Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Jeu 28 Nov 2019 - 7:50

La situation le dépassait. Il était fatigué. De se battre, de fuir, de toujours se prendre en pleine face la réalité de ce monde.

Aux mots de Duncan pourtant, il secoua la tête :

- On est moins nombreux … Mais peut-être que les pièges que nous avons posé peuvent faire balance.

Il avait encaissé cette mise à mort en détournant la tête, et s'était contenté, comme toujours, d'être spectateur de tout ça. Choqué par ce God et son allure de taré, ses paroles de taré, tout. Il était pourtant du genre à excuser tout le monde, Ludwig. Mais là … il avait beaucoup de mal.
Il ne savait pas quoi faire. Romy doutait aussi. Tout le monde.

- On … on peut se rendre. Faire mine de se rendre, peut-être … on a nos pièges !

Le libraire voyait ces pièges comme leur unique chance de survie. Des pièges créés en peu de temps, avec le matériel qu'ils avaient pu trouver …
Il secoua la tête alors qu'il fouillait du regard dans le vide, à la recherche d'une solution.

- On peut gagner du temps … tenter d'apaiser ce God en lui faisant croire qu'il a gagné … un minimum … Le temps d'agir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Nov 2019 - 8:00

Ce mec était fou ; complètement fou et j'allais creuver maintenant. D'ailleurs il tira une balle contre moi mais je n'eus rien . Il jouait avec nous comme un gamin avec ses poupées . Je ne bougeait toujours pas ; mon voisin me disais que tout irais bien mais je n'en croyais pas un mot ; les larmes coulaient sur mes joues malgré moi ; je relevais la tête et fixa Fred un moment ; mon regard était grave ; je voulais qu'il veuille sur Jimmy lui qui le connaissait si bien mais comment lui dire. Je regardais Cora ; Olivia ; Romy . Duncan ... tout ceux que j'aimais tellement ; ma famille . Selene me surpris dans ses paroles ; elle était peut être pas sans coeur finalement. Puis son petit jeu s'arrêta sur moi . ça y est s'était mon heure. Je voulu soutenir son regard mais mes yeux se fermèrent ; finalement j'avais peur . Un coup se fit entendre proche de moi pourtant je n'avais encore une fois aucune douleurs ; Je n'entendais plus vraiment ; mes oreilles sifflaient et me faisais un mal de chien. J'ouvris les yeux pour voir le corps inerte de mon voisin . " Putain Jack ... merde ... " pensais je alors . Incapable de dire le moindre mot je reportais mon regard sur ma famille ; J'avais confiance en eux même si il était clair pour moi que j'allais mourir . Je ne m'étais pas pisser dessus ; je ne savais pas par quelle miracle mais si par chance je sortais vivante de cette histoire j'en serais à jamais différente. Puis il parla ; je n'entendit pas tout mais visiblement il voulait tuer Kilian et me faire " cracher mes secrets " j'allais être torturée et surement mourir car je ne dirais absolument rien . Il devais vouloir savoir où était notre camps . Mais j'étais loyale et mon fils y était . Jamais je ne parlerais .

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 11:07

Raina était tendue, mais au vue de la situation, tirer dans le tas n’était clairement pas une bonne idée. Elle avait soif de sang et de vengeance, mais l’amazone n’aurait pas pris le risque d’une prise d’initiative malheureuse. Alors elle écouta tout le monde, jusqu’à ce qu’un coup de feu retentisse et que le corps de Jack s’écroule au sol. Sa mâchoire se crispa. Mais ce n’était pas la première fois qu’elle voyait quelqu’un mourir, et ce ne serait sûrement pas la dernière. Dans la panique, il y eu plusieurs réaction : tirer à vue, se rendre, attirer les rôdeurs. S’éloignant de la fenêtre, l’amazone se tourna vers les autres. « Faire semblant de se rendre pourrait fonctionner. A condition d’être crédible. » Dit-elle sombrement, pour rebondir sur l’idée de Ludwig. « Le mieux serait de leur faire croire que vos leaders ont pris le parti de nous livrer aux Scarecrows. Le viking a raison, ils ne savent pas combien nous sommes exactement. Envoyons ceux qui peuvent se battre au corps à corps là-bas, et laissons les tireurs cachés à la Marina. Il faudrait juste maquiller cela de façon convaincante. » Avec de faux liens, et un couteau dans la manche. Puis elle les regarda tour à tour. « Qui se débrouille le mieux avec un couteau ici ? » Demanda-t-elle à la ronde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 11:52

On a tous été formé à se battre, plus ou moins habilement… Répondit-elle à Raina après un silence, se doutant que ça n'allait vraiment pas être une partie de plaisir pour eux tous. L'émotion lui étreignait la gorge, surtout à l'idée de devoir perdre Daniella sous ses yeux. Passé le soulagement et l'horreur, la brune ne savait plus où donner de la tête. Elle sentait que la pression atteignait déjà des sommets, et que tous ne rentreraient pas ce soir. J'irai. Fit-elle.

Se battre dehors. Dans la Marina, elle ne servirait à rien, elle ne savait pas se servir d'une arme. Muni de son poignard, elle rendit son arme pour sa part, et cacha dans la manche de sa veste. Coincé dans le bras de son haut, ça ferait peut-être illusion à temps.

On se rend ? On y va, en faisant croire qu'on se désarme, et quand ils viennent nous voir, on les tue ?… Répéta-t-elle pour être sûre de bien tout comprendre. Vu qu'ils savent pas combien nous sommes, on aura l'effet de surprise… Elle jeta un coup d'œil vers l'extérieur ou se trouvait leurs portes paroles : Elles ont pas besoin d'être au courant, si ? Si la surprise est sincère… Elles seront pas une cible. Le truc, c'est qu'ils sont si nombreux... On aura aucune chance même si on est bien formés...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 12:17

Il prit le temps de réfléchir et de mesurer son souffle, paupières closes. Ils pourraient fuir, mais c'était toujours la même histoire. S'en sortir, prendre la fuite, pour que, quelques mois plus tard, tout recommence, encore et encore et encore.

Il hocha la tête aux mots de Raina, lui lança un regard grave. Lorsqu'Olivia annonça qu'elle irait, il eut envie de l'en dissuader. Son ventre se serra. Il secoua la tête et ouvrit la bouche.

- J'y vais aussi. Faisons comme ça. Les … les plus doués en tir … Cora, Valerian, vous restez ici, ça vous va ? Et nous on va … on va en bas.

Non, ça ne l'enchantait pas. Aucune issue ne pourrait lui convenir. S'il fallait agir, c'était maintenant.
Il camoufla sa lame dans sa manche, s'approcha d'Olivia et la contempla à la dérobée. Malgré sa peur, il lui offrit un sourire, et sa main se posa sur sa joue, une seconde. Il s'agissait peut-être d'un adieu. Mais il préféra ne pas penser ainsi.

- On … On a compris, God ! Tu as .. Tu as gagné.

Sa voix, pour la première fois, était forte et claire. Il passa l'entrée fortifiée en premier, les mains en l'air, échine courbée, yeux fuyants.
Il jeta un regard par-dessus son épaule.

- On se rend.

Il laissa filtrer un lourd soupir entre ses narines et avala sa salive. Rien que de voir la silhouette de ce malade le tétanisait, et de savoir que ses yeux étaient posés sur lui était encore pire. D'ici peu de temps, il allait probablement le voir de très très près.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 14:49

Bam ! Contre toute attente, ce ne fut pas la silhouette de Daniella qui s’écroula lorsque retentit la détonation, mais celle de son voisin : Jack. À la vue du corps du mécanicien, une grimace déforma les traits de Valérian, tandis qu’une haine poignante montait tout droit de ses tripes pour lui enjoindre de braquer son arme dans la direction de God et lui faire sauter la cervelle : « Sale chien… » gronda t-il, les dents serrées, tout en jetant un regard féroce en direction de Selene et Serena. Il était très clair, à ses yeux, que les otages ne survivraient pas à cette confrontation. Tôt ou tard, leur sang viendrait, à son tour, se répandre sur le sol bétonné de la Marina et sonner de façon inéluctable le glas de ces prétendus pourparlers. Ces échanges de menaces étaient vains et ne faisaient que retarder l’inévitable : à savoir, un massacre pur et simple, duquel le grec imaginait mal l’avant-poste sortir vainqueur.

Les poings serrés, Valérian inspira profondément et tâcha, à grand peine, de recouvrer son calme. Les otages ne survivraient pas. Cette vérité lui paraissait claire comme de l’eau de roche. Pourtant, la perspective d’être témoin d’un nouveau meurtre l’emplissant d’une rage telle que ses mains en tremblaient et qu’une certaine frénésie lui obscurcissait l’esprit. Ce salaud jouait avec eux. Comme au No Man’s Land : « Peu importe ce qu’il nous dit, ce fils de pute escompte bien faire un massacre. Rentrez-vous ça dans le crâne. » dit t-il d’un ton sec à Romy qui se trouvait à ses côtés.

Des propositions de plan, d’abord timides, puis plus audacieuses, s’échafaudèrent alors au sein de l’avant-poste. Un certain Ludwig proposa ainsi de prétendre à une reddition, de sorte à bénéficier d’un effet de surprise non négligeable au moment de la contre-attaque. Ce sur quoi Raina renchérit que les meilleurs tireurs devraient dans ce cas rester en arrière, pour couvrir le reste du groupe : « Hmm, ça tient debout… » marmonna Valérian, en se frottant le menton d’un air pensif. Le plan n’était pas infaillible, loin de là. Mais il s’agissait, jusqu’à preuve du contraire, de leur meilleure chance pour se tirer de ce pétrin.

« Je monte. » fut tout ce que répondit le grec à Ludwig, en hochant la tête pour lui signifier son accord. Avant de se rendre à l’étage de la Marina, le grec jeta un coup d’oeil à Raina et lui marmonna un vague : « Fais gaffe à toi. », avant de filer se mettre en position à une fenêtre de l'avant-poste, prêt à faire pleuvoir une volée de balles sur ces salopards.
Spoiler:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 16:31

C’était un pari risqué, mais il méritait de détourner l’attention quelques instants. Peut-être suffisamment pour laisser à quelqu’un le temps d’allumer la barrière de feu qu’ils avaient installée plus tôt dans la journée. Ce qu’elle nota par contre, c’est que ceux du groupe d’Isaac ne se dégonflait pas. En même temps, il fallait du monde dehors. Si seulement deux personnes se rendaient, ça serait sans doute louche.

Raina se défit de son arc et de ses flèches, les laissant en sécurité à l’intérieur. Elle s’approcha de Shawna qui ne monterait pas au front. « S’il vous faut partir, s’il te plait prends l’arc. » Elle y tenait, elle ne voulait pas risquer de le briser en le leur offrant. Elle laissa donc son arc et ses flèches à l’intérieur. Elle regarda ensuite l’autre, Romy. « Il faudra que quelqu’un allume ce feu. Ca les isolera et nous donnera une chance. Profitez de la diversion… Ce sera notre signal pour attaquer. » Dit-elle, d’un air entendu. Elle glissa son couteau de chasse dans la manche de sa veste, presqu’invisible. Elle s’apprêtait à sortir quand Valerian lui toucha deux mots, avant de monter. « Tu m’couvres, ça ira. » Dit-elle avec assurance. Elle risquait gros, mais Valerian était meilleur tireur qu’elle. Elle se débrouillerait, et ils repartiraient ensemble de ce merdier.

Elle sorti à la suite de Ludwig et d’Olivia, les mains en l’air dont l’une qui tenait son glock déchargé. Elle n’eut qu’un bref coup d’œil pour Selene et Serena qui semblaient sidérées de ce qu’ils faisaient. Dehors, elle prit néanmoins le temps retirer le chargeur de l’arme avant de les lancer tous les deux au sol, sous les yeux de God et de sa clique. Juste après, elle releva les mains et s’avança à la hauteur des autres, bientôt imitée par Cameron. Une fois tous alignés, Raina fit quelque chose qui intérieurement, lui arracha un rictus de dégoût. Son genou plia, et elle se laissa tomber dans la boue, les mains levée derrière la tête, les doigts caressant le manche de sa lame. Mais sur son visage une impassible reddition.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage