Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Re: Dead farmers

Dim 29 Avr 2018 - 10:16

« Oui, je vais bien. J'aurais pas dû prendre autant d'élan. » Emerson ne doit pas s'en faire, je vais bien. Mais je comprends qu'elle ait pu avoir peur en me voyant trébucher vers l'avant, tout près des outils de jardinage. Je lui lance un regard qui se veut rassurant, lui promettant de faire attention pour la suite. Je vois bien qu'elle commence à être dépasser par tout ce qui nous tombe dessus. « On va aller chercher Heather. » Je lui ai promis. Je lui ai promis qu'il n'arriverait plus rien à ceux de notre groupe. Il faut faire vite maintenant, et s'occuper de l'instructrice.

Après être retourné près de la grange en courant, nous remarquons que Alainna et Ethan ne sont plus là. Où sont-ils passés ? « Ils ne doivent pas être loin. » Dis-je en voyant qu'Emy commence à s'inquiéter. Je cherche alentours, un instant, avant de les voir revenir dans notre direction. Bon. Ça a l'air d'aller. Je laisse Emerson leur demander ce qu'ils ont trouvé, avant de m'avancer vers la porte de la grange, armé de la pioche. Levant l'outil au dessus de ma tête, je vise la chaîne maintenant la porte. Puis je frappe un premier coup avec le côté pointu de l'outil, normalement fait pour casser des éléments solides...

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Avr 2018 - 12:25

Kendale, tu choisis d'essayer de casser la chaîne avec la pioche. Au premier de tes coups vigoureux, tu constates que le métal se plie légèrement mais aussi que le manche de l'outil que tu tiens ne semble plus aussi solide qu'à ses belles heures.

Lance deux dés spéciaux.
• Si tu fais deux succès, la pioche tient le coup et la chaîne finit par se briser.
• Si tu fais un succès et un échec, la chaîne finit par se briser mais le manche en bois de la pioche se casse également.
• Si tu fais deux échecs, le manche en bois de la pioche se casse avant que la chaîne ne cède. Pas de chance...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 30 Avr 2018 - 21:37

Le premier coup n'a rien donné. Je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour enfin avoir un maigre résultat. La chaîne semble plier sous l'impact des coups de pioche mais elle résiste. Je frappe alors plus fort, une fois, deux fois... En revanche, la pioche semble se fragiliser à chacun de mes coups. Tant pis, je tape encore, de toutes mes forces. Un dernier grognement et  finalement l'objet métallique finit par céder, mais le manche de la pioche aussi, malheureusement. Je n'y prête pas vraiment attention, pourtant. Il y a plus urgent, retrouver Heather et la secourir. Cela fait un moment qu'elle est toute seule là-dedans, beaucoup trop longtemps à mon goût...

Laissant tomber le morceau de bois que j'ai dans les mains, je défais la chaîne, pouvant enfin ouvrir la porte de la grange. « Emy', tu viens avec moi. On va voir si on peut sortir Heather de là. Ethan, Alainna, est ce que vous pouvez commencer à regarder ce qui peut-être récupérer dans la grange ? Restez sur vos gardes, la structure du toit a été fragilisée... » Faudrait pas que ça nous tombe sur la gueule...

J'espère qu'il ne sera pas trop difficile de dégager l'instructrice des débris de toit. Avançant avec Emy', j'appelle sans grand espoir. « Heather ? On est là ! Est ce que tu nous entends ? »

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Mai 2018 - 9:16

Dead farmers
Opération nourriture et matériel agricole

Vous pouvez enfin rentrer dans la grange et avec l’ouverture de la porte, la lumière du jour peut inonder l’intérieur. Heather est toujours inconsciente et ne se réveillera pas pour l’instant. De plus près, vous constater que l’angle anormal de son bras gauche est dû à l’épaule qui a été déboîtée. Les saignements nasaux qui on maculé ses joues de rouge indiquent qu’il y a eu un trauma crânien mais en l’état, impossible d’en estimer la gravité.

Toutefois, à l’intérieur de la grange, vous venez de découvrir une importante réserve de céréales. Principalement, vous avez du blé, de l’avoine et du Sorgho. Des produits que vous pourrez manger – si vous savez comment les transformer – et replanter dans vos jardins respectifs à condition de vous y prendre correctement. Il y a plusieurs gros sacs en tissu remplis au maximum. Quoique vous choisissiez de faire, vous allez devoir faire plusieurs voyages jusqu’à votre véhicule pour charger ces provisions.

• Que vous ayez trouvé des céréales et des outils ne signifie pas que vous n’avez plus de choix à faire. Vous pouvez encore poursuivre vos recherches si vous le souhaitez, que ce soit à l’extérieur ou dans la maison.

• Si vous préférez repartir tout de suite, sachez que l’évacuation d’Heather et le chargement de vos trouvailles vous prendra au moins 5 messages RP (en tout).  

• Vos posts doivent faire entre 200 et 450 mots. Ce tour se terminera au plus tard le 3 mai à 23h59.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Mai 2018 - 10:45

Arrêter de faire des folies.., à cette petite mise en garde de la part de la blondinette, Ethan ne put s'empêcher de ricaner, cependant le reste de ses dires l'invita à l'observer avec plus de douceur. Il l'aimait cette môme, comme il aurait aimé une sœur s'il en avait eu une... Mais pas le temps de s'étendre en de bons éclats sentimentaux, non, visiblement Kendale avait réussi à faire céder la chaîne et, à peine furent-ils à la hauteur du couple que le pompier leur demandait de se charger des sacs blancs aperçus par Alainna depuis la toiture. Quant à Heather, elle était toujours inconsciente, le nez en sang et la simple position de son bras – nullement naturelle – le poussa à grimacer. Déja Emy était à son chevet et tentait de l'inviter à rouvrir les yeux tout en estimant les dégâts.

- Journée d'merde, fait chier... Grommela-t-il avant d'estimer le poids d'un des sacs.

C'était lourd, bien trop pour lui seul qui ne pouvait se servir que de son bras gauche, plus encore pour Turner qui ne devait peser qu'une quarantaine de kilos... peut-être plus mais qu'importait, c'était trop lourd pour imaginer ramener ça à la bagnole sans prendre un temps considérable, fort heureusement la même idée que celle qui traversa l'esprit de Kendale passa par le sien.

- Laina, viens avec moi on va déplacer les bagnoles. Reprit-il à l'intention de la patineuse. Mieux valait ça que de se taper des allers retours et en suer des gouttes. Les emmerdes et petites embuches ça allait bien cinq minutes. Vous pourrez la mettre à l'abris qui plus est.

Ethan fixa Emmerson, Ken, puis le corps inanimé de l'Italienne. Elle serait plus en sécurité sur la banquette arrière d'une caisse qu'ici, en plein cœur d'une grange bourrée de poussière et au toit menaçant de s'effondrer. Une fois que l'un d'eux leur fila les clés de leur bagnole, Saddler ne dit rien de plus et rebroussa chemin en compagnie de la gamine jusqu'au Land et l'autre véhicule.

- Tout droit, pas trop vite, n'écrase personne hein... Plaisanta-t-il en donnant un trousseau à sa partenaire. Il parlait davantage pour lui que pour elle, après tout d'eux deux, lequel s'était déjà foiré et n'avait plus qu'un bras valide pour le reste du périple ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Mai 2018 - 14:05

« Heather ? » En rentrant dans la grange, Emerson sentit son cœur s’emballer. L’adrénaline ne fit qu’un tour dans son sang, venant se positionner à côté d’elle en la dégageant des dégâts qu’elle avait pu faire dans sa chute. Tout ça n’augurait rien de bon, et elle échangea avec Kendale un regard pressant pour qu’il l’aide.

La déplacer s’avérer vraiment compliqué, et l’initiative d’Ethan était bienvenue. Elle hocha la tête à sa remarque, sans vraiment faire plus attention que ça à ce qui se passait autour d’elle. Ce qui urgeait, c’était l’état de la jeune femme. Noam vint la seconder, s’inquiétant évidemment de la santé de l’italienne.

« Probablement un trauma cranien, et l’épaule démise. » Commenta-t-elle en demandant déjà à Noam de se placer vers la tête d’Heather. « Je vais me charger de son épaule, tiens la fermement. » Exigea-t-elle du garçon, qui s’exécuta. Le fait qu’elle soit inconsciente aida à remettre le membre à sa place, après avoir vérifier qu’il n’y avait pas une fracture cachée ou pire encore… La brune ne pourrait de toute façon pas se servir de son bras avant un moment. Se délestant de sa veste, elle demanda à Noam d’en faire un nœud pour pouvoir y passer son bras. Tant pis s’il faisait froid : « Kendale… Il me faut une lampe… je dois voir la réactivité de ses pupilles. »

Beaucoup à gérer. Et l’inquiétude grandissait.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Mai 2018 - 16:39

Pas de réponse. Lorsque nous arrivons près de l'instructrice, je me rends compte de la gravité de la situation. Son bras n'est plus dans l'axe, du sang a coulé le long de ses joues, elle ne réagit pas à nos appels. Je lis de l'inquiétude dans le regard d'Emy', tous les signes indiquent qu'elle souffre visiblement d'un traumatisme crânien. C'est bien ce que je craignais, en la voyant dans cet état. Laissant Emerson et Noam s'occuper d'elle, je m'approche également pour vérifier qu'aucun de ses autres membres n'est coincé dans les débris du toit. Et fort heureusement, ce n'est pas le cas.

« Ouais, allez récupérer les bagnoles ! On va pas trimballer les sacs jusqu'à l'entrée de la propriété, surtout dans ton état, Ethan. Et Heather, non plus. Va falloir la bouger avec précaution... » Il est possible que la jeune femme souffre d'autres blessures internes. Impossible de le dire pour l'instant. Récupérant les clés de voiture dans l'une des poches de l'instructrice, il les fila à Ethan tout en le remerciant, avant de le voir disparaître avec Alainna. Plus qu'à espérer qu'ils reviennent rapidement...

Tendant la lampe torche à Emerson, je m'accroupis à mon tour, observant l'italienne, impuissant. « Dès que tu as fini de l'examiner, on la place dans la voiture. » Il faudra faire preuve de beaucoup de précaution, et quelqu'un pour maintenir sa tête durant tout le trajet du retour. La galère... C'est dans ces moments là que je regrette de ne plus avoir le matos nécessaire, que j'avais en intervention avant... Je me redresse en soupirant. « J'vais aider les deux autres à charger les sacs dans la voiture, quand ils seront revenus. Tu me préviens, quand t'as fini, que je vienne vous aider à la mettre à l'abri... » Essayer de rester calme, garder son sang-froid...

•••

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant