2 participants
Re: Opération Janvier 2019 - Back To School
Ven 18 Jan 2019 - 22:08
Rien. Il n'y avait rien dans cette foutue armoire, et cela ne manqua pas d'agacer le libraire. Heureusement, Olivia fut plus chanceuse. Le trio quitta bien vite cet endroit. Il continua un peu les fouilles et finit par se retrouver dans le couloir, les sacs relativement pleins.
Ils allaient se mettre d'accord sur la suite de la mission, quand une mélodie les coupa dans leur conversation. Un vent glacial traversa le corps de Ludwig, qui se retint de respirer. Il jeta un regard horrifié à ses amis. Cette musique était douce, certes, mais ici, avec l'ambiance … ça ne passait pas du tout. Surtout quand ils étaient censés se trouver dans un endroit désert.
- C'est … c'est peut-être Daniella et Fred... non ?
Non, bien sûr que non, et il savait très bien qu'il disait ça pour se rassurer. Mais au coup d'oeil accordé que s'échangea Olivia et Duncan, il s'opposa :
Non, vous n'y pensez pas ? C'est une mauvaise idée … il faut partir de cet endroit. Si cette personne se fait ainsi remarquer, c'est qu'elle est sûr d'elle. Trouvons Daniella et Fred, et partons, d'accord ? Olivia … partons, okay ?
Son argument ne sembla pas les convaincre puisqu'il se retrouva à les suivre, pâle comme un linge, les doigts serrés autour de son pied de biche. Le souffle court, il guettait, et n'arrêtait pas de regarder par-dessus son épaule.
- On perd du temps … chuchota-t-il. On ne devrait pas se laisser distraire ...
Ils allaient se mettre d'accord sur la suite de la mission, quand une mélodie les coupa dans leur conversation. Un vent glacial traversa le corps de Ludwig, qui se retint de respirer. Il jeta un regard horrifié à ses amis. Cette musique était douce, certes, mais ici, avec l'ambiance … ça ne passait pas du tout. Surtout quand ils étaient censés se trouver dans un endroit désert.
- C'est … c'est peut-être Daniella et Fred... non ?
Non, bien sûr que non, et il savait très bien qu'il disait ça pour se rassurer. Mais au coup d'oeil accordé que s'échangea Olivia et Duncan, il s'opposa :
Non, vous n'y pensez pas ? C'est une mauvaise idée … il faut partir de cet endroit. Si cette personne se fait ainsi remarquer, c'est qu'elle est sûr d'elle. Trouvons Daniella et Fred, et partons, d'accord ? Olivia … partons, okay ?
Son argument ne sembla pas les convaincre puisqu'il se retrouva à les suivre, pâle comme un linge, les doigts serrés autour de son pied de biche. Le souffle court, il guettait, et n'arrêtait pas de regarder par-dessus son épaule.
- On perd du temps … chuchota-t-il. On ne devrait pas se laisser distraire ...
- Spoiler:
- Il est maintenant certain de se trouver dans un film d'horreur. Lui veut juste retrouver Dani et Fred et partir, mais Olivia et Duncan ne sont pas de cet avis. Ils se retrouvent derrière eux à les suivre jusqu'à la source de la musique.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Jan 2019 - 0:24
Une fois leurs fouilles effectuées, les trois survivants s’apprêtèrent aussitôt à grimper l’escalier situé dans le fond du couloir. Mais soudainement, une musique sortie de nulle part résonna aux oreilles du trio. Instinctivement les yeux de Duncan se portèrent sur ses coéquipiers. Puis, vers l’endroit d’où provenait cette musique angoissante et véritablement flippante. A la déclaration de Ludwig, le magasinier déclara alors au libraire : - « Non mais t’es sérieux là ? » Avant de finalement serrer fermement sa hache.
Visage fermé Duncan fixa ensuite de nouveau le libraire qui semblait vouloir prendre ses jambes à son cou ? Puis, Olivia avec qui il échangea un regard complice. Et puisque celle-ci semblait tout comme lui, curieuse de découvrir qui ou quoi était à l’origine de ce bruit, la décision fut prise d’aller jeter un coup d’œil vers le lieu d’où celui-ci provenait.
S’apprêtant à prendre la tête de l’expédition, Duncan déclara toutefois silencieusement à Ludwig pour tenter de le rassurer : - « Ce n’est que de la musique Lud » Avant de finalement rajouter pour tous : - « Mais, je ne pense pas qu’elle se soit déclenchée toute seule ? C’est pourquoi il faut aller voir. Sinon, celui ou celle qui a fait ça pourrait nous tomber sur le dos par la suite ? Ou attaquer Fred et Dany ? Et ce n’est pas ce qu’on veut. On doit donc en avoir le cœur net ! »
Partir dans cette direction signifiait peut-être se jeter dans la gueule du loup ? Mais pour le musicien, il était préférable d’affronter ses peurs et de les éliminer plutôt que les laisser le terroriser. C’est pourquoi Duncan déclara ensuite au duo qui l’accompagnait : - « Suivez-moi ! Mais, restez sur vos gardes et ouvrez l’œil ! Surtout toi, Ludwig. Etre en queue de peloton n’est pas toujours la meilleure place ! » Paroles franches et pas vraiment rassurantes de la part du viking mais qui avaient le mérite d’être claires.
Visage fermé Duncan fixa ensuite de nouveau le libraire qui semblait vouloir prendre ses jambes à son cou ? Puis, Olivia avec qui il échangea un regard complice. Et puisque celle-ci semblait tout comme lui, curieuse de découvrir qui ou quoi était à l’origine de ce bruit, la décision fut prise d’aller jeter un coup d’œil vers le lieu d’où celui-ci provenait.
S’apprêtant à prendre la tête de l’expédition, Duncan déclara toutefois silencieusement à Ludwig pour tenter de le rassurer : - « Ce n’est que de la musique Lud » Avant de finalement rajouter pour tous : - « Mais, je ne pense pas qu’elle se soit déclenchée toute seule ? C’est pourquoi il faut aller voir. Sinon, celui ou celle qui a fait ça pourrait nous tomber sur le dos par la suite ? Ou attaquer Fred et Dany ? Et ce n’est pas ce qu’on veut. On doit donc en avoir le cœur net ! »
Partir dans cette direction signifiait peut-être se jeter dans la gueule du loup ? Mais pour le musicien, il était préférable d’affronter ses peurs et de les éliminer plutôt que les laisser le terroriser. C’est pourquoi Duncan déclara ensuite au duo qui l’accompagnait : - « Suivez-moi ! Mais, restez sur vos gardes et ouvrez l’œil ! Surtout toi, Ludwig. Etre en queue de peloton n’est pas toujours la meilleure place ! » Paroles franches et pas vraiment rassurantes de la part du viking mais qui avaient le mérite d’être claires.
- Spoiler:
- Duncan tente de rassurer Lud mais avoue que quelqu’un a dû déclencher cette musique. Il décide ensuite avec Olivia (deux voix contre une) d’aller en direction de la musique. Duncan sera en tête d’expédition.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Jan 2019 - 4:26
Brandissant mon marteau bien haut au dessus de ma tête, je l’avais abattu de toute mes forces sur la poignée de la porte – espérant de tout cœur qu’elle cèderait. Ce qu’elle fit, dans un grand fracas métallique, suivis d’un bruit sourd, alors qu’elle s’arrachait de son perchoir pour venir s’écraser lourdement au sol et rouler jusqu’à la pointe de mes chaussures. La bouffée de fierté qui monta en moi était telle que je m’étais retourné vers Daniella pour lui sourire à pleines dents. Sautillant presque sur place comme un gamin. Lui transmettant, dans cette expression, ma joie immense à l’idée que ça ait pu fonctionner, mais également ma naïveté à croire que l’on était tiré d’affaire... Puis, lorsque mon regard croisa la baie vitrée sur laquelle se pressaient une trentaine de macchabés, je m’étais pétrifié sur place. Mon sourire se transformant en une grimace d’horreur. Refroidit drastiquement par la réalité qui me frappait de plein fouet.
« Allez vite Dani, entre là dedans !! » Criais-je presque à ma partenaire alors que je la poussait littéralement pour qu’elle franchisse la porte au plus vite. Entrant à sa suite en lui marchant quasiment sur les talons tellement je la suivais de près. Je m’étais empressé de refermer la porte derrière nous, bien que sans sa poignée, elle ne barrait plus le passage à qui que ce soit – ou plutôt ; à quoi que ce soit. Me fichant éperdument que le geste nous plonge aussi brusquement dans l’obscurité. Pendant un instant – le temps que mes yeux s’acclimate tranquillement à ce changement d’éclairage et que je cherche à tâtons l’interrupteur de ma lampe torche – tout ce que j’entendis, fut nos respirations saccadés et ponctuées des coups sourds des morts sur la fenêtre. Puis, ma lampe s’alluma et un fracas de verre retenti dans mon dos.
Je n’eu à peine le temps de jurer entre mes dents. Me précipitant presque aussitôt sur le simple battant de la porte qui nous s’éparait piètrement de l’armé d’infectés qui se déversait déjà dans le corridor, de l’autre côté. Poussant de toute mes forces pour empêcher les premiers de passer. Les retenant de mon mieux, alors que de plus en plus de bras et de têtes s’engouffraient dans l’entrebâillement de l’issue. « Trouve quelque chose pour bloquer la porte !! Arg… Fait vite !! Je ne tiendrai pas bien longtemps… »
- Spoiler:
- De son coup de marteau, Fred parvient à ouvrir la porte et réaliste soudain que la baie vitrée ne tiendra pas plus longtemps. Il pousse alors Dani pour la faire entrer dans l'aile B et referme derrière eux. De l'autre côté, les morts viennent à bout de la fenêtre et le danois s'empresse de retenir la porte pour les empêcher provisoirement de passer. Criant à Daniella de trouver rapidement de quoi bloquer l'accès.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Jan 2019 - 9:18
- Dani & Fred étaient pas dans le meilleur des couloirs mais plutôt dans le couloir de la mort à vrai dire. La jeune femme lui proposa de défoncer la poignet avec son marteau ; il n'y avait pas d'autre choix et faire marche arrière après ce qu'ils avaient déjà du supporter n'était pas pensable ! La jeune femme eut une pensée pour ses trois compagnons qu'ils avaient laissés plus tôt : elle espérait de tout coeur qu'ils allaient bien . Le bruit du métal la sortie de sa pensée alors que les morts tapaient de plus en plus contre cette foutue vitre : la voix de Fred et ses mains derrière le dos de la brune la fit avancer alors qu'elle franchissait la porte et qu'un bruit de verre la fit réellement sortir de ses pensées - elle était encore sous le choc de ce qu'elle avait vu dans la chambre froide - mais elle devait se ressaisir . Elle secoua la tête comme pour remettre ses idées en place et attrapa sa lampe qu'elle alluma alors qu'elle cherchait des yeux ce qu'elle pourrait rapidement mettre contre la porte .
Elle vit d'abord une étagère mais qui semblait bien trop lourde ; elle essaya de la pousser mais il fallait clairement être deux ; elle se dirigea alors rapidement vers les sofas ; posant sa lampe de manière a avoir la lumière et les mains vides , il y en avait deux ! Elle mis toute la force qu'elle pus et poussa le premier ; puis le second vers la porte avant de dire à Fred Vite aide moi à pousser l'étagère ; les canapés tiendrons pas longtemps dis elle en aillant retrouver toute sa tête et son énergie allant presque en courant vers l'étagère ; prête à pousser pendant que Fred tirerait sur cette dernière .
- Spoiler:
- Dani est encore sous le choc de la chambre froide mais poussée par Fred elle entra dans le Hall et sort de ses pensées . Elle pose la lampe de façon à avoir de la lumière et met les deux sofas devant la porte avant de demander de l'aide rapide à Fred pour y pousser l'étagère qui tiendrait bien plus longtemps que les canapé !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Jan 2019 - 12:40
Les premières notes de la musique lui arrachèrent un frisson d’horreur alors qu’elle se retourna vivement vers la provenance du bruit. Impossible de distinguer où ça se trouvait sans parcourir les pas qui la séparaient forcément de la source. Cependant, la réaction de Ludwig la sortit un instant de sa torpeur, et sa crainte lui apparut comme légitime. Cependant, il en était fini de la fouille :On ne peut pas partir sans ce qu’on avait prévu de ramener, et nous n’avons quasiment rien, souffla-t-elle à Ludwig pour finir de le convaincre :Duncan a raison : Fred et Dany sont peut-être eux aussi en danger, c’est clairement un piège, au moins douteux, mais il n’est pas question de foncer tête baissée non plus.
Ses yeux se posèrent sur Duncan, comme pour valider ses propos. C’était sans doute de lui que pourrait venir le problème s’il y allait sans réfléchir :Allons juste y jeter un coup d’œil, trouver la source, fit-elle pour persuader Ludwig. De toute façon, décision était prise :C’est mieux que de rester là sans savoir ce que ça cache. Ne t’en fais pas, ça va aller…
Elle lui adressa un sourire confiant.
- Spoiler:
Les trois se mettent en route vers la musique
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Jan 2019 - 18:21
Poussant de toute mes forces contre le battant de la porte, j’avais fait de mon mieux pour tenter de retenir les morts qui se pressaient de l’autre côté. Redoublant d’ardeur en voyant les mains et les bras s’engouffrer de plus en plus nombreux par l’embrasure de la porte. Leurs doigts s’ouvrant et se refermant dans le vide alors qu’ils tentaient de m’agripper. Concentré sur ma tâche, je ne pouvais voir Daniella qui s’afférait dans mon dos à trouver de quoi barricader l’accès, mais j’espérais de tout cœur qu’elle ferait vite. Je craignais de ne pas tenir bien longtemps encore.
Déjà, mes pieds avaient commencés à glisser sur le planché lorsqu’elle arriva enfin avec un premier sofa. Le repoussant lourdement contre la porte double, j’avais continué à tenir l’accès le temps qu’elle revienne avec un second sofa. Basculant ce dernier par dessus le premier. Cette barrière improvisée tenait, mais pour combien de temps encore ?! Sous les directives de Dani, j’avais pressé le pas pour l’aider à déplacer une étagère. Tirant sur le meuble alors qu’elle le poussait, nous l’avions rapidement bougé pour le poser contre les sofas. Une fois faite, j’avais soufflé un bon coup en me disant que ça pouvait peut-être tenir. Récupérant ensuite ma lampe torche pour balayer les lieux de mon faisceau lumineux.
Le vestibule dans lequel nous nous trouvions était assez vaste. Des bibliothèques, un meuble et des sofas que l’on venait d’utiliser pour barricader la porte. Deux couloirs s’étendant de part et d’autre de la pièce. Celui sur notre gauche indiquant les dortoirs des garçons, alors que celui sur notre droite indiquait les dortoirs des filles. Une porte les séparant chacun du vestibule. Un dernier regard vers notre barricade pour s’assurer qu’elle tenait toujours le coup, j’avais proposé à Daniella de commencer notre fouille. « Allez c’est parti ! dis-je en me dirigeant vers le couloir de gauche – celui des dortoirs des garçons. Je propose qu’on avance rapidement… Je ne sais pas si ça va retenir les macchabés très longtemps, tout ça. » J'avais désigné la barricade.
Franchissant sans attendre la porte de gauche menant aux dortoirs des garçons, nous nous étions retrouvé dans un couloir de quelques mètres de long. Des portes trouant les murs, tantôt à gauche, tantôt à droite. Quatre au total. « On se sépare pour aller plus vite. Ça sert à rien d'entrer à deux dans chaque chambre.». Avançant prudemment, mais rapidement, j'avais alors ouvert la première porte. Entrant dans la première chambre pour en commencer la fouille.
- Spoiler:
- Fred retient la porte pendant que Dani va chercher les deux sofas destiner à la bloquer. Ensemble, le duo pousse ensuite une étagère contre les sofas en espérant que ça tiendra le coup. Ils se rendent ensuite dans le couloir de gauche ; les dortoirs des garçons pour débuter les fouilles.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Jan 2019 - 18:29
- Dani et Fred était clairement dans la merde mais au moins les meubles faisaient leur boulot ! Dani ramassa sa lampe et regarda un peu la pièce mais rien n'était folichon ; deux couloirs attira son attention ; des dortoirs c'était intéressant : Vraiment Elle aquessa de la tête et suivis Fred vers le dortoir pour les garçons . Surement plus crade que celui des files s'était bien connue : Il proposa de se séparé . Jetant un regard à l'arrière elle répondit avec un petit sourire rassurant Oui ! Aller on y crois et si tu as un soucie tu cris ! dis elle clairement ! Elle le laissa aller dans la chambre devant eux et pris celle d'à coté.
L'internat. ça lui rappelait l'école et les cours ; c'était bien loin tout ça ! Enfin de toutes façon elle n'y été pas allé longtemps puis elle aimait pas ça ! Du moment où Mike avait croisé son regard le reste n'importer plus et puis il n'allait pas en cours lui ( bon il était plus vieux ) mais quand même ; et il vivait correctement non ? La drogue tout ça . Une vie qui était bien loin ; une vie qu'elle avait ratée et gâchée mais elle avait une nouvelle chance aujourd'hui ; enfin si elle vivait assez longtemps !
Avec sa lampe elle regarda les meubles ; c'était vraiment pas super ; un peu pourrie et cassé . Mouai autant dire rien de foufou ... mais il fallait bien continuer quand même . Poussa un soupire ; visiblement elle n'avait pas de chance aujourd'hui ; rien ne lui réussissait. Elle se sentait un peu mal de ne rien rapporter à son fils d'adoption. Dani continua à regarder la chambre puis sortit de là ; devant la porte elle soupira à nouveau Tu prend la troisième et moi la quatrième il y a rien là dedans .. dis elle en continuant le chemin .
- Spoiler:
- Dani et Fred barricade la porte comme ils peuvent avant de partir dans les autres couloirs chacuns avec sa lampes torches . Première chambre pour Dani ... elle ne trouve rien
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Page 9 sur 21