'un qui n'était clairement pas de son côté à lui. Un p'tit jeune, pas grand, pas épais, qui prenait bien pour son grade, mais qui se défendait malgré tout comme il le pouvait.
Décidé à faire avancer les choses, Elias remplaça son collègue qui venait de s'en prendre une belle et plaqua de nouveau le gosse contre le véhicule, avec une brutalité qui ne laissait aucun doute sur ses intentions.

D'un geste, il envoya son poing contre le visage juvénile de l'adversaire. Il allait recommencer lorsqu'un éclat brillant dans sa main fit dévier son geste. À la place et par réflexe peut-être idiot, Elias attrapa la lame qui menaçait de lui mordre la chair à pleine main. L'élan qu'avait pris Murphy pour la lui planter déchira le tissu de son gant renforcé sans aucune peine pour venir attaquer la peau tendre de la paume de sa main. Néamoins, Elias ne lâcha pas, serrant les dents, pas vraiment décidé à finir une lame plantée dans la gorge.
Il profita de cette prise douloureuse pour tirer Murphy de la voiture, l'attrapant de son autre main par les cheveux pour l'envoyer au sol et ainsi pouvoir, lui, se libérer.

Seulement à cet instant, il se permit de lâcher un cri de douleur en ramenant sa main meurtrie contre sa poitrine. Fébrilement, il retira son gant pour constater les dégâts masqués par tout le sang qui coulait. Il ne sentait plus ses doigts. Il avait l'impression que sa main entière venait de s'embraser.
S'appuyant contre le véhicule, il reprit son souffle, le cœur au bord des lèvres, pressant sa main blessée contre lui dans l'espoir d'apaiser un peu la douleur.

Spoiler:

Pour Murphy:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Nov 2017 - 13:53

Phase 2 - Cross Over

You all have blood on your hands. ♫ ♪ ♫

Une poignée de seconde. C’est ce qu’il a fallu pour que tout dérape. L’affrontement général fait rage, ravivant ce qu’il y a de plus animal, de plus sauvage en vous. Si les militaires n’ont pas encore clos le débat dans une salve de balles, c’est bien parce qu’ils craignent de toucher leurs alliés dans cette fulgurante scène de guerre. Néanmoins, vous le présentez : ça ne tient qu’à un fil avant que le glas sonne et la suggestion d’Eli tombe à pic. Les membres de la prison doivent fuir, tant qu’ils peuvent encore en avoir l’occasion. Arizona, la seconde d’Adrian, ses traits de femmes durcies par des années de bataille, se sont crispés après le meurtre du graffeur. Cinq hommes. Ils ont perdu cinq hommes, dont son chef, dans ce qui aurait dû être qu’une récupération de routine. Et si seulement ça s’arrêtait là…

Attirés par les détonations et les cris, les rôdeurs affluent. Affamés. Décharnés. Insensibles à ce qui se jouent là. Une petite trentaine qui se glisse entre les voitures avant que personnes ne les voient. Déjà, un autre militaire de Bainbridge Island se fait avoir, entravé à la jambe par la femme hystérique de Liam qui subit le même sort. Dans le même temps, le soldat jusqu'à lors inconscient se fait arraché la jugulaire. Deux autres charognes se penchent maladroitement vers la dépouille encore chaude d’Alma, prêts à éventrer ce corps si précieux. Si éteint.

- RÔDEURS ! Crie Arizona, TUEZ-MOI CES TRUCS ET LAISSEZ CES PÉQUENAUDS !

Ils ne sont pas venus pour ça. Pas pour voir mourir plus des leurs, pas pour se déchirer. Ils doivent récupérer des gens et à défaut, au moins leurs ressources. Ses ordres sont donc clairs : abattez les mordeurs en priorité. Mais elle… elle dressa son arme vers les vivants, une dernière fois, au moins pour venger son supérieur.

• Vous l’avez compris. Cette échauffourée a été intense, mais il est temps d’y mettre terme avant qu’il ne soit trop tard. Pour la suite, les dés de l’inter-MJ précédentes ne sont plus valables ! Voici vos instructions désormais :

• Côté Messiah : tout a mal tourné, vous ne le saviez que trop bien et désormais, il vous faut fuir avant que ce ne soit pire. Eli et Andrea ouvrent la voie vers vos véhicules : saisissez cette chance ou restez mourir sur place. Vous avez droit à un maximum de deux messages RP chacun pour écrire votre fuite, ensuite vous en aurez fini avec ce topic et cet event. Libre à vous d’enchainer avec un RP hors-event pour poursuivre votre récit.  Wink

Toutefois, chers Messiah, ne fuyez pas si vite ! Le dernier tir d’Arizona a touché grièvement l’un de vous. Le malheureux élu sera désigné à la roulette russe ! Andrea et Eli, pour avoir amorcé la fuite, ne font pas partie du tirage mais auront l’honneur (l’un de vous) de presser la gâchette ne lançant un dé normal. Le résultat indiquera qui écope d’une blessure grave.
- 1 : Juliet.
- 2 : Murphy.
- 3 : Duncan.
- 4 : Sarah.
- 5 : Lisandro.
- 6 : Isaac.

• Côté Remnants : que vous le vouliez ou nous, les ordres d’Arizona priment. Vous n’étiez pas venus vous battre et cette confrontation vous a déjà trop coûté. Certains d’entre vous ont une part de responsabilité dans ce fiasco, attendez-vous à vous faire remonter les bretelles ! Votre priorité est de tuer les rôdeurs désormais et, une fois que les membres du camp adverse sont partis, de récupérer les ressources à l’intérieur de la caserne.

Rappel : il ne reste plus que 4 pnjs, dont Arizona.

Vous aurez jusqu’au 22 novembre pour disposer de ce topic (tuer les rôdeurs, récupérer les ressources, vous occuper de vos morts, débriefer à chaud, …).
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Nov 2017 - 15:52

Une fois debout, le magasinier constata que les coups de pieds qui lui avaient été donnés étaient de la part de la pétasse brune qui avait tuée Alma. Elle n’avait sans doute pas appréciée que son petit camarade se fasse démolir de cette manière ? Tant mieux. Et il n’en avait pas finit avec lui. Quoiqu’il en soit, la fameuse Jo pointait maintenant son flingue sur le musicien. Et il était clair de lire, dans ses yeux, qu’elle n’hésiterait pas à lui tirer dessus.

Le viking savait que ses jours étaient comptés mais que pouvait il y faire ? Rien. Cette fois-ci, il était à sa merci. Alors, il fixa ses yeux dans les siens, histoire de la défier du regard. Et puis, il se redressa fièrement afin d’être droit comme un I. Ensuite, il porta instinctivement sa main droite, jusqu’à son flanc gauche qui commençait à le faire souffrir de martyr, oubliant au passage son épaule qui lui faisait, elle aussi, un mal de chien. Et puis, il attendit le coup fatal. Mais, il fut, heureusement, sauvé par Lisandro qui plaqua la femme à terre tel un joueur professionnel de football US.

L’homme semblait ne plus contrôler ses gestes ? Il était devenu complètement fou de rage et ne désirait réellement qu’une seule chose : étriper cette garce qui venait de tuer sa compagne. Il méritait sa vengeance alors, Duncan s’écarta du combat afin de porter ses yeux sur la scène apocalyptique qui était à son paroxysme.

Spontanément, le musicien regarda ensuite sa main droite poisseuse de sang. Sa blessure semblait ne pas être mortelle mais, qu’est-ce qu’elle lui faisait mal. Et puis, il porta son regard vers le gros con qui avait osé porter la main sur Sarah et Murphy. Putain, qu’est-ce qu’il avait envie de lui briser la nuque, à celui là. Alors, il se dirigea alors tout droit dans sa direction quand, tout à coup, les cadavres se mêlèrent à la fête.

Cette situation avait ouvert une brèche dans leur défense. Ce moment opportun, ils en avaient tous rêvés. Alors, quand qu’Andrea et Eli décidèrent d’ouvrir le chemin vers leur fuite, Duncan abandonna donc toute idée de vengeance à l’encontre du polynésien. Par contre, il se dirigea tout droit vers Sarah qui était à quelques pas de lui et qui semblait complètement estourbie par le choc qu’elle avait subie ? Il lui tendit alors, aussitôt, sa main droite afin de l’aider à se relever et puis, il se dirigèrent tous deux rejoindre leurs compagnons, qui étaient tous entrain de se regrouper vers leurs véhicules.

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Nov 2017 - 19:09

Elle n'avait pas envie de plaisanter. " Lâche le, grouille toi !" Elias le délaissa alors pour marquer quelques pas vers elle. Contente ? Elle pouffa de rire,  " Non, parce que je vois encore ton visage ! " elle ne flanchait pas. A ce moment précis -elle ne pourrait jamais s'expliquer pourquoi- , l'homme qui lui faisait face lui parla alors de Takeo, dont elle se foutait éperdument, mais qu'elle supposait en train de se battre avec Duncan. Et la seconde d'après,  ce rustre, cet enfant de satan s'était jeté sur elle, la soulevant par la taille et profitant de son élan pour la déborder et l'envoyer valser quelques mètres plus loin, la faisant se cogner durement contre un mur.

Un peu groggy, et avec un affreux mal de dos et le visage ensanglanté et couverts de bleus, Sarah avait mis quelques instants à reprendre ses esprits. Mais tout semblait si confus... Est-ce que Duncan allait bien ? Bon sang ! Elle venait d'apercevoir Murphy aux prises avec le polynésien... Elle lui botterait bien le cul si elle pouvait, au point qu'il irait directement embrasser la lune... Et puis Juliet ? Où était-t-elle ? Isaac était forcément parti à son secours non ? Et Eli ? … Bon sang, le pauvre.... Alma … Lisandro lui avait sauvé la mise, mais s'en était-t-il sorti lui ? Et Andrea nom d'un chien ! Elle l'avait perdue de vue depuis bien trop longtemps … Trop de craintes, la pression ne retombant pas.

Mais ce n'était pas fini, c'était le chaos... Enfin, encore pire qu'il y a quelques minutes. Les hurlements et les râles... La seconde d'Adrian qui hurlait l'arrivée de leurs indésirables amis les rôdeurs... Son compagnon fut la pour elle, comme il lui avait promis, sa main attrapée et déjà elle était debout. Il fallait courir, et vite !

Eli et Andrea leur avaient déjà préparé le terrain, rassurée de les voir, elle ne se précipita que de plus belle à leur rencontre, dégainant ses deux Glock 17 dans sa course effrénée, pressant les détentes de chacun de ses pistolets pour éliminer des rôdeurs et leur offrir un champ d'action plus large. Les autres ne tarderaient pas à suivre, si ils n'étaient pas déjà aux véhicules. Ça pouvait encore bien finir...

BANG
 ! La balle filait jusqu'à sa cible... Et Sarah ressentit une vive douleur à l'omoplate alors que la balle la transperçait, ses genoux flanchèrent et elle finit par défaillir. Ça y est, elle avait mordu la poussière. Ses yeux commençaient à se gonfler de larmes, respirant avec difficulté, tremblant de tous ses membres, en pleine crise de panique. Non ... Ça ne pouvait pas finir maintenant... Pas comme ça …Elle avait si peur, elle avait encore tant de choses à faire... Mon dieu, elle détestait ce moment : Parce qu'elle ne savait pas si elle aurait encore la force de le surmonter.

Tous ses sens se brouillèrent : Aveuglée par sa peur, abasourdie par les voix qui l'appelaient, étouffant ses propres plaintes, transie par le froid, répugnée par l'odeur du sang... Son sang, qui tâchait peu à peu le sol... Plus rien n'avait de sens, ses pensées ne l'apaisèrent pas.

Est-ce qu'elle avait encore le temps ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage