+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Sam 30 Nov 2019 - 14:04
On dirait bien que nous sommes en train de gagner, entre les pièges, les balles, les grenades et notre talent, les SC sont de moins en moins nombreux. Alors certes, il y a un gros bâtiment qui crame dans le fond, des gens hurlent encore de peur, mais bon. C’est pas grave, on est en train de gagner et ça c’est cool. Je jette un coup d’œil à Dana avant de réfléchir à la suite.
- Bon, c’est pas que j’m’emmerde avec toi, mais je change de position, je suis certain que je peux trouver mieux. Alors on se quitte là, mais je te rassure, ce n’est qu’un au revoir.
Je lui claque l’épaule avant de descendre du bâtiment et de me lancer dans la mêlée. Je prends le temps d’allumer un autre cocktail molotov mais j’hésite à le lancer… la situation est vraiment confuse, je ne vois pas de groupes où ça ferait beaucoup de mal. Alors tant pis, je me décide à le poser par terre, allumé. On verra bien si quelqu’un shoot dedans. A la place, je saisis mon PM et je me cherche une cible. J’en trouve plusieurs, et je décide alors de tirer. 4 fois
Trois silhouettes tombent au sol, une dernière se met à couvert. C’est pas mal du tout pour un mec qui ne tire presque plus. J’ai un grand sourire jusqu’aux oreilles, bien fait pour votre gueule bande de connards ! Du perchoir que je viens de quitter, j’entends un « YULIA » et je vois Dana débarouler et se diriger vers une forme qui est au sol.
Je reste à distance mais je vois qu’elle a un prit un méchant coup de couteau dans le ventre… dommage pour elle. Mais je ne vais pas la pleurer, à être conne et foncer sans réfléchir, on se fait planter. Pas question que je l'aide.
- Bon, c’est pas que j’m’emmerde avec toi, mais je change de position, je suis certain que je peux trouver mieux. Alors on se quitte là, mais je te rassure, ce n’est qu’un au revoir.
Je lui claque l’épaule avant de descendre du bâtiment et de me lancer dans la mêlée. Je prends le temps d’allumer un autre cocktail molotov mais j’hésite à le lancer… la situation est vraiment confuse, je ne vois pas de groupes où ça ferait beaucoup de mal. Alors tant pis, je me décide à le poser par terre, allumé. On verra bien si quelqu’un shoot dedans. A la place, je saisis mon PM et je me cherche une cible. J’en trouve plusieurs, et je décide alors de tirer. 4 fois
Trois silhouettes tombent au sol, une dernière se met à couvert. C’est pas mal du tout pour un mec qui ne tire presque plus. J’ai un grand sourire jusqu’aux oreilles, bien fait pour votre gueule bande de connards ! Du perchoir que je viens de quitter, j’entends un « YULIA » et je vois Dana débarouler et se diriger vers une forme qui est au sol.
Je reste à distance mais je vois qu’elle a un prit un méchant coup de couteau dans le ventre… dommage pour elle. Mais je ne vais pas la pleurer, à être conne et foncer sans réfléchir, on se fait planter. Pas question que je l'aide.
- Spoiler:
Clyde décide de mitrailler une bande de SC et réussit à en toucher trois. Quand il se rend compte que Yulia est blessée, il s'en approche avant de s'en foutre. Considérant qu'elle l'à mérité et décide de ne rien faire pour aider Dana.
Résultat des dès:
4D10: 6-3-3-1 ( compétence au tir de Clyde: 5)
Décompte :
SC : 10/34
God : 0% PV
Sniper : 0/1
SC près de Romy : 0/5.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 14:11
- Si vous décidez d'en abattre, les lancés sont les mêmes qu'avant.
- Si vous décidez de les arrêter, il faudralancer un dé dix faces : Si vous faites inférieur ou égal à votre habilité, vous parvenez à en capturer un. Si vous faites supérieur à votre habilité, il s'échappe.
Vous avez quelques blessés à prendre en charge, un incendie sur les bras, et la certitude qu'en vous éternisant dans le coin, les rôdeurs finiront par débouler. A vous de voir ce que vous comptez faire.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 14:51
Selene l’avait refilé à d’autres bras qu’elle fut obligée d’accepter pour sortir de la maison plus rapidement. La blonde au sniper l’aida comme elle put, mais une fois dehors, Raina s’écarta pour se débrouiller seule. Un coup d’œil autour d’elle lui suffit pour voir que la situation avait virée à leur avantage. La plupart des Scarecrows prenaient la fuite, elle n’était pas en état d’en courser un et puis, même si elle le voulait, elle n’avait pu sauver que son arc, pas les flèches. Un sentiment de frustration la parcourait devant son impuissance, jusqu’à ce que son regard ne se pose sur deux silhouettes qu’elle connaissait bien : Dana et Yulia. Cette dernière était en piteux état, elle voyait Dana soulever leur amie pour l’emmener à l’abri. Alors Yulia, profitant que les regards étaient tournés ailleurs, claudiqua jusqu’aux deux femmes. « Un médecin … ! » Demanda-t-elle. Ce fut Erika qui suivi l’amazone à la demande, elle voulut l’ausculter mais Raina lui désigna Yulia et Dana, plus loin, de façon suffisamment autoritaire pour qu’elle s’y rende avec empressement.
Elle mit du temps à arriver, Dana compressait la plaie, menaçant la russe si elle osait leur faire un sale coup. Erika prit alors le relais pour lui faire les premiers soins. Raina observa l’état de son unique amie, lui jetant un regard dur. Elle-même ne payait pas de mine avait sa jambe sanguinolente. Parce qu’autour d’elles quatre, plus personne ne s’agitait – trop occuper à poursuivre les survivants – l’amazone s’assit à terre, contre un muret pour soulager sa jambe. « T’étais pas obligée… » Dit-elle, sérieusement. « … De copier ma cicatrice au flanc. » Encore une fois, l’humour de Raina sonnait faux. « Au moins, il est mort… » God. La chasse à l’homme s’arrêtait là… N’est-ce pas ?
- Spoiler:
Raina sort grâce à Cora. Puis, en voyant Dana partir avec Yulia, Raina se met en route. Elle appelle un médic et Erika s'avance. Raina l'envoie en avant s'occuper de Yulia. Elle rejoint les trois femmes, s'assoit à terre, et sort son humour de merde pendant qu'Erika prodigue les premiers soins à Yulia.
SC : 10/10
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 15:49
Selene ne me demanda pas mon avis pendant que je toussotai à cause de la fumée de l'incendie et je me retrouvai avec la dénommée Raina dans les bras pour la soutenir. Un brin irritée, je la soutins tout de même car elle était blessée, mon fusil pendant au bout de sa bandoulière. Je ne la retins cependant pas lorsqu'elle s'écarta pour retrouver ses amis, la regardant avec attention si elle tombait. Quant à Romy, je fus spectatrice de ce qu'il se passait. Je levai mon fusil pour tirer mais Valérian attaqua pile au bon moment pour éviter de se prendre une balle perdue de ma part. Le lâche de SC s'écroula sous le coup du grec, éclaboussant de sang Romy.
Je serrai les dents, toujours irritée de ce que je voyais malgré la mort de l'ennemi. La suite fut un peu étrange à mes yeux : des femmes revinrent au centre de l'attention, l'une d'elle se fit poignarder tandis qu'une autre cria YULIA. Je supposai donc que c'était le nom de celle qui se fit poignarder... Voyant que la blessée commença à être prise en charge, ma première pensée fut pour Daniella. Je lui pris la main pour ensuite lui faire une étreinte en mettant mon fusil à mon côté. Mon étreinte fut rarement aussi forte... Dani... J'ai eu si peur... Je la lâchai un peu pour la regarder de près. La prochaine fois, reste avec moi d'accord ? Va aider Romy et Shawna, il faut soigner ses brûlures. Prépare les à évacuer, l'endroit va bientôt grouiller de goules.
Je lâchai ma fille adoptive, consciente qu'il nous faudra à nouveau nous retrouver une fois au fort. Mais il y avait plus important. L'ennemi était vaincu mais pas détruit. La tâche devait être achevée. Aussitôt, je me mis en chasse des SC allumant d'abord ma lampe sous mon fusil. Je rejoignis Valérian qui s'était mis à les poursuivre aussi, je reconnus un peu plus loin la forme massive de Duncan. Lui aussi s'était joint à la bataille... Portant la main à mon talkie, je communiquai. Armand, ici Cora vous me recevez ? À vous... Il faut poursuivre l'ennemi et le détruire ou le capturer. Prenez le en tenaille, on vous suit ! À tous ceux qui ont un talkie, si vous m'entendez, n'en laissez aucun s'échapper ! Toutes ces raclures allaient dans la même direction... Sauf l'un d'entre eux qui eut le malheur de se retourner. Sans réfléchir, je tirai mes deux balles, l'une se logea dans le ventre tandis que l'autre l'atteignit dans le visage. Sa mort ne m'arrêta pas dans ma poursuite et je pressai le pas, M4 en avant.
Je serrai les dents, toujours irritée de ce que je voyais malgré la mort de l'ennemi. La suite fut un peu étrange à mes yeux : des femmes revinrent au centre de l'attention, l'une d'elle se fit poignarder tandis qu'une autre cria YULIA. Je supposai donc que c'était le nom de celle qui se fit poignarder... Voyant que la blessée commença à être prise en charge, ma première pensée fut pour Daniella. Je lui pris la main pour ensuite lui faire une étreinte en mettant mon fusil à mon côté. Mon étreinte fut rarement aussi forte... Dani... J'ai eu si peur... Je la lâchai un peu pour la regarder de près. La prochaine fois, reste avec moi d'accord ? Va aider Romy et Shawna, il faut soigner ses brûlures. Prépare les à évacuer, l'endroit va bientôt grouiller de goules.
Je lâchai ma fille adoptive, consciente qu'il nous faudra à nouveau nous retrouver une fois au fort. Mais il y avait plus important. L'ennemi était vaincu mais pas détruit. La tâche devait être achevée. Aussitôt, je me mis en chasse des SC allumant d'abord ma lampe sous mon fusil. Je rejoignis Valérian qui s'était mis à les poursuivre aussi, je reconnus un peu plus loin la forme massive de Duncan. Lui aussi s'était joint à la bataille... Portant la main à mon talkie, je communiquai. Armand, ici Cora vous me recevez ? À vous... Il faut poursuivre l'ennemi et le détruire ou le capturer. Prenez le en tenaille, on vous suit ! À tous ceux qui ont un talkie, si vous m'entendez, n'en laissez aucun s'échapper ! Toutes ces raclures allaient dans la même direction... Sauf l'un d'entre eux qui eut le malheur de se retourner. Sans réfléchir, je tirai mes deux balles, l'une se logea dans le ventre tandis que l'autre l'atteignit dans le visage. Sa mort ne m'arrêta pas dans ma poursuite et je pressai le pas, M4 en avant.
- Résumé:
- Cora soutiens Raina avant de la laisser rejoindre ses amies pour s'occuper de la blessée. Elle demande ensuite à Daniella de rejoindre ses compères de Nisqually avant de partir à la poursuite des derniers SC, en tuant l'un d'entre eux au passage.
SC : 9/34
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 16:15
Sans l’intervention de Richard, ce type m’aurait certainement planté sa hache dans le dos. Mais ça, je ne m’en rends pas compte, poursuivant mon avancée. Face à moi, plusieurs Scarecrows, ces connards semblent être en train de se barrer. Je gueule alors « Richie ! Vise les jambes ! Faut pas qu’ils puissent s’enfuir ! » Une fois l’ordre donné, je cours vers l’un de nos ennemis, le plaquant lourdement par terre. Et alors que je lève mon poing pour le frapper, un choc violent m’entraîne au sol. Visiblement, l’un d’eux semble vouloir aider son pote. Enfoiré !
Et alors que le premier réussit à s’enfuir, c’est à mon tour de me retrouver en mauvaise posture. Le type me frappe violemment au visage. Une droite dans la gueule ! Une ! Je pousse alors un râle sourd pour tenter de le repousser. Il me frappe à nouveau, m’explosant le nez cette fois. Et alors que je continuer à me débattre, je parviens à récupérer mon couteau pour venir lui trancher la gorge. Un flot d’hémoglobine se déverse sur moi avant que je ne repousse la dépouille à côté de moi. J’ai eu chaud, p’tain !
- Spoiler:
Kendale dt à @Richard C. Gordon de tirer dans les jambes des SC. Il essaye d'en choper un mais un autre vient secourir son pote. Le premier parvient à s'échapper, mais Kendale tue le deuxième. Et se fait un peu casser la gueule au passage !
Post n°3
SC : 8/10
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 16:19
Après avoir exécuté celui qui l’avait blessé, Duncan arme en main et furieux comme jamais se dirigea aussitôt vers un nouvel adversaire. L’homme masqué, à quelques pas, le fixa alors soudainement incrédule et semble-t-il complètement paniqué ? Autour de lui, tous ses camarades détalaient dans tous les sens. L’homme effrayé ne tarda pas à les imiter en prenant la fuite. Duncan tenta alors de le poignarder mais celui vif comme l’éclair esquiva le coup avant de détaler comme un lapin.
Soucieux de lui mettre la main dessus le barbu se rua donc à sa poursuite. Et ce n’est que quelques secondes plus tard qu’il lui sauta sur le râble jusqu’à finalement l’immobiliser au sol. Une fois à terre Duncan lui colla ensuite une terrible droite en plein visage qui explosa immédiatement son masque. L’homme inconscient était maintenant inoffensif. Le barbu s’empressa alors de lui lier les mains et les pieds avant de le prendre sur son épaule et de ramener jusqu’à ses amis. De cette manière ils pourraient l’interroger afin de découvrir le traître et ou se trouvait leur quartier général
Soucieux de lui mettre la main dessus le barbu se rua donc à sa poursuite. Et ce n’est que quelques secondes plus tard qu’il lui sauta sur le râble jusqu’à finalement l’immobiliser au sol. Une fois à terre Duncan lui colla ensuite une terrible droite en plein visage qui explosa immédiatement son masque. L’homme inconscient était maintenant inoffensif. Le barbu s’empressa alors de lui lier les mains et les pieds avant de le prendre sur son épaule et de ramener jusqu’à ses amis. De cette manière ils pourraient l’interroger afin de découvrir le traître et ou se trouvait leur quartier général
- Spoiler:
- Duncan tente de tuer un SC mais il loupe son coup. Il part à sa poursuite, lui saute sur le dos, l’assomme et le ramène jusqu’à ses amis pour l’interroger.
Post N° 4/10
SC qui s’enfuient : 7/10
SC capturé : 1
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 16:37
- J'étais un peu - non beaucoup - perdue . Tout ça avais été trop violent pour moi et pourtant il m'en fallait beaucoup. - Doucement Cora .. dire-je quand elle me pris contre elle ; j'avais toujours super mal . Elle me demanda d'aller aider les filles mais avait elle vu mon état ?! Elle devait être sous le choc car j'étais certainement en bien moins bon état que les filles ... Je partie quand même vers elles sans rien dire ; Arrivé à leur hauteur je soufflais fortement ; j'avais mal et l'adrénaline commençait à redescendre ; nous étions à l'abris pour le moment ; je n'avais qu'une envie s'était de hurler pourtant aucun son ne sortait ; ma gorge était serrée et je ne pouvais aider personne . Je fini par m'asseoir à même le sol non sans difficulté . Je fini par découper le bas de mon pantalon en tirant dessus ; il était déjà déchiré ce n'était pas bien compliqué . Mon mollet n'était vraiment pas beau à voir .Mon bras ça allait encore mais mon mollet ... Je fixais mes doigts qui me faisait un mal de chien puis ; la tête basse ; regardant le sol je finis par éclater en sanglot ; seule dans mon coin .. tout ça c'était trop ! Xander était mort c'était clair pour moi ; j'étais incapable de faire quoi que ce soit . Et les douleurs jusque là assoupie par l'adrénaline revenaient d'un coup.
- Spoiler:
- Dani se pose près de @Romy Sednaoui et @Shawna J. Clarke . Retire le bas de son pantalon pour dévoilé la blessure du piège à loup ; regarde ses mains puis finis par éclater en sanglot .
Post N° 5/10
SC qui s’enfuient : 7/10
SC capturé : 1
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20