Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Ven 29 Nov 2019 - 13:51

La ligne de feu commence doucement mais sûrement à s'étendre, et le champ de bataille n'est désormais plus diviser en deux. Les Scarecrows de l'autre côté fondent pour venir soutenir ceux encore debout, et le massacre continue malgré tout. God constate amèrement que la déconvenue est proche, mais ne parvient pas encore à se résigner à abandonner le combat. Il tire, vise, cogne juste. Une première balle atteint Haley a la poitrine alors qu'elle profite de l'instant pour se rapprocher de lui, elle s'effondre au sol.

Un second tir dans le tas, touchant l'un d'entre vous...

God peut désormais être une cible plus facile à atteindre. Mais l'abattre ne sera pas simple.
Pour ça, il faudra réussir à le toucher quatre fois, au corps à corps ou à distance. Lancez un dé dix faces :
- Si vous faites moins ou égale à votre caractéristique arme ou physique selon ce que vous choisissez, vous parvenez à le blesser, c'est qui lui retire 25% de sa vie. Au premier coup réussi, God relâchera Daniella
- Si vous faites plus que votre caractéristique arme ou physique selon ce que vous choisissez, non seulement vous touchez Daniella s'il la tient toujours mais en plus il rend les coups :. Tirez alors un dé six faces : Si vous faites 1 ou 2, vous écopez d'une blessure légère. Si vous faites 3, 4, 5, vous écopez d'une blessure moyenne qui vous enlève un point de chaque statistique. Si vous faites 6, c'est une blessure grave, et vous aurez peu de chance de vous en tirer.

Vous n'êtes pas obligés d'être en 1vs1 contre God. L'homme ne s'est jamais montré particulièrement fair-play pour sa part.

Bonne chance !

Décompte :
SC : 22/34
God : 100% PV
Sniper : 0/1
SC près de Romy : 2/5.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 29 Nov 2019 - 14:11

Richie s'approcha encore, jusqu'à avoir une meilleure cible. Du coin de l'oeil, il remarqua Dana aux prises avec le Sniper. Elle termina victorieuse et libéra ses alliés d'une réelle menace.
Ce fut quand il voulut tirer à nouveau que son arme bloqua. Stupidement.

- Merde !

Il recula jusqu'à se mettre à couvert et appuya son dos contre un arbre. Sous toutes les coûtures, avec le plus d'efficacité possible, il tenta de remettre au point son 9mm. Le manque d'entretien finissait par se jouer de lui, lui qui comptait s'en occuper dans les jours à venir … Quelle ironie.
Les doigts tremblants, le souffle court, poussé par l'urgence, il dévissa, revissa, retira pour remettre, souffla à l'intérieur. Heureusement qu'il était efficace pour ça, même si cela restait sommaire, il espérait que ça irait. Dans le pire des cas, il avait encore son fusil. Mais il était plus à l'aise avec cette arme de poing.

- Okay …

Il prit une grande inspiration avant de retourner dans le champs de bataille.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 14:29

À sa tentative raté pour s’emparer du couteau de son ennemie, Kilian s’était pris un violent coup de pied en plein visage. Sentant la morsure de la botte cotre sa joue et sa lève qui avait fendue sous l’impact. Faisant gicler le sang en l’envoyant s’écraser au sol dans une grimace de douleur, le flingue du garde braqué sur sa tête. Pour la première fois depuis le tout début de cette prise d’otage, il envisagea très sérieusement de jeter l’éponge et d’attendre que sa propre mort le soulage de toute cette souffrance. Il était lourdement affaibli par la faim et la fatigue, il avait mal partout – surtout à son bras qui n’avait pas cessé de l’élancer douloureusement depuis qu’il s’était cassé – et il se sentait sur le point de tourner de l’œil. Plus rien n’allait, il le savait.

Avec toutes ces balles qui fusaient de toute part, il n’entendit pas celle de Serena. Sursautant presque lorsque le garde au-dessus de lui s’écroula comme une poupée de chiffon à ses côtés, mort. Toujours étendu au sol, Kilian l’avait dévisagé avec surprise, ne réalisant pas toute suite ce que ça signifiait. Laissant l’information se traiter lentement dans son esprit… Puis, ce fut comme une claque en plein visage qui le ressaisit. Bondissant à quatre pattes avec ce regain d’énergie presque miraculeux – enfin la chance tournait peut-être à son avantage ! – Finch avait rapidement fouillé le corps du Scarecrow pour récupérer son couteau et son 9mm.

Arme en main, il s’était aussitôt remis sur pied – non sans avoir craché sur le corps, avec hargne – pour courir se mettre à l’abris. Il était libre ! Pour de vrai cette fois ! Tapis en retrait du combat, il s’était accordé un instant de repos pour se remettre de ses émotions. Hésitant toutefois à prendre la fuite pour de bon. Se répétant qu’il n’était pas une putain de lâche et tiraillé par cette envie de faire payer à ces fils de pute pour le mal qu’ils lui avaient fait !

Sa décision prise, il avait épié l’affrontement par derrière. Attendant le meilleur moment pour se remettre dans l’action.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 14:31

En haut de ce toit, j'ai l'impression d'être relativement en sécurité. J'ai pas l'impression d'avoir été repérée et autant dire que je compte bien prendre avantage de la situation. J'prends quelques secondes pour me mettre correctement en position, poser la crosse du sniper contre mon épaule. Je bouge un petit peu, souffle un grand coup. J'ai pas vraiment droit à l'erreur. C'est pas le moment de perdre l'occasion de faire quelque chose d'utile et de me faire repérer pour rien. Rapidement, mon regard balaye le champ de bataille et s'arrête sur la cible que je choisis. J'vois peut-être pas grand chose comme ça, mais j'pense pas me tromper. Y'en aurait pas cinquante qui se tiendraient debout au milieu d'un champ de bataille sans trop être emmerdé et semblant tirer les ficelles de tout ce beau petit tas de tarés.

J'viens coller mon oeil contre la lunette de visée, fermant le second pour réussir à me diriger correctement. Lorsqu'il apparaît dans mon viseur, j'vois son masque. Te voilà "God"... J'inspire et expire plusieurs fois pour rester le plus calme possible. Avec une arme comme ça, le moindre tremblement peut être décisif. J'inspire encore une fois et retiens ma respiration. J'sais que j'arriverai pas à le tuer d'une seule balle. J'suis pas sniper de formation. Mais si j'arrive à le toucher, ce sera déjà pas mal. J'vise au niveau de sa gorge et mon doigt appuie sur la détente. Tout mon corps se contracte pour contrer le recul de l'arme quand le coup part, et j'souffle enfin mon air sans pour autant quitter mon viseur de l'oeil. J'veux voir si j'arrive à le toucher. Bingo! Alors c'était pas exactement là que je visais, mais au moins ça l'a atteint. Au niveau de l'épaule. Si seulement cet enfoiré n'avait pas eu de gilet pare-balles sur lui. Enfin, ça aurait été stupide de sa part. Je m'attendais pas au contraire. Et puis, ça le déstabilise. Avec la force du coup, rien de plus normal. Et ça libère la femme qu'il retenait avec lui.

Spoiler:

Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Heather DaCosta
Heather DaCosta
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 15:31

Ce fut Selene qui, malgré le chaos ambiant, vint finalement prêter main à forte à Raina pour l’entrainer, bras dessous bras dessous, à l’abri des balles. Bien. Les yeux de Valérian, vifs, retournèrent derechef se jeter dans la mêlée, en quête de la silhouette de God, dont il avait perdu la trace aussitôt les hostilités déclarées. Cora avait raison : neutraliser ce salopard mettrait très probablement en déroute le reste de ses hommes. Il fallait agir, et vite. En dépit de la lumière rougeoyante que projetaient les flammes sur les combattants, il était difficile pour le grec de distinguer ses alliés de ses ennemis. L’obscurité brouillait les cartes et compliquait considérablement la tâche des tireurs embusqués qui devaient, par conséquent, redoubler d’attention, au risque de blesser l’un de leurs alliés.

Sans crier gare, Romy déboula comme une furie à l’étage. Valérian braqua aussitôt son arme dans la direction de la jeune femme, avant de se raviser, prenant brusquement conscience de son identité : « Merde… » grommela t-il, visiblement soulagé. Le coeur du grec martelait de toutes ses forces contre sa poitrine et l’adrénaline lui engourdissait l’esprit : il s’en était fallu de peu pour qu’une balle ne vienne cueillir Romy en vol !

Sans perdre de temps, l’égyptienne les informa alors, le souffle court, de la présence d’un sniper, installé au Sud-Est de leur position. Valérian, tout en prenant garde à ne pas s’exposer aux tirs ennemis, se contorsionna aussitôt à sa fenêtre dans l’espoir d’élargir son champ de vision. Sur le toit de l’un des hangars adjacents, lui apparurent effectivement deux silhouettes. L’une d’entre elles, menue, brandissait une hache et abattit celle-ci avec force sur son adversaire. À la lumière de la lune, Valérian crut alors reconnaitre Dana, l’amie de Yulia : « Inutile de s’en préoccuper, le problème est réglé. » dit alors Valérian à Cora, avec un brin de sourire.

Les flammes décroissaient d’ores et déjà. Le reste de leurs assaillants fut par conséquent très vite en mesure de rejoindre les autres combattants, et ne chaos n’en fut que grandi. Dans l’obscurité, il sembla par ailleurs à Valérian qu’un nouveau groupe s’était jeté dans la mêlée générale.

À la lueur d’une flamme mourante, la silhouette à la fois haute et large d’épaules de God apparut enfin aux yeux du grec. Et, à l’évidence, il n’était pas le seul à l’avoir repéré : une balle surgit en effet de nulle part et atteignit ce salaud à l’épaule, le contraignant à relâcher Daniella. Tandis que God se retournait et essayait, en vain, d’attraper la jeune femme par les cheveux, Valérian fit à son tour feu et toucha le salopard au niveau de la cuisse.

Spoiler:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 15:39

Je perdais peu à peu espoir mais contre toute attente God me lâcha . Je manquais de tomber à la renverse ; mais un peu d'espoir repris en moi ; sans me retourner pour demandais mon reste je me mis à marcher le plus vite possible en direction de la marina . Croisant mes amis au passage ; je devais me mettre en sécurité ; je ne pouvais rien faire dans mon état inutile d'essayer au risque de me tuer . Je ne vis pas même le monstre essayer de me rattraper . Je marchais tout droit priant pour éviter un maximum les hommes masqués mais arrivant au premier palier - si je puis dire - on me retient par le bras et je vis en me retournant le sourire amusé d'un des salauds de l'autre con . Je tirais sur mon bras mais sans arme et dans mon état s'était pas gagné .. Quelqu'un devait m'aider mais qui me verrais ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 16:05

La bataille faisait rage et le chaos escompté bien là. Le groupe des SC ne tiendrait pas face à un tel assaut, ils n'étaient pas disciplinés et la plupart ne savaient que terroriser, non se battre. Ils n'étaient plus qu'une question de temps avant la fin. Nos renforts déferlèrent sur eux et la mise à mort commença sous mon œil devant ma lunette. Je crus être attaquée lorsque Romy déboula à notre poste de tir, la malheureuse faillit se prendre deux salves mais fort heureusement nos armes se turent. Un tireur embusqué direction sud-est ? Manquait plus que ça, il doit être dans les bâtiments d'en face... New Eden ? Ici Cora, présence d'un tireur embusqué hostile direction sud-est confirmée, débarrassez nous-en ! La communication passa et j'entendis une voix me répondre que quelqu'un était sur le coup mais je n'en sus pas plus.

Romy était redescendue et alors que je repris mon poste, je vis que les flammes commençaient à baisser. Valérian me fit signe vers le hangar surélevé d'en face et en regardant prudemment par ma lunette, je vis quelqu'un brandir une hache pour l'abattre dans l'ombre. Le grec dissipa mes doutes lorsque j'appris le sort du tireur et je lui rendis son sourire avant de me replonger du regard dans la bataille.

On était en train de gagner, je le sentais, ils étaient désorganisés et les pertes s'accumulaient. Nous devions les aider et nous les aiderions en leur balançant du plomb dans la tête. Les SC piégés par les flammes n'étaient plus mais il y avait le gros de leur bande. En cherchant bien... Miracle ! IL était là ! Et Daniella avait réussi à lui échapper ! Mon cœur fit un bond dans ma poitrine mais je réprimai un cri de rage en voyant un de ces fumiers la retenir. Oh alors toi, t'as signé ton arrêt de mort... Mon arme était prête et je ne tergiversai pas au moment de l'expédier ad patres. À peine je vis l'angle de tir parfait que j'envoyai les deux balles vers l'enfoiré qui retenait Daniella par le bras. Chacune fit coup au but, l'une d'elle passant à quelques centimètres de la jeune femme, la première en pleine tête, la seconde se logeant dans le cou du bandit.

Je vis avec soulagement Daniella pouvoir se dégager. Viens vers nous, Dani, tire toi de là, allez ! que je fis entre mes dents tout bas avant de chercher à nouveau Gode du regard. Ah il était là ce fumier et mal en point qui plus est... J'avais deux balles rien que pour lui avec son nom écrit dessus...

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage