Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

Re: Opération Janvier 2019 - Back To School

Dim 27 Jan 2019 - 19:18

Il hocha la tête aux propos de la jeune femme, sans savoir quoi faire. Pour sortir, il fallait d'abord pouvoir se débarasser d'eux, d'une manière ou d'une autre. Au-dehors, il y avait encore les autres

Lorsque Wilson chargea, Ludwig eut un bref mouvement de recul, juste le temps de pouvoir se saisir de son arme. Son fameux pied de biche, qui l'avait sorti de bien des situations. Et voir cet immense ennemi chercher à attaquer Olivia, si petite et menue … Une bouffée de rage le traversa.

Il chercha à se propulser en avant, rebondissant sur l'attaque de la jeune femme, mais l'homme, visiblement enragé par cette sale blessure qu'elle venait de lui causer, anticipa violemment l'attaque d'un d'un coup de poing qui l'envoya presque au tapis. Au moins, il fut distrait de la petite brune, car il décida de focaliser son attention sur Ludwig. Poignard en main, il se rua presque sur lui dans l'optique d'en finir une bonne fois pour toutes.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2019 - 19:23

Ludwig ! Olivia bondit sur le dos de Wilson pour le retenir, ses deux mains s’agrippèrent à son bras pour le tirer violemment en arrière. Ce fut presque comme si ça ne servait à rien. Lâche-le ! Hurla-t-elle.

Ses pieds ne touchèrent plus le sol lorsque l’homme chercha à se débarrasser d’elle. Ses talons tapèrent contre le parquet, et elle sentit alors tous ses choix lui échappaient. Sa paume tenant fermement son arme, avant que le géant ne poignarde son ami, la brune se rua à nouveau sur lui et d’un geste sec, urgent, elle enfonça sa lame profondément dans le cou du mastodonte.

Il y eut comme un moment suspendu quand elle retira son poignard de la gorge, et quand un jet l’aspergea au passage. Wilson plaça sa main sur sa plaie, en cherchant à contenir l’hémoglobine qui s’en échappait, et venait tâcher ses vêtements, puis bientôt le sol quand son immense masse s’effondra.

Ses yeux cherchèrent Ludwig, alors qu’elle s’approchait de lui pour le remettre sur ses jambes et à l’abri :

Hey, ça va ? Tu n'as rien ? S'inquiéta-t-elle en manquant de glisser dans le sang de sa victime.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 27 Jan 2019 - 19:35

Sonné par le coup qu'il venait de lui porter, Ludwig ne vit même pas Wilson se ruer sur lui. Il serait sans doute mort sans s'en rendre compte, si Olivia, courageuse brin de femme, n'était pas intervenue. Le temps qu'il fallut au libraire pour se relever et se préparer à protéger son amie, le grand Wilson n'était plus, tombé sous la force d'une si petite femme.
Un instant, le norvégien demeura ainsi à fixer la carcasse, hébété, un peu choqué sans doute, avant qu'Olivia ne le ramène à la réalité.

Par réflexe, alors qu'elle glissait, il lui attrapa les bras.

- Ca … ça va je crois !

Il aurait voulu pouvoir parler avec elle de ce qu'elle venait de faire, mais il n'oubliait pas les autres ennemis présent. Du mouvement, du côté de Jezabel, fit bondir Ludwig qui, s'en réfléchir récupéra l'arme à feu d'Olivia et retira aussitôt la sécurité.
Le temps de tendre les bras dans la direction de la femme folle, une détonation lui siffla dans les oreilles, et une vive douleur lui traversa le bras gauche. C'était piquant, et un bref regard vers le bas le rassura : la balle n'était pas rentrée, il s'était tout juste fait érafler.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 27 Jan 2019 - 21:27

Back To School
Opération matériel scolaire et maison

L'immense silhouette de Wilson gît sur le sol, immobile, sous le regarde de Jezabel. La directrice est muette, pourtant vous voyez la fureur dans son regard, une colère silencieuse, froide. Vous n'avez pas d'autre choix que de battre en retraite, de sortir de ce bureau et vous mettre à l'abri le plus vite possible. C'est ce que vous faites, sous les coups de feu de Jodie alors que son camarade de classe reste prostré là. Dans votre dos alors que vous vous éloignez du bureau, vous entendez Jezabel hurler, puis un coup de feu, un seul. Le calme revient. Difficile de savoir si ce répit est de bonne ou de mauvaise augure. Vous ne savez pas qui a tiré, vous ne savez pas qui était la cible. Tout ce que vous savez c'est qu'il reste six personnes ici en mesure de vous nuire, sauf si d'autres errent encore dans les couloirs, sauf si quelqu'un a mis un terme à cette mascarade mise en place par la directrice folle à lier. Olivia, Ludwig, et Duncan, au bout du couloir, vous voyez une double porte s'ouvrir.

Daniella de ton côté, tu as eu une bonne idée. Cela te prend quelques instants, deux ou trois minutes mais tu parviens finalement à faire sauter le verrou de ce cadenas. A temps pour entendre des coups de feu, tous proches, si proches. Ils semblent venir de l'autre côté de la porte. Frederik, au même moment tu parviens à ouvrir la porte pour entrer dans la chambre. Les coups de feu entendus ne te rassurent mais tu es résolu en entrant dans la pièce. Tu y trouves un enfant, une fillette dont tu peines à deviner l'âge, elle est maigrichonne, le teint blafard. Sans doute enfermée ici depuis un moment, avec le minimum pour survivre si tu en crois l'assiette posée à côté d'elle, avec un verre vide. "N'approchez pas. Laissez-moi !" La fillette se lève faiblement, elle a finalement l'air plus grande, peut-être plus âgée qu'une fillette, une adolescente peut-être ? Elle est craintive, et ce qui te choque lorsque ton regard parcourt la pièce, ce sont les inscriptions partout sur les murs. Des mots et des lignes qui se répètent à la manière d'une punition scolaire classique. Effrayée par ta présence, la fillette se rue hors de la chambre, vous ne pouvez tous les deux que la voir fuir dans la mauvaise direction pour prendre cet escalier où les rôdeurs s'amassent déjà.

Votre objectif, et tout ce qui pourrait grandement aider dans vos dortoirs, est encore loin. La survie doit passer en priorité. Pourtant, que choisirez-vous de faire ?

Opération Janvier 2019 - Back To School - Page 16 565087694

Daniella ayant réussi à ouvrir la porte, vous pouvez tous vous retrouver dans cet étage. L'aile B est peu à peu envahie par les rôdeurs qui vous ont suivi à l'étage. L'aile A abrite encore des survivants hostiles dont vous ne pouvez que supposer le nombre.

• Prenez le temps de vous retrouver, l'étage dispose de plusieurs pièces dans lesquelles souffler un instant pour discuter stratégie. Indiquez clairement dans vos posts ce que vous comptez faire.

• N'hésitez pas à poser vos questions dans le flood dédié à votre opération.

• Vous avez jusqu'au 28/01 à 20h pour décider de la stratégie adoptée, la suite viendra à ce moment-là.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 27 Jan 2019 - 23:24

Cette fois-ci, le combat était engagé et plus personne ne pouvait faire marche arrière. Le barbu aurait certes préféré sauter sur le dos de Wilson et lui briser la colonne vertébrale. Mais dans la précipitation, Duncan n’avait pas cherché midi à quatorze heures. Quoiqu’il en soit, la stratégie établie par le musicien semblait fonctionner ? En tout cas, Ludwig et Olivia arrivèrent à terrasser la grosse brute de Wilson. Non sans mal mais ils y arrivèrent. Et maintenant, il fallait mieux que le trio déguerpisse de ce bureau.

La suite se déroula très vite. Le trio s’exfiltra de la pièce rapidement, un hurlement résonna puis, un coup de feu détonna. Jodie avait-elle tiré sur Wilson ? Ou sur Jezabel ? Impossible de le savoir et de toute façon, l’urgence était ailleurs. Alors, il s'éloignèrent et puis, la double porte qui ne tarda pas à leur faire face s’entrebâilla subitement leur laissant découvrir le visage de Daniella. Surprit de voir la brune ainsi débarquer, le barbu lui déclara alors : - « Merde alors, vous tombez bien ! » Avant de se rendre compte qu’il ne voyait pas Fred et que la brune semblait vouloir fuir le plus vite possible le couloir ou elle se trouvait ?

Duncan s’écria donc aussitôt : - « Fred, ramènes toi ici tout de suite, ça urge ! » Avant de reprendre rapidement : - « Je suppose que vous fuyez quelque chose ? Alors, une fois tous réunis on va bloquer ces portes avec un de ces meubles » Il désigna un des meubles dans le couloir avant de continuer : - « Et puis, on se dirigera vers l’aile A ! On doit absolument rapporter quelque chose. Par contre, on devra faire certainement face à des survivants ? Mais si c’est des gosses ou des ados, je ne pense qu’on n’aura pas de problèmes ?! » Enfin, sauf si Jodie était encore vivante et qu’elle décidait de leur mettre des bâtons dans les roues ? Sur le qui-vive, l’homme s’empressa ensuite de reprendre : - « Allez go ! Tout le monde s’y met, on n’a pas toute la journée ! »

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 28 Jan 2019 - 2:36

Insérant la lame de mon couteau entre la porte et son cadrage, j’avais tenté, par tous les moyens, d’en dégager la clenche. Me lançant dans cette tâche fastidieuse avec autant d’application que la situation me le permettait – c’est à dire avec les mains moites et ayant de plus en plus de difficulté à gérer mon agitation. Sentant la panique sur le point de me gagner à mesure que les secondes s’écoulaient dans cette course folle contre la montre ! Pour être honnête, j’avais envisagé la possibilité que ça ne fonctionne pas. Me préparant déjà mentalement à devoir tenter de forcer l’accès à grand renfort de coups d’épaules et de pieds… Bien déterminer à secourir le gamin prisonnier de l’autre côté, mais somme toute habité par l’incertitude d’y parvenir.

Au bout d’un moment – qui me paru d’ailleurs bien plus long qu’il n’en fut réellement – je sentis la clenche glisser sous ma lame et entendit enfin le bruit caractéristique d’une porte qui s’ouvre. J’y étais parvenu ! Ne pouvant m’empêcher de lâcher un cri de victoire alors que la porte s’entrebâillait, toutefois bien vite refroidit par les coups de feu que j’entendis à l’autre bout du couloir… Tournant un regard inquiet vers Daniella, je fus néanmoins résolu en entrant dans la chambre du captif. Y trouvant plutôt une captive maigrichonne au teint blafard, visiblement apeurée par ma présence. Elle m’avait alors crié de la laisser tranquille et malgré toutes mes tentatives pour lui assurer que je ne lui voulais aucun mal, elle s’était ruée dans le corridor. Filant tout droit vers cet escalier au pied duquel s’entassaient les morts ; « Non, attend !! Reviens ! Tu cours droit sur les morts ! » et puis merde !

J’allais m’élancer à sa poursuite lorsqu’une voix dans mon dos m’en arrêta net. Duncan ?! Faisant volte face, j’aperçus le barbu qui se tenait sur le seuil de la double porte. Aux côtés duquel se trouvait Olivia et Ludwig ! Mon soulagement sincère de revoir le trio m’en fit momentanément oublier la fillette que je laissai filer dans l’escalier. Après tout, j’avais fait ce que j’avais pu pour elle. C’était donc à son tour de se porter garante de sa propre survie. « Ça alors ! Je suis vraiment content de vous revoir tous les trois ! Vous allez bien ?! puis, en réaction aux propos de Duncan ; Quoi, vous avez croisé d’autres vivants ?! » J’avais lancé un regard lourd de sous-entendu à Daniella avant de me lancer dans un rapide résumé de nos trouvailles. Parlant surtout de la chambre froide et des morts qui nous collaient aux basques.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 28 Jan 2019 - 10:14

Dani se concentrait un maximum pour ouvrir se fichu cadenas et au bout de quelques minutes elle y parvint enfin ! YOUHOU !! fit elle avec entrain avant d'entendre le coups de feu Et merde !!! dis elle de vive voix ! Elle sortit en même temps son pistolet - au cas où - et se redressa arme en avant . Elle se retrouva alors nez à nez avec ... Duncan , Olivia et Lud ' !! Putain vous êtes en vie !!! C'est génial !! elle se tourna et fit un signe de tête à Fred pour qu'ils les rejoignent . Duncan débitait pleins de choses qu'elle essaya de suivre. Quand Fredo passa la porte les cinq amis refermèrent cette dernière pour éviter les rôdeurs - même si la jeune femme savait parfaitement qu'ils pourraient peut être venir à bout de cette porte-

Faut faire gaff à ces survivants !! C'est des tarés et des cannibales ! dis elle d'un trait . Pas besoin de tourner autours du pot après tout c'était aussi simple que ça ces survivants avaient réussis en bouffant leurs petits copains ! Dani posa sa main sur le bras d'Olivia et de Lud avec un sourire doux ! Heureuse de les retrouver . Elle sourit aussi à Duncan mais évita les contacts physiques après tout elle avait pu remarqués qu'il n'appréciait vraiment pas ça ! Puis d'un ton visiblement soulagé elle ajouta / En tout cas vous êtes en vie et ça c'est vraiment la meilleure nouvelle du moment !

Elle se tourna vers Fred et lui offrit un grand sourire . Oui il fallait retrouver des trucs pour le camps mais perdre l'un des leur était ce que la demoiselle redoutée le plus ! Puis elle avait trouvé des savons , du shampoing et pleins d'autres trucs c'était déjà une bonne trouvaille en son sens ! Même si elle voulait du matériel pour les enfants - et le sien - . Elle voulait avant tout ne pas perdre l'un des leurs !

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage