-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Dim 24 Nov 2019 - 13:21

Les premiers ordres arrivèrent, émanant du petit groupe de trois qui étaient les chefs la grande troupe de soixante. Il fallait éliminer les gardes qui étaient postés devant, Aodhan aurait pu le faire mais qu'importe c'est d'autres qui s'avancèrent, deux bouilles dont ça ne lui plaisait guère de les voir s'avancer en direction d'hommes armés, deux bouilles qu'ils n'aimeraient pas voir les corps ensanglantés jonchés le sol alors il se crispa, le plus durement du monde quand il vit Roza et May partir en premier. Les yeux perçants dans le noir, il peinait tout de même un peu à les suivre, la nuit était sombre comme rarement, on était loin des périodes où la lune offrait une lumière suffisante pour voir ce qu'il se passait autour de soi.

Le stress d'entendre un cri, une alerte, des coups de feux, c'était ça le pire, pendant un court instant il ne savait guère ce qui pouvait se passer mais au final le silence de la nuit ne se fit pas chasser et ce fut ensuite à June de partir pour s'occuper d'un garde suivant encore une fois dans un silence impressionnant qui arrachait presque un sourire à Aodhan dans un de ces moments sombres comme celui qui se présentait à eux.

Il fut néanmoins obligé de le faire disparaître quand la suite s'annonça, dans un groupe en direction du toit avec May et une dizaine d'autres personnes, Aodhan releva la tête vers leur objectif, ça ne s'annonçait pas de tout repos et avec un risque de se planter omniprésent. Jetant un coup d’œil sur May qui venait d'abattre un type de sang froid avec un couteau, il suivit la petite troupe sans un mot en direction du toit, la main sur son couteau et prêt à faire ce qu'il avait à faire pour que la mission soit en partie une réussite et qu'il y ait surtout le moins de morts possible de leur côté.et tant qu'à faire le plus de morts possible de l'autre côté.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Nov 2019 - 16:56

Roza avait aidé la blonde à finir le travail auprès de leurs victimes, et rapidement, le petit groupe était passé à la prochaine étape. May courba le dos pour se faire plus petite jusqu'à l'intérieur, ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter pour ceux qui restaient en bas - incluant le cul d'Adam et de Lance. Cendrillon grimpa tout de même les escaliers au signal de Stan - Evy, Raven, Kaines et Vaughn à ses côtés. Elle essayait bien de se concentrer, mais c'était sans trop de succès. Fake it 'till you make it, qu'elle se disait. Liv était nerveuse, sachant très bien ce qu'elle venait de faire, sachant très bien ce qu'elle allait découvrir un peu plus haut, mais l'adrénaline qui coulait dans ses veines lui donnait cette impression qu'elle était capable de continuer.

La suite était délicate. Ils ne pourraient plus reculer, une fois sur le toit. Pas le choix d'être efficaces; il était question de la vie des siens, sous leurs pieds. Elle questionna Donovan du regard, s'en remettant à son opinion plutôt qu'à la sienne, qui ne demandait qu'à foncer tête baissée. Quelque chose lui disait que ce n'était pas l'idée du siècle. Il fallait se regrouper, agir ensemble, plutôt. C'était ce qu'elle avait retenu des paroles de Maverick, et ce n'était pas le temps de merder.

Elle laissa donc passer Floyd devant, qui défonça la porte d'un violent coup de pied tandis qu'elle se dirigea à la course vers le premier garde qu'elle croisa, ravalant cette peur qui la rongeait. Ils étaient plus nombreux, ça ne pouvait pas mal se passer, non? Elle trancha la gorge du type - inspirée par la pirate, peut-être - mais ce dernier leva la main pour tenter de la frapper en retour. May avait eu le bon réflexe, pourtant, relevant son couteau pour transpercer sa main à lui, avant qu'il ne s'écroule, au bout de son sang. Au moins, il n'avait pas eu le temps d'appeler à l'aide. Puis, à genoux, elle planta sa lame dans le crâne du con pour l'empêcher de revenir, et se retourna ensuite pour voir comment les copains se débrouillaient, gardant bien en vue l'hélico et les possibilités de fuite de leurs ennemis. Ce serait bien le comble.

Spoiler:

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Nov 2019 - 17:35

Pas un bruit, pas un seul mot depuis qu'ils étaient arrivés sur zone et maintenant il suivait le petit groupe auquel il avait été assigné, cherchant à regarder les expressions des autres. Tout le monde semblait concentré sur ce qu'il y avait à faire avec la conscience de l'importance de leur mission alors que pourtant une dure atmosphère de stress régnait sûrement chez chacun avec une pointe d'adrénaline peut-être pour tenter de la faire oublier. Aodhan en faisait parti, il ne le cachait pas et lorsque la porte fut ouverte par un gars, il jeta un coup d’œil vers ces escaliers. Le voilà le point qu'il ne voulait pas attendre, le point où toutes les vies des Remnants présents étaient entre les mains d'un seul petit groupe et qu'il fallait qu'il en soit un membre. Il jeta un coup d’œil vers May de nouveau et voyant qu'elle suivait les autres sans chercher à réfléchir un instant, il soupira, prit un peu son courage à deux mains en sortant son couteau et s'élança à la suite des autres pour monter le plus discrètement possible ces marches qui le séparaient du début des probables ennuis.

Le manche du couteau rafraîchit par le froid environnement, il tremblait à peine, il avait l'habitude de tuer des gens et après tout il avait abattu déjà un des leur alors il n'hésiterait certainement pas à en faire de même. Les marches filant, il arriva vite vers le toit où il se mit en position le plus rapidement possible non loin d'un garde et passant son couteau d'une main à l'autre, il ne mit que peu de temps à arriver proche de sa cible, c'était sympa de l'avoir connu pendant un instant.

Et sa main vint se poser sur la bouche du pauvre garçon, la lame sans bruit ouvrant les parois qui autrefois était sa gorge et le professeur sentit l'autre tenter de faire quelque chose mais se sentir impuissant face à la douce estafilade de la mort qui venait le chercher. Il repoussa la tête contre le torse pour éviter que cela fasse du bruit, un truc qu'on lui avait appris depuis un moment, et sentant que c'était la fin pour son nouvel ami, il libéra doucement la bouche de celui-ci, l'allongeant en douceur pour laisser la mort y déposer son linceul.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Nov 2019 - 19:09

C'est peut-être un peu de la jalousie ou peut-être que j'tiens juste trop à elle pour la laisser aller seule dans le danger. J'sais bien que la princesse sait se défendre, mais j'aime quand même pas trop l'idée qu'elle parte de son côté, surtout avec c'que j'ai vu d'elle. La vérité, c'est que j'aurais probablement participé à cette mission sans elle, mais j'me serais pas fait du sang d'encre pour personne que moi-même. Bref, la stratégie est déjà établi et c'est pas moi l'chef alors j'suis les instructions.

À l'entrée du dortoir, Stan nous donne ses indications. Il n'est pas vraiment nécessaire pour lui de parler, le plan est assez clair. On entre, on ne réveille personne et on les élimine. J'sais vraiment pas trop quoi en penser, ça m'fait presque pitié pour tous ses gens qui n'ont rien demandé. Certains d'entre eux ne connaissent peut-être même pas notre existence, certains d'entre eux ne sont peut-être même pas des soldats. J'ravale quand même mes émotions personnelles, et j'pense au pire, j'essai de m'imaginer qu'ils sont tous assoiffés de sang et qu'à la moindre erreur, ils voudront tous nous tuer.

Sous les indications de mon copain de torture, j'me dirige vers un lit, m'approchant silencieusement de sa tête. Couteau en main, j'me place au-dessus de lui et j'ferme les yeux un instant. J'donne grâce à un animal sauvage que j'viens d'abattre. C'est c'que j'me répète sans cesse avant d'lui enfoncer ma lame d'un coup vif et impeccable jusqu'au cerveau. C'est pas la façon la moins souffrante de tuer quelqu'un, mais c'est la plus silencieuse et la moins risquée à l'heure actuelle. J'prends un court respire, scrutant autour de moi à la recherche de ma prochaine victime.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Nov 2019 - 19:13

La zone fut nettoyée efficacement, ils purent enchaîner rapidement. Eddie fit signe aux autres de le suivre jusqu'à ce qui s'apparentait à une belle réserve. Lance et Roza le rejoignirent, comme convenu. Pour l'heure, tout se passait bien. Peut-être trop bien. Techniquement, un couac devrait bientôt arriver. Eddie le savait : dans ce genre de situation, lorsqu'ils étaient si nombreux, les probabilités de faire une erreur étaient beaucoup plus hautes. Il savait faire avec, mais il n'aimait jamais la surprise que cela représentait, et encore moins l'improvisation.

Par quelques gestes circulaires, il fit comprendre à une partie de faire le tour de la zone discrétement afin d'éliminer de possibles menaces. Même ici, il ne fallait pas baisser sa garde. Ce serait trop bête de se faire bêtement avoir entre deux rangées de boîtes de conserve.

Il se tourna vers les deux restés avec lui et désigna l'unique porte, de l'autre côté, avant de s'avancer en premier. Pour commencer, simplement, il avança son visage du battant, histoire d'entendre de possibles bruits, de l'autre côté. En même temps, il observa la porte. Y'avait-il un digicode ? Est-ce que de sa position, il pouvait voir si la serrure était verrouillée, si ce qu'il y avait derrière était important par une possible épaisseur de porte ? Tous ces détails devaient être acquis avant qu'il tente quoique ce soit. Rien ne devait être laissé au hasard.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Nov 2019 - 19:34

Elle aide la blonde à la tache sans se défaire de son silence, il n'y a que des grognements d'efforts qui lui échappent. Chose faite, elle observe discrètement l'agencement des troupes restées en arrière jusqu'à ce qu'on "l'invite" à suivre le mouvement. Séparée de Stanley et Aodhan, elle n'a pas d'autres choix que de faire ce qu'on lui ordonne et se retrouve ainsi à progresser en terrain inconnu avec un autre groupe. Pas un fait qui arrange ces affaires ça, la confiance ne répond clairement pas au rendez-vous, maintenant plus rien ne la protégeait "d'une balle perdue". 

Un couteau en main, le 9mm dans l'autre, elle est prête et vient volontairement prendre la fin de la file, regardant autant derrière elle qu'en face à elle pour surveiller de près ses "collègues". 

Toujours murée dans son silence, elle garde ses observations pour elle, bien peu envieuse à l'idée de se faire recadrer, c'est jamais agréable. Elle patiente donc sans prendre la moindre initiative, ce n'est pas ce qu'on attend d'elle. Son cerveau reste cependant en ébullition, de ce qu'elle voit, l'ennemi ne manque pas de moyens. De quoi prendre conscience qu'elle a réellement de quoi s'en faire pour ses amis, ceux en dehors de cette prison géante qu'est Fort Ward, ceux qu'elle s'est efforcée d'oublier et qui reviennent soudainement la hanter. 

Le militaire en charge la coupe bien vite dans ses réflexions, l'invitant à le suivre avec un autre type qu'elle ne connait pas encore. Dans un soupir, elle se déplace jusqu'à lui et patiente derrière.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Nov 2019 - 20:03

La suite de l’opération se déroulait comme prévue. Tandis qu’Arizona sécurisait les alentours, les autres entraient et se dispersaient stratégiquement. Dans le monde en vert que voyait l’avocate se découpait des étagères pleines de produits désormais inutiles et les silhouettes de ses alliées. Ses mâchoires se crispèrent un instant à la découverte d’un dortoir. Beaucoup de constats traversèrent l’encéphale de la rouquine.

D’abord, ils étaient nombreux. Très nombreux. Et s’il ne s’agissait que d’un avant-poste, alors l’otage qui les avait nargués en affirmant que leurs antennes étaient aussi imposantes que leur communauté mère n’avait pas vraiment exagéré. Ça n’augurait rien de bout pour la suite – car il y aurait une suite, forcément. Également, cela signifiait qu’ils ne pourraient pas tous les maîtriser et tous les emprisonner. Ils venaient ici pour faire passer un message et c’était ce qu’il ferait. Inutile de tous les tuer… mais ils devraient en tuer la plupart.

Suivant les gestes de Stanley, elle se positionna alors au-dessus d’un lit, coupa sa respiration et… pesa de tout son poids sur sa lame avant de l’enfoncer dans la tempe d’un ennemi endormi. Ce serait mentir que de dire que ça ne lui fit rien, car en dépit de la distance qu’elle instaurait avec ses émotions, elle avait conscience que cette pratique n’avait rien de neutre. Elle l’encaisserait, comme tout le reste... un ressentiment de plus rangé dans une boîte scellée.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage