Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Ven 28 Fév 2020 - 21:14




Protocole G.I.U
Tour 1

Nolan, Serena, Joey, Tomas et Akiko, vous explorer le Keays medical group. L’immeuble est calme, il regroupait autrefois plusieurs cabinets généralistes fraîchement sortis de terre. Dans la cour intérieure, vous voyez les grues, rouillées, couvertes de mousse et désaxées, telles des carcasses d’animaux gigantesques. L’endroit a forcément été pillé plusieurs fois mais il est tellement grand que vous avez espoir de récupérer de l’équipement en bonne état (tensiomètres, stéthoscopes, seringues, …) voire quelques réserves de médicaments courants.

Sur l’une des grandes ailes du bâtiment, vous entendez frapper à une porte. Les grognements qui émanent de l’intérieur de la pièce sont sans équivoque : il y a un rôdeur enfermé. Vous ne mettez pas plus de quelques secondes à enfoncer le battant et à neutraliser le monstre. Un ancien médecin qui avait visiblement raté son suicide, à en juger par la plaie béante dans sa nuque. Vous pouvez dès lors fouiller le cabinet…


____________________________



Informations et règlement

• Ce topic concerne Nolan, Serena, Joey, Tomas et Akiko.

• Précisez votre équipement dans votre premier post et en feuille de personnage. N'oubliez pas que depuis les événements de Renton, vous avez un certain arsenal en arme de poing et quelques fusils (automatiques ou pompe).

Vous êtes sur la fin de votre journée de ravitaillement, elle s'est relativement bien passée mais vous avez pour le moment fait chou blanc. Être sur le qui vive et les quelques rencontres avec des rôdeurs vous ont fatigué.

• Vous avez droit à deux posts de fouille chacun. Pour cela, lancez un dé6. Si vous faites 1 ou 6, vous trouvez quelque chose (petit matériel, médicaments, pansements, alcool à 90°, ...). Autrement, vous ne trouvez rien. Lancez vos dés ici

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

Si vous n'avez pas encore demandé vos caractéristiques, faites le en priorité ici !

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera au maximum jusqu'au 1er mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Ven 28 Fév 2020 - 23:06

Cela faisait quelques instants qu’ils avaient neutralisé le pauvre médecin, qui apparemment à bout de force et d’espoir, avait décidé de mettre fin à ses jours. Joey lançait à regard entendu à Tomas en jetant un coup d’œil. Avant tout, tenir étroitement le manche de sa machette permettait à Joey de se sentir davantage en sécurité. Pas forcément à l’aise avec les armes à feu, Joey avait consenti à en prendre une par sécurité, qu’il gardait à la ceinture : un glock tout à fait standard qui le mettait dans de bonnes conditions. Reprendre les expéditions avait quelque chose d’excitant mais également de rassurant pour Joey : non seulement il s’intégrait à The Haven, mais le jeune photographe se sentait pleinement intégré au groupe, que ce soit par ses actions au sein du groupe mais aussi et de plus en plus par ses interactions sociales.

Dans un souci de pragmatisme, Joey avait prévu le strict nécessaire dans le sac à dos qu’il avait étroitement serré dans son dos : ce dernier ne comportait que quelques bandages de fortune en cas d’extrême urgence, un briquet et son éternel couteau de chasse, le seul outil qui n’avait jamais quitté Joey depuis toutes ces années d’épidémie. Joey se mis alors à fouiller quelques tiroirs d’une armoire de métal dans laquelle le médecin gardait certainement quelques éléments qui seraient utiles pour renflouer l’équipement médical du campement.

Il était presque inespéré de trouver encore quelques objets utiles dans un endroit comme celui-ci qui avait sûrement été fouillé, pensa Joey en découvrant une armoire tristement vide. Seulement, en cherchant encore un peu, ce dernier trouva une bouteille d’alcool à 90°. Il esquissa un sourire satisfait pour lui-même avant de la glisser dans son sac à dos. « Quelque chose d’intéressant par ici ? » Lança-t-il vivement à Serena qui se trouvait non loin de lui, penchée sur tout autre chose. Il leva le nez, à l’affût du moindre bruit suspect avant de jeter un regard alerte à Akiko et Nolan, resserrant son point sur le manche de son arme.

Par expérience, Joey savait qu’il ne fallait jamais baisser sa garde après avoir éliminé un nuisible, qu’à tout moment, ils pouvaient être ici, prêt à les prendre en traître : ils avaient eu l’occasion de l’expérimenter tout au long de cette journée de ravitaillement. Joey se releva en soufflant : il sentait la fatigue de la fin de journée et avait tout de même hâte de se remettre en route pour la maison, avec tout le monde en forme et en un seul morceau.

Résumé du post:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Ven 28 Fév 2020 - 23:19

Serena se disait qu'ils avaient encore le temps de trouver quelques trucs - il le fallait. Elle ne pouvait pas se mentir, à la fin; le matériel médical était précieux, et surtout bien rare. C'était ce qui avait justifié cette sortie, d'ailleurs. Mais rien de bien particulier n'avait réellement été découvert jusqu'ici, dans cet immense centre. C'était donc le moment de faire en sorte que cette expédition ne demeure pas un échec. La militaire ferait tout pour éviter une telle situation, même si là, tout de suite, elle n'aimait pas du tout le calme qui régnait ici.

Enfin, elle n'avait pas eu de difficulté à achever le cadavre, avec ses collègues. La brune ne pouvait pas affirmer qu'elle connaissait son groupe par coeur, la plupart étant arrivé au camp relativement récemment, mais elle savait pourtant qu'elle pouvait leur faire confiance. Et le contraire était encore plus vrai. Leur sécurité à tous était sa plus grande priorité, et Sere se sentait particulièrement responsable de les ramener à la maison sains et saufs.

Ses pieds étaient lourds mais elle avançait quand même, sans se plaindre. Son flingue était bien accroché à sa taille, et le sac qui reposait sur ses épaules contenait quelques cartouches supplémentaires. Son tisonnier lui servait d'arme de poing, même si pour le moment, elle ne s'en servait que pour soulever des dossiers dans des tiroirs à moitié déglingués. Elle releva les cils vers Joey, tout près, qui lui demandait si elle avait trouvé quelque chose. La miss l'observa un moment, puis hocha la tête pour lui signifier que non.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Sam 29 Fév 2020 - 10:19

Akiko n’avait pas raté cette occasion de se rendre utile, en prenant part à l’expédition visant à récupérer du matériel médical. Elle avait emporté avec elle un équipement adapté et utile : son Beretta, un fusil automatique emprunté aux réserves du groupe et son couteau de combat. Dans son sac à dos, elle avait des munitions, une gourde remplie d’eau, une trousse de secours, quelques rations de nourriture sèche, ainsi qu’un pied de biche, des jumelles et une lampe torche. Puisque Amarok n’était pas de la partie, elle avait renoncé à emporter l’équipement habituellement destiné à son cheval.
Elle n’avait pas sourcillé en voyant arriver le rôdeur, qui avait été promptement maîtrisé. Lorsque le petit groupe s’était engouffré à l’intérieur pour fouiller, elle avait pris le parti de ne pas mener de fouille en profondeur, préférant ouvrir quelques tiroirs, quelques placards, mais surtout garder l’oeil ouvert et vigilant. Elle craignait qu’une mauvaise surprise les attende au coin d’un couloir. Lorsque la voix de Joey s’éleva pour demander des nouvelles, elle secoua la tête.

« Rien de mon côté. Ni matériel, ni rôdeur. »

La vétérinaire se passa brièvement le dos de la main contre les yeux, afin de les frotter sans y introduire de saleté. Le picotement traduisait la fatigue. Si tout s’était bien passé, ils n’avaient pratiquement rien trouvé. C’était peu étonnant dans un contexte pareil, mais il était toujours frustrant de prendre des risques et de gâcher des ressources pour rien. Tout en continuant à garder une oreille à l’affût, et à s’approcher régulièrement des fenêtres pour contrôler les parages, la jeune femme en profita également pour continuer à fouiller rapidement les parages sans impacter sa vigilance, juste au cas où.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Sam 29 Fév 2020 - 18:40

Je regarde autour de moi en silence, sourcils froncés, un peu frustré de rien trouver d’intéressant dans tout le fatras qui nous entoure. Faut dire que, depuis qu’on est entrés dans le cabinet, j’ai u peu de mal à me concentrer. Parce que ca m’a fait bizarre. De voir le médecin qui s’est flingué. Comme une vision un peu apocalyptique de moi-même, si j’avais fini par rester tout seul encore un peu plus longtemps.

Je sais, c’est un peu ridicule. Pas comme si on avait pas croisé un paquet de morts-vivants et que certains n’avaient pas été médecins. Mais là, dans ce contexte, je crois que c’est la première fois. J’ai un bref soupir alors que je tombe sur un tas de seringues brisées avant de lever la tête en direction de Joey qui semble avoir trouvé un truc qu’il glisse dans son sac à dos et qui nous interroge. « Rien du tout de mon côté. A croire qu’ils ont vraiment bien fait le ménage. » J’ai un regard en direction des autres, non sans réaliser que, jusqu’à présent, j’ai pas trop échangé avec eux. Faut dire que j’ai encore un peu de mal dès que ça sort de la sphère de l’infirmerie. Probablement pour ça qu’on m’a envoyé avec ce petite groupe, histoire que je me tisse des liens et que j’aide à repérer des trucs importants. Si c’est encore possible. Pour les trucs hein, pas pour les liens. Enfin, j’espère.

Je finis par me relever en prenant appui sur ma batte, réalisant que, comme les autres, je suis encore et toujours à l’affût du moindre bruit. Autant au fort, j’arrive à me détendre, mais là, depuis qu’on a mis les pieds dehors, je me sens sous tension. En fait, c’était bien l’hiver entre quatre murs. Ca m’a presque fait oublier cette crispation permanente qui avait été mon quotidien pendant les dernières années.

Je me frotte l’arrière du crâne, relevant à moitié mon bonnet et je souffle, la mine songeuse. « On tente un dernier coup ou on décide de rentrer à la maison ? » Pas que j’ai pas envie de me retrouver au chaud et en sécurité, mais en fait si. Comme quoi, tout peut arriver. Même l’envie de retourner là où j’ai été enfermé au début.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Dim 1 Mar 2020 - 12:02

Lieu : Keays Medical group

Date : J’ai oublié.


Je ne suis pas au fort depuis très longtemps mais j’ai déjà des responsabilités, celles de devoir aller chercher des ressources pour tout le monde. On m’a affecté à un groupe de récupération, avec des gens que je n’ai pas encore eu le temps de fréquenter, à l’exception de Joey. Mais ce ne m’a pas plus déranger que ça.

Quand nous sommes arrivés dans les bâtiments. Je n’avais pas emporté d’armes à feu pour notre expédition, je ne savais pas m’en servir de toute façon. Ça n’aurait pas été raisonnable de gâcher une arme comme celle-là. Alors je me suis contenté de mes fidèles et efficaces piolets d’escalades. Mes camarades n’avaient pas trouvé grand-chose durant leurs fouilles. J’ai tenté également ma chance, mais pour me retrouver bredouille comme tous les autres.

Je suis retourné vers les autres pour qu’on puisse faire le point, tapotant ma cuisse du bout de mon arme. Nolan, oui c’était Nolan avec le bonnet, proposa de retenter notre chance avant de rentrer à la maison. J’étais assez d’accord avec lui, aussi je me permis d’ajouter quelques choses :

- On devrait pousser un peu plus loin, je suis d’accord. Mais on devrait se séparer pour couvrir plus de terrain. Un trinôme et un binôme ? On a combien d’armes à feu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Dim 1 Mar 2020 - 12:37

Joey avait eu un peu plus de chance que les autres, mais n'était pas vraiment rassuré de trainer davantage dans cet endroit. Non seulement ils étaient tous fatigués, mais le bâtiment avait une forme compliqué et le photographe ne se voyait pas s'y engouffrer aveuglément. Joey se dirigea alors vers des caisses en plastique qui traînait près de la porte de sortie qui menait certainement dans le couloir. Cette caisse aurait dû être rangée par le médecin qui leur avait foncé dessus quelques minutes auparavant, mais ce dernier n'avait pas vraiment jugé cela nécessaire, préférant fuir la réalité de la situation.

Joey s'accroupi et fouilla pour trouver quelques papiers médicaux. Ce qui attira son attention était les boîtes sous les papiers. Il s'agissait des différentes prescriptions : parmi elles, quelques petites boîtes dans lesquelles se trouvaient des attelle, destinées aux mains et aux poignets. Joey agita les boites au dessus de sa tête pour les montrer à ces camarades d'infortunes. Il n'y en avait que deux, mais c'était déjà ça de prit. Le reste n'était que des boîtes de sérums qui avaient passé la date de péremption et davantage de papiers médicaux inintéressants. Le photographe se releva lorsque Tomas proposa de se séparer. Il jeta un coup d'oeil à ses camarades : tout le monde semblait épuisé et avait hâte de rentrer au campement. "J'en sais rien Tomas... Pas mal de monde a l'air d'être passé par ici je sais pas si on trouvera autre chose..." Il jaugea les autres du regard et se passa la main derrière la nuque avant de régler les sangles de son sac à dos. "Qu'est-ce que vous en pensez ? On s'tire ou on jette un oeil ?" Joey n'était généralement pas d'une grande force de décision : il était celui qui agissait volontiers, qui conseillait et qui aidait, mais il n'était pas du genre à imposer son avis non plus. Il montra sa hâche en la soupesant à l'adresse de Tomas et en désignant sa hanche contre laquelle se trouvait son arme. "Si jamais on a ce qu'il faut... Mais c'est pas Byzance non plus..."

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum