Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Ven 29 Nov 2019 - 12:09

Tous allaient bien trop vite à mon gout. Je voyais tout le monde agir comme un seul homme, visiblement les groupes vraiment soudés existaient, j’aurais pu rêver de faire partie d’un endroit comme ça, mais dans le fond, la liberté qu’on avait dans le bateau était fort agréable. Finalement la panique prit place à la plénitude quand l’explosion se déclencha.

J’avais tout de même entendu dans le talki que les autres étaient présents et qu’ils allaient soutenir l’assaut. J’aurais pu essayer d’en savoir plus, mais pour moi le plus important étant de me mettre a couvert. Je rejoins une certaine Shawna qui avait pour objectif de garder la marina fermée pour nos ennemis communs. C’était une partie du plan qui me convenait le mieux.

Une femme arrivait dans notre direction et je m’empressais d’ouvrir la porte pour qu’elle puisse nous rejoindre avant de la refermer rapidement derrière elle. Il n’y avait pas à dire, je ne servais à rien, mais je me rendais compte que le talki pourrait avoir une utilité pour les snipers à l’étage. Je montais à la suite de la femme qui était montée pour leurs déposer, non sans les avoir prévenue au préalable.

- Le groupe du No Man’s Land arrive. J’ai un moyen de communication avec eux, je vous le laisse, il vous sera plus utile qu’à moi.

Je m’éclipsais après l’avoir posé en évidence sur une table pour rejoindre les deux femmes en bas. Je me retournais vers celle qui avait couru vers nous alors pour vérifier qu’il ne lui était rien arrivé.

- Tu n’es pas blessé ? S’ils en ont après toi, il faudrait barricader l’entrée un peu mieux ?

Pour le coup, je ne savais pas s’il tenterait de défoncer la porte, même si ça me paraissait compliqué, peut-être avait-ils prévues de tenter un truc et je préférais me méfier. J’avais survécu jusqu’ici, ce n’était pas pour mourir maintenant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 29 Nov 2019 - 12:24

Je ne savais pas si c'était par le courage des autres ou simplement par l'envie de vivre mais j'essayais un truc . . . Je mordis alors de toutes mes forces dans le bras de God avant de partir ; du moins essayer . mais malheureusement il me rattrapa presque immédiatement ; la douleur de mon corps me fit pousser un hurlement avant de revenir à la case départ sachant parfaitement que j'allais payer cet essais de fuite . J'espérais que mon cris est été entendu par les autres ; peut être quelqu'un aurait pus voir où je me trouver afin de ; peut être tuer ce fou et me libérer . J'avais envie de vivre ; de rester auprès de mes amis . Je les aimais plus que je ne voulais l'admettre . Même Selene remontait dans mon estime . Non c'était sur .. je ne voulais pas mourir .

Je cherchais des yeux mes amis je voulais savoir qui était encore en vie ... je ne les vis pas tous .. J'espérais que personnes ne soit morts même si c'était clairement trop beau pour être vrai ..

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 12:54

J'suis pas venue ici pour mourir. Clairement pas. J'ai fait une erreur, c'est certain. Comme une idiote, j'ai mal anticipé le fait qu'il tire une nouvelle fois et que la douille pourrait m'atteindre en étant éjectée du canon. En même temps, j'étais trop près. Heureusement pour moi, j'ai le temps de sortir ma hachette avant de me faire plaquer au sol par l'homme que je venais de déranger et d'écorcher avec ma balle.

Je grimace quand mon dos touche le sol mais j'ai le réflexe de me servir de son élan pour le faire passer au dessus de moi et me défaire tout de suite de son emprise. J'ai pas de temps à perdre. Je me relève aussitôt, resserrant ma prise sur mon arme en me mettant en garde. Il lui en faut pas plus à lui pour revenir vers moi avec un couteau en main.

Aller, viens voir maman...Il se rue vers moi encore une fois, sauf que j'arrive à l'esquiver et je plante le tranchant de ma hachette dans sa jambe. Je la ressors tout de suite, un cri de douleur s'échappant de la gorge de l'homme qui tombe au sol. A en juger par la perte de sang, j'ai touché l'artère fémorale. Bingo! Mais c'est pas le moment de me féliciter pour ça. Si j'survis, j'pourrai me jeter des fleurs plus tard. J'l'entends commencer à m'insulter mais j'lui coupe rapidement la parole. Au sens littéral. Un coup de talon avec force en pleine mâchoire et je la lui brise avant de lui fendre le crâne avec mon arme. Un de moins.

Etant assez en sécurité là haut pour le moment, j'me dépêche d'aller prendre la place qu'occupait le sniper avant. Il y a encore une petite boîte de munitions à côté de l'arme. C'est pas forcément l'arme dont j'ai le plus l'habitude j'dois l'avouer. Mais heureusement pour moi que j'avais beaucoup d'heures à tuer auparavant et que j'les passais souvent au stand de tir, à essayer toutes les armes à feu disponibles. Je m'installe donc dans une position plus stable, souffle un grand coup et règle la lunette de visée pour que cela me convienne. On va voir qui va la foutre à l'envers à qui...

Spoiler:

Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Heather DaCosta
Heather DaCosta
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 13:03

Elle attend le signal, observe les assaillants approcher. Elle est immobile et dans son esprit, c’est le vide, sa concentration uniquement focalisée sur la jugulaire du premier Scarecrows qui serait à sa portée. Il n’y avait que ça qui comptait. Elle ne se rendrait pas sans se battre.

A la seconde où la barrière de feu se dressa, les choses allèrent très vite. Cameron s’écroula à la seconde où Raina se releva d’un bond pour foncer sur un Scarecrows avec un cri animal. Elle se jeta sur l’homme au masque, sa lame sortie de la manche. Luttant contre cette force brute, un autre cri s’échappa de ses lèvres quand la balle d’un sniper traversa sa cuisse, lui faisant perdre l’équilibre en même temps. Accrochée à son assaillant, les deux tombèrent dans la boue, mais l’amazone ne lâcha rien. Féroce, elle se débattait méchamment, entre coups de poing et coups de couteaux. Jusqu’à ce qu’elle prenne le dessus, enfonçant sa lame dans sa gorge s’aspergeant de son sang en passant. Elle ôta le masque, ancra son regard dans celui de l’homme qui se noyait dans son propre sang, et enfonça sa lame dans son œil, aussi profond qu’elle pouvait. A califourchon sur le mourant, Raina regarda autour d’elle le chaos ambiant afin de choisir sa prochaine cible. Reculer et se mettre à l’abri ? C’était malheureusement pas son genre, même si sa jambe lui faisait terriblement mal et que son sang imbibait son pantalon et se mélangeant à la boue.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 13:14

Depuis son abri, elle percevait la chaleur des flammes. Les détonations explosaient de partout et visiblement, leurs alliés pris dans la zone de feu peinaient à reculer jusqu’à leur bâtiment. Selene n’avait aucune idée de la position des renforts – ni même de leur arrivée d’ailleurs. Ses yeux bleus croisèrent ceux de sa partenaire, Serena, pour lui lancer un message silencieux. Elles ne resteraient pas ici, ce n’était pas leur genre. La musicienne prit une grande inspiration et se redressa. Précédée par le canon de son M4, elle fit un pas dans la direction de Raina, Olivia, Frederik et Ludwig.

TAKATA.

Une volée de balles fit sauter le crâne d’un sbire masquée. Elle ne réalisait pas encore que les déflagrations provoquées par le sniper s’étaient tues. Sur le point de donner à nouveau de la voix, elle comprit qu’ils n’avaient pas l’intention de reculer. Le mécanicien se battait férocement, le libraire était obnubilé par le leader des psychopathes et la cuisinière cherchait quelque chose – ou quelqu’un. Quant à Raina…

- Putain de merde, grogna la pianiste en se précipitant vers elle.

C’était l’amie d’Isaac et elle avait pris le risque de s’exposer autant, pour sauver des gens qu’elle ne connaissait pas. Selene était prise d’un élan de respect pour elle et se refusait à la laisser devenir une cible facile. Blessée telle qu’elle l’était, elle n’irait pas loin et si le brasier tenait les ennemis en retraient, il n’arrêterait pas leurs balles. La jeune femme passa le fusil en bandoulière, sécurité mise, et empoigna le glock qu’elle pouvait manier d’une main. De l’autre bras, elle soutenait la cavalière pour l’aider à se relever.

- Bouge-toi, allez ! La pressa-t-elle, le cœur explosant dans sa poitrine.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 13:32

Il se fit bousculer à droite, à gauche, et ne sut pas où donner de la tête. Il repoussa violemment un ennemi qui lui fonçait dessus, envoya son pied dans l'estomac d'un autre, décrivit un grand arc de cercle dans le vide en espérant pouvant en toucher un troisième … En vain.

- Olivia ?

Il l'avait perdu de vu. Cette contrariété lui emplit toute la tête, si bien qu'il en oublia ce qu'il foutait au milieu de ce champs de bataille improvisé. Néanmoins, il remarqua l'arrivée de renforts. À point nommé. Il ne connaissait pas ces visages mais étaient soulagés de voir qu'ils n'étaient plus seuls. Peut-être qu'enfin – enfin ! - ils auraient une chance d'en finir avec cette violence gratuite.

L'un des Scarecrows sembla apparaître sous le nez de Ludwig. Surpris, il recula d'un pas, et eut le réflexe pour éviter à quelques centimètres près une lame, qui brilla proche de son visage. Sa main attrapa son poignet pour le désarmer, et l'autre enchaîna d'un coup de pied dans la jambe, que le norvégien encaissa sans mal. Ses entraînements allaient bien finir par payer un jour.

Il se défit de ce combat en le repoussant de toutes ses forces, assez pour l'envoyer au sol.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 13:50

Ludwig ! Elle avait entendu sa voix, se retournant finalement le voir aux prises avec quelqu'un d'autre. Il ne restait plus grand monde de ce côté des flammes, mais encore beaucoup ailleurs. Le Sniper ne tirait plus, elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait du côté de la Marina. Confuse, elle enserra davantage son couteau et se rua sauvagement sur l'homme qui s'emparait de Ludwig. Alors que son compagnon encaissait un coup, elle tacla l'ennemi férocement et l'enjamba pour se mettre à califourchon sur lui. S'il se débattit pour essayer de la dégager de là, Olivia l'entailla à plusieurs endroits, avant de planter peut-être, deux, ou trois fois, sa lame dans le thorax de sa victime.

Elle eut de l'hémoglobine jusqu'aux coudes, son pantalon s'imprégna de ce rouge si profond, mais elle se releva pour se tourner vers le rouquin. D'un regard, elle s'adressa à lui :

Ca va, t'as rien ? Demanda-t-elle un peu confuse, en se relevant. Était-ce le moment de traîner ? Non, la bataille faisait encore rage, et ils n'avaient pas gagné. Les solitaires arrivés pour les soutenir n'avaient pas pour objectif d'en laisser un seul debout. Et pour le traumatisme qu'ils venaient tous de vivre, par principe, elle comptait les aider.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage