Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Jeu 28 Nov 2019 - 5:53

Ça n’avait été qu’une question de temps avant que le petit groupe d’otages ne se fasse repérer par l’un de ces hommes masqué qui, malgré tous les efforts de Kilian pour l’en empêcher, avait sonné l’alarme et révéler au grand jour leur tentative d’évasion. Réduisant considérablement leurs chances – déjà bien minimes, on va se le dire – de s’en sortir vivant. Finch avait fait tout ce qu’il avait pu pour se dépêtrer de la situation, mais avec un bras cassé et un simple morceau de bois en guise d’arme, rien n’avait été aisé. D’autant plus qu’il avait vu les autres profiter de son combat pour filer sans demander leur reste. Escaladant le tas de pneus pour bondir par-dessus le barbelé. Le laissant là, sans rien ni personne pour lui venir en aide. L’abandonnant à son triste sort pour sauver leurs miches.

Il avait lutté jusqu’au bout. Profitant d’un élan de rage et de désespoir pour enfoncer sa pointe en bois dans la gorge de son adversaire. Violemment, en y mettant tout son poids, avant de le laisser pour comble. Fuyant à toutes jambes peu lui importait où, pourvu qu’il échappe à ces enfoirés. Courant et luttant jusqu’à ce qu’ils soient trop nombreux. Jusqu’à ce qu’il soit pris au piège. Encore ! Jusqu'à ce qu'il soit forcé de plier genou et de capituler. Encore !

Violenté et malmené, Kilian avait été jeté au trou, ou du moins, ce qui s’en rapprochaient le plus. Enfermé dans une cellule pas plus grande qu’un placard à balais avec – il fut surpris de la revoir là – Daniella. Puis, le choc de la surprise avait passé pour laisser la place à la rancœur, il lui avait murmuré ; « Désolé », comme elle l’avait fait plus tôt, juste avant de l’abandonner pour filer vers la sortie. Employant le même ton qu'elle, ou presque, puisque dans sa voix à lui, il y avait cette note beaucoup plus menaçante. Une note pour lui rappeler qu’il n’était pas prêt d’oublier.

Puis il s’était tu. Relevant à peine les yeux lorsque Jack leur fut ramené. S’enfermant dans un mutisme proche de la léthargie, replié sur lui-même – au sens littéral, comme figuré. Souffrant silencieusement pendant des heures, avant que leurs geôliers ne viennent les chercher. Les entrainant avec eux, dans la nuit, jusqu’à Dieu sait où (sans vouloir faire un mauvais jeu de mot). Les agenouillant au sol, côte à côte, face à cet avant-post. Et malgré l’état pitoyable dans lequel Kilian se trouvait, il n’avait pourtant rien perdu cette étincelle de combativité qui brillait toujours dans son regard, alors qu'il le portait sur ces gens de l'autre côté des cloisons renforcées de la Marina.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Jeu 28 Nov 2019 - 8:12

C'était le moment. Après la découverte du corps amoché de Jarod, il était évident que les Scarecrows viendraient les faire chier jusqu'au bout. La militaire faisait de son mieux pour réprimer son anxiété, avec plus ou moins de succès. Le fait de sécuriser la marina ne la soulageait que partiellement. Deux autres personnes venaient rejoindre leurs rangs, d'ailleurs. Des alliés, semblait-il. Si Serena restait de glace face à ces nouveaux visages, elle n'aimait pas ça. Elle ne doutait pas de leur intention, là n'était pas le problème, mais toute cette histoire lui vrillait littéralement le cerveau.

La nuit tomba, et avec elle, une trentaine de ces sombres cons venaient d'apparaître à leur porte, avec à leur tête celui qui se prenait pour ce qu'il n'était pas. Ravie de faire enfin ta connaissance. Et comme s'ils n'étaient pas assez lâches, ils avaient aligné les otages devant eux, Dani faisant partie du lot. Or, si elle était vachement plus froide qu'avant - enfin, si c'était possible - elle se souciait tout de même assurément du sort de chacune des âmes ici présentes, qu'elles soient présentement debout ou à genoux.

Elle se rapprocha illico, flingue et grenades en prime à la ceinture, l'air sombre. Selene parlait déjà, invitant ces têtes brûlées à prendre ce qu'ils voulaient et foutre le camp. Elle avait hoché la tête pour leurs invités. Si sa copine semblait presque s'en vouloir de prendre trop de place, Reena n'allait pas s'en formaliser. Ce n'était pas l'armée, ici. Mais ses paroles ne semblaient pas avoir d'impact sur le groupe, visiblement. Martinez avait levé la main vers Cora à sa suggestion, comme pour lui dire de patienter un brin, tandis que Raina affirmait sans gêne qu'elle ne baisserait pas les armes. Shaw était complètement terrorisée, et Duncan, lui, défendait ses idées tandis que Sere posa son regard noisette sur l'homme. « C'est un jeu dangereux. » prévient-elle tout bas, sans pour autant s'y opposer. Non parce que la mexicaine n'était pas prête à partir en guerre. Enfin, pas avant de leur donner une chance de reculer. Dans tous les cas, ces débiles masqués ne devaient pas être sous-estimés, bien au contraire, sauf qu'ils donnaient l'impression qu'ils feraient bien ce qu'ils voudraient, si on se fiait à leurs précédentes façons de faire.

N'empêche, les choses étaient ce qu'elles étaient, et les risques ne pouvaient pas disparaître simplement en priant très fort. Il fallait les résonner, tout en restant prudent. Et prêt. « Vous n'êtes pas les bienvenus ici. » lâcha-t-elle gravement, comme pour leur rappeler que ce territoire n'était pas le leur. Qu'ils ne cherchaient que les embrouilles; se croyant tout permis, foutant la merde comme s'il n'y avait pas de lendemain. Elle s'avança encore un peu, autant pour leur prouver son sérieux que pour pouvoir réagir en cas de besoin.  « Il n'est pas trop tard pour faire avorter toute cette merde. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Jeu 28 Nov 2019 - 10:00

La confusion. C'est tout ce qu'il me reste. Après les coups et les tortures, j'en oublie qu'le temps a passé, et j'en oublie les autres. Dans ce placard étroit, je retrouve la brune qui conduisait, et Kilian qu'était à mon bord quand on était encore sur la route. Ça aurait pu se dérouler autrement. J'ai pas la force d'assumer mes blessures devant eux, surtout qu'ils sont pas mieux lotis que moi. Quand je coupe le silence, c'est juste pour demander des nouvelles de mon frère. Mais ils en ont pas, et j'en aurais plus jamais. J'saurais pas dire combien d'heure on passe dans ce placard, ni à partir de quel moment on se retrouve agenouillé devant des alliés qu'on connait qu'à peine. J'crois que mon heure approche. Je ferme les yeux, prends une profonde inspiration.

J'ai plus la force de résister. Mes jambes me répondent plus et si j'dois me mettre à courir maintenant, j'suis à peu près persuadé que j'me prendrais six balles dans le dos avant de réussir quoi que ce soit. Mes options, j'en ai plus, je dépends des autres. A ma gauche, les larmes de Daniella m'poussent à être ce que je suis plus depuis des années. Un petit geste du coude, et pendant que God est occupé à expliquer ce qu'il désire, j'lui offre un regard en coin et un sourire :

Ca va l'faire, t'inquiète pas. Je pense que je mens, mais j'en suis pas sûr. Peut-être qu'on aura de la chance. Peut-être que ça pourrait être pire. Mais là encore, aucune certitude.

Si c'est la dernière fois, j'ai au moins le soulagement de savoir que j'pourrais la retrouver. J'espère qu'on se retrouvera au même endroit, et que ce temps passé sans elle, elle me le pardonnera.
J'me berce de cette illusion. Elle m'permet d'avoir moins peur de ce qui arrivera après.

Spoiler:


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Jeu 28 Nov 2019 - 10:04


Hunters in the Dark
Tour 2 - No Man's Land

Selene, tu fais le choix de t’écraser face à lui. Ce n’est pas la pire des idées. Mais il semble surpris. Très surpris. Sa tête se pivote sur la droite, laissant son bras pendre, comme un fil à plomb, dont le poids était son revolver. Il est rigide. Il s’approche et dépasse les otages, sans dire un mot, en relevant le percuteur de son arme, le faisant jouer devant vos yeux. Il se retourne en un éclair, suivi d'une détonation sèche : la balle est passée à côté de Daniella et s'est fiché dans le goudron de la route.

God se redresse, agitant devant tes yeux son index, de droit à gauche. Puis il se met à parler, pour lui même plus que pour ses prisonniers.

Non, non, non… ça ne va pas, ce n’est pas bien. Pas suffisant. POURQUOI ? Pourquoi tu me fais faire ça ? Tu m’y obliges. Ce n'est pas la réponse à ce que je te demande !

Il hurle. Il est hors de lui. Ses mots sont agrémentés d'une frénésie, comme si il voulait se débarrasser d'une mouche qui lui tournait autour. Ou d'un mécontentement que tu lui procures. Il marche devant vous, regardant chaque visage. Selene, puis Jack, puis Daniella et enfin Killian. Il prend une grande inspiration, et vous entendez l’air qui siffle sous son masque. Ses doigts s’agitent, il se gratte la tête. Il tourne en rond.

Non, non, non… Ça ne va pas. Ça ne va pas. Je sens qu’un des deux est important. Hum… Toi ? Ou toi ? Ou encore toi ? Hum… Non. Pas toi. Killian, tu ne sais pas si tu dois te réjouir d’être exclu de sa liste. Mais le regard de votre tortionnaire se fige sur Daniella, et sur Jack. Toi peut-être. Hum. Am. Stram. Gram… L'intervention de Serena lui arrache un sourire que vous percevez dans sa voix. Qui sait ce qu’il peut arriver à la fin de ce décompte. Son index oscille entre ton visage, Daniella, et le tien, Jack. À chaque pulsation, comme un métronome bien réglé. Pik. Et pik. Et bourre. Et bourre. Et ratatam.

Le temps en long. Long. Il a l’air de bien s’amuser, à vous faire mariner. Mais il a aussi l’air très concerné par son oeuvre. Comme s’il ne voulait absolument pas se tromper.

Pik... Dame. Il laisse un instant de silence, son index figé devant tes yeux, Daniella. Il s’approche, tout doucement, son visage collé, épris d’un rire nerveux. On dirait que nous avons une gagnante. Bien joué ma jolie. Bravo. Le « clic » du percuteur résonne dans toutes vos oreilles. Tu fermes tes yeux, face à ton destin, presque inévitable. Le temps te semble terriblement long. Il y a une seconde détonation, un bam sonore qui te fait vibrer les tympans. Tu ne t'effondres pas cependant : aucune douleur, aucune sensation de vide. L'effondrement n'est pas pour toi. Quand tu rouvres les yeux, c'est ton voisin Jack qui vient de subir ton sort. Vous m'avez fait faire ça. Maintenant, obéissez où il sera le suivant, et elle, je lui ferais cracher tous ses secrets.

Vous attendiez de la souplesse ? Il n'y en a aucune. God est un esprit malade sous un masque anonyme, et vous ne trouverez rien de raisonnable chez lui. Alors, que faire maintenant que vous avez la réponse ? Vous résigner ? Vous battre ? Ou gagner du temps pour appliquer un plan ?


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Jeu 28 Nov 2019 - 10:52

Quand le corps de Jared fut retrouvé, Romy resta en retrait, ne désirant pas voir de ses yeux ce que les autres lui racontèrent. Elle en frissonna toutefois. Si elle s’accordait à trouver des circonstances atténuantes à tous les gens qu’elle rencontrait, ceux-ci jouaient dans un registre vraiment à part… Ainsi lorsque les silhouettes apparurent autour de la Marina, elle était tendue. Terrifiée. Mais le sentiment était tellement familier chez elle qu’il se décelait à peine. Elle avait appris à prendre sur elle. Ses cheveux bouclés relevés dans une simple queue de cheval hyper épaisse, elle se tenait donc droite, avec ses compagnons, toutefois un peu en retrait. Peu armée, peu équipée. Il n’y avait pas assez de gilets par balles pour tous, alors elle les avait laissés à ceux qui en avaient davantage besoin qu’elle. Notamment ceux qui avaient des enfants…

Elle murmura quelques mots pour son dieu, quand les otages leur furent révélés. Daniella était là, à genoux à côté de deux hommes, tous fort amochés. Elle pinça les lèvres, incapable d’entrevoir la moindre issue positive à tout ça. Elle échangea un regard avec Olivia. S’ils obéissaient à ces hommes, ils mourraient. Probablement tous. S’ils ne leur obéissaient pas, les otages étaient condamnés et l’affrontement serait inévitable. Qu’ils la jouent frontalement, comme le suggérait Cora – qu’elle n’entendit pourtant pas - ou bien plus subtilement, comme le soulevait Duncan. Selene choisit en tout cas de rester sur leur premier objectif : pour gagner du temps.

L’homme qui se faisait nommer God fit alors une démonstration de son déséquilibre mental. Cachée derrière l’une des barricades des portes de la maison, qui lui permettait toutefois de regarder au dehors, Romy vit le type faire l’enfant pour désigner Danielle.

- Oh non… Elle se détourna quand la balle fusa. Surprise finalement de voir son amie toujours en vie, alors que le pauvre homme à ses côtés, s’était effondré. Est-ce qu’on peut croire la moindre chose qu’il dit ? Demanda-t-elle à ses voisins. God. Quand il affirmait que certains auraient peut-être une chance de s’en sortir… La question était sincère. Pouvaient-ils s’en remettre aux lubies de ce fou ? Était-ce simplement une option ? Elle l’ignorait mais les gens qui étaient là en mars lors de l’attaque du No Man’s Land par ces derniers s’en souvenait peut-être… que cet homme n’avait pas tenu sa promesse à Kara.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Jeu 28 Nov 2019 - 11:22

Je trépignai presque derrière mon fusil. Dire que ce fou était à portée de tir, une rafale bien placée et... pfuiit plus rien, plus de chef, plus de soi-disant God. Ce n'était néanmoins pas la première fois que j'avais devant moi quelqu'un d'aussi instable mentalement. J'en avais déjà vu dans ma carrière d'agente et dans 90 % des cas, ça se terminait toujours de la même façon : sa mort, les 10 % restants ils étaient enfermés en isolement ou en unité spécialisée en HP. Pendant la crise, nous avions croisé nombre de gens avec les militaires qui avaient perdu la boule à cause des morts-vivants et je me disais que nous en avions un parfait exemple sous nos yeux, à la différence près que celui-là était sûrement doublé d'une capacité à être un gourou...

L'inaction des autres était pesante. Bien sûr que j'avais vu la main de Serena et elle avait raison, personne n'ouvrait encore le feu et mon fusil avait encore sa sûreté d'enclenchée. J'avais confiance en moi mais plus comme avant, mon doigt pouvait riper sur la gâchette... Lorsque Duncan s'était mis à parler, je tournai la tête vers lui pour le fusiller du regard, un brin exaspérée par son discours. Il n'avait pas compris ? On ne négociait pas avec des gens comme ça, ces bons sentiments et son discours, c'était avant qu'il fallait le faire. J'étais au moins rassuré par les mots de Serena, preuve qu'elle était dans le même état d'esprit que moi et le seul valable : nous devions nous battre, malgré les otages.

Je ne lâchai pas des yeux ce que faisait le chef. Si jamais il tuait Daniella... Autres otages ou non, je le flinguai et tant pis si ça déclenchait la bataille. Je le surveillai, cette fois sûreté enlevée, le doigt néanmoins hors de ma gâchette. Il y eut ensuite un coup de feu et je sursautai comme tout le monde... pour voir que l'homme à côté de Daniella venait de mourir. On ne tirait toujours pas ? Mais... Je serrai les dents avant de me décaler doucement vers Serena pour lui murmurer.

Serena, il est à portée de tir. Son groupe ne tient que parce qu'il est vivant. En deux rafales, on peut répandre le boxon parmi eux... Si on trucidait le chef et que le piège se déclenche, je comptai sur le chaos qui allait se causer dans leurs rangs car les nôtres ouvriraient le feu aussi. Nous aurions l'occasion d'extraire les otages... Mais ce plan était trop parfait dans ma tête et je n'étais pas celle qui donnait les ordres. J'attendis alors.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Jeu 28 Nov 2019 - 11:51

Selene ne dit rien. Elle ne dit rien à Cora qui lui proposait d’activer un piège ; elle ne dit rien à ses alliés dont les murmures bruissaient dans son dos ; elle de dit rien lorsque God s’approcha. Elle ne dit rien car en dépit de toute sa combativité, en dépit des voix qui hurlaient de presser la détente, elle ne voyait aucune issue à cette situation. Elle redécouvrait la peur comme elle ne l’avait pas ressentie depuis des années. Combien étaient-ils ces gens masqués ? Bien plus nombreux d’après ce qu’ils voyaient – et peut-être encore plus qu’ils ne voyaient pas.

Le coup de feu la fit sursauter et vrilla ses tympans. Son cœur s’emballait mais elle fit l’effort de demeurer impassible, de soutenir le regard fou de ce malade qui retournait à son jeu macabre. Comment faire lorsqu’on se retrouve face à quelqu’un qui ne veut rien de ce qu’on a à offrir ? Ces Scarecrows aimaient tuer, tout simplement. Qu’ils se rendent, qu’ils ne se rendent pas, ce serait la même chose. Elle ne dit rien lorsque le canon s’arrêta devant le front de Daniella, elle ne dit rien lorsqu’un type qu’elle ne connaissait même pas s’effondra à sa place.

La pianiste sentit un vertige. Il n’y avait en vérité qu’une seule solution. Un choix qui la déchirait. Ses yeux bleus se posèrent sur la brunette et elle pensa à son fils adoptif. Puis elle pensait aux autres enfants, puis aux amis. Elle en avait combattu des psychotiques mais aucun ne l’avait mise dans une situation si difficile, aucun ne la pétrifiait comme God la pétrifiait à cette instant. Ces ressentiments étaient retenus de force dans sa poitrine qui se soulevait douloureusement à chaque inspiration. Elle murmura à Serena à ses côtés.

- Si on résiste, on ne les tuera pas mais on pourra faire venir les rôdeurs.

C’était leur seule chance pour espérer tous s'en sortir. Ils avaient prévu cette éventualité, leur carte de sortie était prête.

Mais Daniella serait sacrifiée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum