Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Ven 28 Fév 2020 - 14:14




Protocole G.I.U
Tour 1

Andrea, Ashton, Frederik, Cora, Isaac, Mary et Duncan, vous êtes en expédition de ravitaillement au Jackson Hall medical center. Jusqu’à maintenant, vous aviez évité d’approcher cet endroit car la concentration d’infrastructures médicales laissait planer le danger d’une forte population en rôdeurs. Toutefois, les différentes équipes de repérage envoyées les semaines précédentes ont été formelles : les lieux semblent quasiment déserts.

Et effectivement, vous avez pu explorer de fond en comble, sans jamais croiser plus d’un ou deux mordeurs isolé. Les lieux restent impressionnants : tous ces impacts de balles, toutes ces traces de sang, tous ces corps alignés à l’extérieur dans des sacs mortuaires… sans compter la dégradation des années. L’ambiance est lourde, pesante, comme si toutes les âmes des défunts chargeaient encore l’air de leur présence torturée.

Vous finissez de charger vos véhicules alors qu’il ne vous reste approximativement qu’une heure de jour. Parfait : juste ce qu’il vous faut pour rentrer et décharger avant qu’il ne fasse nuit noire. Pourtant, l’un de vous avise un énorme camion militaire aux pneus aplatis, garé à demi sur le rond-point qui fait face à l’hôpital. Peut-être y a-t-il des choses à tirer de ce véhicule ? De l’essence, des armes oubliées, voire quelques rations. Que faites-vous ?


____________________________



Informations et règlement

• Ce topic concerne Andrea, Ashton, Frederik, Cora, Isaac, Mary et Duncan.

• Précisez votre équipement dans votre premier post et en feuille de personnage. N'oubliez pas que depuis les événements de Renton, vous avez un certain arsenal en arme de poing et quelques fusils (automatiques ou pompe).

• Vous venez de terminer votre journée de ravitaillement, elle s'est relativement bien passée mais vous êtes fatigués. Si vous choisissez d'inspecter le camion, décrivez votre approche et votre organisation, le MJ passera vous dire ce que vous trouver. Autrement, prenez le temps de charger vos dernières trouvailles et alertez vos camarades de ce groupe que vous êtes sur le départ.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

Si vous n'avez pas encore demandé vos caractéristiques, faites le en priorité ici !

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera au maximum jusqu'au 1er mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Ven 28 Fév 2020 - 14:44

Andrea poussa un soupir. Les sacs quasiment plein, la pêche avait été relativement bonne compte tenu de la situation : elle ne s’attendait pas à ça. Elle en avait glissé quelques mots à ses partenaires pour avoir leur opinion, mais un hôpital dans cet état après tout ce temps, alors que ça avait été forcément l’épicentre de bien des problèmes au début de l’épidémie, ça sonnait étrange. Cependant, tout le monde s’était accordé à dire qu’il fallait profiter de cette chance. Elle n’avait pas joué les têtes de mulle pour cette fois : ils avaient besoin de tout ce qu’ils pourraient trouver.

Un soupir lui échappa, alors qu’ils gagnaient quasiment leurs véhicules. Tenant une caisse avec Frederik, ils approchèrent de leur coffre quand elle relâcha ce qu’elle portait en poussant un long soupir. Son bras lui faisait mal, elle l’utilisait très souvent pour compenser l’absence de l’autre. S’étirant, elle fit quelques pas pour garder ses muscles chauds avant de tourner la tête et aviser autour d’eux.

L’endroit était désert, bordélique et silencieux. Une ambiance lourde, même lorsqu’on était habitué au calme des dernières années. Ses pupilles se posèrent sur un camion près du rond-point :

Duncan, Cora… appela-t-elle alors, désignant le véhicule de la tête : Vous voulez aller voir à l’intérieur ? Proposa-t-elle.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Ven 28 Fév 2020 - 15:28


Il ne restait plus grand-chose à charger, quelques sacs et caisses qui trouveraient bientôt place dans les véhicules. La journée fut longue pour tout le monde et la fatigue commençait à se faire sentir. Heureusement, la route du retour ne serait pas trop longue, le vieux Greene avait hâte de rentrer. Porter ces caisses n’était pas forcément une bonne idée, ses vieux os rouillés se faisant sentir dès qu’il soulevait une charge. Isaac ne se plaignait pas néanmoins, comme à son habitude, il restait d’humeur agréable, faisant de son mieux pour donner un coup de main.

Ne se souciant pas de l’atmosphère pesante qui régnait autour d’eux, l’homme détourna néanmoins les yeux vers le véhicule désigné par Andrea. Était-ce réellement nécessaire de s’attarder pour si peu ? Le cavalier garda cette pensée pour lui, aidant Mary à ramener l’une des dernières caisses jusqu’à l’un de leurs véhicules. Une fois cela fait, il alla récupérer un autre de sac. Il ne restait plus grand-chose, ils pourraient prendre le chemin du retour d’ici quelques minutes…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Ven 28 Fév 2020 - 15:55

Le lieu du Jackson Hall Medical Center avait été décidé quelques jours plus tôt comme première cible d'importance pour une expédition depuis les pluies de janvier. En ce qui me concernait, le centre médical était un nom épars dans ma mémoire, un des multiples points gardés par l'armée pendant la crise et où je n'étais jamais allée. Ce fut le fruit d'une longue réflexion qui nous avait décidé et j'en espérai personnellement beaucoup.

Sur place, tout avait l'air de s'être figé dans le temps il y a un peu plus de quatre ans et alors que nous prenions possession des lieux, nombre de souvenirs me revinrent en tête car le spectacle de désolation et des multiples cadavres et sacs mortuaires m'était horriblement familier. Je n'avais que trop vu le tableau devant nous et je ne savais que trop bien ce qui s'était passé... La présence de Mary à mes côtés me rassura, je ne restai jamais loin d'elle tout comme mes autres camarades de groupe et je pus davantage rester concentrée sur la mission de ravitaillement. L'ambiance de l'endroit me donnait la même impression qu'un lieu hanté, désert et pourtant tellement empli de présences... Je n'étais pas adepte d'ésotérisme mais je ne pus m'empêcher de frissonner en pensant à tous les morts qu'il y avait eu ici. Pas un oiseau, pas un insecte, pas même la moindre brise, il régnait un silence de mort.

La récolte était bonne, nous avions enfin trouvé ce matériel médical qui figurait en tête de priorité de ravitaillement depuis des semaines ainsi que des fournitures diverses et grâce à la présence militaire du lieu, des munitions avaient également pu être trouvées. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfaite d'une expédition et j'aidais avec plaisir au chargement de nos trouvailles dans nos véhicules. Ayant mise quelques caisses en voiture, je surveillais les alentours, arme en évidence avant de regarder dans la direction indiquée par Andrea.

Un camion militaire... Garde Nationale. Pneus aplatis, il ne pouvait pas rouler. La toile le recouvrant était immobile et pourtant à l'arrière, ça avait l'air ouvert... Je vins auprès d'Andrea et à sa question fusa ma réponse. Nous devrions aller voir, je n'ai rien contre le fait de ramasser quelques balles de plus. On tombera peut-être même sur des rations comme tout à l'heure ? Ça n'avait pas l'air occupé à l'intérieur, c'était une occasion à saisir, même si on trouvait pas grand chose.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Ven 28 Fév 2020 - 23:15

Protocole G.I.U
⟶ JACKSON HALL MEDICAL CENTER : 28 FÉVRIER 2020 ⟵


J’aida Andrea à transporter l’une de ces caisses pleine a craquée du matériel médicale que nous venions de dénicher. L’apportant, avec elle, jusqu’à l’un de nos véhicules garé près de l'entrée. Le soleil déclinait rapidement dans le ciel et j’avais su camoufler ma fatigue derrière un masque presque trop enjouée et un large sourire satisfait. Sincèrement enthousiasmé par cette expédition de ravitaillement qui, contre toute attente, avait porté fruit !

J’avais fait de mon mieux pour combler le silence de mort qui régnait dans cet ancien centre médical à l’atmosphère lourde et pesante… Un lieu presque figé dans temps, qui donnait l’impression d’être hanté par les fantômes de ces centaines de dépouilles qui gisaient dans leurs sacs mortuaire – témoins du massacre commis entre ces murs, dès le début de l’épidémie. Tapant la causette à la métisse, alors qu’elle marchait à mes côtés, je ne m’étais pas le moins du monde soucié de savoir si elle m’écoutait ou non. M’étant simplement contenter de lui déverser un flot de parole presque ininterrompu, alors que je cherchais surtout à me faire oublier le frisson d’horreur que me procurait cet endroit sinistre.

Puis, déposant enfin la caisse dans le coffre, je repartis presque aussitôt en récupérer une autre. Ne me laissant aucunement le temps de souffler – trop inquiet à l’idée de m’imprégner de cette atmosphère si je m’arrêtais qu’un instant. J’amorçais déjà le chemin du retour avec un nouvelle cargaison, lorsqu’Andrea attira notre attention vers un camion militaire aux pneus aplati ; proposant à Cora et Duncan d’aller voir ce qu’il dissimulait.

« On devrait jeter un coup d’œil à son réservoir, aussi ! Lançais-je, alors que je revenais les bras chargés d'un sac plutôt lourd. Parce qu’avec la chance qu’on a, qui sait si on ne trouvera pas de quoi remplir un ou deux bidons d’essence ! »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Sam 29 Fév 2020 - 8:39

La journée passée à fouiner à l’intérieur de cet hôpital complètement à l’abandon avait été plutôt prolifique pour les membres de cette expédition de ravitaillement. Les nombreuses caisses et autres sacs qu’ils chargeaient à l’intérieur de leurs véhicules étaient en tout cas très lourds. Chose qui prouvait qu’ils n’étaient pas venus ici pour rien. A ce propos, Duncan venait justement de déposer un énorme sac véritablement très lourd dans la malle arrière d’un de leurs véhicules lorsqu’Andrea l’interpella en même temps que Cora pour leur dire qu’il fallait qu’ils aillent voir tous les deux l’intérieur d’un massif camion militaire abandonné à quelques mètres d’eux. Hochant positivement la tête en direction de sa coéquipière et amie le magasinier déclara alors à Cora qui se trouvait à proximité d’Andrea : - « Ça m’étonnerait qu’on trouve quelque chose d’intéressant à l’intérieur de cette épave ? Mais ça ne coûte rien d’aller y jeter un coup d’œil » Ils y trouveraient peut-être en effet quelques armes ? Ou ils pourraient peut-être y récupérer quelques litres de carburant comme Fred venait de le dire ? L’homme ne tergiversa en tout cas pas bien longtemps à prendre une décision puisqu’il se dirigea quasiment aussitôt en direction dudit véhicule. Prudemment puisqu'il avait son Glock en main, mais d’un pas assuré et assez rapide.
 

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Sam 29 Fév 2020 - 14:21

Peut-être, mais il n’y a qu’en regardant à l’intérieur qu’on saura, souligna-t-elle à Duncan. Au pire, ça ne sera qu’une perte de temps, mais nous sommes sur le départ alors qu’importe, elle esquissa un bref sourire : Soyez prudents, demanda-t-elle aux deux survivants.

Ses yeux se posèrent finalement sur Ashton non loin. Le jeune homme était en général assez volontaire pour aider, c’était ça qu’elle appréciait chez lui. Malgré son tempérament un peu volcanique parfois, il apprenait à faire sa place. Elle lui fit un signe de la tête :

Tu vas les couvrir ? lui demanda-t-elle alors avec un sourire encourageant, pendant qu’elle retournait à ses affaires. Fred, Mary, j’aurais besoin d’aide, ajouta-t-elle en agitant sa seule main valide avec laquelle elle pouvait porter du poids. De concert avec la psychologue, elles parvinrent à hisser dans le coffre un bac de fournitures. Plus vite on charge, plus vite on part, il ne faudra pas oublier de prévenir les autres, j’espère que la pêche est bonne pour eux.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 1)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum