3 participants
Re: Dead farmers
Jeu 12 Avr 2018 - 22:31
Le cliquetis résonne de plus en plus, à mesure que nous progressons vers l'étage. Une fois sur le palier, il ne nous faut pas longtemps pour repérer d'où vient ce bruit de métal. Avançant prudemment, je me dirige vers la pièce d'où nous parvient ce bruissement. Je pousse alors la porte. Des grognements se mêlent au murmure de ce qui semble être une sorte de chaîne. Mon regard se pose avec effroi sur une silhouette, étriqué et squelettique. Pas de doute. Ce doit être le petit garçon de la photo. Mon cœur se serre dans ma poitrine, mes bras frissonnent, me donnant la chair de poule. Ses yeux blanchis se posent sur moi, il s'agite, tendant les bras dans notre direction. Sa mâchoire claque doucement alors que je continue d'avancer. Comment est-il possible de laisser son propre enfant dans un état pareil ?
Je croise le regard d'Emy', tout aussi bouleversée que moi. Nous ne pouvons pas rester impossible face à de telles horreurs. L'enfant grogne à nouveau, se redressant pour essayer d'avancer vers nous. La chaîne le retient. Je fais signe à Emerson de ne rien faire, m'approchant du gamin. D'un geste assuré, je l'attrape au niveau du cou pour l'empêcher de me mordre. Mes yeux se perdent un instant dans les siens, sans vie. Couteau en main, j'hésite pourtant. Une main décharnée attrape mon bras. Je prends alors une profonde inspiration avant de planter ma lame dans sa tempe. La pression autour de mon bras disparaît, les grognements aussi. Seul le contact réconfortant d'Emy', les mains posées sur mes épaules, me donne le courage d'aller jusqu'au bout de ce geste.
Je ferme les yeux, bouleversé par ce que je viens de faire. Emerson prend le relais, attrapant le corps frêle de l'enfant pour le coucher dans son lit. Et tandis qu'elle le recouvre d'un drap, je m'éloigne de quelques pas. Mon regard se perd un instant, j'observe cette chambre d'enfant, accablé. Puis je finis par m'avancer vers un petit bureau. Un bout de papier m'interpelle alors, poussiéreux. Une lettre. Je l'attrape.
Brusquement, la faible source de lumière disparaît. Les rideaux sont tirés par Emy, puis nous sortons, refermant la porte derrière nous. Je prends alors le temps de déplier ce morceau de papier, y jetant un œil alors qu'Emerson parle à Noam.
- Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Avr 2018 - 22:51
« Papa revient, ne va pas voir Isis seul, elle est de mauvaise humeur »
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Avr 2018 - 23:31
Tandis que Noam redescend les escaliers, j'observe avec attention les quelques mots écrits sur le papier que je tiens dans ma main. Ils semblent avoir été gribouillés rapidement, sans grand soin. « Emy'... Regarde... » Je l'interpelle, avant de lui montrer le bout de papier. Ce n'est qu'après un temps de déchiffrage assez long que je parviens à le lire à mi-voix. « Papa... Papa re... Revient. Ne va pas ? Ouais. Ne va pas voir, I... Isis ? Seul. Elle est... Elle est de mauvaise... Humeur... » Je ne suis pas certain de l'exactitude du message, mais ça a l'air de vouloir dire un truc comme ça.
Mon regard croise à nouveau celui d'Emerson... Qui a bien pu écrire ce message ? Le gamin ? Je n'en suis pas sûr. Il était plutôt jeune... Et en même temps, l'écriture pourrait correspondre à celle d'un jeune enfant, irrégulière, peu assurée... Ce message me laisse perplexe. Mais apparemment, le gosse et le mort dans le rocking-chair, n'étaient pas seuls ici. La-dessus, le message semble plutôt clair.
Ne cachant pas ma crainte, je lui souffle d'une voix rauque. « Y'avait quelqu'un d'autre ici... Avec eux... Faut qu'on prévienne les autres... » Cela ne présage rien de bon...
- Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Avr 2018 - 10:24
L'absence de réponse dans un premier temps le poussa à jeter un regard vers le dernier endroit où ils avaient parlé avec elle. Laina proposait d'aller vérifier, sait-on jamais, néanmoins la réponse ne tarda plus à venir. Fort bien, ils rejoindraient donc le couple, cependant ce fut Noam qui vint à leur rencontre en quémandant l'aide de la gamine. Le talkie grésilla derechef sur la voix de Heather qui signifiait être en place sur la grange. Okay, sans doute Ken et Emy n'auraient guère besoin de lui, la brunette en revanche peut-être davantage. Ethan avisa Laina. Inutile de lui préciser d'être prudente, il récupérerait le second émetteur auprès de l'autre femme, simple question de minutes.
- J'la rejoins, pas de bêtise uhm ?
Un sourire accompagna sa requête puis il tourna les talons, la garde du couteau serrée en paume, avant de traverser – en faisant gaffe cette fois – le terrain pour retrouver la brune. Un rapide topo auprès de celle-ci, Saddler récupéra le talkie pour ensuite s'intéresser à ce qu'elle avait pu entrevoir et s'attarder sur les quelques véhicules parqués à l'extérieur du hangar. Prudemment, le trentenaire longea la structure jusqu'à sentir une odeur forte, terriblement acre, lui saturer les poumons. Statufié une seconde, il redressa le bras gauche contre ses voies respiratoires pour étouffer la toux qui le tenait. Tout bonnement ignoble, une fois encore les bourdonnements accompagnaient la fragrance nauséabonde, quant au tableau, l'organisateur ne fut guère déçu du voyage à peine le pan de mur passé. Un charnier... Des ossements, des restes humains des.... Inqualifiable et pourtant ça suivait simplement sa découverte dans les herbes hautes. L'impression que quelques bustes vibraient encore l'obligea à garder ses distances. De si près, les effluves morbides semblaient lui rentrer par tous les pores de la peau. Il toussa encore, puis déglutit avec mal avant de plisser les yeux.
- Ne pas gerber... ne pas gerber Se reprit-il, tournant les cils vers le hangar et ses portes arrières ouvertes. Aucun filet de lumière cependant, sombre, trop obscur pour y discerner quoi que ce soit. Laina ? Tout va bien d'votre côté ? Questionna-t-il dans l'émetteur. Y a d'autres restes ici, un paquet. Derrière le hangar.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Avr 2018 - 15:18
Voir l’homme mort sur son fauteuil avec son arme à la main était quelques choses d’un peu surréaliste. Mais ce n’était pas la première fois que je voyais un truc comme ça, l’épidémie m’avait déjà fait voir tout un tas d’horreur et ça, et bien ça n’en été qu’une de plus. J’étais presque soulagé d’entendre à nouveau la voix d’Ethan à travers l’objet que j’avais dans les mains. Sans hésiter plus que ça, j’appuyais à mon tour pour arriver en communication avec lui.
- Je ne suis pas une pro au niveau film d’horreur, mais j’ai bien l’impression que je viens de plonger dans un œuvre du genre. Je vais rejoindre les Barnett.
Il ne me fallait pas beaucoup plus de choses pour lâcher le bouton que j’avais enclenché et me dirigeais vers l’étage. Je ne savais pas ce que le couple avait trouvé, mais il était important de leur parler des pièges qu’il y avait dehors. S’ils étaient là, c’était pour une raison et peut être qu’eux auront plus d’indices.
- Kendale, Emy, on n’a rien trouvé de vraiment dangereux dehors, malgré quelques pièges dans les hautes herbes. De votre côté, vous avez trouvé des choses inquiétantes ou permettant de faire un lien avec tout ça ?
J’avais bien remarque que l’endroit où je me trouvais été loin d’être agréable et génial, mais pour le coup, je ne savais pas trop quoi en penser. Je souriais un peu crisper avant d’entendre ce qu’ils allaient pouvoir m’apprendre. J’étais également prête à annoncer à Ethan qu’il fallait qu’il revienne ici au plus vite parce que c’était trop dangereux de rester séparé.
- Je ne suis pas une pro au niveau film d’horreur, mais j’ai bien l’impression que je viens de plonger dans un œuvre du genre. Je vais rejoindre les Barnett.
Il ne me fallait pas beaucoup plus de choses pour lâcher le bouton que j’avais enclenché et me dirigeais vers l’étage. Je ne savais pas ce que le couple avait trouvé, mais il était important de leur parler des pièges qu’il y avait dehors. S’ils étaient là, c’était pour une raison et peut être qu’eux auront plus d’indices.
- Kendale, Emy, on n’a rien trouvé de vraiment dangereux dehors, malgré quelques pièges dans les hautes herbes. De votre côté, vous avez trouvé des choses inquiétantes ou permettant de faire un lien avec tout ça ?
J’avais bien remarque que l’endroit où je me trouvais été loin d’être agréable et génial, mais pour le coup, je ne savais pas trop quoi en penser. Je souriais un peu crisper avant d’entendre ce qu’ils allaient pouvoir m’apprendre. J’étais également prête à annoncer à Ethan qu’il fallait qu’il revienne ici au plus vite parce que c’était trop dangereux de rester séparé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Avr 2018 - 19:09
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Avr 2018 - 20:35
Alainna ne tarda pas à faire entendre sa voix, le talkie grésillait suffisamment pour entrecouper le bourdonnement des mouches à quelques pas. Un film d'horreur, ouais bha pour le coup et tandis qu'elle disait rejoindre le couple, Ethan n'en pensait pas moins de son côté.
- La même ici.... Tu m'diras si c'qu'on a vu, et ce que j'ai.... dans l'pif, Grimaça-t-il en fixant l'amoncellement horrible. ainsi qu'devant les yeux, est aussi présent dans la maison, ou si un truc te semble important. Il relâcha le bouton.
Tout était bon à savoir ou à prendre, pour le moment l'idée que les derniers propriétaires du terrain aient été penchés sur la chair humaine, sans pour autant s'être mués en charognes, voguait dans son esprit. Les pièges découverts par la brune, les deux morceaux de membres trouvés dans l'herbe.... et maintenant le tas macabre qu'il peinait à regarder sans se remémorer l'odeur insoutenable, et ce malgré le fait qu'il respirait par la bouche pour s'éviter de gerber. Bordel, c'était comme avaler de la putréfaction, même s'il n'avait jamais goûté ne serait-ce qu'un chouïa de viande avariée, la saveur dégueulasse des effluves contre sa langue le poussa à dégager avant de vider son estomac du snack avalé sur la route.
L'acide en gorge, le trentenaire jeta un regard vers la grange que quittait Heather. Sans doute rejoignait-elle le reste du groupe, tout il advint que le hangar était là, et lui tendait ses larges bras obscurs. Quand faut y aller... Siffla-t-il entre ses dents en ramenant le sac devant lui pour en extirper sa torche. Un pas, puis deux, et déjà le faisceau peinait à éclairer cette pénombre étouffante. Un pas, un autre encore et là, suite à la mélodie particulièrement familière, dans les ténèbres, Saddler resserra plus fort la garde de son couteau en tentant d'y voir quelque chose... Un craquement particulier lui arracha un frisson... Il jurait déjà intérieurement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Page 7 sur 19