3 participants
Re: Dead farmers
Mer 11 Avr 2018 - 20:46
« Y'a que dalle là-dedans... » Dis-je en prenant un air presque blasé. Accroupi, je déplace tout de même les quelques ustensiles de cuisine qui se trouvent dans les placards. Sait-on jamais... Mais je n'y trouve rien de plus. Je me redresse alors.Visiblement, Emerson a eu plus de chance que moi, elle range quelques boîtes dans le sac porté par Noam.
Emy' et le jeune homme se dirigent ensuite vers la porte que j'ai désigné quelques minutes plus tôt. Je croise le regard de ma femme, lui intimant de faire attention en ouvrant la porte. Cette dernière grince légèrement. Un vulgaire placard à balai, visiblement. Puis voyant que les deux autres lèvent la tête vers le plafond, je fronce légèrement les sourcils avant de m'approcher à mon tour. Effectivement, il y a bien du bruit là-haut...
Croisant à nouveau les yeux d'Emy' alors qu'elle suggère alors de nettoyer la maison avant de poursuivre nos fouilles, je lui adresse un léger signe d'approbation de la tête. Puis je fais volte-face, revenant sur nos pas, faisant signe aux autres de me suivre. Une fois en bas des escaliers, couteau en main, je leur dis quelques mots. « Ok. On monte en silence... Et on essaye de trouver l'endroit d'où vient ce bruit. C'est peut-être rien. Mais tu as raison, Emy'... Mieux vaut en être sûr... » Même si j'en doute... Prenant la tête du groupe, je commence doucement à gravir les marches.
- Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Avr 2018 - 22:40
La voyant avancer, Saddler roula des yeux en invitant, d'un coup de menton, la gosse à le suivre. On avait dit travail d'équipe, alors autant s'assurer qu'il n'arrive rien à mam'zelle « j'suis pas flic ». Peu importait qu'elle le soit ou non, même si désormais il pointait plus l'armée la concernant, néanmoins sur place, alors qu'elle commençait à se vautrer par terre, qu'il sourit une minute en imaginant une bonne grosse merde – comme la précédente – lui coller aux fringues, Aly mordit la première après avoir évoqué les pièges.
Alors merde, il s'y attendait pas, tellement pas qu'il en étouffa un rictus sous sa paume. C'était son œuvre ça ? Était-ce lui qui l'avait fait prendre en assurance ? Malgré tout il toussa faussement dans son poing, mieux valait contenir l'animosité. Cependant il pouffa de nouveau en voyant la tireuse d'élite se camoufler alors que lui était bien visible en bleu marine. Debout auprès de Blondie, le trentenaire sourcilla puis secoua la tête, éberlué, depuis quand on se camouflait auprès de deux civils bien visibles ? N'importe quel pécore en planque aurait pu déceler la position de la brunette. Enfin bref, il n'en rajouterait pas et se contenta de rouler des yeux quand elle proposa qu'ils retournent près de la bicoque, qu'elle les couvrirait le temps du trajet. Une fois encore Turner ne put s'empêcher de parler pour lui. Il n'en pensait pas moins, cependant elle lui avait coupé la chic et déjà un petit sourire de coin étirait ses lèvres. Jamais il ne l'avait vu autant en pétard.
- Sait on jamais qu'une merde nous saute à la gueule. Il rit, passa la langue contre ses lèvres, puis déposa une main sur l'épaule de la patineuse pour l'inviter à rebrousser chemin. Laisse couler gamine, fais plutôt gaffe à mon superbe par-choc arrière et t'occupe pas du sien. Elle fait c'qu'elle sait faire. Mais, De retour près de la maison, jetant un regard à la fenêtre désormais ouverte, Ethan termina sa phrase. j'pensais pas qu'tu mordais comme ça. Ça l'amusait en un sens, pour autant il était toujours aussi taraudé par les doutes qu'il avait en tête. Quant à Heather, sans doute jetterait elle un œil dans ce foutu « piège ». Le duo, lui, tâcherait de finir sa ronde. La fenêtre ouverte leur donnait un autre avantage, savoir si Emerson, Kendale et le mioche n'avaient pas besoin d'aide. Empoignant le talkie en longeant le mur droit ramenant vers le porche, Ethan interrogea la camouflée. Alors, ça donne quoi d'ton côté ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Avr 2018 - 1:43
Quelqu'un devait avoir pissé dans le café de la gamine. Elle commençait à lui briser les ovaires menus à chercher la mouche. L'Italienne était partie avec les meilleures intentions avec ce duo d'abrutis. Elle était volontaire pour protéger ces ingrats ignares. Qu'ils continuent ainsi et elle ne gaspillerait plus un instant de son temps à veiller sur eux. Tendre l'autre joue, c'est un truc de chrétien ou de faible. Deux choses qu'elle n'était plus depuis pas mal d'années déjà.
La brune ne pouvait pas comprendre comment il était possible de se montrer si inconscient face à la présence de pièges. Les fosses qu'elle venait de découvrir étaient des collets à humains. On ne place pas ça au hasard et cela nécessite pas mal d'efforts. Trop pour être abandonnés. Le propriétaire farceur devait sûrement vérifier de temps en temps son installation s'il était encore vivant. Cela lui semblait évident : si tu as trouvé un site où il y a des traces d'une possible embuscade, agis en conséquence. Si l'ennemi est bien là, tu seras prêt à lui faire face. S'il n'est pas là, tu auras juste perdu du temps. Entre perdre la vie et perdre en vitesse, elle n'hésitait pas un instant.
En direction de la conne qui se croyait brillante et non de son pote humoriste, elle argua : "Le principe de précaution tu connais ? Pas de fumée sans feu ?". Elle aurait bien ajouté une référence aux lois de Murphy, mais vu le niveau, ça risquait de faire flop.
Lorsqu'ils s'éloignèrent enfin Heather observa méticuleusement le hangar et ses dépendances à la lunette avant de se diriger vers la grange lentement. Bien plus petite que le hangar principal, le bâtiment de couleur rouge offrait un poste d'observation parfait pour surveiller l'arrière de la résidence et les champs aux alentours. Arrivée à sa hauteur, elle utilisa la gouttière comme une échelle pour se hisser sur le toit en taule de la bâtisse. Bien qu'elle ait rendu ses déplacements aussi discrets que possible, la brune tendit l'oreille une fois arrivée sur son perchoir et s'immobilisa dans l'ombre du deuxième étage. Des fois que...
La brune ne pouvait pas comprendre comment il était possible de se montrer si inconscient face à la présence de pièges. Les fosses qu'elle venait de découvrir étaient des collets à humains. On ne place pas ça au hasard et cela nécessite pas mal d'efforts. Trop pour être abandonnés. Le propriétaire farceur devait sûrement vérifier de temps en temps son installation s'il était encore vivant. Cela lui semblait évident : si tu as trouvé un site où il y a des traces d'une possible embuscade, agis en conséquence. Si l'ennemi est bien là, tu seras prêt à lui faire face. S'il n'est pas là, tu auras juste perdu du temps. Entre perdre la vie et perdre en vitesse, elle n'hésitait pas un instant.
En direction de la conne qui se croyait brillante et non de son pote humoriste, elle argua : "Le principe de précaution tu connais ? Pas de fumée sans feu ?". Elle aurait bien ajouté une référence aux lois de Murphy, mais vu le niveau, ça risquait de faire flop.
Lorsqu'ils s'éloignèrent enfin Heather observa méticuleusement le hangar et ses dépendances à la lunette avant de se diriger vers la grange lentement. Bien plus petite que le hangar principal, le bâtiment de couleur rouge offrait un poste d'observation parfait pour surveiller l'arrière de la résidence et les champs aux alentours. Arrivée à sa hauteur, elle utilisa la gouttière comme une échelle pour se hisser sur le toit en taule de la bâtisse. Bien qu'elle ait rendu ses déplacements aussi discrets que possible, la brune tendit l'oreille une fois arrivée sur son perchoir et s'immobilisa dans l'ombre du deuxième étage. Des fois que...
- Spoiler:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Avr 2018 - 10:34
Pendant un instant je me demandais de quoi elle avait peur, ce n’était pas comme si un avion allait nous atterrir dessus. Enfin, je ne dis rien de plus parce que ce n’était pas nécessaire, comme on dit il ne fallait pas lui donner de l’eau à son moulin. J’étais en tout cas bien contente de m’éloigner avec Saddler pour passer à autre chose. On devait finir le tour de la maison et autant ne dire qu’on avançait plutôt bien rien de vraiment dangereux à proximité pour le moment c’était une bonne chose.
- Je sais que tu veux désespérément que je te mette une main au cul, mais quand même…
Je lui offrais un sourire alors que je me détendais un peu. On était plus que tous les deux et ce n’était pas désagréable. Je me demandais un peu ce qui se passait à l’intérieur, j’aurais bien aimé aller y jeter un coup d’œil pour en apprendre un peu plus, mais on avait chacun notre chose à faire et c’est ce qu’on était en train de faire. Ethan me parla alors de ma façon de répondre à Heather, j’y avais été sans doute un peu fort, mais j’avais eu des griefs avec des femmes comme ça par le passé. Je n’avais pas envie qu’on me dise quoi faire et ça ne m’avait tout simplement jamais plus. Par moment, je me rendais bien compte que j’avais un caractère de Diva.
- Je n’aime pas être prise de haut c’est tout. C’est un truc qui m’est souvent arrivé à cause de ma taille et de mon air enfantin.
Enfin, pas la peine de rester là-dessus, je suivais mon ami le long du mur alors que je l’entendais appuyer sur le bouton du talkie pour demander à Heather comme ça se passer de son côté. Après avoir attendu un peu, je me tournais vers Ethan.
- Aucune réponse, tu crois qu’il lui est arrivé un truc ? On devrait peut-être faire demi-tour pour vérifier qu’elle n’a rien ? Ce serait ironique qui lui soit arrivé un truc quand même…
Non, ce n’était pas de l’ironie pour le coup. Je trouvais ça craignos de ne pas avoir de réponse, on n’avait plus de contact visuel avec elle et s’il y avait des personnes embusquées à travers les hautes herbes on ne pouvait pas vraiment le savoir.
- Je sais que tu veux désespérément que je te mette une main au cul, mais quand même…
Je lui offrais un sourire alors que je me détendais un peu. On était plus que tous les deux et ce n’était pas désagréable. Je me demandais un peu ce qui se passait à l’intérieur, j’aurais bien aimé aller y jeter un coup d’œil pour en apprendre un peu plus, mais on avait chacun notre chose à faire et c’est ce qu’on était en train de faire. Ethan me parla alors de ma façon de répondre à Heather, j’y avais été sans doute un peu fort, mais j’avais eu des griefs avec des femmes comme ça par le passé. Je n’avais pas envie qu’on me dise quoi faire et ça ne m’avait tout simplement jamais plus. Par moment, je me rendais bien compte que j’avais un caractère de Diva.
- Je n’aime pas être prise de haut c’est tout. C’est un truc qui m’est souvent arrivé à cause de ma taille et de mon air enfantin.
Enfin, pas la peine de rester là-dessus, je suivais mon ami le long du mur alors que je l’entendais appuyer sur le bouton du talkie pour demander à Heather comme ça se passer de son côté. Après avoir attendu un peu, je me tournais vers Ethan.
- Aucune réponse, tu crois qu’il lui est arrivé un truc ? On devrait peut-être faire demi-tour pour vérifier qu’elle n’a rien ? Ce serait ironique qui lui soit arrivé un truc quand même…
Non, ce n’était pas de l’ironie pour le coup. Je trouvais ça craignos de ne pas avoir de réponse, on n’avait plus de contact visuel avec elle et s’il y avait des personnes embusquées à travers les hautes herbes on ne pouvait pas vraiment le savoir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Avr 2018 - 19:17
Plus vous l’approchez, plus vous réalisez qu’elle couvre de faibles grognements d’outre-tombe. En poussant le battant dont la poignée est enduite de sang séché, vous entrez dans une chambre d’enfant. Armoires, commodes, jouets, tapis, tout est en bazar, comme le reste. Une scène de vie laissée en plan et couverte de poussière. Sur le petit bureau, une lettre ouverte, manuscrite, comme un billet laissé par un parent. C’est alors que vous le découvrez : un petit garçon, le même que sur la photo mais légèrement plus âgé. Sa peau est verdâtre, ses dents pourries, ses yeux blanchis. A votre vue, il s’excite encore plus, tire sur la chaîne qui l'entrave au niveau de la taille, le retenant à l’un des barreaux du lit, complètement déformé par une éternité d’efforts acharnés. Il tend vers vous ses mains putréfiées, ses lèvres maculés d’hémoglobine sèches se retroussent. Il a faim.
• Vos posts doivent faire entre
• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Avr 2018 - 19:37
« On ne doit pas être loin. » Souffla-t-elle à Kendale lorsque celui-ci ouvrit la voie vers les étages. Le cliquetis se fit plus intense, plus régulier encore, plus perceptible.
Le cœur bien accroché à sa cage thoracique, la blonde se laissa guider. Couvrant les arrières de son époux, elle veilla à ce que les portes laissées ouvertes sur leur passage soit sécurisé. En soi, pas une note sortant du lot. Seulement le grognement qui s’éleva finalement et lui perça le palpitant. Le sang quitta son visage lorsqu’elle réalisa qu’ils se trouvaient dans la chambre d’un enfant. Et la silhouette menue, décharnée, de ce dernier, ne fit que confirmer ce qu’elle craignait par-dessus tout.
Un silence pesant tomba sur le groupe. Noam, par respect, se mit légèrement en retrait. L’image n’avait rien d’engageante évidemment, mais parce qu’ils étaient parents, les Barnett étaient davantage touchés. Relevant les yeux vers son époux, elle fut prête à en finir avec lui sans une once d’hésitation dans le regard. Kendale la stoppa cependant, pour pouvoir le faire. Ils s’accompagnèrent l’un l’autre dans l’acte. Quand la lame de son homme se planta dans la tempe de l’enfant, elle lui tint les épaules avec le plus de fermeté et de douceur possible.
La silhouette s’effondra à moitié dans ses bras, elle la retint du mieux qu’elle le put. Incroyablement légère, mais rien d’anormal puisqu’il s’agissait d’un enfant. Emy le recoucha, et tira sur le dessus de lit pour recouvrir le cadavre. Remontant le drap jusqu’au visage du petit inconnu, elle fit en sorte que son sommeil ne soit plus jamais dérangé. Rideaux tirés, porte refermée derrière. Le silence était pesant. L’endroit avait connu un drame. Les morts méritaient son respect.
«Il n’y a plus rien ici, on devrait terminer vite et sortir. » Ses yeux se posèrent sur Noam. « Si tu peux aller chercher les autres, on ira plus vite. »
Le cœur bien accroché à sa cage thoracique, la blonde se laissa guider. Couvrant les arrières de son époux, elle veilla à ce que les portes laissées ouvertes sur leur passage soit sécurisé. En soi, pas une note sortant du lot. Seulement le grognement qui s’éleva finalement et lui perça le palpitant. Le sang quitta son visage lorsqu’elle réalisa qu’ils se trouvaient dans la chambre d’un enfant. Et la silhouette menue, décharnée, de ce dernier, ne fit que confirmer ce qu’elle craignait par-dessus tout.
Un silence pesant tomba sur le groupe. Noam, par respect, se mit légèrement en retrait. L’image n’avait rien d’engageante évidemment, mais parce qu’ils étaient parents, les Barnett étaient davantage touchés. Relevant les yeux vers son époux, elle fut prête à en finir avec lui sans une once d’hésitation dans le regard. Kendale la stoppa cependant, pour pouvoir le faire. Ils s’accompagnèrent l’un l’autre dans l’acte. Quand la lame de son homme se planta dans la tempe de l’enfant, elle lui tint les épaules avec le plus de fermeté et de douceur possible.
La silhouette s’effondra à moitié dans ses bras, elle la retint du mieux qu’elle le put. Incroyablement légère, mais rien d’anormal puisqu’il s’agissait d’un enfant. Emy le recoucha, et tira sur le dessus de lit pour recouvrir le cadavre. Remontant le drap jusqu’au visage du petit inconnu, elle fit en sorte que son sommeil ne soit plus jamais dérangé. Rideaux tirés, porte refermée derrière. Le silence était pesant. L’endroit avait connu un drame. Les morts méritaient son respect.
«
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Avr 2018 - 20:09
Évidemment que cette histoire était inquiétante, mais l’instant suivant le talki se mit à émettre le son de la voix d’Heather. Elle semblait avoir trouvé des trucs plutôt intéressants. Il était évident qu’il fallait y aller, mais avant que j’aie pu dire quoi que ce soit à ce sujet, Noam était arrivé à notre hauteur. Je ne savais pas ce qu’il avait trouvé dedans, mais ça ne semblait pas être bien heureux. Je haussais les épaules avant de me tourner vers Ethan.
- Heather nous a donné sa position, tu devrais la rejoindre, moi je retourne à l’intérieur avec le Talkie comme ça on restera en contact.
Je ne savais pas à quoi m’attendre à l’intérieur, mais au moins les choses pourraient avancer, il était de toute façon tant de fouiller de fond en comble cet endroit, j’avais bien l’impression qu’on avait à faire à une maison de cannibale, mais rien ne pouvait me prouver que j’avais raison, peut être que je devrais commencer par rejoindre les autres pour savoir ce qui se passer de leurs côtés en tout cas, après avoir eu l’approbation de mon ami et avoir récupéré le talki qu’il avait à la main, je suivais Noam vers l’intérieur de la maison. Je n’étais pas spécialement heureuse à l’idée de rentrer à l’intérieur, mais quand il n’y avait pas le choix et bien on faisait avec on se taisait. Y avait plus qu’à fouiller, je suppose. J’appuyais finalement sur le bouton de l’objet que j’avais entre les doigts.
- Je rejoins l’intérieur avec les autres, Ethan devrait te rejoindre.
J’avais laissé un message à Heather sans aucune mauvaise volonté, juste pour lui prouver que j’étais capable de faire des efforts, mais j’espérais surtout qu’elle allait redonner son talkie à Ethan parce que c’était plutôt sa voix à lui que j’avais envie d’entendre.
- Heather nous a donné sa position, tu devrais la rejoindre, moi je retourne à l’intérieur avec le Talkie comme ça on restera en contact.
Je ne savais pas à quoi m’attendre à l’intérieur, mais au moins les choses pourraient avancer, il était de toute façon tant de fouiller de fond en comble cet endroit, j’avais bien l’impression qu’on avait à faire à une maison de cannibale, mais rien ne pouvait me prouver que j’avais raison, peut être que je devrais commencer par rejoindre les autres pour savoir ce qui se passer de leurs côtés en tout cas, après avoir eu l’approbation de mon ami et avoir récupéré le talki qu’il avait à la main, je suivais Noam vers l’intérieur de la maison. Je n’étais pas spécialement heureuse à l’idée de rentrer à l’intérieur, mais quand il n’y avait pas le choix et bien on faisait avec on se taisait. Y avait plus qu’à fouiller, je suppose. J’appuyais finalement sur le bouton de l’objet que j’avais entre les doigts.
- Je rejoins l’intérieur avec les autres, Ethan devrait te rejoindre.
J’avais laissé un message à Heather sans aucune mauvaise volonté, juste pour lui prouver que j’étais capable de faire des efforts, mais j’espérais surtout qu’elle allait redonner son talkie à Ethan parce que c’était plutôt sa voix à lui que j’avais envie d’entendre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Page 6 sur 19